Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Pokémon Tout sur Pokémon

Le Dessin Animé Pokemon !

3730 messages dans Tout sur Pokémon.

Grade de H-Espace (IdolMembre)

H-Espace IdolMembre

23/4/2007 à 22:10 Hors ligne #881

Il l'a deja appris? Il l'apprend a quel épisode?

Sondage du topic

Option 1 148 votes
38.6%
Option 2 40 votes
10.4%
Option 3 25 votes
6.5%
Option 4 29 votes
7.6%
Option 5 13 votes
3.4%
Option 6 17 votes
4.4%
Option 7 40 votes
10.4%
Option 8 11 votes
2.9%
Option 9 12 votes
3.1%
Option 10 48 votes
12.5%

Total votants : 383

sebpichu Membre Ultime

24/4/2007 à 10:17 Hors ligne #882

Dans l'épisode "Qui vole l'oeuf" difusé hier matin sur Gulli.
Grade de Sanoshi (DémoniMembre)

Sanoshi DémoniMembre

24/4/2007 à 10:30 Hors ligne #883

Toch a dit

Excusez-moi si je sors du contexte légal, mais y'aurait-y pas mieux que le mulet pour downloader des épisodes Pokémon ?
Azureus+Mininova

Ce sera en Anglais par contre....
Grade de latios001 (AngiMembre Evolué)

latios001 AngiMembre Evolué

24/4/2007 à 12:58 Hors ligne #884

concernant la version française de la saison 9 vous ne trouvez pas que le doublage des persos est assez mal fait?
Par exemple la nouvelle voix de miaouss:il parle comme une vieille mémé pour moi<_<
Encore un exemple:la voix de greta 2ème champion extrême.Sa voix est totalement loupée.Elle parle comme une vieille mémé alors qu'elle est jeune(enfin j'ai l'impression)

Je ne sais pas vous mais je pense que le niveau du DA pokémon français baisse de plus en plus...

Colomneter Membre Ultime

24/4/2007 à 13:44 Hors ligne #885

Le doublage est assez bien réalisé dans son ensemble sauf pour Miaouss dont la voix a changé ! En effet, ce n'est plus le meme doubleur qui le double ! C'est triste quand on est que la voix de Miaouss etait l'un des points forts de cette VF ! Celle que l'on a depuis le commencement !
Grade de latios001 (AngiMembre Evolué)

latios001 AngiMembre Evolué

24/4/2007 à 13:54 Hors ligne #886

c'est moi alors...
Note bien que c'est surement parce que j'en fais un plat pour 2 persos que je ne fais pas attention au reste.Je vais essayer de faire abstraction de la voix de miaouss même si ça rsique c'être assez dur.
Grade de H-Espace (IdolMembre)

H-Espace IdolMembre

24/4/2007 à 17:29 Hors ligne #887

Sanoshi a dit

Azureus+Mininova

Ce sera en Anglais par contre....
Meme la saison 9 et 10?
Grade de dareen (Nouveau Membre)

dareen Nouveau Membre Auteur

24/4/2007 à 17:35 Hors ligne #888

Ils ont changé la voix pour Miaouss ? C'est domage, faudrai que j'aille voir ça.
Comme l'a dit Colomneter, c'était l'un des points fort de la VF, mais bon, on a quand même de la chance que ce n'est pas si mal doublé en général, on aurrai pu voir pire comme Flora très bien réussit en VF !

S'ils mettent une vieille voix à ma douce et jolie Capucine je fais un malheur :lol
Grade de Sanoshi (DémoniMembre)

Sanoshi DémoniMembre

24/4/2007 à 17:41 Hors ligne #889

H-Espace a dit

Meme la saison 9 et 10?
La 10 nan,je l'attend aussi !

Mais la 9 oui !! :^^ je l'ai téléchargé !!!

stk3702 AngiMembre Ultime

24/4/2007 à 18:55 Hors ligne #890

Message édité le 24/4/2007 à 18:55.

dareen a dit

Ils ont changé la voix pour Miaouss ? C'est domage, faudrai que j'aille voir ça.
Comme l'a dit Colomneter, c'était l'un des points fort de la VF, mais bon, on a quand même de la chance que ce n'est pas si mal doublé en général, on aurrai pu voir pire comme Flora très bien réussit en VF !

S'ils mettent une vieille voix à ma douce et jolie Capucine je fais un malheur :lol
mon pauvre ! faut pas te faire d'illusion. elle aura une voix stupide car c'est la VF

Tracy Admin des FanFics

24/4/2007 à 19:23 Hors ligne #891

Bah tant qu'on laisse la voix de Bruno Mullenaerts dans les doublages. 8)
Grade de dareen (Nouveau Membre)

dareen Nouveau Membre Auteur

24/4/2007 à 19:30 Hors ligne #892

Mwé, je l'aime pas spécialement Bruno Mullenaerts, mais bon, Jacky quoi 8)
Je préfèrais celui qui doublais Kaiba dans YGO, et Miaouss en VF mais comme il est plus là... :'(

Nan stk, Flora à une belle voix en VF, Jessie aussi (enfin, faut aimer le genre quoi), peut être que Capucine...
Trop mignonne, je veux qu'elle finis avec Sacha 8)

stk3702 AngiMembre Ultime

24/4/2007 à 19:38 Hors ligne #893

flora est une héroïne, Capucine est sefcondaire seulement 2 épisodes (de +, j'ai jamis dit qu'elle avait 1 voix moche, je la trouve + agréable à entendre que celle de Sacha)

Tracy Admin des FanFics

24/4/2007 à 20:32 Hors ligne #894

Message édité le 24/4/2007 à 20:34.

Rah moi j'adore sa voix à Bruno Mullenaerts :o sauf dans quelques cas...
Genre dans Yu-Gi-Oh quand il double Joey il n'a pas une voix particulièrement sympathique...

Mais bon Jacky, Shinichi Kudo, Zeta, etc... Ca c'est de la belle voix (pour du bon perso. Un petit plus pour quand il fait Zeta parce qu'il a une voix très douce dedans.)
;)

Oh et au fait Dareen, c'est pas gentil pour Capucine de lui souhaiter de finir avec Sacha... Déjà cette pauvre Ondine, elle ne mérite quand même pas ça, mais bon se coltiner Sacha toute sa vie, yerk!
A moins qu'on se dise qu'un jour il finira grand, beau, fort, intelligent, calme, doux, mature, responsable, et tout et tout... Mais faut pas trop rêver quand même!
:lol

sebpichu Membre Ultime

24/4/2007 à 21:48 Hors ligne #895

Malheureusement... je crois que Sacha ne deviendra jamais mature (même si depuis le début de la série il a quand même un peu muri). Et c'est normal!! La série est avant tout faite pour les gamins!!
Alors imaginez un Sacha de 18 ans avec ses problèmes d'acnée et tout? Vous vous voyez avec un héro pleins de boutons? non mais vraiment :fume
Grade de Toch (AngiMembre Ultime)

Toch AngiMembre Ultime

24/4/2007 à 21:51 Hors ligne #896

Si tu as des épisodes dans ton pécé, compare le 1 au 450, tu verras un net changement. Sacha s'est allongé et son visage est moins enfantin. Mais bon de 10 ans à 20 ans (son âge actuel lol) la voix n'a pas changé. Et Pikachu devrait être mort si l'on considère qu'il vit aussi vieux qu'un rat.

*sort*

sebpichu Membre Ultime

24/4/2007 à 21:55 Hors ligne #897

Non, je n'ai pas d'épisode dans mon "pécé" [mode dictionnaire activé] Aucun résultat [mode dictionnaire désactivé] mais j'ai bien remarqué qu'il avait un peu changé (résultat surtout dû à ses nouveaux vétements).
Mais, il faut bien se dire une chose, c'est que Sacha restera toujours un "gamin", dû à l'esprit de la série qui se veut enfentin...

Toch AngiMembre Ultime

24/4/2007 à 21:57 Hors ligne #898

Il change de meuf aussi. La rouquine st'ait la mieux.

VIVE ONDINE !

sebpichu Membre Ultime

24/4/2007 à 21:58 Hors ligne #899

Ouais, mais moins belle que Flora 8)

Toch AngiMembre Ultime

24/4/2007 à 22:06 Hors ligne #900

Tu rigoles ? Flora a les mêmes cheveux que Charmina berk.

Et pis Ondine avec son short et son T-shirt elle paraît plus fine, et elle a pas de pustide bandeau dans les cheveux. Sa voix est mieux, ses yeux sont turquoises, et elle a un goût de nostalgie.
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter