Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Pokémon Tout sur Pokémon

Le Dessin Animé Pokemon !

3730 messages dans Tout sur Pokémon.

Grade de latios001 (AngiMembre Evolué)

latios001 AngiMembre Evolué

2/6/2008 à 21:35 Hors ligne #2901

Hippolyte a dit

UN fan de Paul !!! Hippolyte c'est un nom de mec !!!

Et nan je peux pas me le voir comment j'avais envie d'entrer dans le pc pour lui casser sa tête quand il s'en prenait à ce pauvre Ousticram avant qu'il soit récupéré par Sacha (Sacha l'éternel profiteur toujours prét à fomenter une rebellion d'un Pokémon pour le récupérer lol)... Et Régis je l'aimais pas avant et je l'aime toujours pas depuis qu'il est dans son trip "je veux devenir le nouveau professeur super tendance"... Enfin bref...

Toutefois, je reconnais que ça change un peu d'avoir à faire à un dresseur qui est moin gentillet et altruiste que Sacha et Cie...
Je parlais de moi XD

donc le UNE c'était moi.

En gros en tu devras me passer avant de casser la figure à Shinji XD XD XD

zarbi27 < tiens moi il n'y a que le dernier que je n'ai pas aimé.
Certes le 79 était rushé mais il y a en grande partie de bons points dans l'épisode.
Le DP 80 pour moi était assez comique ( me demande pas pourquoi XD )
Ou alors c'était peut petre le fait que je discutais avec quelqu'un en même temps que la diffusion de l'épisode XD

Tu perds peut être goûts à Pokémon ?

Sondage du topic

Option 1 148 votes
38.6%
Option 2 40 votes
10.4%
Option 3 25 votes
6.5%
Option 4 29 votes
7.6%
Option 5 13 votes
3.4%
Option 6 17 votes
4.4%
Option 7 40 votes
10.4%
Option 8 11 votes
2.9%
Option 9 12 votes
3.1%
Option 10 48 votes
12.5%

Total votants : 383

Grade de Hippolyte (DémoniMembre)

Hippolyte DémoniMembre

2/6/2008 à 21:54 Hors ligne #2902

CocoNut a dit

Tu me fais trop marrer quand tu dis que Sacha est un profiteur mdr

T'as pas tout à fait tort

Mais en ce qui concerne Paul, le fait que tu veuilles lui casser la figure, ca veut dire que son jeu te touche et donc il fait forte impression et ca, c'est une très bonne chose. Exactement ce que voulaient les scénaristes à mon avis.
Nan mais c'est vrai c'est un crevar Sacha. Son Salamèche il était à un autre dresseur à la base et il l'a poussé à déshobéir pour que l'autre l'abandonne pour pouvoir le récupérer. Son Lochlass était échoué sur la plage et 3 dresseurs voulaient le récupérer pour l'avoir avec eux dans la Ligue Orange mais Sacha qui est arrivé après eux a voulu le capturer pour lui. Bon bah Ousticram il était au gentil et compréhensif Paul, mais l'odieux Sacha a poussé Ousticram à se rebéller pour que Paul soit contrain de le relacher afin que Sacha puisse se jeter sur lui (Ousticram) comme la misère sur le pauvre monde pour le capturer...

Pauvre Paul, mon héros préféré que j'adooore et méchant Sacha qui pense que à voler les Pokémon des autres. Sacha, rentre chez toi et arrète de lorgner sur les pokémon des autres !!! Et Pierre c'est pareil on t'a rodav quand t'a forcé l'esthéticienne à te donner son Gupix !!! lol

2/6/2008 à 22:01 Hors ligne #2903

Tiens en parlant de Takeshi

Vous ne trouvez pas qu'il est de TROP ces derniers temps ( enfin ces dernières saisons XD )

CocoNut AngiMembre en Mutation

2/6/2008 à 22:04 Hors ligne #2904

Message édité le 2/6/2008 à 22:06.

Ba disons qu'il est là pour expliquer des fois les stratégies louche de Sacha mais à part ca, c'est vrai qu'il fait un peu potiche dans le décors.

Mais, ca reste un perso sympathique lol

Moi ce qui me perturbe, c'est que les nouveaux Pokémon sont censés être..nouveaux lol et donc complètement inconnus des héros. Or, Pierre sait toujours plein trucs, il dit toujours "j'en ai entendu parler" ou bien "j'ai lu récemment que".

Alors voilà, je sais plus trop lol

2/6/2008 à 22:08 Hors ligne #2905

oui sympathique mais lourd à la fin XD

On le connait par coeur ce gars ( tout comme Satoshi mais on va pas virer le héros quand même XD )

Tiens, on le vire et on mets Shinji à la place XD

Comme tout le monde sera content, surtout moi, et on se marrera plus hihihihi

2/6/2008 à 22:09 Hors ligne #2906

Ca serait trop bien qu'on le voit à tous les épisodes Shinji !!!!

J'aime trop comment il casse le pauvre Satoshi (il s'en prend toujours plein la figure) mais c'est ca qui est dràle.

Ca me rappelle l'époque où c'était Régis mais en pir

Hippolyte DémoniMembre

2/6/2008 à 22:09 Hors ligne #2907

Bah justement Sacha au début il était suffisant, sur de lui, vantard, geignard, tout le temps en train de se plaindre, d'avoir faim, de pleurer pour un oui ou pour un non... De nos jours, il doute d'avantage, il sait qu'il n'est rien sans ses pokémon, qu'il leur doit tout, il est très respectueux et se remet en question qu'avant c'était pas le cas... Donc justement, je trouve que Sacha à d'avantage sa place dans l'aniome qu'avant, il était insuportable au début...

2/6/2008 à 22:11 Hors ligne #2908

Au début, je l'aimais bien. Enfin, sa façon d'être me faisait rire

2/6/2008 à 22:13 Hors ligne #2909

oui avec Takeshi c'est l'effet contraire qui se produit.

Au début, il était utile puis il est devenu inutile la pauvre gars.

J'imagine trop le groupe satoshi / Hikari/ Shinji

Satoshi et Shinji qui se disputeraient tout le temps avec Hikari qui ferait l'intermédiaire ^___^

2/6/2008 à 22:15 Hors ligne #2910

et après c'est la love story entre satochi et shinji... euh non là je m'éloigne lol

Hippolyte DémoniMembre

2/6/2008 à 22:17 Hors ligne #2911

latios001 a dit

oui avec Takeshi c'est l'effet contraire qui se produit.

Au début, il était utile puis il est devenu inutile la pauvre gars.

J'imagine trop le groupe satoshi / Hikari/ Shinji

Satoshi et Shinji qui se disputeraient tout le temps avec Hikari qui ferait l'intermédiaire ^___^
heu... vouiii lol Mais Pierre moi je le trouve excélent je suis super fan franchement j'adore Sacha et Pierre mais si je dois en virer un de l'anime je garde Pierre sans hésitation... lol

2/6/2008 à 22:18 Hors ligne #2912

Ba ouai mais Satoshi c'est quand même l'emblème de Pokémon mis à part Pikachu qui est la mascotte de Pokémon compagny il me semble

2/6/2008 à 22:23 Hors ligne #2913

CocoNut a dit

et après c'est la love story entre satochi et shinji... euh non là je m'éloigne lol
Love Story Hikari Shinji plutôt.

hikari trouvant Satoshi trop bon et gentil, elle décida de s'en aller avec Shinji ^^

2/6/2008 à 22:24 Hors ligne #2914

Message édité le 2/6/2008 à 22:25.

Pikar... Hikari pardon (XD) et son sale caractère de cochon lol

2/6/2008 à 22:36 Hors ligne #2915

non mais admettez et avouez qu'ils vont bien ensemble Hikari et Shinji 8)

2/6/2008 à 22:38 Hors ligne #2916

Message édité le 2/6/2008 à 22:41.

Perso, je trouve pas mais bon, chacun son truc lol

J'ai une question : dans l'épisode 74, le dresseur du Raichu propose à Sacha d'échanger son Pikachu contre trois autres Pokémon (j'imagine que c'est ca). Est ce que quelqu'un sait quels Pokémon il lui propose ?

2/6/2008 à 22:42 Hors ligne #2917

Message édité le 2/6/2008 à 22:43.

c'est parce que tu ne vois pas la vérité dans leurs yeux respectifs.

* bon ok j'ai fumé trop la moquette ou alors j'ai lu trop de fan fics ( ah ouais c'est ça °__° ) *

EDIT désolé je ne sais pas ^^'
Grade de dareen (Nouveau Membre)

dareen Nouveau Membre Auteur

3/6/2008 à 19:03 Hors ligne #2919

Shinji il est moche et méchant alors que Sacha est mignon et gentil !
Vive le couple Sacha/Hikari 8)
Enfin dans la mesure je suis plus un pro Hikari/kengo 8)

Sacha veux toujours le meilleur pour les Pokemon, il sauve Salamèche Locklass et Ousticram pour eux et non lui même. Tu remarqueras que lorsqu'il les capture, il leur demande avant s'ils veulent le suivre ou non, ce n'est donc pas un tyran :)
Grade de Kazu (AngiMembre Evolué)

Kazu AngiMembre Evolué

3/6/2008 à 20:01 Hors ligne #2920

OMG j'étais super à la masse j'ai du tout lire les posts que j'avais pas encore vus ça m'a pris 10 ploOOooooooOOmbes. *O*
*crève d'épuisement* :zzz

Alors bref, ce que j'ai à dire c'est que
1) Je soutient ceux qui n'aiment pas Shinji, ce mec est insupportable même si comme l'a dit lepika il est fait pour l'être. =/

D'un autre coté les épisodes ou il apparait sont toujours plus intéressants que les vieux machins basiques
- Recontre d'une personne possédant un pokémon X
- Tentative de résolution du probleme de X
- Capture de X + Pikachu tant qu'on y est ça serait bête de s'en priver heiiiiiiin, par la TR
- Résolution du problème de X et libération + we're blasting off agaaiiiiiiiiineuh >____<
- Bye-bye see you ! (NB : 99% des gens a qui Satoshi a promis qu'ils se reverraient ne sont jamais revenus. xD)
-Générique de fin OH P***** vous allez pas le croire les gars on a battu le record d'audience de tous les temps cette semaine !! :O

Oula, j'suis un peu partie en live non ? =S

2) Le Pearlshipping c'est génial alors bats les pattes. *O*

3) J'ai pas encore eu le temps de voir le DP de jeudi, en sachant qu'on est quand même mardi soir et que le prochaine sort dans moins de deux jours. =_=

4) Pas eu le temps de lire les Fishings Shippings de Toch, mais ça m'intéresse vraiment alors je vais m'y mettre. Gambarimasu !, ça veut rien dire mais je trouve que ça conclu bien. XD
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter