Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Pokémon Tout sur Pokémon

Le Dessin Animé Pokemon !

3730 messages dans Tout sur Pokémon.

Grade de latios001 (AngiMembre Evolué)

latios001 AngiMembre Evolué

16/5/2007 à 21:46 Hors ligne #1041

me réjouis de voir tout ça 8)

depuis le temps que j'attends ça.

Sondage du topic

Option 1 148 votes
38.6%
Option 2 40 votes
10.4%
Option 3 25 votes
6.5%
Option 4 29 votes
7.6%
Option 5 13 votes
3.4%
Option 6 17 votes
4.4%
Option 7 40 votes
10.4%
Option 8 11 votes
2.9%
Option 9 12 votes
3.1%
Option 10 48 votes
12.5%

Total votants : 383

Grade de H-Espace (IdolMembre)

H-Espace IdolMembre

16/5/2007 à 22:13 Hors ligne #1042

8 épisodes avant la fin de saisons, alors prêts pour des rediffs?

sebpichu Membre Ultime

16/5/2007 à 22:30 Hors ligne #1043

ouais... de toute façon y'a pas de diffusion de Pokémon Johto de prévue alors...

H-Espace IdolMembre

23/5/2007 à 23:34 Hors ligne #1044

Bon je me rappelle plus qui l'attendais, mais l'évo de Galifeu arrive samedi sur Guilli... Bref, on saura dimanche si DP est diffusé de suite ou pas...
Grade de dareen (Nouveau Membre)

dareen Nouveau Membre Auteur

24/5/2007 à 22:45 Hors ligne #1045

Episode DP33 vu !
Même avis que vous, ça ne pouvait qu'être Pierre le gagnant du concours, m'enfin à part ça c'était un très bon épisode !

La devise de la TR avec James dépressif/voix Shadow :lol

Comme thèmes retenu, il y avait celui des combats de la saison 1, celui de la saison Jotho aussi je crois, et puis aussi la musique d'un des ending de Pokemon, avec Miaouss ! Ca fait plaisir pour les oreilles !

sebpichu Membre Ultime

25/5/2007 à 15:44 Hors ligne #1046

D/P diffusé à la suite?
Mais ils sont même pas encore diffusé aux USA si? Et puis, y'a pas les traductions françaises!!! C'est tout simplement impossible, même si ça fait réver 8)

Il vont surement rediffuser Pokémon Battle Frontier, suivi peut-être de La saison 3 et ensuite D/P

zarbi27 AngiMembre en Mutation

25/5/2007 à 16:56 Hors ligne #1047

Le DP003 a été diffusé en avril aux USA . Le DP004 et suitre arrievront en juin aux USA !

25/5/2007 à 17:46 Hors ligne #1048

Vaudrai mieux les voir en japonais, vu le massacre de la version anglaise :lol

Episode DP34 vu !
Un bon épisode, classique mais efficace  ;)
Il a l'air cool le nouveau Pokemon !
Grade de Silver_Altaria (Energizer Admin)

Silver_Altaria Energizer Admin

26/5/2007 à 19:22 Hors ligne #1049

Raaah m'énerve, la base qui plante encore, va falloir que j'aille revoir Zhu à ce sujet...

Et Might qui s'en fout, m*rd* quoi >o<

26/5/2007 à 21:37 Hors ligne #1050

Message édité le 26/5/2007 à 21:41.

Une question me revient à l'esprit concernant le DP20 (cette question ne s'adresse qu'a ceux qui l'ont vu et qui s'en souviennent de cet épisode) :

Dans cette épisode, une voleuse capture des Pokémon,e t à un moment l'agent Jenny explique ce qu'elle en fait, mais je n'ai pas compris exactement :^^ " ! Quelqu'un pourrait-il m'expliquer ?

EDIT : tiens, tans qu'on y est, une autre question sur cette épisode :^^ : pensez-vous q'un reverra cette "chasseuse" dans un épisode ?

sebpichu Membre Ultime

26/5/2007 à 22:23 Hors ligne #1051

Avez-vous vu le dernier épisode du Battle Frontier? Avez-vous vu comment ils ont massacré la voix de Jacky? D'autre part, j'ai adoré retrouver Régis, il est trop classe maintenant!! Reste à attendre Pokémon D/P en france...

28/5/2007 à 01:23 Hors ligne #1052

je viens de finir la saison 9.
Franchement je ne sais pas pourquoi et c'est même peut-être débile mais je n'ai pas pu m'empêcher de verser quelques larmes quand ce fut le moment des séparations :(
Ah Je me rappelle encore le début de la saison 6 .A ce moment là et pendant un certain temps je ne faisais qu'hair Flora pour une cause toute à fait débile.puis je m'y suis habituée peu à peu voir elle m'a même donner plus l'envie de regarder un de ses concours qu'un match d'arêne de Sacha.
Et maintenant,elle est partie et...je peux dire qu'elle me manque déjà :(
(Ok vous pensez surement que je suis un peu toc toc mais bon ça peut arriver)
Et dire que c'est seulement maintenant que je me rends compte qu'elle était un de mes persos favoris :(

Ah oui j'ai aussi oublié ses 2 rivaux: Drew et Harley.ils ont été parmis les meilleurs personnages que les scénaristes n'aient jamais inventés.franchement,je leurs dit chapeau pour le développement des ces 2 personnages.Ils me manqueront également :(

bon ben je crois que j'en ai fini....
Aurevoir la saga Advanced et bonjour à la saga diamant et perle.

ps:Sebpichu< je confirme la voix de Jackie est horrible.J'ai l'impression que même la voix de la mère de Sacha a changé.

28/5/2007 à 19:54 Hors ligne #1053

Désolé zarbi27, je n'ai pas vu l'épisode, je ne peux pas t'aider.

Ah, je ne l'ai pas trouvé si triste que ça la séparation latios001, c'est surtout le début de l'épisode avec le concours ou Sacha et Flora se rencontrent super nostalgique que j'ai aimé  ;)

En tout cas content de voir une personne apprécier Flora ! On l'a vu pendant des années cette fille quand même ^_^
Et oui, Harry et Shû sont clairement des excellents personnages secondaires. J'ose même dire qu'on en a pas eu des pareils depuis Richie de la saison 1 !
Pour l'instant du peu que j'ai vu de DP, pas grand chose d'interessant, mais attendons...

28/5/2007 à 20:25 Hors ligne #1054

Non les séparations ne sont pas fort tristes tu as raison c'est même un peu baclé(dommage qu'il n'y a pas eu un peu de flash back)
Ce qui m'a poussé à verser des larmes à cet instant là c'est le fait que je repensais moi-même à tous ces moments passés agréablement avec Flora durant les différentes saisons d'Advanced.

Et franchement elle mériterait des hosos comme Ondine.Cependant,il y a très peu de chances qu'il y en ait de nouveau...

H-Espace IdolMembre

28/5/2007 à 20:32 Hors ligne #1055

C'est vrai que la fin de saison a été assez rapide, j'aurais aimé un ou deux épisodes de plus...

28/5/2007 à 20:37 Hors ligne #1056

Je sais pas pourquoi, mais a peine 2 jours que al saison 9 est finie, j'suis déja pressé de voir la 10 en français :^^ !

H-Espace IdolMembre

28/5/2007 à 20:41 Hors ligne #1057

Parce que c'est la saison de Diamant et Perle

Frimy.Rayquaza Membre en Mutation

29/5/2007 à 14:12 Hors ligne #1058

Faudrait peut-être qu'ils arrêtent de changer d'héroïne ça devient lassant. :/
Ondine, une de mes persos préférés, a été remplacée par Flora, une fille gourde et insipide. J'ai fini par m'y habituer et même à la trouver sympas au bout d'un moment mais le sale caractère d'Ondine me manque... :( Et voila maintenant ils remplacent Flora par une fille encore plus cruche!
On se demande si bientot ils vont pas remplacer Hikari par Paris Hilton... :x

29/5/2007 à 14:53 Hors ligne #1059

c'est clair Hikari c'est une pimbêche en puissance.
Note bien qu'elle me fait bien marrer avec ça :lol
Le plus lassant c'est de recommencer à chaque fois à zéro lors d'une nouvelle saga.
tout ça justepour le commercial...
On ne voit jamais le rêve des persos se réaliser.

-Ondine maître pokémon aquatique s'est retrouvée championne d'arêne...
-Flora certes elle continue son rêve en poursuivant les concours seulemet on ne la verra jamais remporter un Grand Festival.
-n'oublions pas Sacha qui depuis la saison 1 veut devenir maître pokémon.Et toujours rien...c'est sur vu qu'il recommence à chaque fois à Zéro...
-Pierre et ben il ne sert plus à rien du tout... S'il veut être éleveur qu'il voyage lui-même.

Bon sinon, il faudrait que les scénaristes arrêtent un peu de jouer avec nous.
bon exemple avec les intrigues amoureuses qui ne se clonturent jamais.Soit on vire les persos(tiens c'est s'est passé il n'y a pas longtemps...) ou alors le perso réapparait et hop plus de sentiments.Ils se sont estompés dans la nature...

sebpichu Membre Ultime

29/5/2007 à 22:15 Hors ligne #1060

Citation:

Sebpichu< je confirme la voix de Jackie est horrible.J'ai l'impression que même la voix de la mère de Sacha a changé.

Oui la voix de sa mère a changé!! Sinon, trop hate de voir la saison 10, mais les doubleurs français ne connaissent même pas les traductions des pokémon (d'un càté, personne ne les connaît :^^ ).

Et moi aussi j'ai été triste, j'avais des frissons quand Flora est partie... Drew me manquera aussi :'(
Et j'ai pas envie de voir Hikari :(
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter