Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Pokémon Tout sur Pokémon

Le Dessin Animé Pokemon !

3730 messages dans Tout sur Pokémon.

Neokay Nouveau Membre

23/11/2006 à 20:05 Hors ligne #601

Mercredi je peux pas regardé, dimanche non plus.
Reste samedi à 20h40, et encore ça va être dur :(

En tout cas, merci  ;)

Sondage du topic

Option 1 148 votes
38.6%
Option 2 40 votes
10.4%
Option 3 25 votes
6.5%
Option 4 29 votes
7.6%
Option 5 13 votes
3.4%
Option 6 17 votes
4.4%
Option 7 40 votes
10.4%
Option 8 11 votes
2.9%
Option 9 12 votes
3.1%
Option 10 48 votes
12.5%

Total votants : 383

Grade de ptiskitty (Membre Ultime)

ptiskitty Membre Ultime

23/11/2006 à 20:14 Hors ligne #602

Message édité le 23/11/2006 à 20:18.

Neokay a dit

Mercredi je peux pas regardé, dimanche non plus.
Reste samedi à 20h40, et encore ça va être dur :(

En tout cas, merci ;)
T'as déjà pensé à les enregistrer sur k7?

pour en revenir au sujet :

Mon perso préférer est Richie ! bien que parut très rarement, je l'estime un rival de choix pour sacha car il à largement,selon moi, les compétences requise d'un bon dresseur. Néamoin je suis déçu de voir que certain personnages secondaire sont mis énormément de coté... Ondine, dont on a plus de nouvelle depuis le début de la saison 3 (sacha pourrait au moin lui dire bonjour à azuria ou par téléphone, que diable >< ) idem pour Richie,Régis(que l'on voit uniquement que lorsque sacha retourne à bourg palette COMME PAR HAZARD AU MEME MOMENT)sans parler des anciens pokémon de sacha....
alors svp, faites nous revivre un peu notre bonne vieille nostalgie sur les nouveaux épisode :'(
Grade de dareen (Nouveau Membre)

dareen Nouveau Membre Auteur

23/11/2006 à 20:27 Hors ligne #603

La saison 3 c'est le début de Jotho tu sais ? ^_^
Le début de la période Hoenn c'est la saison 6  ;)

Richie est LE rival de sacha, hormis Regis, il a du charisme, il est fort et possède des Pokemon mignon; en fait c'est Sacha sans ses défauts ^_^

Pas de nostalgie en vue non :'(
Grade de arcanouk (Nouveau Membre)

arcanouk Nouveau Membre

23/11/2006 à 20:50 Hors ligne #604

richie je le regrette pas c'est juste un double de sacha...et y a deja assez de sacha

regis lui c'est un vrai dresseur, lui il a du charisme !

Tracy Admin des FanFics

23/11/2006 à 21:29 Hors ligne #605

Nan Richie c'était un gars bien, mieux que Sacha mais comme il a moins de défaut en héros il serait pas crédible.
Régis il est bien depuis Johto, avant c'était une vraie tête à claque...
- Régis, Régis, t'es le plus beau! Régis, Régis c'est le meilleur! Oui!!! -
* Sors sa batte de baseball pour effrayer les pompom girls*
- Iiiiihhh!

Hem, oui je disais donc il est bien mieux à partir de la saison 2/3
* Revois en flash back le premier combat de Régis et évoli... Comme c'est beau, snif*
Grade de suicune1989 (Nouveau Membre)

suicune1989 Nouveau Membre

24/11/2006 à 14:45 Hors ligne #606

Moi j'aimais trop le 3eme cycle: Advanced Génération!!! Sacha, Flora, Pierre et Max, pour moi c'est le meilleur de l'animé tout simplement! La saison 1 évidemment, mais je met de càté car evidemment qui ne serait pas nostalgique de la 1ere saison? :^^ Bref, les Saison 6, 7, 8 et 9 c'est le meilleur! (Plus particulièrement les deux dernières aussi). Sur Gulli est difusé demain l'épisode du mont selenite, en route vers le battle frontier, épisode 408 je crois un truc du genre....Je vais pas manquer de l'enregistrer!!! :^^
Grade de latios001 (AngiMembre Evolué)

latios001 AngiMembre Evolué

24/11/2006 à 15:53 Hors ligne #607

idem la saison advanced generation était trop bien.Même si le début de la saison 6 était un peu lourde mais la fin de cette saison rattrape tout et à partir de la saison 7 c'était vraiment exeptionnel!
durant cette saison c'était surtout les persos qui étaient remarquables(enfin certains)
sinon je garde quand même une légère préférence pour la saison 1.ah la mise en route de l'aventure qui n'est toujours pas terminée.
Sinon je ne suis pas fort branchée sur la saison D/P Même si ça change je trouve qu'il y a un peu trop de ressemblances avec les saisons précédentes.
Faudrait vraiment que les japonais fassent des nouveaux "hosos" avec les persos d'avanced.Ce serait trop génial.Mais c'est trop rêver je pense.

24/11/2006 à 17:50 Hors ligne #608

Les saisons "Nostalgique" c'est la 1 ET la 2  ;)
Jacky, et les histoires d'amour entre Sacha et Ondine sous une ambiance de vacances d'été c'était quand même quelque chose ^_^

Richie n'a pas de défauts, mais c'est pour ça qu'on l'aime, il est parfait, un vrai amour pour les filles, un super petit frère pour les garçons !

Il faut dire que face à la saison 4 et 5 (hormis quelques épisodes) la saison Hoenn est vraiment meilleure ! Enfin, seulement qualité d'épisodes parlants, je préfère largement les Pokemon de la période Jotho avec Waninoko, Germignon et Hericendre !
Germignon qui était amoureuse de Sacha et qui lançais des "Chika" partout 8)

sebpichu Membre Ultime

24/11/2006 à 19:00 Hors ligne #609

Richie c'est bien celui qui avait un pikachu et contre lequel sacha s'est battu à la ligue Indigo? Si c'est lui alors je le trouve super, il était vraiment sympa!!

Neokay Nouveau Membre

24/11/2006 à 20:34 Hors ligne #610

sebpichu a dit

à 10h25 le mercredi, samedi et dimanche et à 20h40 le mardi (rediffusion)
Je n'avais pas compris ton message comme ça , je vais pouvoir regarder les épisodes donc :D

Depuis que j'attendais de voir un épisode :^^

arcanouk Nouveau Membre

24/11/2006 à 22:00 Hors ligne #611

daren, germignon c'etait un male pas une femelle !

sinon c'est clair que l'advance generation etait super j'adorais quand on voyais drew je prefere même la relation flora/drew à sacha/ondine !
je suis deg quand même quand je pense que j'ai pas gulli et que je verais jamais ces episodes

24/11/2006 à 22:13 Hors ligne #612

Message édité le 24/11/2006 à 22:14.

Oui, Richie c'est bien le garçon avec son Pikachu qui possède une mèche  ;)
Est ce un Pikachu Feminin ?

Une personne m'a dit il y a longtemps que le Pika de Sacha est une fille et m'en avait expliqué les causes, malheureusement je ne m'en souviens plus ^_^ Je crois que c'était une histoire de langue japonaise...

Le Germignon de sacha est une fille plutôt, enfin je n'en sais rien mais ça se voit qu'elle (il ?) adore Sacha et le colle tout le temps, c'est pour ça que l'on utilise le terme amoureux ^_^ Qu'est ce qui te fait dire ça ?

arcanouk Nouveau Membre

24/11/2006 à 22:27 Hors ligne #613

pour le pikachu de sacha j'en ai entendu parles aussi mais c'est faux
germignon c'est un male parcequ'il disent toujours "il" en parlant de lui, même si c'est vrai que ce soit plus logique si ça avait été "elle" mais bon male ou femelle sacha est un humain et germignon un pokemon donc physiquement...ça peut pas marcher entres eux!!!

stk3702 AngiMembre Ultime

24/11/2006 à 22:32 Hors ligne #614

Message édité le 24/11/2006 à 22:33.

Germginon est 1 fille "ooohhh Sacha est mon homme ! mon Gnomme, je vous dis"

Pikachu ? c 1 mec
Grade de gldsun (Membre Evolué)

gldsun Membre Evolué

24/11/2006 à 22:35 Hors ligne #615

Jai 23 ans vive pokemons
Grade de latios001 (AngiMembre Evolué)

latios001 AngiMembre Evolué

24/11/2006 à 23:44 Hors ligne #616

je suis du même avis que dareen germignon c'est un poké féminin.On le voit encore plus quand ce poké s'est transformé en macronium.Franchement "elle" a des habitudes de filles.
les américains pensent comme ça aussi(même si on s'en fou).

Tracy Admin des FanFics

25/11/2006 à 00:04 Hors ligne #617

Germignon c'est probablement une fille mais le sexe chez les pokémon n'a pas beaucoup d'importance dans la série. Mis à part les nidoran, quand on voit un couple de poké c'est très rare qu'on sache qui est le gars et qui est la fille.

25/11/2006 à 07:51 Hors ligne #618

Si le Pikachu de Sacha est bien un garçon (de toute façon c'est logique), celui de Richie est femelle ? Il a une voix plus aigue et ils ont l'air de bien s'entendre entre eux...

Pour Germignon, je pense comme toi Tracey  ;)
Pour ceux qui ne croient pas que germignon est une fille, il faut la suivre pendant tout Jotho. Elle aime clairement Sacha, évoluant pour le sauver, toujours à pleurer quand il se fait du mal et la première à lui sauter dessus quand elle est contente !
Bon, ce n'est pas une histoire de Pokephilie mais c'est vachement mignon comme relation :^^

arcanouk Nouveau Membre

25/11/2006 à 10:54 Hors ligne #619

je savais pas que le pika de richie est une fille ! au moins j'aurais appris un truc !

je sais que c'est plus logique pour germignon même si j'ai pas vu toutes la saison 5, mais moi je me base sur les dialogues puisqu'ils disent "il" en l'appelant! donc si vous avez raison c'est qu'il y a eu une mauvaise traduction des episodes en français !

Neokay Nouveau Membre

25/11/2006 à 10:57 Hors ligne #620

J'ai regarder l'épisode qui vient de se finir sur gulli et j'suis un peu perdu :

Ondine est revenue (mais elle est repartis aussi sec à cause d'un problème à son arène)
Flora à un groinfrex
Pierre à un ludicolo (quand je regardais les épisodes il avait encore un nenupiot)

Mais 'tain on est dans quel saison là ? :oh
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter