Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Pokémon Tout sur Pokémon

Le Dessin Animé Pokemon !

3730 messages dans Tout sur Pokémon.

zarbi27 AngiMembre en Mutation

3/10/2007 à 12:11 Hors ligne #1361

Message édité le 3/10/2007 à 12:16.

Ah oui désolé, surement l'habitude du jeu ^^' ! (allez, je corrige)

C'est vrai que la devise était bien (j'ai aimé l'écho ^^)

Ah oui, les musiques des premières saisons, il n'y a que ça de bien ! Pour la musique Mezase Pokémon Master, c'était bien la version du film ! Toutes ces musiques ça fait un bien fou, et ça donne vraiment envie de suivre la VO !

Sondage du topic

Option 1 148 votes
38.6%
Option 2 40 votes
10.4%
Option 3 25 votes
6.5%
Option 4 29 votes
7.6%
Option 5 13 votes
3.4%
Option 6 17 votes
4.4%
Option 7 40 votes
10.4%
Option 8 11 votes
2.9%
Option 9 12 votes
3.1%
Option 10 48 votes
12.5%

Total votants : 383

Grade de pika209 (Nouveau Membre)

pika209 Nouveau Membre

3/10/2007 à 13:46 Hors ligne #1362

moi j'adore la serie,
j'adore folra et hikari!!!^^

j'ai remarquer que beaucoup aime sacha!!!
c'est vrai il est pres a tout pour sauver pikachu!!!!!
sa fait pleurer
[Lien externe]
c'est une videos d'amitier entre pikachu et sacha
:'( :'(
Grade de dareen (Nouveau Membre)

dareen Nouveau Membre Auteur

3/10/2007 à 17:40 Hors ligne #1363

Quand j'y repense, dans DP les créateurs font des trucs assez nouveaux dans les devises de la TR, quelques images classes ou nouvelles poses. C'est presque insignifiant mais vu que depuis un moment c'était presque toujours la même chose...

Bha, la VO on la suit pour la musique surtout je crois, vu qu'elle n'y est pas dans la Vf :p
J'aime bien certains thèmes de DP dans l'anime, des fois ça rend super bien !

Wé pika209, l'ending de Pokemon en VF Ensemble pour toujours, un classique pour les fans occidentaux :)
Ca c'était de la chanson, rien à voir avec les derniers openings, absolument affreux :'(

3/10/2007 à 18:17 Hors ligne #1364

Message édité le 3/10/2007 à 18:21.

Citation:

Bah, la VO on la suit pour la musique surtout je crois, vu qu'elle n'y est pas dans la Vf :p
J'aime bien certains thèmes de DP dans l'anime, des fois ça rend super bien !

Eh oui ^^ !

En ce moment, je suis en train de regarder la saison 1 en VO (y a pas beaucoup qui changent encore en musique mais bon, il y en a qui changent (comme dans l'épisode ou Papillusion part, la musique de fin est remplacée par Mezase Pokemon Master dans la VO) et c'est toujours ça ^^) !
Grade de Toch (AngiMembre Ultime)

Toch AngiMembre Ultime

3/10/2007 à 21:03 Hors ligne #1365

J'ai vu l'épisode où Mukkuru évolue, il est pas mal du tout. J'adore la voix de Miaouss en jap : "gngngngngngngniaouuu"

3/10/2007 à 21:10 Hors ligne #1366

en fait, dans la VO, Miaouss dit à la fin de ses phrases soit : "nya" soit "niyasu" car son nom en Japonais c'est Niyasu ^^ !

5/10/2007 à 18:37 Hors ligne #1367

Dans l'épisode où Papilusion s'en va, y'a pas l'opening fr à ce moment ? C'est à ce moment où on a le droit en VO à Mezase Pokemon Master !

Faudrait que je me renseigne sur l'épisode de la partie johto où Togepi devient ami avec un Démolosse qui l'a receuillit. en VF y'a une chanson américaine toute pourrie à un moment, je voudrais savoir ce qu'il y avait en Vo à ce moment là ^^

Nyasuu il est excellent, surtout lorsqu'il chante ! *fan de Nyasuu no uta et polka o dolka* 8)
Grade de H-Espace (IdolMembre)

H-Espace IdolMembre

6/10/2007 à 19:47 Hors ligne #1368

Lol c'est vrai qu'elle était pas top la VF au début, mais c'est bizarre je m'y suis attaché...

Une petite question ils en sont où sur Gulli?

(Oh un fan de Nyasuu... J'avais essayé de faire un forcing pour que ca passe pendant les premiers PM... Des la premiere écoute j'ai adoré...)

6/10/2007 à 20:22 Hors ligne #1369

En fait quand on y pense, les voix française de Pokemon sont vraiment bonnes, chaque personnage a de la personnalité, les voix correspondent bien, surtout la voix de Jessie absolument géniale, meilleure que l'originale à mes oreilles :)
Mais c'est vraiment domage que 4KIDS se soient embêté à changer les musiques pour un final désastreux actuellement.

(j'ai rien compris à ce que tu voulais dire pour Nyasuu :p )

stk3702 AngiMembre Ultime

6/10/2007 à 23:28 Hors ligne #1370

ça à toujours été désastreux
Grade de latios001 (AngiMembre Evolué)

latios001 AngiMembre Evolué

7/10/2007 à 00:52 Hors ligne #1371

pour les voix de la version française je trouve que c'est du 50/50 maintenant.
J'ai bien dit maintenantXD(avant c'était bon à 80)
depuis la saison8-9 certaines voix ont changé en mal(je n'ose même plus y penser XD)
Seule la voix de Pierre me convient aussi bien que l'ancienne.
Sinon, je ne sais pas si vous l'avez remarqué beaucoup de voix sont les mêmes(à croire qu'ils manquent de mains d'oeuvres XD)
J'entends beaucoup la doubleuse de Kasumi ces derniers temps(Cfr celle qui présente les concours durant Kanto/la fille avec le cizayox(ép 443) + celle avec le Chatot je pense)enfin bref il y a un manque de variétés.

Sans oublier que je kif de trop les voix japonaises maintenant 8)

Sinon pour les Musiques les japonais sont imbatables(Together,Kimi no seba de, Watashi Makenai,rocketto Dan(So-so-so nansu 8) ) Ready go Chiisaki Mono et j'en passe 8) )

7/10/2007 à 09:48 Hors ligne #1372

Non, pas le début de la série stk, peu de musiques ont été changé. Bon ça reste moins bon que la VO, mais quand même. De toute façon nous sommes d'accord qu'actuellement c'est la mort :p

Bha 50/50 je ne trouve pas, globalement y'a plein de bonnes voix comme au début de la série (à part Miaouss dans la 9ème saison), mais c'est vrai que ça manque de charme...
Après le problème de doubleur qu'on retrouve partout, va pas y'avoir 500 doubleurs dans l'anime :lol

Clair, Rica Matsumoto quoi 8)

SOOOOOOONANNNNNNSUUUUUUUu 8)

Bientôt y'aurra les nouveaux génériques japonais, j'espère qu'ils serons cool 8)
Chiisaki Mono il est Hors compétition tellement il est bon 8)
Takeshi no Paradies 8)
boku ni wa boku no yume ga aru!
:lol
Grade de latios001 (AngiMembre Evolué)

latios001 AngiMembre Evolué

7/10/2007 à 12:12 Hors ligne #1373

Dans la saison 9 certes celle de Miaouss est horrible mais il y en a d'autres.
L'infirmière Joelle(parle du nez maintenant...)
L'agent Jenny
Quelques persos secondaires/minoritaires
Sans oublier celle qui m'a le plus choquée depuis la saison 8, celle de Shuu(j'adorais sa voix durant les saison 6-7) pourquoi ils l'ont changé en si mauvais :(
Quand j'y repense encore comme elle aurait bien collé durant les épisodes de la saison 9,j'en ai enore des cauchemars

7/10/2007 à 20:57 Hors ligne #1374

Message édité le 7/10/2007 à 20:58.

Awi, l'infirmière Joelle n'a plus sa voix d'Infirmière joelle :'(
C'est vrai qu'il avait un bonne voix ce Drew au début, mais elle ne m'a pas choqué tant que ça quand elle a changé en fait. par contre il est doublé par Mitsuki Saiga en japonais, et j'adore cette doubleuse, on l'entend dans peacemaker (elle joue Okita) et dans Kyo Kara Maoh (Wolfram).

Les épisodes DP de cette semaine sont sortit en RAW, je suis entrain de les téléchargers, ils ont l'air vraiment cool !

Je viens de voir le DP qui résume toute la saison, vraiment cool, ça rappelle les bons souvenirs d'il y a presque un an :p Nozomi, Shinji, Musari, Kengo, que du bon tout ça ! J'espère en voir plus entre Kengo et Hikari, ils sont mignon ensemble, même s'il faut avouer qu'ils n'ont pas le charme d'un Ondine/sacha ou d'un Flora/drew :)
Et toutes les musiques de l'épisodes, juste énorme 8)
Grade de H-Espace (IdolMembre)

H-Espace IdolMembre

7/10/2007 à 21:19 Hors ligne #1375

La voix de Drew a changé... OMG (a oui j'ai zappé la saison Advance via TF1...)

C'est bete si je savais ou choper les DP traduit je sauterais dessus... (la RAW est un peu dure a comprendre quand on ne maitrise qu'une dizaine de mots...)

7/10/2007 à 21:56 Hors ligne #1376

Sur Eternia on a des épisodes en VF :)

En fait en RAW, c'est pas si dur à suivre même sans comprendre. Vu les situations souvent les mêmes, les expressions qui reviennent souvent, on comprend tout sauf les termes "techniques" et les histoires un peu complexe.

stk3702 AngiMembre Ultime

8/10/2007 à 08:50 Hors ligne #1377

H-Espace a dit

La voix de Drew a changé... OMG (a oui j'ai zappé la saison Advance via TF1...)

C'est bete si je savais ou choper les DP traduit je sauterais dessus... (la RAW est un peu dure a comprendre quand on ne maitrise qu'une dizaine de mots...)
1 gros problème de la VF, ils sont imcapable de garder les mêmes VF pour les perso récurrents (même pour les pokémon d'ailleurs voir Écrapince qui changer de voix du jour au lendemain)

9/10/2007 à 22:27 Hors ligne #1378

Pour ce qui regardent la VO, j'ai une bonne nouvelle !

Le générique Kimi no Soba de (~Hikari no Tēma~) changera de version et passera du Pop UP à la "Winter Version" ^^ dans le DP51 ! On va voir ce que ça donnera ^^ ?

Source : Bulbapedia

10/10/2007 à 17:03 Hors ligne #1379

:p
La version Winter ? On va bien voir ce que ça donne ^^
C'est la première fois qu'on voit ça dans Pokemon, une chanson remixé pour la 3ème fois en générique ! (déjà même deux fois ça n'a jamais était fait je crois)

10/10/2007 à 17:43 Hors ligne #1380

Si, il y avait pas Glory Day ?
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter