Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Pokémon Tout sur Pokémon

Le Dessin Animé Pokemon !

3730 messages dans Tout sur Pokémon.

Grade de melanie (DémoniMembre)

melanie DémoniMembre

16/5/2008 à 09:05 Hors ligne #2781

D'accord, merci. J'irai le voir ce soir après les cours (et les devoirs :( ).

Sondage du topic

Option 1 148 votes
38.6%
Option 2 40 votes
10.4%
Option 3 25 votes
6.5%
Option 4 29 votes
7.6%
Option 5 13 votes
3.4%
Option 6 17 votes
4.4%
Option 7 40 votes
10.4%
Option 8 11 votes
2.9%
Option 9 12 votes
3.1%
Option 10 48 votes
12.5%

Total votants : 383

CocoNut AngiMembre en Mutation

16/5/2008 à 09:08 Hors ligne #2782

Après, tu peux être déçue comme ne pas l'être  ;)

Tout dépend de tes attentes
Grade de latios001 (AngiMembre Evolué)

latios001 AngiMembre Evolué

16/5/2008 à 14:54 Hors ligne #2783

PM va me faire commettre un suicide.

L'épisode n'est toujours pas dispo. Et pourtant, il y a les images depuis hier soir °__°
Je veux le voir en meilleure qualité.
-> ne me dites pas Youtube, ça ne sert à rien, c'est pas la qualité que PM propose.

Sinon, c'est vrai c'était du pure rushage l'épisode.

melanie DémoniMembre

16/5/2008 à 19:06 Hors ligne #2784

Message édité le 16/5/2008 à 19:07.

Alors je viens de le voir cet épisode! En fait, je suis juste déçue qu'Haruka aie perdu de très peu et quelle parte si rapidement ! :(
Mais sinon, il était super. Il y avait des combats magnifiques (surtout celui Haruka/Hikari! 8) )

zarbi27 AngiMembre en Mutation

16/5/2008 à 19:27 Hors ligne #2785

Apparemment, j'suis le seul paumé à attendre que PM mette le DP79 et à pas l'avoir vu :mrgreen: (espérons demain ;( !)

melanie DémoniMembre

16/5/2008 à 19:49 Hors ligne #2786

Zarbi, il est dispo sur youtube. Moi j'ai tapé DP 79 et j'ai trouvé...
Grade de Toch (AngiMembre Ultime)

Toch AngiMembre Ultime

16/5/2008 à 20:28 Hors ligne #2787

Roh ça y est, j'ai mes 120 épisodes !

zarbi27 AngiMembre en Mutation

16/5/2008 à 21:09 Hors ligne #2788

Malgré la mauvaise qualité, j'ai pu voir le DP79 : je suis resté sur ma faim d'épisodes . Ce que j'ai vu ces 3 derniers épisodes, c'est ce que j'ai déjà vu dans grand nombre d'épisodes (ça nous rajeunit pas tout ça...) . Puis même la musique à part celle de la fin (je crois qu'elle est du 4ème film), c'était bof...Et puis à la finale, les deux compteurs étaient à égalité ! Pourquoi
Spoil :
a t-elle gagné ?

16/5/2008 à 23:47 Hors ligne #2789

si tu fais un Zoom tu verras que ces points sont à 1 milimètre plus haut que Flora XD
Grade de Hippolyte (DémoniMembre)

Hippolyte DémoniMembre

17/5/2008 à 14:46 Hors ligne #2790

Toute façon en général je trouve toujours bizarre le décompte des points. En général l'adversaire perd moins de points mais là Aurore contre Flora ça devait être grossomodo pareil. Bon sinon Flora devait être un peu dégoutée d'avoir perdu contre une novisse alors qu'elle concours dans son 3ème championna...

17/5/2008 à 15:48 Hors ligne #2791

Non elle avait même le sourire ^^. elle était contente pour Hikari ^^

Sinon PM est mort à mon avis, je n'aurais jamais l'épisode en excellente qualité <__<
Grade de Kazu (AngiMembre Evolué)

Kazu AngiMembre Evolué

17/5/2008 à 23:47 Hors ligne #2792

Message édité le 17/5/2008 à 23:50.

J'ai revu le 10ème film aujourd'hui, en doublé américain cette fois. Je crois que c'est vraiment un de mes préférés. J'adore le thème ("Oracion" ?), l'ending, l'ambiance, les couleurs bref absolument TOUT. 8) Han, p'i j'veux les mêmes tours chez moi. :-* D'ailleurs je me souviens que dans Bienvenue chez les ch'tits i'avait un truc qui ressemblait vachement. (^___^);

Bon et sinon DP 79 j'ai bien aimé, plutôt deux fois qu'une. Et d'ailleurs les matchs de concours c'est limité dans le temps donc même ça donne l'impression d'aller un peu vite, chaque combat ne peut pas durer plus de 5 min sinon on entre dans la distorsion temporelle. X_x [Pardon, c'est un effet secondaire du film. ^^']
Mais surtout,
Spoil :
Grade de Hippolyte (DémoniMembre)

Hippolyte DémoniMembre

18/5/2008 à 18:24 Hors ligne #2793

Kazu a dit

J'ai revu le 10ème film aujourd'hui, en doublé américain cette fois. Je crois que c'est vraiment un de mes préférés. J'adore le thème ("Oracion" ?), l'ending, l'ambiance, les couleurs bref absolument TOUT. 8) Han, p'i j'veux les mêmes tours chez moi. :-* D'ailleurs je me souviens que dans Bienvenue chez les ch'tits i'avait un truc qui ressemblait vachement. (^___^);

Bon et sinon DP 79 j'ai bien aimé, plutôt deux fois qu'une. Et d'ailleurs les matchs de concours c'est limité dans le temps donc même ça donne l'impression d'aller un peu vite, chaque combat ne peut pas durer plus de 5 min sinon on entre dans la distorsion temporelle. X_x [Pardon, c'est un effet secondaire du film. ^^']
Mais surtout, [spoil]HIP HIP HOURRA POUR HIKARI ! Omedetou, omedetou, omedetou ! 8)
(Comprenne l'allusion qui pourra. =P)
Elle [i]devait[/i] gagner et puis s'too. ^^

Je crois que Nozomi appelle son Chaglam "Machin[g]-sama[/g]" Elle est un peu givrée. Pikachu-kun quoi. XDD

Et depuis quand Satoshi et Haruka se serrent-ils la main ? C'est nouveau ? :? [/spoil]
Ya bien que les latins pour se faire la bise lol Les japonais ne sont pas les seuls à se serrer la main entre amis garçons et filles lol
Grade de Toch (AngiMembre Ultime)

Toch AngiMembre Ultime

18/5/2008 à 18:38 Hors ligne #2794

Moi je fais toujours la bise aux filles et parfois à certains garçons.

CocoNut AngiMembre en Mutation

18/5/2008 à 18:50 Hors ligne #2795

Message édité le 18/5/2008 à 18:50.

Moi aussi  ;)

Meme si ca devient gavant au bout de 10 personnes... lol

Kazu AngiMembre Evolué

18/5/2008 à 19:26 Hors ligne #2796

Rooh j'étais pas vraiment en train de me demander pourquoi ils ne se faisaient pas la bise. ^^'
Je trouve juste ça bizzare de se serrer la main entre une fille et un garçon, je crois que j'ai jamais vu ça dans aucun animé. O__° Entre rivaux ça ne m'aurait pas choquée, mais Satoshi et Haruka ne sont pas rivaux. X_x

melanie DémoniMembre

18/5/2008 à 21:42 Hors ligne #2797

Olala, ces jeunes!

*meurt* :x

Nan mais Kazu, t'as que ca a faire : t'occuper de Satoshi et Haruka qui se serent la main et qui ne se font pas la bise!
Franchement : lol.

18/5/2008 à 23:19 Hors ligne #2798

°__°

Je m'absente 1 bonne journée du fofo et voilà ce que je trouve ? XD

non sérieusement kazu tu veux de l'advanceshipping ?

sinon SI jamais quelqu'un parmi vous a trouvé un lien Torrent pour le DP 79, qui me le fasse savoir ^^

car PM n'a pas l'épisode j'en suis sur.

Vais finir par me le ramatter sur youtube moi <__<

Kazu AngiMembre Evolué

18/5/2008 à 23:32 Hors ligne #2799

Et voilà, on passe 15 min à faire un méga post de 40 lignes, on met des barrières, des émos, on essaye de faire un truc joli, et les gens n'en retiennent que la dernière ligne ! :lol Vous ètes cruels avec moi. x'D

melanie DémoniMembre

19/5/2008 à 16:33 Hors ligne #2800

Ah non Kazu on est pas cruels, si?
*M'enfin en fait ca ne m'étonne pas, mais je suis démoni!xD...*

Sinon, c'est vrai que le film Palkia VS Dialga VS Darkrai est GENIAL! 8)
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter