Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Pokémon Tout sur Pokémon

Le Dessin Animé Pokemon !

3730 messages dans Tout sur Pokémon.

Grade de Kazu (AngiMembre Evolué)

Kazu AngiMembre Evolué

8/5/2008 à 18:32 Hors ligne #2641

Message édité le 8/5/2008 à 18:33.

Merci latios ! J'ai trouvé le premier mais pas le deuxième, évidemment heiiiin. %)
Sinon je trouve que "We Will Be Heroes", le nouvel opening Amércain est vraiment pas mal du tout. En tout cas c'est largement mieux que l'espèce de rap-R'nB qu'ils avaient pondu pour les débuts de DP. Et l'opening Fr n'en sera que mieux ! 8)

Sondage du topic

Option 1 148 votes
38.6%
Option 2 40 votes
10.4%
Option 3 25 votes
6.5%
Option 4 29 votes
7.6%
Option 5 13 votes
3.4%
Option 6 17 votes
4.4%
Option 7 40 votes
10.4%
Option 8 11 votes
2.9%
Option 9 12 votes
3.1%
Option 10 48 votes
12.5%

Total votants : 383

CocoNut AngiMembre en Mutation

8/5/2008 à 20:29 Hors ligne #2642

Oui je le trouve génial comme ca !!!

Je viens de voir le chronicles avec la formation du trio Rocket !!! Et bien, il y a pas à dire, c'est le meilleur des Chronicles !!!
Quand ils partent s'emparer du Ronflex rouge avec la musique de la TR en fond, c'est E-NOR-ME!!!
Grade de Hippolyte (DémoniMembre)

Hippolyte DémoniMembre

8/5/2008 à 20:49 Hors ligne #2643

Kazu a dit

Merci latios ! J'ai trouvé le premier mais pas le deuxième, évidemment heiiiin. %)
Sinon je trouve que "We Will Be Heroes", le nouvel opening Amércain est vraiment pas mal du tout. En tout cas c'est largement mieux que l'espèce de rap-R'nB qu'ils avaient pondu pour les débuts de DP. Et l'opening Fr n'en sera que mieux ! 8)
O_O Quoi t'aime pas le générique de la saison 10 ? Pourtant il est... très... billin... lol Je trouve aussi que le générique 11 est très bien, on renoue avec la vieille tradition des bons génériques... Mais entre le rap du générique 10 et le rap du générique 2, c'est lequel le pire ???
Grade de latios001 (AngiMembre Evolué)

latios001 AngiMembre Evolué

8/5/2008 à 21:47 Hors ligne #2644

Comme je pouvais pas attendre la released Pocket monsterts cette fois-ci XD

je viens de voir le DP 77 sur youtube

qu'un seul mot

°_________________________°

dommage que le DP 78 ne sera dispo que demain
* j'ai cours toute la journée <__< *

stk3702 AngiMembre Ultime

8/5/2008 à 22:03 Hors ligne #2645

ah ma pauvre ! courage !

sinon que veux-tu dire par : °_________________________°

Kazu AngiMembre Evolué

8/5/2008 à 22:13 Hors ligne #2646

Il n'empêche, James savait y faire avec classe aux origines de la TR, dommage qu'il ait tourné aussi naz que les deux autres par la suite. =/ (Par naz j'entend pas "pas intéressant", c'est juste de gros boulets mais c'est pour ça qu'on les aime. <3)
Tiens, et si je fondais un Fan Club James ? 8)

Sinan me prenez pas pour une malade, j'aime bien la musique de l'opening 2 muah. ^^'

8/5/2008 à 22:14 Hors ligne #2647

Message édité le 8/5/2008 à 22:19.

J'ai été profondément émue par le sentiment qui habite cette chère Hikari. Un mélange de panique, d'incertitude. Cette peur d'un nouvel échec. Voir Haruka et tous les autres la soutenir, c'est vraiment beau à voir.

Et finalement lorsque Sacha a terminé sa prestation et que vient le tour d'Hikari, la fameux "tapage de main" est éloquent. c'est tout ce que je peux dire.

C'est vraiment beau quoi

8/5/2008 à 22:20 Hors ligne #2648

stk3702 a dit

ah ma pauvre ! courage !

sinon que veux-tu dire par : °_________________________°
en gros c'est ZE épisode de la mort qui tue de DP.

Ce sera certainement pour moi un des meilleurs arcs de tout pokémon confondu

8/5/2008 à 22:56 Hors ligne #2649

Entièremen d'accord avec toi, latios !!

Les voir tous réunis, c'est grandiose !!!

Et franchement, je trouve le costume de Sacha très bien et en plus ca lui va bien... alors voila quoi... lol

Haruka/Flora est super jolie dans son déguisement de danseuse orientale

9/5/2008 à 09:18 Hors ligne #2650

Message édité le 9/5/2008 à 09:18.

Je sais plus à quele page j'avais dit ca mais, je me souviens avoir dit qu'herbizarre aurait peut être évolué...

C'est chose faite mais attention, pas en herbizarre...

EDIT : OUps désolée pour le double-post. Je m'en suis rendue compte trop tard
Grade de Toch (AngiMembre Ultime)

Toch AngiMembre Ultime

9/5/2008 à 11:59 Hors ligne #2651

CocoNut a dit

Oui je le trouve génial comme ca !!!

Je viens de voir le chronicles avec la formation du trio Rocket !!! Et bien, il y a pas à dire, c'est le meilleur des Chronicles !!!
Quand ils partent s'emparer du Ronflex rouge avec la musique de la TR en fond, c'est E-NOR-ME!!!
Je l'ai adoré aussi celui-là, c'est émouvant :) !

9/5/2008 à 12:27 Hors ligne #2652

Carrément !!! Ca me faisait rigoler de les voir comme ca mais ca me touchait vraiment profondément !!!

Enorme quoi
Grade de Toch (AngiMembre Ultime)

Toch AngiMembre Ultime

9/5/2008 à 13:23 Hors ligne #2653

Par contre je suis pas un grand fan du 11ème opening. Il est OK, quoi, mais pas plus.

Y'a une scène où Jessie tend la main à James ou un truc comme ça, c'est magnifique.

9/5/2008 à 16:49 Hors ligne #2654

Le DP 78 est un peu moins bien que le 77. Il est bien mais je sais pas, le 77ème est bien mieux  ;)

9/5/2008 à 17:54 Hors ligne #2655

Je suis d'accord il était moins bien ^^.
Mais bon il complétait quand même bien le DP 77.

Et c'est pas possible le nombre de fois que j'ai compté Haruka dire le mot "Kamo" durant les 2 épisodes °__°

J-6 avant ZE grande finale 8)

PS: je sais déjà qui gagne ^^

9/5/2008 à 18:06 Hors ligne #2656

Ca veut dire quoi "Kamo"?

Et qui va gagner ?

9/5/2008 à 18:28 Hors ligne #2657

c'est dur à dire. si tu prends son sens japonais tu découvres que Kamo signifie: peut -être.
Mais bon là, à mon avis c'est une expression propre à Haruka tout comme le daijoubu de Hikari.

Sinon la gagnante est
Spoil :

9/5/2008 à 18:29 Hors ligne #2658

Message édité le 9/5/2008 à 18:29.

C'est ce que je pensais aussi  ;)

Peut être ? Mais par rapport à quoi ?
Grade de Hippolyte (DémoniMembre)

Hippolyte DémoniMembre

9/5/2008 à 18:52 Hors ligne #2659

CocoNut a dit

Je sais plus à quele page j'avais dit ca mais, je me souviens avoir dit qu'herbizarre aurait peut être évolué...

C'est chose faite mais attention, pas en herbizarre...

EDIT : OUps désolée pour le double-post. Je m'en suis rendue compte trop tard
Tu parles de l'Herbizarre de qui ? Le bulbizarre de Flora laissé pour je ne sais quelle raison chez Chen a évolué ? En en quoi il aurait bien pû évoluer à part en Florizarre ?

Sinon vous pouriez m'indiquer les numéros des DP du grand concours qui les réuni tous ? merci d'avance

Kazu AngiMembre Evolué

9/5/2008 à 19:01 Hors ligne #2660

Message édité le 9/5/2008 à 19:51.

Bouhou, je voulais que Satoshi soit qualifié pour la finale moi ! :'(
En même temps lui son truc c'est les gymbattles alors ça aurait été bizzare je suppose...

Pauvre 'tite Hikari, elle était tellement en stress qu'elle a failli étrangler Pocchama. ^^' Mais moi je suis sûre qu'elle va gagner, sinon il faudrait départager Haruka et Zoé (c'est quoi son nom dans la V.O. déja xD) ça serait chaud. %) "Kamo" je l'ai entendu qu'une seule fois moi, j'dois être un peu sourdingue. =S

Bon sinon les deux épisodes sont vraiment géniaux i'a pas à tortiller, seul petit bémol, i'a trop de filles par rapport au nombre de gars là dedans. T_T Pourquoi Drew, Harley et Kenny étaient ils tranquilement installés devant leur TV au lieu de participer ?? Et pourquoi Ondine ne regardait elle pas la TV hein ?! C'était principallement des Pokémon eau pourtant. =/

Ah et qu'est ce qu'elles avaient toutes à se jeter dans leur jogging dès qu'elles étaient plus sur scène ? xD Pratiquement toutes le même en plus, me suis demandée si elles jouaient aux Power Rangers ou quoi. =(

La vieille remarque dont tout le monde se fou : Je trouve que le type au Wailord ressemble beaucoup à celui de "l'école crève coeur" de la saison 1. A part que lui il avait pas les cheveux verts. >__>

Ah et Kaito il m'a saouléeeee. Pourquoi est que c'est un type comme lui qui a battu Satoshi, pourquoi c'est pas une des deux (trois) héroines ?? *___*

Mince, pardon pour le post bordelique, faut que ça sorte vous comprenez. :$

Edit : Ben si c'est pas Herbizarre c'est Florizarre. ^^' Mais je sais pas trop hein, je suis pas sure d'avoir bien compris l'interview donnée par Musashi... En plus il m'a semblé que Zoey ordonnait un truc comme "Kage Bushin !" à son Feuforêve. Si c'est vraiment une attaque, c'est la meilleure de l'année. :lol
(cf "Sasuke uses thunder bolt !" O_°)
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter