Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Pokémon Tout sur Pokémon

Le Dessin Animé Pokemon !

3730 messages dans Tout sur Pokémon.

sebpichu Membre Ultime

3/5/2007 à 16:19 Hors ligne #961

je crois qu'il va en attraper un dans la saison 9... je suis pas sur. Sinon, toujours à propos de Max, savez-vous s'il attrapera Tarsal?

Sondage du topic

Option 1 148 votes
38.6%
Option 2 40 votes
10.4%
Option 3 25 votes
6.5%
Option 4 29 votes
7.6%
Option 5 13 votes
3.4%
Option 6 17 votes
4.4%
Option 7 40 votes
10.4%
Option 8 11 votes
2.9%
Option 9 12 votes
3.1%
Option 10 48 votes
12.5%

Total votants : 383

zarbi27 AngiMembre en Mutation

3/5/2007 à 18:11 Hors ligne #962

sebpichu a dit

je crois qu'il va en attraper un dans la saison 9... je suis pas sur. Sinon, toujours à propos de Max, savez-vous s'il attrapera Tarsal?
Je pense qu'il le reverra quand il aura l'âge d'avoir ses propres Pokémon...
Grade de latios001 (AngiMembre Evolué)

latios001 AngiMembre Evolué

3/5/2007 à 22:12 Hors ligne #963

zarbi27 a dit

Je pense qu'il le reverra quand il aura l'âge d'avoir ses propres Pokémon...
c'est à dire jamais lol vu que les persos ne grandissent pas dans pokémon.
Grade de bouh00 (Gardien)

bouh00 Gardien

3/5/2007 à 22:57 Hors ligne #964

Beh... si, ils grandissent un peu quand même... En tout cas, 'y a une notion de temps hein... Quand Sacha dit que ça fait tant d'année qu'il n'est pas allé au Bourg-Palette etc.
Grade de H-Espace (IdolMembre)

H-Espace IdolMembre

4/5/2007 à 17:16 Hors ligne #965

La notion de temps n'est pas du tout respecté dans le jeu... Genre l'age des héros est completement inconnu maintenant, Sacha devrait avoir quelque chose comme 14/15 ans voir plus (vu qu'un aventure dure environ 1 an (en comptant court...) et Sacha en a déjà fait 5)

stk3702 AngiMembre Ultime

4/5/2007 à 19:33 Hors ligne #966

H-Espace a dit

La notion de temps n'est pas du tout respecté dans le jeu... Genre l'age des héros est completement inconnu maintenant, Sacha devrait avoir quelque chose comme 14/15 ans voir plus (vu qu'un aventure dure environ 1 an (en comptant court...) et Sacha en a déjà fait 5)
15 ans mais toujours (presque) aussi stupide

sebpichu Membre Ultime

4/5/2007 à 20:18 Hors ligne #967

Sacha a muri, mais pas encore assez!! Il est trop sûr de soi, et ne gagne aucune ligue :lol
Grade de Silver_Altaria (Energizer Admin)

Silver_Altaria Energizer Admin

4/5/2007 à 20:49 Hors ligne #968

Il a quand même gagné la Ligue Orange...

C'est déjà ça :lol

Tracy Admin des FanFics

4/5/2007 à 23:11 Hors ligne #969

Silver_Altaria a dit

Il a quand même gagné la Ligue Orange...

C'est déjà ça :mdr
Même si la saison 2 est ma préférée je trouve que la Ligue Orange fait vraiment pitié quand même...
:$

(D'où ton: :lol parfaitement justifié! XD )

zarbi27 AngiMembre en Mutation

5/5/2007 à 19:39 Hors ligne #970

Message édité le 5/5/2007 à 19:40.

Je viens de voir l'extrait du DP33 . J'ai qu'une chose à dire... :lol ! Un épisode qui promet puisque qu'on revoit la journaliste qui se prend toujours le micro en pleine figure (voir également DP29 !) ! Et puis la nature du cncours, ça promet aussi !
Autre détail insolite : ils ont réussi a ne pas mettre Sacha et Hikari dans l'extrait :^^ !

H-Espace IdolMembre

5/5/2007 à 19:48 Hors ligne #971

Y'a toujours pas de fansub pour les DP?
Grade de Lionel Bernhardt (AngiMembre)

Lionel Bernhardt AngiMembre

5/5/2007 à 21:56 Hors ligne #972

L'épisode de ce matin a crée une grande confusion ! qui sera la petite-amie de sacha ?

car à la fin du 2ème épisode on voit qu'annabelle, la championne de la tour extrème du battle fontière est amoureux de sacha !

5/5/2007 à 21:59 Hors ligne #973

On a pas encore revu Capucine, et pas sûr qu'on la verra encore après le BF...

H-Espace IdolMembre

6/5/2007 à 00:34 Hors ligne #974

Bon un truc de louche concernant l'animé c'est qu'au moment où Pierre fait le concours a aucun moment ils ne font allusion au fait qu'il est champion... Louche non?

6/5/2007 à 11:58 Hors ligne #975

Pierre lègue son statut de champion à son petit frère Hiro dans le HoSo numéro 1...

Frimy.Rayquaza Membre en Mutation

6/5/2007 à 12:00 Hors ligne #976

le DA de ce matin sur guilli (j'ai vu que la 2ème partie) était GENIAL!!! Vive déoxys!!! 8)

Tracy Admin des FanFics

6/5/2007 à 13:23 Hors ligne #977

Message édité le 6/5/2007 à 13:24.

Silver_Altaria a dit

Pierre lègue son statut de champion à son petit frère Hiro dans le HoSo numéro 1...
J'aurais aimé le voir cet épisode, j'en ai lu des résumés seulement.

C'est l'une des plus belles conneries que Pierre a fait n'empêche, il était déjà éleveur à la c*o*n et il ne servait pas à grand chose mais là en plus s'il perd son titre... Le nullos'
BREF, parenthèse close pour moi, lol

Sinon H-Espace a raison: même s'il n'est PLUS champion ils auraient dû signaler qu'il l'avait été! C'est tout de même important.

H-Espace IdolMembre

6/5/2007 à 15:27 Hors ligne #978

Ah, dans les Hoso il s'est passé quelque chose... Bah sinon au final la description était donc pas si mauvaise... Mais le must aurait été
Voici le dernier concurant Pierre d'Argentia, Grand Cas Social et Clinique, ne sait faire que la bouffe, et immonde quand il lance une pierre, a subi de grand raté en amour et a choppé un Manzai que pour plaire au filles. Etait champion comme par miracle #faut pas réussit au Plateau Indigo ou une merdouille comme ca pour l'etre# et comme c'était trop bien pour lui, il a laissé son titre à son frere (comme quoi il n'y a pas d'injustice dans le monde, le frere n'a jamais rien fait et se retrouve Champion. Bref voici Pierre (Au passage, pour le RDV que tu m'a proposé c'est NON...)

(Dans la prochaine saison suivez Pierre, Sacha et moi... Je souhaite devenir Maitre Présentateur de Concours... J'ai déjà un adversaire Liliane...)

/me fuit

sebpichu Membre Ultime

6/5/2007 à 17:28 Hors ligne #979

Cool les deux épisodes avec Déoxis!! Max a la càte avec les Légendaire :lol et miaouss aussi :lol
Grade de Laggron93 (DémoniMembre Ultime)

Laggron93 DémoniMembre Ultime

8/5/2007 à 17:04 Hors ligne #980

SVP dîtes moi que ce n'était pas le concours Jungko-Brasegali aujourd'hui!
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter