Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Pokémon Tout sur Pokémon

Le Dessin Animé Pokemon !

3730 messages dans Tout sur Pokémon.

Grade de Dracaufan (AngiMembre Ultime)

Dracaufan AngiMembre Ultime

4/8/2007 à 00:38 Hors ligne #1221

Silver_Altaria: Pourrais-tu me donner en lien vers Youtube, l'épisode du Dimoret abandonné et, si tu le connais, le numéro de l'épisode de la première saison, où Sacha se transforme en fantàme? Merci! :^^

Sondage du topic

Option 1 148 votes
38.6%
Option 2 40 votes
10.4%
Option 3 25 votes
6.5%
Option 4 29 votes
7.6%
Option 5 13 votes
3.4%
Option 6 17 votes
4.4%
Option 7 40 votes
10.4%
Option 8 11 votes
2.9%
Option 9 12 votes
3.1%
Option 10 48 votes
12.5%

Total votants : 383

Grade de dareen (Nouveau Membre)

dareen Nouveau Membre Auteur

4/8/2007 à 09:25 Hors ligne #1222

D'après Pokemon france, c'est l'épisode 23 où Sacha devient un fantàme ! C'est le 2de épisode de la trilogie du badge de Safrania, parmis les meilleurs épisodes de la série !

C'est bizarre ça que l'épisode passe plus tôt sur une autre chaine...
Grade de Toch (AngiMembre Ultime)

Toch AngiMembre Ultime

4/8/2007 à 09:28 Hors ligne #1223

Owi quand il vole avec Fantominus Spectrum et Ectoplasma d'amouuuur ! Trop fort celui-là.

Un de mes préférés c'est "Un Pomon amoureux", c'est choutouplin, et ça m'a fait pisser de rire quand Jessie envoie un coup de merlin dans Staross :lol

4/8/2007 à 10:47 Hors ligne #1224

N'empèche dans cet épisode, Pierre et Ondine croient que Sacha est mort, c'est super violent quand même (pour du pomon bien sûr :p )

Awi le pokémon amoureux, quand la Team Rocket s'excite dans sa base ! C'est pas là où Sacha Pierre et Ondine arrive en chantant le début de la devise ? :lol
La fin est triste :'(
Ce que j'aime le plus dans l'épisode c'est quand Pierre donne des conseils à papilusions parce que c'est un grand connaisseurs des déceptions sentimentales :lol

Y'a l'épisode où Tegepi est receuillit par un Démolosse qui est tout mignon 8)
Grade de latios001 (AngiMembre Evolué)

latios001 AngiMembre Evolué

4/8/2007 à 10:59 Hors ligne #1225

A vous entendre parler de la saison 1 je ressens une certaine envie de la revoir de nouveau.
Bon avant faudrait peut être que je regarde le film 4 6 et 7 avec les voix horribles...

zarbi27 AngiMembre en Mutation

4/8/2007 à 19:43 Hors ligne #1226

J'ai une question : j'ai la cassette du film 1 et avant que le film comence, j'ai les "origines de Mewtwo'', mais pas en entier (j'avais vu une gallerie d'image et je me suis aperçu que certaines images n'était pas dans le "mini-film"que j'ai) . Comment cela se fait-il ?

4/8/2007 à 21:08 Hors ligne #1227

pour avoir tout Il fallait acheter le DVD le retour de Mewtwo il me semble(il est dans les bonus en anglais)
ou alors c'est peut-être à cause de la censure.

4/8/2007 à 21:10 Hors ligne #1228

Message édité le 4/8/2007 à 21:11.

Ah OK, dommage que je n'ai pas le tout ^^' !

Au fait, une autre question, complètement anodine :

Pourquoi dans le générique de la saison 1, Ondine fait-elle un salut à 3 doigts ?
Grade de Dracaufan (AngiMembre Ultime)

Dracaufan AngiMembre Ultime

5/8/2007 à 16:00 Hors ligne #1229

Silver_Altaria: Merci! :^^
Zarbi27: Oui, c'est bizarre! -_-"

7/8/2007 à 19:40 Hors ligne #1230

C'est vrai que c'est bizarre !

Je viens de dénicher tout les génériques en japonais ! C'est vraiment bon a voir, surtout qu'ils sont 200x fois mieux que les génériques anglais et français !
Grade de H-Espace (IdolMembre)

H-Espace IdolMembre

7/8/2007 à 19:49 Hors ligne #1231

zarbi27 a dit

C'est vrai que c'est bizarre !

Je viens de dénicher tout les génériques en japonais ! C'est vraiment bon a voir, surtout qu'ils sont 200x fois mieux que les génériques anglais et français !
Sur filb.de on peut voir les génériques japonais, et la on voit que c'est pas fait a l'arrache. Sur ce site, ils ne proposent qu'un générique par chanson, mais au jap il est souvent modifier (je l'ai apercu avec la saison DP au fur et a mesure les Pokémon de l'équipe s'integre dans l'opening...)

7/8/2007 à 19:51 Hors ligne #1232

Rien qu'à voir les génériques on sait déjà que la version Jap est meilleur que la version Américaine ou française bourrée parfois de fautes...
Grade de Angy (AngiMembre Ultime)

Angy AngiMembre Ultime

7/8/2007 à 22:55 Hors ligne #1233

bon voila j'ais envie de marquer un point sur pokemon(le DA) :

1) les teams rockets yen a vraiment marre il nous gache 5-10 minute par episode avant je les trouvais marrant maintenant ils m'enervent....et surtout il perde tout le temp : une victorie de temps en temps un ptit pokemon ramené au boss...

2)Flora : je trouve qu'elle gagne ses concours comme si elle avait fait sa depuis dix ans !!! sa deviens lassant
heureusement qu'elle a perdu le grand festival parceque le gars au millobelus meritais vraiment son trophée

3)sacha : bon euh sa perte a la ligue hoenn m'as vraiment etonné je pensais que comme d'habitude il allait gagner.

4)pierre : absent en combat ...

5)Max : il sert a rien....encore si il avait le tarsal ce serais mieu -_-

6) les héros.... il devrait mettre des lunettes car il reconnaisse jamais la Team rocket...

c'était mon tout petit coup de gueule...

sa soulage :)

8/8/2007 à 22:12 Hors ligne #1234

Message édité le 8/8/2007 à 22:13.

Citation:

1) les teams rockets yen a vraiment marre il nous gache 5-10 minute par episode avant je les trouvais marrant maintenant ils m'enervent....et surtout il perde tout le temp : une victorie de temps en temps un ptit pokemon ramené au boss...

Je ne vois pas en quoi ça gâche l'épisode (sauf queqlues rares exceptions), ils sont toujours aussi comiques !

Citation:

2)Flora : je trouve qu'elle gagne ses concours comme si elle avait fait sa depuis dix ans !!! sa deviens lassant
heureusement qu'elle a perdu le grand festival parceque le gars au millobelus meritais vraiment son trophée

Ben non c'est a force d'entraînement hein ^^' !

Citation:

3)sacha : bon euh sa perte a la ligue hoenn m'as vraiment etonné je pensais que comme d'habitude il allait gagner.

Citation:

C'est vrai que c'est assez rare qu'il combat, mais comme il voyage avec Sacha, il est plus à l'arène !

Citation:

Seul point où j'suis d'accord ^^

Citation:

6) les héros.... il devrait mettre des lunettes car il reconnaisse jamais la Team rocket...

D'un càté c'est vrai, mais si ils les reconaissait tout le temps, ça serait moins marrant !

Au fait Quelqu'un a des prewiev d'épisodes (les prewievs japonais qui durent 30 secondes à la fin des épisodes) ?
Grade de Benjimon (Membre en Mutation)

Benjimon Membre en Mutation

8/8/2007 à 22:16 Hors ligne #1235

Purrer j'aurais jamais cru qu'il avait d'aussi ronchon sur ce forum !! *sors*

8/8/2007 à 22:42 Hors ligne #1236

Angy a dit

bon voila j'ais envie de marquer un point sur pokemon(le DA) :

c'était mon tout petit coup de gueule...

sa soulage :)
cool enfin un peu d'interractions.

1) Pokémon sans Team Rocket c'est comme Laurel sans Hardi
2) elle s'est entrainée non?elle le dit même...mais bon va pas passer plusieurs épisodes à voir ses entrainements hein?
3)j'adore le comme d'habitude il allait gagner. A-t-il gagné à Kanto et à Johto?non donc...
4) Pierre ne sert qu'à faire la cuisine.Donc vu qu'il faut quelqu'un on le prend.
5) ne peut qu'être d'accord....Vive le décors...
6)DA pour enfants donc faut pas attendre grand chose.

Zarbi< va voir sur pocket monsters pour les preview chaque semaine ils mettent la preview du prochain épisode.
Grade de yasminette4 (Nouveau Membre)

yasminette4 Nouveau Membre

9/8/2007 à 15:20 Hors ligne #1237

salut jvoudrai savoir si quelqun connai un site (a part daily motion ) ou on peu voir touts les épisodes pokémon en direct

11/8/2007 à 17:58 Hors ligne #1238

Citation:

6)DA pour enfants donc faut pas attendre grand chose.

Humoristisque ce point là plutôt, pas enfantin :)

Citation:

Pourquoi dans le générique de la saison 1, Ondine fait-elle un salut à 3 doigts ?

On fait des saluts à deux doigts, 5 doigts et même à un doigt (mais celui est plus méchant ^_^) alors pourquoi pas trois ? Et c'est un salut assez commun (même s'il faut dire qu'on le voit pas tout les jours)

Pour les origines de mewtwo, je crois que ce "mini film" était présent dans le film 1 en VO mais seulement les américains l'ont coupé dans la VA... Enfin le mal est réparé avec le retour de Mewtwo (où les origines de mewtwo sont présentes), c'est un des passages le plus émouvants de l'anime/film sans aucuns doûte ! Très sombre et poétique, ça se finit en drame (très rare pour du Pokémon !)

18/8/2007 à 20:23 Hors ligne #1239

J'ai vu le DP 43...Il était bien, voir très bien ! M'enfin, pauvre Team Rocket ! Ils ont battu leur records d'envol vers d'autres cieux :lol !

22/8/2007 à 19:08 Hors ligne #1240

Désolé du double-post ^^ !
--------------------------

Les Pokémon Chronicles, en France, vous n'y croyez pas ?

Eh bien ceux qui ont Gulli auront la chances de les voir en Francais en Septembre, c'est pas une blague ! Et sous le nom de...Chroniques Pokémon ^^' ! Mais bon, la bande son a été massacrés chez les américains, n'espérons rien de mieux ici (à part le fait que ce soit en français) !

Source : Pokémon I.
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter