Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Pokémon Tout sur Pokémon

Le Dessin Animé Pokemon !

3730 messages dans Tout sur Pokémon.

sebpichu Membre Ultime

24/4/2007 à 22:07 Hors ligne #901

Ouais, mais Flora a des plus gros *****

Sondage du topic

Option 1 148 votes
38.6%
Option 2 40 votes
10.4%
Option 3 25 votes
6.5%
Option 4 29 votes
7.6%
Option 5 13 votes
3.4%
Option 6 17 votes
4.4%
Option 7 40 votes
10.4%
Option 8 11 votes
2.9%
Option 9 12 votes
3.1%
Option 10 48 votes
12.5%

Total votants : 383

Grade de Toch (AngiMembre Ultime)

Toch AngiMembre Ultime

24/4/2007 à 22:16 Hors ligne #902

Peu importe. Elle est vide à l'intérieur et elle n'est pas colérique. Elle n'a pas de personnalité quoi. Ondine est pimentée juste ce qu'il faut. Elle me fait penser à un Tentacruel 8)

sebpichu Membre Ultime

25/4/2007 à 10:30 Hors ligne #903

Ouais, sinon, toutes les dates prévues pour D/P en europe, ça m'exaspère. Ils ne pourraient pas arrêter de mentir sur les dates?
Sinon, moi je peux, je prévois D/P pour:
01/06/2007
02/06/2007
03/06/2007
04/06/2007
05/06/2007
et je peux continuer...

zarbi27 AngiMembre en Mutation

25/4/2007 à 10:55 Hors ligne #904

La bataille Ondine VS Flora VS Hikari est en train de commencer :lol ! Qui sera la fille préférée du DA ? Non franchement moi je trouve que les 3 filles sont biens (peut-être Hikari moins car elle apporte rien de vraiment nouveau...)

sebpichu Membre Ultime

25/4/2007 à 12:46 Hors ligne #905

ouais, exactement de mon avis!!
Ondine, c'était LA fille passionée QUE par les pomons aquatiques. Flora c'était LA fille qui introduisait les concours pokémon. Et Hikari c'est UNE fille qui veut devenir coordinatrice!!
Voilà!!

Tracy Admin des FanFics

25/4/2007 à 14:50 Hors ligne #906

sebpichu a dit

Ouais, mais Flora a des plus gros *****
C'est juste un effet d'optique de sa veste Sebpichu... Et Hikari elle en a quasiment pas :lol

Bref.

Elle est belle l'évolution des filles dans Pokémon... Une vraie dresseuse hein? Une sacha, en mieux, et en femelle, c'est ça qu'il faudrait.

sebpichu Membre Ultime

25/4/2007 à 16:43 Hors ligne #907

Ouais, mais faut dire aussi, que d'après Pokébip, Hikari aurait 10 ans. Forcément, c'est plat (quoique Flora aurait aussi 10 ans :O )

sebpichu Membre Ultime

26/4/2007 à 10:16 Hors ligne #908

Enfin, on a pu voir Celebi dans le DA!! Trop beau le glas de soin. Sinon, je suis content de voir que Pikachu a réussi (et à deux reprises) à executer l'attaque Electacle. C'est peut-être dû à l'épisode Courant electrique, qui a peut-être augmenté les réserves de Pikachu...

ugoboss AngiMembre

26/4/2007 à 11:55 Hors ligne #909

Ne me dis pas que j'ai loupé Celebi!! :'( Les épisodes de ce matin repassent quand??
Sinon c'est quoi cette histoire de 'badges de l'extreme' ouun truc du genre que sacha doit gagner?

26/4/2007 à 12:08 Hors ligne #910

ugoboss a dit

Ne me dis pas que j'ai loupé Celebi!! :'( Les épisodes de ce matin repassent quand??
Sinon c'est quoi cette histoire de 'badges de l'extreme' ouun truc du genre que sacha doit gagner?
Les badges de l'êxtrème sont la même chose que les badges de la Zone de Combat : mêmes arènes, même dresseurs à combattre....

ugoboss AngiMembre

26/4/2007 à 12:24 Hors ligne #911

Merci Zarbi27.
Sinon, les épisodes de ce matin repassent-ils ce soir???
Grade de Toguépi (Nouveau Membre)

Toguépi Nouveau Membre

26/4/2007 à 14:37 Hors ligne #912

Pourquoi personne ne parle de ce qu'il s'est passé sur Gulli ?? >D

Le week end dernier je regardais tranquillement l'épisode où Dracaufeu obeissait enfin à Sacha, et qu'est-ce que j'vois au second épisode ? Ils ont enchaîné sur la saison Battle Frontier là !!!! ca m'a choqué!

Moi qui n'avais encore jamais vu les épisodes avec les nouveaux Pokemon j'comprenais pu comment la team rocket avaient leur new pokemon comme ca et où était Ondine la vraie voix de Miaouss Jackie etc.

Ca se fait pas de sauter autant d'aventures comme ca pour ceux qui ont jamais vu les autres saisons parce-que moi j'ai des cours le MATIN donc je peux jamais voir :'(

Quelqu'un peut m'expliquer ?

Merci...
Grade de latios001 (AngiMembre Evolué)

latios001 AngiMembre Evolué

26/4/2007 à 14:46 Hors ligne #913

toguépi<ce serait trop long à t'expliquer.Consulte les résumés sur PF ou alors si tu comprends un peu l'anglais va sur serebii.net

ugoboss<je pense qu'il n'y pas pas de rediffs mais bon je n'ai pas Gulli non plus.Je les regarde via un site qui met les épisodes diffusés le matin le jour même le soir.
Grade de Toguépi (Nouveau Membre)

Toguépi Nouveau Membre

26/4/2007 à 15:06 Hors ligne #914

merci latios001 mais pourquoi serebii? c'est + complet?

sebpichu Membre Ultime

26/4/2007 à 17:19 Hors ligne #915

En réalité, en ce moment, tous les matins, il y a deux épisodes du Battle Frontier sur Gulli. Un à 9h10 et l'autre à 9h35. Dans ces épisodes, Sacha est de retour à Kanto pour participer aux match extrèmes, où un dresseur (et c'est ça la nouveauté) a le droit d'utiliser un pokémon légendaire (d'ailleur dans le premier match extrème de la saison 8, Sacha a du affronter Artikodin avec Dracaufeu).
En fait, il n'y a aucune rediffusion en ce moment, juste des inédits (en plus Gulli a grillé la priorité à Jetix en diffusant le Battle Frontier avant eux). Peut-être, qu'il vont faire comme pour la saison 8, c'est à dire rediffuser les épisodes du Battle Frontier juste après la première diffusion de la saison.
Sinon, le dernier épisode de Samedi dernier était le dernier épisode des Iles Oranges, voilà pourquoi ils ont sauté autant d'épisodes, parce que je crois qu'ils n'ont pas encore acheté les épisodes de Pokémon Johto (trop hâte de les revoir 8) ). Voilà pour résumer Toguépi!!
Grade de dareen (Nouveau Membre)

dareen Nouveau Membre Auteur

26/4/2007 à 18:08 Hors ligne #916

Zut, j'oublis toujours de les voir les Pokemon sur Gulli, faut que j'y pense le Matin :'(

Serebii est super mignon, c'est clair 8)

Hikari, à la différence d'Ondine et Flora, c'est une poseuse qui aime se faire belle (même si elle l'est déjà naturele 8) ), faut voir l'ending actuel de DP en Japonais, la façon dont elle apparait :lol

26/4/2007 à 18:11 Hors ligne #917

dareen a dit

Zut, j'oublis toujours de les voir les Pokemon sur Gulli, faut que j'y pense le Matin :'(

Serebii est super mignon, c'est clair 8)

Hikari, à la différence d'Ondine et Flora, c'est une poseuse qui aime se faire belle (même si elle l'est déjà naturele 8)), faut voir l'ending actuel de DP en Japonais, la façon dont elle apparait :lol
C'est vraiq ue Hikari pense que a se pomponer :^^ ! Elle est un peu comme Jessie, elle s'occupe biend e ses cheuveux :lol ! Dans le DP19, elle abandonne Pachirisu parce que ce dernier foudroyait toujours Hikari et que cette derniere avait du mal à rebrosser ses cheveux :lol ! Dans le DP29, Hikari se omponne devant les journaliste :lol !
Grade de latios001 (AngiMembre Evolué)

latios001 AngiMembre Evolué

26/4/2007 à 20:21 Hors ligne #918

Toguépi a dit

merci latios001 mais pourquoi serebii? c'est + complet?
oui bien plus complet

*sors avant de se faire foudrayer par PF*

ps:c'est vrai que hikari elle est :lol avec sa coifure

sebpichu Membre Ultime

27/4/2007 à 11:01 Hors ligne #919

Hikari c'est la fille qui veut montrer ses formes... Rien de plus :/

Tracy Admin des FanFics

27/4/2007 à 14:47 Hors ligne #920

sebpichu a dit

Hikari c'est la fille qui veut montrer ses formes... Rien de plus :/
Vu qu'elle n'en a pas c'est surtout qu'elle est coquette et qu'elle aime SE montrer...

Ok je joue sur les mots. :$
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter