Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Pokémon Tout sur Pokémon

Le Dessin Animé Pokemon !

3730 messages dans Tout sur Pokémon.

Grade de magmar33 (Membre Evolué)

magmar33 Membre Evolué

12/4/2007 à 01:13 Hors ligne #781

J'ai voté Sacha, j'adore sa personnalité. :^^

Et puis, même si le DA me fait honte (quand j'le regarde) ça me fait plaisir de voir que ça continue.

Pokémon ? En force !!

Sondage du topic

Option 1 148 votes
38.6%
Option 2 40 votes
10.4%
Option 3 25 votes
6.5%
Option 4 29 votes
7.6%
Option 5 13 votes
3.4%
Option 6 17 votes
4.4%
Option 7 40 votes
10.4%
Option 8 11 votes
2.9%
Option 9 12 votes
3.1%
Option 10 48 votes
12.5%

Total votants : 383

Tracy Admin des FanFics

12/4/2007 à 17:56 Hors ligne #782

Message édité le 12/4/2007 à 20:20.

Magmar33:

Citation:

J'ai voté Sacha, j'adore sa personnalité

=> Quelle personnalité?!? :oh
C'est de l'ironie c'est ça hein, rassure moi si j'ai pas bien compris ta phrase... :x

Faut bien que le DA continue mais bon... C'est rasoir, c'est même plus que ça me fait honte de le regarder c'est que ça me déprime de voir que c'est débile, sauf cas rares de certains épisodes.

(Même les vieux épisodes de Scoubidou qui demandent un effort intellectuel colossal *ironie* me font plus rire que le DA pokémon, tout simplement parce que ça a le mérite d'être stupide mais dràle, alors que pokémon c'est juste... Décevant.)

Dareen: Les deux films avec Mewtwo je les ai en DVD aussi. Ce sont les seuls, j'ai les cassettes du film II et du III. Je supporte beaucoup mieux les films que les épisodes de l'Anime je le reconnais.
Grade de Silver_Altaria (Energizer Admin)

Silver_Altaria Energizer Admin

12/4/2007 à 19:00 Hors ligne #783

Bon, j'ai la VHS sous la main (ptain, dire que je l'ai depuis mon 7e anniversaire oO)

"Comprend aussi le court-métrage "Pikachu en vacances" et deux autres suppléments inédits: Le récit de l'origine de Mewtwo.
Un extrait du deuxième film Pokémon."

C'est tout ce qu'il y a  ;) Pour en revenir aux posts ci-hauts, ça dépend un peu si on se base du point de vue des dresseurs ou des Pokémon... J'ai vu un épisode avant les vacances où certains des Pokémon s'étaient paumés suite à l'attaque des Racaillou... Bah tant mieux parce que c'était beaucoup plus centré sur les Pokémon que d'habitude! (Phanpy qui prend Carapuce à la hâte, la tête qu'il fait le pauvre quand il voit les Dardargnan... D'ailleurs Carapuce prend un peu la place de Togépi en matière de bébé Pokémon, non?)

Sinon ptite réflexion de ma mère, qui pense que c'est inutile autant les JV que le DA... Vous direz ce que vous voulez mais avec ce que j'ai pris dans la figure, faut bien que je continue à rêver un peu :/
Grade de dareen (Nouveau Membre)

dareen Nouveau Membre Auteur

12/4/2007 à 19:39 Hors ligne #784

Bha, Sacha est attachant, naif, déterminé, c'est de la personnalité non ?

Tracy, tu parles de quels épisodes ? les premiers ou les derniers ?

Sinon Silver, tant pis pour ta mère, Pokemon tu aimes ça et ça te fait rêver un peu, c'est toujours mieux que d'aller fumer avec des racailles  ;)

Cet épisode que tu as vu, c'était la saison 8 non ? Je ne l'ai pas vu en tout cas.

Le récit de l'origine de Mewtwo, tu l'as en VF ? La chance, je n'ai que la VA trouvé sur internet :$

12/4/2007 à 19:46 Hors ligne #785

Oui de la saison 8, début du Battle Frontier :^^

zarbi27 AngiMembre en Mutation

12/4/2007 à 19:50 Hors ligne #786

Le début du Battle Frontier est dans la saison 8 ??

12/4/2007 à 19:54 Hors ligne #788

Mais alors pourquoi ces épisodes ne sont pas parmi les résumés de la saison 8 sur le site ?

12/4/2007 à 19:56 Hors ligne #789

Parce que au départ on s'était référés à la version japonaise du DA, puis il y a eu une première réorganisation du listing. Pour les résumés, je vais aller cuisiner suicune parce qu'il était censé tous les faire, j'ai oublié d'aller lui demander
Grade de Angy (AngiMembre Ultime)

Angy AngiMembre Ultime

12/4/2007 à 20:09 Hors ligne #790

je vote pour regis et sa blouse blanche

mais je deteste sa voix de pingouin

Tracy Admin des FanFics

12/4/2007 à 20:15 Hors ligne #791

Message édité le 12/4/2007 à 20:22.

Dareen => Presque tous les protagonistes qui ont le premier ràle dans les histoires sont déterminés... C'est pas très original. :$
Naif, ouais c'est vrai mais bon ils le sont tous un peu dans le DA (y'a qu'à voir comment ils croient toujours ce que Jessie/James et Miaouss racontent, ou encore quand ils ne voient même pas que ce sont eux déguisés!)

Helas je crois que La naissance de Mewtwo n'existe pas en version française. Ils n'ont pas pris la peine de le traduire.
( Le passage ou Mewtwo grandit en quelques secondes, même en anglais on voit que sa voix change à chaque stade, c'est bien fait je trouve ça génial, pour une fois que l'adaptation du JAP au Fr et Ang est correct!)

Dark Kirby => Oh oui Régis en scientifique 8) , ça plus son évoli/noctali je fond!
Et la voix fait partie de son charme... :lol
Grade de dareen (Nouveau Membre)

dareen Nouveau Membre Auteur

13/4/2007 à 09:59 Hors ligne #792

Bha, ce n'est pas la faute à Sacha s'il ressemble à tout les autres héros. Pokemon est un peu un Shànen, les héros ont tous les mêmes qualités, surtout venant d'un anime ultra commercial  ;)
Mais ce n'est pas pour ça qu'i est mauvais, il est déjà beaucoup plus sympatique qu'un Naruto...

C'est clair, la VA de la naissance de Mewtwo pète bien, même l'interprétation est bonne, comme quoi )
Et je crois bien que ça existe en VF car j'ai une vidéo de 2 minutes où les scientifiques trouvent le fosile de Mew (enfin un bout) en VF
Grade de Shadow-pika (Nouveau Membre)

Shadow-pika Nouveau Membre

13/4/2007 à 13:42 Hors ligne #793

pas de lien pour les episodes HOSO :^^ ???

au faite ya pas un SAGA de donjon mystere ???

j'ai vu un episode ca a l'air vraiment bien xD

Molay Membre Evolué

14/4/2007 à 11:30 Hors ligne #794

j'ai entendu dire qu'il y avait eu dans la premiére saison 3 épisode non difusés hors du japon
vous savez ou je pourrais trouver les résumés?

14/4/2007 à 11:35 Hors ligne #795

Message édité le 14/4/2007 à 13:46.

La totalité de la saison 1 est résumée sur Pokémon-France :^^ Les épisodes censurés sont marqués dans une autre couleur donc tu ne devrais pas avoir de mal à les trouver. J'ai aussi veillé à laisser les raisons de censures, même pour les censures mineures genre celle de l'épisode de la bande des Carapuce

Il y avait le 18e parce qu'il avait un caractère sexuel en général, le 38e (le plus dangereux) qui a provoqué des centaines de crises d'épilepsie sans compter les effets secondaires (et après quoi Pokémo a été interdit de diffusion pendant un an), et un épisode au Parc Safari ou le gardien brandissait une arme, d'où la censure...

Molay Membre Evolué

14/4/2007 à 11:39 Hors ligne #796

merci je vais voir toute suite

Tracy Admin des FanFics

14/4/2007 à 13:52 Hors ligne #797

La vidéo que tu as de 2min Dareen ça doit être l'intro du premier film POK (avant le générique du début avec en fond vidéo Sacha qui se bat contre un donphan et je ne sais plus quel autre pokémon aussi.)

Mais si tu veux mon avis ils n'ont du traduire que ce bout de film là... :(
L'intégral du mini épisode sur la naissance de Mewtwo ne devait pas être prévu pour les FR au départ...
Ils nous privent beaucoup je trouve. :/

Shadow pika => Là j'uis pas chez moi avant la semaine prochaine, je chercherais sur mon ordi fixe si j'ai une trace de l'endroit o j'ai vu les HOSO, mais je te promet rien ça fait déjà un bout de temps que je les ai regardé...
:$

dark elliwood Nouveau Membre

14/4/2007 à 17:33 Hors ligne #798

bon mon top 3
regis
richi (c'etait un super match contre sacha) :baston
et pierre
voila dommage que tf1 ne vas plus les diffuser

14/4/2007 à 19:11 Hors ligne #799

Silver_Altaria a dit

La totalité de la saison 1 est résumée sur Pokémon-France :^^ Les épisodes censurés sont marqués dans une autre couleur donc tu ne devrais pas avoir de mal à les trouver. J'ai aussi veillé à laisser les raisons de censures, même pour les censures mineures genre celle de l'épisode de la bande des Carapuce

Il y avait le 18e parce qu'il avait un caractère sexuel en général, le 38e (le plus dangereux) qui a provoqué des centaines de crises d'épilepsie sans compter les effets secondaires (et après quoi Pokémo a été interdit de diffusion pendant un an), et un épisode au Parc Safari ou le gardien brandissait une arme, d'où la censure...
A propos de l'épisode 18, on aurait pu tout simplement faire comme en Amérique, couper la scène...j'ai aussi entendu parler de l'épisode avec Pierre malade . Je suis désolé de dire ça, mais c'es un peud éguelasse que dés que les Américains peuvent pas diffuser un épisode a cause de problème de chez eux, et que l'Europe ne peut pas traduire l'épisode !

Molay Membre Evolué

14/4/2007 à 20:26 Hors ligne #800

c'est quoi le probléme dans l'épisode ou pierre est malade?
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter