Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Pokémon Tout sur Pokémon

Le Dessin Animé Pokemon !

3730 messages dans Tout sur Pokémon.

Grade de dareen (Nouveau Membre)

dareen Nouveau Membre Auteur

30/5/2007 à 18:05 Hors ligne #1081

Au contraire, sur ce genre de site les vidéos Pokemons sont nombreuses !
Rien à voir avec les DVD Digimon introuvables :lol

J'ai lu ici qu'il y en a un qui ne veut pas voir la saison 10, tu crois vraiment que tu va pouvoir t'arrêter de regarder comme ça ? Pokemon c'est comme les cigarettes, on n'arrête pas d'un coup, sinon ça fait très mal :lol

De ce que j'ai vu de la saison 10, il y a du bon et du mauvais, voir de nouveaux Pokemon ça fait du bien, mais il faut vraiment suivre la VO même sans rien comprendre, et avoir un minimum de culture musicale Pokemon histoire d'avoir beaucoup de plaisir au visionnage :^^

Hikari n'est pas si nulle que ça, en fait vous comparez trop avec les anciennes saisons, Sacha et Pierre sont bien plus fade qu'auparavant, Hikari est dans la lancé de la saison 10, on ne pourra jamais mieux faire que Ondine  ;)

Sondage du topic

Option 1 148 votes
38.6%
Option 2 40 votes
10.4%
Option 3 25 votes
6.5%
Option 4 29 votes
7.6%
Option 5 13 votes
3.4%
Option 6 17 votes
4.4%
Option 7 40 votes
10.4%
Option 8 11 votes
2.9%
Option 9 12 votes
3.1%
Option 10 48 votes
12.5%

Total votants : 383

Tracy Admin des FanFics

30/5/2007 à 18:39 Hors ligne #1082

Dareen => N'importe quoi, moi j'ai arrêté facilement le DA pokémon. :yo

Bon c'est déjà arrivé que je vois des extraits au passage mais ça me gave (sauf quand y'a Jacky/Drew ou Régis). Même si je me tiens au courant sur le topic, et que je regarde quand même les films POK...
(Comme celle qui arrête la cigarette mais qui ne peut s'empêcher de respirer la fumée des autres.)
:lol

stk3702 AngiMembre Ultime

30/5/2007 à 18:48 Hors ligne #1083

espèce de shouté au DA !!!!
Grade de latios001 (AngiMembre Evolué)

latios001 AngiMembre Evolué

30/5/2007 à 19:16 Hors ligne #1084

Dareen< tu sais au début de la saison 6 j'ai bien failli arrêter de regarder le DA.Heureusement qu'un nouveau perso à la fin de la saison 6 est venu pour me faire reprendre le goût,sinon au revoir le DA.

Et je pense que la principale raison qui poussent les gens à finalement arrêter de regarder c'est le fait de voir qu'à toute nouvelle Saga tout recommence au début.
Perso ça ne me gêne pas de voir de nouvelles têtes mais voir Sacha reprendre tout à zéro en laissant ses pokémon ailleurs(hormis pikachu mais bon lui aussi retombe à zéro...Il passe du jour au lendemain du stade d'oober(cfr regice) au stade primitif(cfr elekid dbt saison 10))

stk3702 AngiMembre Ultime

30/5/2007 à 19:33 Hors ligne #1085

c 1 sorte de symbole pour montrer le nouveau départ, une nouvelle aventure ...

30/5/2007 à 19:51 Hors ligne #1086

Citation:

Comme celle qui arrête la cigarette mais qui ne peut s'empêcher de respirer la fumée des autres

LOOOOOOOOOOL :lol

Attention latios001, tu n'as pas encore arrêté l'anime ! Qu'est ce qui te dit que tu aurrai pu arrêter de le visionner s'il n'y avait pas de personnages interessants ? :^^

Vos cas sont comme le miens, désespérés, il nous faut une dose quotidienne sinon on crève :lol

C'est plutôt une des raisons qui font arrêtez de voir la série des gens, il faut prendre en compte le fait que Pokemon n'est plus la mode, et que les épisode ssont trop répétitifs.

Tracy Admin des FanFics

30/5/2007 à 19:51 Hors ligne #1087

Latios001 : Non moi ce qui m'a poussé à arrêter c'est la débilité profonde de ce DA...

Les dialogues, comme le scénario et les héros ne volent jamais bien haut. Malgré quelques efforts parfois.
D'où mon intérêt pour uniquement les films et les HOSO, qui sont plus originaux que la série, ou pour certains persos qui font parfois plus sérieux (ou crédibles) que les autres.

Après pour quelqu'un qui n'a pas décroché de l'anime celà rend la série cultissime et donc on en décroche pas.

sebpichu Membre Ultime

31/5/2007 à 17:32 Hors ligne #1088

Latios001> Moi j'ai litéralement laissé tombé Pokémon Advance, et j'ai repris qu'a la fin de Pokémon Advanced Challenge. C'est à partir de ce moment que je me suis inscrit sur P-F (plus exactement, c'est quand j'ai eu internet :lol )

zarbi27 AngiMembre en Mutation

1/6/2007 à 19:53 Hors ligne #1089

J'ai pu voir le DP36 ! La Team Galaxie apparait enfin :) (quoique c'était très bref !)

profchen93700 Nouveau Membre

1/6/2007 à 20:12 Hors ligne #1090

Les raisons pour lesquelles l'animé pokémon est mois regardé c'est parce que d'une les épisodes se suivent mais il y n'a pas vraiment de lien entre eux: on peux très bien rater trois épisodes et continuer a comprendre l'histoire contrairement aux autres mangas. Aussi, il y a aucune originalité dans l'histoire c'est trop répétitif. Tous les épisodes sont construits sur le même schéma: Sacha et co rencontrent un jeune dresseur puis l'aident à trouver un pokémon après la Team Rocket qui vient prendre le pokémon du jeune dresseur pour faire plaisir au boss, ils prennent 5-10 min juste pour ça, après Pikachu vient et les éléctrocute FIN. Ce qu'ils devraient faire c'est mettre un peu plus de mystère pour nous donner envie de regarder la suite et rendre les Héros plus héroïques et moins con, supprimer la Team Rocket et suivre l'aventure de plusieurs personnages et pas seuleument le même groupe.

Molay Membre Evolué

1/6/2007 à 21:34 Hors ligne #1091

James l'a capturé quand le manene?

1/6/2007 à 22:14 Hors ligne #1092

Dans la saison 9 il me semble, en tout xas je n'ai pas vu l'épisode où il le capture.

Episode 35 vu, il a la classe le type du conseil des 4 8)
J'ai adoré le pasasge ou le Buisel est triste avec le thème de Hikari en fond ! l y a aussi le bon vieux thèmes des combats de R/B/J réenregistré qui fait toujours effet.

Je verrai le 36 bientôt  ;)

De toute façon profchen93700, il n'y aurra jamais de changement, Pokemon marche trop bien comme ça...
Grade de Silver_Altaria (Energizer Admin)

Silver_Altaria Energizer Admin

1/6/2007 à 22:16 Hors ligne #1093

En fait à un moment une vieille dame propose à James de prendre Manene en échange d'Eoko qui reste dans un grand manoir (d'ailleurs Eoko va vouloir revoir James juste avant que la montgolfière ne s'envole :( )
Grade de H-Espace (IdolMembre)

H-Espace IdolMembre

1/6/2007 à 22:23 Hors ligne #1094

SA a été plus rapide que moi snif (ouais enfin mieux vaut ils s'occupent de l'animé lui...)

/me retourne aux cartes

1/6/2007 à 22:53 Hors ligne #1095

Hé beh Neo, c'est une faute que t'as faite ou tu me prends toujours un mec? :lol

Pour cet épisode je voulais juste voir dans quelles circonstances Eoko partait et j'ai farfouillé dans Serebii.net...
Grade de dialga7 (Membre Sympa)

dialga7 Membre Sympa

2/6/2007 à 04:29 Hors ligne #1096

en fait ce sont les grands-parents de james qui lui ont donné mime jr. j'adore cet épisode, car eoko était le pokémon que je préférais dans la rocket, ça m'a rendu triste de le voir partir, mais maintenant c'est mime jr mon préféré.

profchen93000, on peut pas supprimer la team rocket, autant supprimer l'animé directement, on gagne du temps.

zarbi27 AngiMembre en Mutation

2/6/2007 à 06:45 Hors ligne #1097

Non, non ! Mime Junior, voyant que James était triste, est rentré dans la Pokéball de lui-même et ensuite lees grands-parents ont dit qu'il pouvait l'avoir :^^ !

2/6/2007 à 12:01 Hors ligne #1098

Ah, peut-être... D'un autre càté je ne suis pas une source très fiable, j'ai fait ça sur base d'images :lol
Grade de Dracaufan (AngiMembre Ultime)

Dracaufan AngiMembre Ultime

2/6/2007 à 18:13 Hors ligne #1099

C'est vrai que j'adorais aussi Eoko et Mime Jr *ils sont trop mignons!* Mais ce qui m'embête le plus dans le retour à zéro de Sacha, c'est que Pikachu devrait quasiment être au niveau 100 après ce qu'il a enduré!! :O :O Et pourtant, il n'arrive même pas à battre les nouveaux pigeons(ceux qui remplacent les Nirondelles et les Roucool) alors qu'ils ne sont censés ne pas dépasser le niveau 3/5!! :x :x Expliquez moi alors, c'est trop bizarre zarbi!! :oh :oh

2/6/2007 à 19:19 Hors ligne #1100

Faut pas oublier qu'on est dans le DA, et en plus les "oiseaux" comme tu les appelles vivent là à l'état sauvage, ils ont forcément appris à se défendre et donc à gagner de l'expérience...
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter