Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Pokémon Tout sur Pokémon

Le Dessin Animé Pokemon !

3730 messages dans Tout sur Pokémon.

Grade de Kazu (AngiMembre Evolué)

Kazu AngiMembre Evolué

11/5/2008 à 15:08 Hors ligne #2721

Message édité le 11/5/2008 à 15:09.

Ca m'a rappelé une réplique de Harley qui m'avait fait marrer d'ailleurs.
"Drew mon chou, t'es un morveux maintenant ? <3" :lol

Ouii Drew il s'y croit à fond, mais bon il a quand même la classe. A part le fait qu'il est encore plus petit que Flora et Sacha. X'D Tenir tête à Harley qui fait bien 40 cm de plus que lui ça doit pas être évident. ^^'

Perso ce couple ne m'intéresse pas spécialement mais c'est sûr qu'il existe et que si on devait accoupler tout le monde, ces deux la finiraient ensemble sans aucun doute.

Awi, Paul et Aurore c'est aussi crédible que d'essayer de mettre Ondine avec Régis. *-*
Et pour le moment Aurore n'a pas vraiment l'air de considérer Kenny
comme autre chose qu'un ami d'enfance donc...

*Aucune espèce d'allusion dans ce que je viens de dire.*

Je crois que la petite fille au Pijako de l'épisode de ce matin sur Gulli avait aussi la voix d'Ondine. %)
Ca vient d'où le nom "Chatot" d'ailleurs, et puis tant qu'à faire pourquoi est ce qu'ils ont pas gardé leur tentative de traduction pour les jeux et la série DP...? X)

Sondage du topic

Option 1 148 votes
38.6%
Option 2 40 votes
10.4%
Option 3 25 votes
6.5%
Option 4 29 votes
7.6%
Option 5 13 votes
3.4%
Option 6 17 votes
4.4%
Option 7 40 votes
10.4%
Option 8 11 votes
2.9%
Option 9 12 votes
3.1%
Option 10 48 votes
12.5%

Total votants : 383

Grade de latios001 (AngiMembre Evolué)

latios001 AngiMembre Evolué

11/5/2008 à 15:33 Hors ligne #2722

stk3702 ils sont sont trompés XD. Ils ont oublié de changer la date lol

Kazu
oui elle a la même voix que Ondine. D'ailleurs, d'autres personnages ont sa voix durant le Battle Frontier.
Sinon Dans D/P, malheureusement, on réutilise sa voix pour faire celle de Aurore.

Sinon ben HikarixShinji ça change des couples traditionnels. Si on me refait le coup couple dans un concours, je trouverais ça répétitif voir inutile.

Il n'y a pas eu beaucoup d'interactions entre les 2. Mais quand il y en a c'est franchement trop MDR

Genre DP 15
Hikari lui dit quelque chose
Shinji : t'es qui encore toi? XD :lol
Heureusement que Takeshi était là pour la stopper lol

Ou DP 46
Hikari: Eh Shinji tu ne saurais pas où est passé Satoshi et Takeshi?
Shinji: Ah non encore !!! ( Il avait déjà vu Satoshi avant qui lui avait posé la même question)
Hikari le regarde avec une tête trop MDR : Je suis vraiment désolée d'exister Xd :lol

stk3702 AngiMembre Ultime

11/5/2008 à 15:37 Hors ligne #2723

& y'a pierre ki suit pour parler à shinji ... le pauvre, il pourra pas capturer rapasdepic
Grade de Hippolyte (DémoniMembre)

Hippolyte DémoniMembre

11/5/2008 à 20:44 Hors ligne #2724

Mais en plus Paul il a l'air de pas supporter Sacha mais Pierre et Aurore il les calcule même pas le "T'es qui toi déja" évoqué précédement l'affirme assez bien. Et puis dans les DP77-78 on voit Paul qui mate de loin la retransmission du Concours auquels participe Aurore et Sacha. Sauf qu'il regarde un peu uniquement quand c'est Sacha qui passe à la télé.

Je vois vraiment mal ces deux là finir ensemble mais j'avoue que j'aimerais bien ça renouvellerais un peu le genre avec un trio amoureux à la Amour, Gloire et Beauté. Kenny aprés avoir haït Sacha en pensant qu'il y avait quelque chose entre Sacha et Aurore (il est amoureux en secret de Aurore pas de Sacha lol) était rassuré en voyant que leurs rapports étaient purement amicaux jusqu'à ce qu'il se rende copte que Paul était à fond sur Aurore et que HORREUR MALHEUR ce sentiment était réciproque...

11/5/2008 à 21:19 Hors ligne #2725

i love ton scénario hippolyte.

et qui dit que Paul ne traîne pas toujours au près de Sacha rien que pour être avec Aurore XD?

* Ok l'imagination part loin *

11/5/2008 à 21:32 Hors ligne #2726

Hippolyte => ça fait 1 peu "feux de l'amour" ton scénario

latios001 => arrête de fumer la moquette
Grade de melanie (DémoniMembre)

melanie DémoniMembre

11/5/2008 à 21:50 Hors ligne #2727

Au fait, dans le film avec Manaphy, y'a un moment où Ash & May nagent dans l'eau avec des Lovdisc nageant autour d'eux. Ca cache quelque chose ou quoi? Parce que May c'est avec Drew et Ash avec Misty point .
Sinon de toutes façons, il n'y aura jamais de bizoux et tout, pokémon c'est destiné aux chtits enfant voilà!=)

11/5/2008 à 21:54 Hors ligne #2728

oui je vais arrêter Xd

Je ne sais pas depuis ce soir, je pars vraiment dans tous les sens °__°

Kazu AngiMembre Evolué

11/5/2008 à 22:39 Hors ligne #2729

Héhéhé, ça peut pas être pire que moi niveau spéculations. %)

Tient puisqu'on parle de spéculations, c'est vrai que Paul ressemble pas mal à Brandon, (en fait j'avais déja vu les épisodes ou il apparait mais....j'avais oublié. xDDD), lepikadu37 avait surement raison quand elle a dit que c'était peut être son père. O__°

Génial cet épisode où tout le monde est paumé,
et Paul qui essaye désepérement d'attraper son Rapasdepic. :lol
Le couple le plus choupi de tout le D.A c'est quand même Pikachu X Laporeille nan ? :-*

CocoNut AngiMembre en Mutation

11/5/2008 à 22:49 Hors ligne #2730

Message édité le 11/5/2008 à 22:52.

Oui je suis d'accord.

Dans le DP je sais plus combien, on voit le frère de Paul et ce-dernier montre à Sacha &Co tous les badges que son antipathique de frère a gagné. Et on voit bien les 6 emblèmes mais un manque à l'affiche...celui probablement de Brandon.

Ce qui m'ammène à la déduction suivante : Paul serait furax que Sacha ait battu son père alors que lui n'a pas réussi. Ou bien, il veut venger son papounet que ce "satané gamin" ait réussi à le battre

11/5/2008 à 22:57 Hors ligne #2731

Message édité le 11/5/2008 à 22:59.

eh bien chère lepikadu37, ta théorie tient debout & me semble, personnellement, est "la réalité"

Kazu => en tant ke couple Pokémon, oui le couple Pikachu/Laporeille est génial

Kazu AngiMembre Evolué

11/5/2008 à 22:58 Hors ligne #2732

Oui oui, je plussois. :)
A mon avis c'est la première raison la plus probable, vu leurs supers caractères respectifs, les rapports entre les deux doivent être un peu "houleux" si j'ose dire. ^^'

11/5/2008 à 23:05 Hors ligne #2733

CocoNut a dit

Oui je suis d'accord.

Dans le DP je sais plus combien, on voit le frère de Paul et ce-dernier montre à Sacha &Co tous les badges que son antipathique de frère a gagné. Et on voit bien les 6 emblèmes mais un manque à l'affiche...celui probablement de Brandon.

Ce qui m'ammène à la déduction suivante : Paul serait furax que Sacha ait battu son père alors que lui n'a pas réussi. Ou bien, il veut venger son papounet que ce "satané gamin" ait réussi à le battre
désolé de casser l'ambiance mais en fait les emblêmes et badges sont à Reiji son frère et non à Shinji.

11/5/2008 à 23:06 Hors ligne #2734

Et alors ?

La théorie reste la même...

Paul en veut à Sacha que lui ait réussi et pas son frère... :)

11/5/2008 à 23:10 Hors ligne #2735

Oui mais bon ça change quand même tout.
Shinji n'a pas l'air si attaché à son frère que ça ^^. Il n'y a que lui qui compte à mon avis XD

11/5/2008 à 23:12 Hors ligne #2736

J'avoue, c'est pas faux...

Merci Latios tu m'as cassée mon truc quoi lol
Grade de Hippolyte (DémoniMembre)

Hippolyte DémoniMembre

11/5/2008 à 23:16 Hors ligne #2737

Message édité le 11/5/2008 à 23:17.

stk3702 a dit

Hippolyte => ça fait 1 peu "feux de l'amour" ton scénario

latios001 => arrête de fumer la moquette
C'est normal que ça fasse scénario des Feux de l'amour vu que Amour, Gloire et Beauté c'est le spin-off des Feux de l'amour...

Pour le couple Pikachu/Laporeille le problème c'est que Pikachu s'intéresse pas aux femelles Pokémon mais c'est vrai qu'ils sont mignons tous les 2.

Pour ce qui est de Paul je suis le seul à trouver étrange qu'il soit de Sinnoh mais qu'il ai d'abord concouru dans les championnats de Kanto, Johto et Hoenn et sans jamais tomber sur Sacha ? Mais d'un autre càté Paul est infecte avec absolument tout le monde, c'est peut-être Sacha comme ça aurait pû être un autre...

Avis aux fans du couple Aurore-Paul : je suis en train de dangereusement glisser de votre càté alors qu'il y a pas la moindre chance que ça se passe comme ça...

Sinon, n'oubliez pas que l'anime Pokémon au Japon est un programme mature à distination première des adolescents et non des tous petits. Je pense que si la série suggère des couples plus qu'elle ne els présente c'est pour qu'on reste concentrer sur les relations humains-Pokémon et non humains-humains comme n'importe quelle autre série animée japonaise à tendance nian-nian-shojo.

11/5/2008 à 23:18 Hors ligne #2738

CocoNut a dit

J'avoue, c'est pas faux...

Merci Latios tu m'as cassée mon truc quoi lol
par contre je ne refute pas ton hypothèse sur Brandon Père de Paul ^^

hippolyte < je savais que je ne devais pas commencer avec ma folie sur l'IkariShipping ( HikairXShinji) ici XD

Kazu AngiMembre Evolué

11/5/2008 à 23:24 Hors ligne #2739

Citation:

le problème c'est que Pikachu s'intéresse pas aux femelles Pokémon

Citation:

Sacha n'est pas du genre à draguer les filles. Il est trop petit dans sa tête. Il préfére les Pokémon aux filles

Citation:

de la zoophilie dans 1 DA ?

HA-HA. :lol

11/5/2008 à 23:28 Hors ligne #2740

Message édité le 11/5/2008 à 23:28.

Non mais tel maître ,tel Pokémon XD

Pikachu est comme Satoshi.
En gros ils finiront ensemble

* mode délire off *

Daijoubu ! je suis toujours à donf PokeShipping 8)
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter