Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Pokémon Tout sur Pokémon

Le Dessin Animé Pokemon !

3730 messages dans Tout sur Pokémon.

GAG Nouveau Membre

9/2/2008 à 01:08 Hors ligne #2041

Toch a dit

Disagree, le trio le meilleur est Sacha/Ondine/Pierre. Je verrais bien Régis rejoindre le groupe (en gros comme dnas ma fic, quoi).
je suis d'acord avec toi cest le meileur trio

Sondage du topic

Option 1 148 votes
38.6%
Option 2 40 votes
10.4%
Option 3 25 votes
6.5%
Option 4 29 votes
7.6%
Option 5 13 votes
3.4%
Option 6 17 votes
4.4%
Option 7 40 votes
10.4%
Option 8 11 votes
2.9%
Option 9 12 votes
3.1%
Option 10 48 votes
12.5%

Total votants : 383

Grade de latios001 (AngiMembre Evolué)

latios001 AngiMembre Evolué

9/2/2008 à 01:20 Hors ligne #2042

c'était je suis d'accord mais now Takeshi est totalement inutile à la série alors remettre le trio initial serait: mort définitif de la série.

Sinon comms sut le D/P 66
Spoil :

Sinon pour ce qui concerne la Preview
Spoil :
Grade de Toch (AngiMembre Ultime)

Toch AngiMembre Ultime

9/2/2008 à 09:35 Hors ligne #2043

Pourquoi inutile, je te comprends pas. En quoi Sacha est-il plus utile ? Il fait plus souvent "attaque tonnerre" ? Nan, pas d'accord, Pierre est utile puisqu'il est sympathique, de bon conseil, et il était là depuis le début alors pas question de lui réserver le même sort qu'Ondine.

9/2/2008 à 10:24 Hors ligne #2044

franchement je te conseille de regarder la Saga Hoenn et Sinnoh.
Surtout Sinnoh, il ne fait RIEN du tout. Rien d'utile, il sert que de décors.
Seul intérêt que je ui porte cette saison: son Cradopaud.

sacha quant à lui poursuit son rêve, il combat les arênes.Bref, il est utile.
Prenons même Aurore, elle participe au concours donc elle est utile
Pierre ne participe à rien.Reste derrière la plupart du temps.Je vais même dire plus durant le derner épisode, je ne l'ai même pas remarqué.Certes il était là mais bon il n'a rien fait comme d'habitude.
Grade de H-Espace (IdolMembre)

H-Espace IdolMembre

9/2/2008 à 17:10 Hors ligne #2045

Si il a dit "Lucario deska..." et "Satoshi... machin machin (je ne retient pas non plus le jap...)"
Bref il a du avoir 5 phrases du DA...
En plus autant avant avec Kasumi c'était marrant elle était du meme statut que lui, avec Masato c'était deja plus limite (mais pour qui il se prend ce mioche... Takeshi la baffe tu connais?) maintenant avec son Pokémon doigteur...
Grade de dareen (Nouveau Membre)

dareen Nouveau Membre Auteur

9/2/2008 à 18:59 Hors ligne #2046

Pareil que toi Latios, épisode Dp66 génial !
Spoil :

H-Espace IdolMembre

9/2/2008 à 19:05 Hors ligne #2047

Ils sont a lui les badges je croyais qu'ils étaient a l'autre...

9/2/2008 à 19:41 Hors ligne #2048

Spoil :

H-Espace IdolMembre

9/2/2008 à 19:47 Hors ligne #2049

dareen me permet donc de prouver que Pierre n'a dit qu'une phrase interessante du DA...

(dareen dis donc tu comprend bien le jap...)
Grade de Toch (AngiMembre Ultime)

Toch AngiMembre Ultime

9/2/2008 à 20:47 Hors ligne #2050

En même temps latios, je me fiche éperduement des arènes et des badges, moi j'aime quand les persos secouent la TR, l'AAML, les musiques et les trucs kawaii alors bon...

H-Espace IdolMembre

9/2/2008 à 21:27 Hors ligne #2051

Toch c'est pas Pokémon qu'il faut que tu suive mais les Feux de l'Amour... Non si un perso n'a plus de but pourquoi il continue a avancer dans l'équipe... Satoshi et Hikari n'ont qu'a se faire livrer des pizza chaque soir... Ils n'ont qu'a demandé le numéro de chaque nana pour Takeshi... Mais s'il n'a plus de but qu'il reste chez lui...

9/2/2008 à 21:28 Hors ligne #2052

Bha je comprend vite fait quelques trucs en jap et les quelques mots prononcés dans cette scène sont assez simple à comprendre :)

Bha justement Toch, si tu veux avoir des bons persos qui secouent la TR, des histoires d'amours qui ne trainent pas en longueur (relativement parlant) faut bien du changement dans l'équipe :)

H-Espace IdolMembre

9/2/2008 à 21:52 Hors ligne #2053

La TR faut qu'elle dégage si c'est pour nous refaire que des assauts au Pikachu, par exemple lors de la capture de Hikozaru et les trois ou quatre épisodes autour, la TR était relativement calme... (C'est l'une des rares fois ou leur capture était interessante...)

9/2/2008 à 22:10 Hors ligne #2054

H-Espace a dit

Toch c'est pas Pokémon qu'il faut que tu suive mais les Feux de l'Amour... Non si un perso n'a plus de but pourquoi il continue a avancer dans l'équipe... Satoshi et Hikari n'ont qu'a se faire livrer des pizza chaque soir... Ils n'ont qu'a demandé le numéro de chaque nana pour Takeshi... Mais s'il n'a plus de but qu'il reste chez lui...
je Plusoie

Désolé Toch mais là il n'a pas tord.

Takeshi ne fait plus rien d'interessant.
et si on remets Kasumi en plus, elle ne servirait plus à rien.C'est pas elle qui fera les concours.
Je dis ça mais pourtant je suis une Grande Fan de Kasumi.
Il faut du nouveau dans le DA.a la fin, on s'en lassaerait grave même si des fois ça s'avère quand mêmetrop répétitif.

H-Espace IdolMembre

9/2/2008 à 22:36 Hors ligne #2055

Kasumi était vraiment intéressante quand? Au début bien sur... Satoshi découvrait tout... Et aux Tourb'Iles, elle avait des Pokémon et elle s'en privait pas...

Takeshi pourrait très bien faire le ràle de prof Pokémon pour Hikari, au lieu que cela soit 'Pé...se rousse" Euh désolé Nozomi...
Il a l'air d'être doué aux Concours, il était a la base la pour devenir éleveur Pokémon (ce qui si vous ne vous êtes pas rendu compte dans la première saison que la première partie des Contests d'aujourd'hui) Le seul problème il a des Pokémon ils les sort même plus... Gregurru sort de lui même... C'est comme Sonasu... Il était intéressant dans l'équipe de Musashi mais maintenant il n'a plus de role... Il est comme Chiriin de son époque... (Ouais en gros les Pokémon de la Rocketo Gan ne servent quasiment plus a rien, bah besoin de s'étonner de Sabonea ne soit pas remplacer...)

9/2/2008 à 23:00 Hors ligne #2056

Message édité le 9/2/2008 à 23:00.

Comme tu le dis Au Début.

Seulement son personnage a commencé à se détériorer durant Johto malheureusement
Mais Heureusement quand elle est revenue durant un ou 2 épisodes quelconques, elle était de nouveau toute fraîche.

Sinon oui takeshi serait bien à la place de Nozomi(<_< )
Dommage que la fille(me souvient plus du nom) ne l'a pas pris après le concours où il a participé durant le Battle Frontier...

H-Espace IdolMembre

9/2/2008 à 23:15 Hors ligne #2057

Pour nous refaire le remake du début de saison 3, non merci... J'adore dans Johto y'a des mysteres toujours non résolus...

stk3702 AngiMembre Ultime

9/2/2008 à 23:20 Hors ligne #2058

Message édité le 9/2/2008 à 23:20.

ah ouais du style : "Sacha aura-t-il 1 jour 1 cerveau ? vous le saurez (peut-être) dans le prochain épisode"

H-Espace IdolMembre

9/2/2008 à 23:25 Hors ligne #2059

Ou Satoshi récuperera t il ses meilleurs Pokémon abandonnés dans la nature?
Pourquoi Takeshi s'est fait largué?
La GSBall (on nous soulait avec ca...)
Satoshi va t il comprendre que c'est un dresseur minable, qu'il a raté sa vie... que c'est un looser...

stk3702 AngiMembre Ultime

9/2/2008 à 23:32 Hors ligne #2060

(j'aime ton mode Marc-Olivier Fogiel)

t'as oublié :
"Ondine remarquera t-elle qu'elle a mauvais gout en matière de mec ?"
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter