Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Pokémon Tout sur Pokémon

Le Dessin Animé Pokemon !

3730 messages dans Tout sur Pokémon.

Frimy.Rayquaza Membre en Mutation

5/4/2007 à 18:45 Hors ligne #741

VIVE ONDINE, JAMES, JESSIE ET MIAOUSS!!!
Au revoir Flora la gourde et max le petit qui sert à rien!!!

Sondage du topic

Option 1 148 votes
38.6%
Option 2 40 votes
10.4%
Option 3 25 votes
6.5%
Option 4 29 votes
7.6%
Option 5 13 votes
3.4%
Option 6 17 votes
4.4%
Option 7 40 votes
10.4%
Option 8 11 votes
2.9%
Option 9 12 votes
3.1%
Option 10 48 votes
12.5%

Total votants : 383

Grade de Jadel (Nouveau Membre)

Jadel Nouveau Membre

5/4/2007 à 18:56 Hors ligne #742

Message édité le 5/4/2007 à 19:13.

Nan...
la meilleure team

sacha : le mec, comme ça il se tappe toutes les filles *ZBAFF*
ondine : Lalala sacha et ondine le duo fantastique pour les fantasmes *ZBAFF*
Flora : Celle là elle est chouette ><' Bon d'accord maladroite mais belle *ZBAFF*
Hikari : Wé elle est belle tout de même... et puis aussi maladroite que Flora *ZBAFF*

Ce qui est bête c'est que pomon c'est censuré, si s'était libre... Et en même temps Hentai
Je serais sure que sacha se les aurait tappé XD

Sinon, vous pouvez me donner tout les informations concernant la relation sacha ondine?
Surtout les noms et les numéro des épisodes! et de quel saison!

zarbi27 AngiMembre en Mutation

5/4/2007 à 21:10 Hors ligne #743

Pour moi :

Sacha --> le big frmeur qui croit qu'il va tout lze temps gagner, mais malgré ça, bon coeur, bon joueur :^^ ! 13/20

Ondine --> très très susceptible, se met facilement en colère, mais malgré ça, sembe cacher quelque chose à Sacha...12/20

Pierre --> celui-là, il était le plus présent dans la série, juste absent dans la saison 2, un gars qui me fera toujours rire avec son amour pour les filles :^^ ...15/20

Flora --> Bof pas grand chose à dire, elle pense aux concours, c'est normal, mais a part ça...9/20

Max --> celui-là, c'est le personnage qui me reflète le plus : intello, sait beaucoup de choses, mais un peu petit par rapport à moi *je sort* 17/20

Hikari --> bon; ça fait 23 épisodes que je la vois, et encore, en japonais, en éspérant que le noms FR soit moins moche que le nom US, car c'est le personnage qui manquait...15/20
Grade de Shadow-pika (Nouveau Membre)

Shadow-pika Nouveau Membre

7/4/2007 à 11:24 Hors ligne #744

j'adore troooop richie *o*

mais au faite on le revoit par la suite plz T_T ?

Tracy Admin des FanFics

7/4/2007 à 14:36 Hors ligne #745

Message édité le 7/4/2007 à 14:36.

Shadow pika : Si tu aimes Richie il faut que tu tentes de trouver les épisodes HOSO, il y'en a deux (il me semble que c'est deux, ou peut être trois...) épisodes HOSO avec Richie en héros principal.
8)
Pas mal, même si moi les Hoso je les regarde juste pour avoir Régis ou Jacky en premier ràle.
(Ah Jacky... Lui il roxx! 8) )

DracoMhuuh Membre en Mutation

7/4/2007 à 16:22 Hors ligne #746

moi mon perso prefere c'est un pomon = Dracaufeu sinon je prefere Sacha
Grade de dareen (Nouveau Membre)

dareen Nouveau Membre Auteur

7/4/2007 à 17:41 Hors ligne #747

Message édité le 7/4/2007 à 17:44.

La saison 2 de Pokemon sur Gulli pour les vacances !

Chaque jours, de 9h à 10h il y aurra 2 épisodes de Pokemon ! Ce matin c'était la ligue Pokemon de Kanto, le 4ème tour + l'épisode où sacha rencontre Richie (un des meilleurs de la saison !), nous aurrons donc la fin de la ligue + les îles oranges pendant toute les vacances, comme au bon vieux temps !

Et en plus, gulli diffuse l'intégralité des génériques, avec le JukeBox de Pikachu !

Au fait, vous pouvez me faire un rapide résumé de tout les épisodes de D/P qui sont passé au Japon ?
On en est au 25 je crois, je les ai tous raté...
Il a combien de Badge notre Satoshi ?
Grade de dialga7 (Membre Sympa)

dialga7 Membre Sympa

7/4/2007 à 17:43 Hors ligne #748

bah, moi j'aime pas trop ça le jukebox, je préfère le pokérap!!
Grade de Sanoshi (DémoniMembre)

Sanoshi DémoniMembre

7/4/2007 à 17:43 Hors ligne #749

Ca me rappelle les 2 épisodes que passé TF1 le mercredi matin vers 1999-2000 !! 8) 8) 8)

Sté bien le CE2 ! :-*

7/4/2007 à 17:45 Hors ligne #750

Chacuns ses gouts, mais que se soit le jukeBox ou le Pokerap, ça fait chaud au coeur de les réécouter  ;)

Quand je pense qu'à une époque tout le monde connaissais les paroles du pokerap par coeur :lol

Frimy.Rayquaza Membre en Mutation

7/4/2007 à 17:48 Hors ligne #751

ah la la c'est loin tout ça!!! Si maintenant je parle de pokémon avec mes copines elles vont me regarder avec les yeux ronds... avce la diffusion des anciens épisodes (les meilleurs) je dois avouer que je me sens un peu nostalgique... :( :)
Grade de dialga7 (Membre Sympa)

dialga7 Membre Sympa

7/4/2007 à 17:52 Hors ligne #752

je chercherai partout, j'irai jusqu'au bout
je suis déterminé à tous les attraper!!
AEROMITE, PTITARD, NIDORINA, AKWAKWAK, HERBIZARRE, TADMORV, EMPIFLOR, SULFURA, NIDOKING, CANARTICHO, ABRA, RONDOUDOU, KRABOSS, RHINOCORNE, MELODELFE, GRODOUDOU!!!!!

7/4/2007 à 17:52 Hors ligne #753

Bha regarde les épisodes et n'hésite pas à en parler avec tes amies  ;)

Tu sais, il ne faut pas avoir honte de ça. Je suis en terminal, tout le monde le sais et s'en fiche royalement  ;)

sebpichu Membre Ultime

7/4/2007 à 18:37 Hors ligne #754

Et dernière infos exclusive, dès le 21 avril la saison 9 de pokémon arrive sur Gulli, pour le bonheur de tous (enfin, tous ceux qui ont la TNT).
Sources sures, bien evidemment :)

7/4/2007 à 19:24 Hors ligne #755

Faudra pas rater un seul de ces épisodes !

7/4/2007 à 19:42 Hors ligne #756

Message édité le 7/4/2007 à 19:45.

Vous avez de la chance d'avoir Gulli, moi j'ai pas :'( ! Et on aura la TNT qu'en novembre !
dareen, tu veux un rapide résumé de la saison 10 ?

Simple :

Sacha arrive a Shinou, se fait piquer Pikachu pendant 3 épisodes, capture Naetoru, recontre Hikari, retrouve Pierre, participe et perd avec Hikari au concours Pokémon ., perd à l'arène Pokémond e Koruugane CIty, prend sa revanche et gagne, Hikari capture Pachiriqsu, une mystérieuse femme vole Pikachu mais Sacha le récupère a temps, Sacha a failli perdre Capumain, et le concours de Sonno Town va commencer dans le DP26...

Loulougia AngiMembre

7/4/2007 à 19:46 Hors ligne #757

ouais! saison 9 PPPPPPOOOOOWWWWWWAAAAA! C'est cool, j'ai la TNT!
Grade de mentalis (AngiMembre en Mutation)

mentalis AngiMembre en Mutation

7/4/2007 à 20:12 Hors ligne #758

MAISSSSSS, j'espere que la saison 9 ne va pas mettre les MEMES episodes du battle frontier, j'espere voir les autres match (avec charline ect...). Il y a un super épisode (je n'ai vu que des séquence grace aux amériquains) où Sacha est possédé!

7/4/2007 à 20:40 Hors ligne #759

Merci du résumé zarbi27 !
Donc en gros j'ai juste raté un match d'arène...enfion bon, je rattraperai ça avec la VF ;
Tu les télécharges où tes épisodes ? Je préfèrais les télécharger que les voir sur Dailymotion ou autres, c'est pas trop la classe ça...

Je ne vois pas de quoi tu parles mentalis ? Pourquoi ça serai les mêmes épisodes ?

7/4/2007 à 21:05 Hors ligne #760

Message édité le 7/4/2007 à 21:06.

D'après vous pour quand est prévu la saison 10 en FR ? Après novembre, j'espère...
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter