Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Pokémon Tout sur Pokémon

Le Dessin Animé Pokemon !

3730 messages dans Tout sur Pokémon.

Grade de latios001 (AngiMembre Evolué)

latios001 AngiMembre Evolué

3/5/2008 à 21:42 Hors ligne #2601

dareen a dit

Interdit de parler de Haruka/Shû ici, on le fera lorsque j'aurai ouvert le fan club demain :p
demain °__°

^___^ bonne nouvelle.

Et non pas interdit Xd je ne fait qu'exploiter ton ingénieuse idée :p

Sondage du topic

Option 1 148 votes
38.6%
Option 2 40 votes
10.4%
Option 3 25 votes
6.5%
Option 4 29 votes
7.6%
Option 5 13 votes
3.4%
Option 6 17 votes
4.4%
Option 7 40 votes
10.4%
Option 8 11 votes
2.9%
Option 9 12 votes
3.1%
Option 10 48 votes
12.5%

Total votants : 383

stk3702 AngiMembre Ultime

3/5/2008 à 21:46 Hors ligne #2602

dareen a dit

Interdit de parler de Haruka/Shû ici, on le fera lorsque j'aurai ouvert le fan club demain :p
oh chouette ! 8)

j'ai plein d'images pour ce topic :-*
Grade de Kazu (AngiMembre Evolué)

Kazu AngiMembre Evolué

3/5/2008 à 21:51 Hors ligne #2603

Merci Lepika, mais je pense avoir une petite idée d'où je pourrais le trouver, il faudrait juste qu'une âme charitable m'indique le numéro des deux épisodes dans lesquels elle apparait. ;-]

Franchement c'est vrai que dans l'animé, c'est une de seules fois où un personnage a "officielement" avoué ses sentiments pour un autre, je veux dire Anabelle l'a pensé donc c'est du concret. <3 Et c'est choupi comme couple, surtout à voir comment Anabelle a rougit rien qu'en serrant la main de Sacha huu... :-*

Oulala dareen le forum dont tu as donné l'adresse j'étais tombée dessus il y a un peu moins de deux ans. Comme c'était bien avant d'avoir vu l'épisode, j'avais un peu paniqué en me disant que Sacha s'était peut être vraiment trouvé une "petite amie" comme le type qui a posté l'article le dit. [Oui a l'époque j'étais 200% AAML ^^'] Mais bon, avec quand même une certaine réserve, les vrais couples dans Pokémon c'est pas la chose hyper banale qu'on rencontre tous les jours non plus. XD

D'ailleurs c'est dans quoi qu'elle s'appelle Capucine ? '___' (C'est beau comme nom au passage, première fois de ma vie que je préfère un nom de la VF à celui de la VA. xD)
J'ai surement raté un truc, elle apparait dans un des jeux ?

stk3702 AngiMembre Ultime

3/5/2008 à 21:52 Hors ligne #2604

c, la leader de la Tour de Combat dans Émeraude

Kazu AngiMembre Evolué

3/5/2008 à 22:01 Hors ligne #2605

Tient, il me semble que ça me dit quelque chose en effet. O__°
Rooh ben Emeraude ça fait longtemps aussi, mon cerveau a zappé cette info. x'D
Merci ! ^^
Grade de Toch (AngiMembre Ultime)

Toch AngiMembre Ultime

3/5/2008 à 22:21 Hors ligne #2606

dareen a dit

Wé mais dans le jeu elle s'appelle Capucine, et comme j'avais l'habitude de l'appeller comme ça à l'époque où l'épisode est passé au japon (parce si je parlais de Lila personne ne connaissait :p)

Ok, je vais réfléchir au Fan Club Flora, stk tu seras le premier membre je te le promet :)
Je serai alors le n°2 :p

Ca serait un peu dur à faire un concours avec autant de participant c'est vrai, mais bon 10 épisodes dessus ce n'est pas un refus, en plus si ça peut faire développer des situations sympas et faire naitre des couples... 8)
Ou alors des concours en duo, j'espère qu'on verra ça un jour dans l'anime, ça peut être pas mal ^^
Dans le jeu ? Quel jeu ?

Kazu AngiMembre Evolué

3/5/2008 à 22:26 Hors ligne #2607

stk3702 vient de répondre, i'a à peine deux posts ! %)
Toch, faut dormir la nuit tu sais hihi ! ;-]
Grade de Hippolyte (DémoniMembre)

Hippolyte DémoniMembre

4/5/2008 à 11:45 Hors ligne #2608

Recréer le Fan Club de Flora/Haruka ? Vu qu'on va parlé sensiblement des même choses ici et là bas vaudrait pas mieux transformé ce topic en fan club des Filles de l'anime (Ondine, Flora, Aurore, Jessie) ?
Grade de dareen (Nouveau Membre)

dareen Nouveau Membre Auteur

4/5/2008 à 12:21 Hors ligne #2609

J'ai trouvé un moyen de voir TV Tàkyà en direct, je vais essayer de matter l'épisode (le prochain c'est le 8 mai, donc faudra que je sois devant mon écran le 7 au soir :p )

En fait Kazu il y a beaucoup d'histoire d'amour dans l'anime, Ondine, Pierre (enfin même si lui c'est plus du délire), Flora et Drew, sans oublier les nombreux personnages qui n'apparaissent que lors d'un épisode (Annabelle, un garçon amoureux d'Ondine dans un des HOSo (trop mignon la scène !), une fille amoureux de Drew, et j'en passe...

Hippolyte DémoniMembre

4/5/2008 à 12:29 Hors ligne #2610

dareen a dit

J'ai trouvé un moyen de voir TV Tàkyà en direct, je vais essayer de matter l'épisode (le prochain c'est le 8 mai, donc faudra que je sois devant mon écran le 7 au soir :p)

En fait Kazu il y a beaucoup d'histoire d'amour dans l'anime, Ondine, Pierre (enfin même si lui c'est plus du délire), Flora et Drew, sans oublier les nombreux personnages qui n'apparaissent que lors d'un épisode (Annabelle, un garçon amoureux d'Ondine dans un des HOSo (trop mignon la scène !), une fille amoureux de Drew, et j'en passe...
Comment tu fais pour voir TV Tokyo ???

zarbi27 AngiMembre en Mutation

4/5/2008 à 12:48 Hors ligne #2611

dareen a dit

J'ai trouvé un moyen de voir TV Tàkyà en direct, je vais essayer de matter l'épisode (le prochain c'est le 8 mai, donc faudra que je sois devant mon écran le 7 au soir :p)

Comment tu fais Oo ?!

Et puis normalement si le'épisode est diffusé le 8 à 19:00, alors tu es sensé le regardé le même jour, à 10:00 ^^ !

4/5/2008 à 13:21 Hors ligne #2612

dareen °_____°

donne moi le truc par mp stp ^___^

sinon zarbi27 l'épisode sur tv tokyo c'est à 12h00 chez nous et pas 10h00 ^^

Hippolyte DémoniMembre

4/5/2008 à 13:27 Hors ligne #2613

Et c'est quel jour de la semaine ?

4/5/2008 à 13:33 Hors ligne #2614

tous les jeudis sauf quand on a une interruption à la c** comme jeudi passé.

Hippolyte DémoniMembre

4/5/2008 à 13:50 Hors ligne #2615

Jeudi à 12h je suis dans mon train... -_-' tant pis

Bon sinon vous avez des infos sur des Pokémon qui pouraient rejoindre la Team Rocket et le Pokégroupe ? Jessie a pas capturer un seul Pokémon à Sinnoh et en plus elle vient de libérer son Papinox, à mon avis elle va bientot en capturer un nouveau...

4/5/2008 à 14:41 Hors ligne #2616

ah mon avis elle capturera
Spoil :

OMG je viens de trouver je pense.

ça ne serait pas par keyholeTV par hasard ? ^__^

OMG j'y crois toujours pas °___°
Grade de ortide (Membre Ultime)

ortide Membre Ultime

4/5/2008 à 14:54 Hors ligne #2617

En ce moment ça passe sur quelle chaine pokémon et les horaires aussi svp

Hippolyte DémoniMembre

4/5/2008 à 15:13 Hors ligne #2618

Latios001 j''espère trop que ça va pas être lui que Jessie va capturer... Ya de si jolis Pokémon en 4G alors l'autre voilà quoi...

CocoNut AngiMembre en Mutation

4/5/2008 à 15:21 Hors ligne #2619

Et le Dinoclier qui était à l'affiche la dernière fois ? Il y avait tous les Pokémon de tout le monde (Sacha, Aurore, Pierre et James) et dans le lot il y avait un petit Dinoclier...

Hippolyte DémoniMembre

4/5/2008 à 16:10 Hors ligne #2620

CocoNut a dit

Et le Dinoclier qui était à l'affiche la dernière fois ? Il y avait tous les Pokémon de tout le monde (Sacha, Aurore, Pierre et James) et dans le lot il y avait un petit Dinoclier...
Dans le DP 45 on voit 4 Dinoclier tout mignon... et Régis je peux toujours pas me le voir celui-là... Enfin bref, à mon avis si un dinoclier devait rejoindre le groupe il aurait été casté depuis le DP45... après ce n'est que mon avis... Il y a des exemples de Pokémon ayant été mis en valeur dans un épisode puis ayant rejoint le Pokégroupe ultérieurement ?
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter