Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Pokémon Tout sur Pokémon

Le Dessin Animé Pokemon !

3730 messages dans Tout sur Pokémon.

Grade de dareen (Nouveau Membre)

dareen Nouveau Membre Auteur

28/1/2008 à 08:47 Hors ligne #1941

Bha, en fait j'ai regardé les 10 premières minutes de l'épisode avec Shinji ou pas je zappe :p
De toute façon si c'est pour voir Satoshi capturer cette horreur de Pokemon, non merci :lol

Faut voir la chose du bon coté, Hikari à une mini jupe 8)

Sondage du topic

Option 1 148 votes
38.6%
Option 2 40 votes
10.4%
Option 3 25 votes
6.5%
Option 4 29 votes
7.6%
Option 5 13 votes
3.4%
Option 6 17 votes
4.4%
Option 7 40 votes
10.4%
Option 8 11 votes
2.9%
Option 9 12 votes
3.1%
Option 10 48 votes
12.5%

Total votants : 383

Grade de Toch (AngiMembre Ultime)

Toch AngiMembre Ultime

28/1/2008 à 08:56 Hors ligne #1942

Je préfère largement Aurore à Flora. Aurore est mignonne, plus jolie, mieux habillée... Bref, mieux, quoi. Et en plus elle est pas flanquée de cet abominable nabot binoclard je-sais-tout collant et immature.
Grade de latios001 (AngiMembre Evolué)

latios001 AngiMembre Evolué

28/1/2008 à 11:41 Hors ligne #1943

dareen< dommage tu as raté la capture de Scorvol par Shinji.
Sinon oui Satoshi + Scorplane = Horreur monumentale.

toch< stp ne me parle plus de Max sinon j'en ferais encore des cauchemars XD.

De toute façon, certes vous pensez que Hikari est plus belle mais au moins Haruka n'avait pas des rivaux à la c**( désolé si je te choque sur Kengo dareen ^^).
J'en veux plus particulièrement à cette Nozomi qui se mêle de tout... C'est entre d'autres à cause d'elle que Capumain et Buizel ont été échangé.Et je crains le pire pour le D/P 67 Hikari's first gym battle... Elle est capte d'apparaitre par magie et dire à Hikari ce qu'elle doit faire <__<
LE jour ou Hikari lui dit de se pas s'en mêler.Ce jour là, elle serasure d'être mieux dans sa peau...
Grade de H-Espace (IdolMembre)

H-Espace IdolMembre

28/1/2008 à 15:37 Hors ligne #1944

Toch moi bizarrement Loosekari commence a me souler, elle ne fait rien...

Un truc Hikari Haruka ensemble avec Takeshi qui dégage me plairait plus...

Latios001 c'est vrai que Nozomi est assez pot de colle... Avec Satoshi qui lui arborre ses bagdes comme un mioche a sa maitresse... 'Episode de la capture de Buizel) De l'échange, du brossage de cheveux lors du premier Contest bref Nozomi est 1/Pot de colle 2/Envahissante 3/ Ressemble un peu a rien de temps en temps...

Kengo il est sympa mais c'est tout...

Ou sont les esprits fort comme Shuu ou C'est quoi deja son nom jap a Harley deja
Parce des situations comme celle la on la verra plus
[Lien externe]
[Lien externe]
Ou meme [Lien externe]

'Celui qui propose un avatar Harluka est un ange)

stk3702 AngiMembre Ultime

28/1/2008 à 16:50 Hors ligne #1945

jolie de fesses :lol

Loosekari = pas mal le surnom

Nozomi = ZZBAAFF

28/1/2008 à 16:50 Hors ligne #1946

c'est clair les rivaux de Haruka sont inoubliables.

Cette saison c'est le contraire, le rival de Satoshi est de toute évidence le meilleur Rival de D/P.

Sinon j'ai une bonne news pour ce qui concerne le D/P 66 celui avec Lucario et Maylene
Spoil :
Grade de melanie (DémoniMembre)

melanie DémoniMembre

28/1/2008 à 18:24 Hors ligne #1947

Toch a dit

Je préfère largement Aurore à Flora. Aurore est mignonne, plus jolie, mieux habillée... Bref, mieux, quoi. Et en plus elle est pas flanquée de cet abominable nabot binoclard je-sais-tout collant et immature.
C'est vrai, j'aime beaucoup Aurore.

Cet abominable nabot binoclard je-sais-tout collant et immature comme tu dis, n'est autre que Max; le frère de Flora.

28/1/2008 à 18:28 Hors ligne #1948

Message édité le 28/1/2008 à 18:28.

mélanie => j'pense que toch le sait.

Sinon ...

Max, viens ici !

*le frappe avec ça hallebarde*

viens Flora !

SMACK !
Grade de Silver_Altaria (Energizer Admin)

Silver_Altaria Energizer Admin

28/1/2008 à 20:08 Hors ligne #1949

Shuu avec sa première voix VF surtout, l'accent sarcastique de sa voix, j'adorais 8)

Et Harley bon, voilà quoi 8)

28/1/2008 à 21:25 Hors ligne #1950

SA< oui avec sa 1ère voix 8)

Sa 2ème, elle était trop à jeter à la poubelle...

Toch AngiMembre Ultime

29/1/2008 à 08:06 Hors ligne #1951

Harley c'est le vert et violet ? Un peu tata sur les bords, pardonnez mon langage mais bon, voilà.

En fait Flora manque de féminité et de personnalité, voilà tout. Ondine en revanche, est caractérielle et douce à la fois, féminine, bien habillée (la mini-jupe met ses jambes en valeur sans être vulgaire), rousse... Belle, quoi. Aurore a un style à elle aussi, bien qu'elle soit un peu trop habillée à mon goût. Elle devrait opter pour qqch qui met davantage ses jambes en valeur. Et Sacha devrait investir dans un pull un peu plus fashion, et un jean sans coutures aux genous.

29/1/2008 à 11:36 Hors ligne #1952

pardonne-moi mais tu ne trouves pas que Aurore, avec sa mini mini mini jupe, met déjà assez ses jambes en valeur XD?

Sinon, prends le temps de regarder miex les épisodes Advanced car je peux te garantir que Flora a une certaine personnalité.Faut juste prendre le temps de regarder.Niveau féminité, elle est fort duduche, elle fait fort attention à elle.PAs autant que Aurore mais bon. Pour Ondine elle est quand même plus garçon manqué sur les bords que féminine.

H-Espace IdolMembre

29/1/2008 à 13:23 Hors ligne #1953

Bah Ondine est plus souvent garcon manqué que féminine quand meme... (Sont rares les épisodes mais comme celui avec les petites poupées par exemple...)

Haruka est un peu excentrique sur les bords, mais elle est sympathique (elle gagne elle, sauf les grands trucs, (bon on est avec des loosers nés, Takeshi alias Gym-leader c'est trop bien pour moi, Satoshi ou comment se vautrer 3 fois..., Rocketo Gang ou -_- , Hikari ou je pleure trois quart du temps, franchement elle va le gagner la Coupe du Ruban si elle gagne des rubans... (Bah tout le monde gagne sauf a la fin, elle est perd tout donc elle doit gagner le final...)

Moi je dis Takeshi dégage, Haruka revient... - Masato, revient quand tu auras ton premier Pokémon -

29/1/2008 à 16:57 Hors ligne #1954

NO ! PAS DE MASATO ! svp, j'en peux plus de ce truc

29/1/2008 à 17:03 Hors ligne #1955

de toute façon, il n'y a que 1/100000000000000000000 qu'il revienne.
Haruka a plus de chance de revenir que ce petit monstre...

moi je dis:
Virons Takeshi, comme le dis si bien HE
Equipe: Satoshi, Hikari Kasumi
Et enfin des aventures à Johto avec Haruka/Shuu et Harley.

H-Espace IdolMembre

29/1/2008 à 17:13 Hors ligne #1956

C'est vrai qu'un spin off de la saison Haruka à Johto serait délire...

Masato je l'aimais bien sur la fin... (Au début c'etait une tete a claque...)
Grade de Hénios (DémoniMembre Ultime)

Hénios DémoniMembre Ultime

29/1/2008 à 17:47 Hors ligne #1957

j'ai vu une vidéo (de l'aminé) d'un combat entre le rival de sasha et cyntia celle n'as utililisé que Carchacrok... lui avait utiliser ouisticram, cornèbre et... un torterra (qui sort de on ne sais où...)

29/1/2008 à 17:59 Hors ligne #1958

tortipouss est son starter

Toch AngiMembre Ultime

29/1/2008 à 20:45 Hors ligne #1959

C'est le càté garçon manqué d'Ondine qui la rend si féminine, justement. Et elle est pas si garçon manqué que ça, elle a des longues jambes, un short court, un top mignon...

Dsl mais malgré sa minijupe, Aurore a des jambes moyennes, à cause des grosses godasses & cho7.

29/1/2008 à 20:52 Hors ligne #1960

Son càté garçon manqué qui la rend féminine? interessant.
C'est surtout qu'elle a le caractère d'un garçon manqué.quand elle s'apprête je l'avoue elle est toute Kawai
elle est juste moins duduche que les 2 autres.

Sinon tu préfères une mini jupe encore plus courte XD?

Note bien que Ondine a aussi de grande shoes si on voit bien.Mais bon c'est vrai ce ne sont pas des botines.
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter