Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Pokémon Tout sur Pokémon

Le Dessin Animé Pokemon !

3730 messages dans Tout sur Pokémon.

Grade de Kazu (AngiMembre Evolué)

Kazu AngiMembre Evolué

8/6/2008 à 15:47 Hors ligne #2941

C'est vrai que ça peut aussi vouloir dire 'humain', mais je vois pas trop pourquoi Cynthia serait allée sortir ça à Shinji....sur le coup pour moi c'était évident qu'elle lui parlait des relations entre humains et pokémon, sous entendu qu'il devait mieux traiter les siens et patati. La traduction française m'étonne un chouilla, c'était du mot à mot ? O_o

Nan mais Kasumi elle est morte le jour du lancement de DP. Si seulement elle pouvait revenir, même un p'tit coup, juste pour nous rappeller que le Pokeshipping est encore possible... :'(

Owi mais c'est bien sur, NozomiXHikari ! %)
I'a bien des fans du Palletshipping.....^^'

Pearlshipping pour le DP 82 : <3
Spoil :

Sondage du topic

Option 1 148 votes
38.6%
Option 2 40 votes
10.4%
Option 3 25 votes
6.5%
Option 4 29 votes
7.6%
Option 5 13 votes
3.4%
Option 6 17 votes
4.4%
Option 7 40 votes
10.4%
Option 8 11 votes
2.9%
Option 9 12 votes
3.1%
Option 10 48 votes
12.5%

Total votants : 383

CocoNut AngiMembre en Mutation

8/6/2008 à 15:49 Hors ligne #2942

Message édité le 8/6/2008 à 15:54.

Oh nn par pitié :'(

Je suis désolée, je suis a fond sur le pearlshipping
Grade de latios001 (AngiMembre Evolué)

latios001 AngiMembre Evolué

8/6/2008 à 16:18 Hors ligne #2943

Tiens Kazu j'en étais sure que tu allais mettre cette " preuve " là du DP 82

Mais ne penses-tu pas que c'est de nature humaine. Un mécanisme de défence ou l'on ne reffléchit à ce que l'on fait ?

Si jamais j'ai peur je peux très bien me réfugier derrière un garçon (voir une fille) sans être amoureux de lui ?

Sinon oui c'est cette phrase là ^^

Kazu AngiMembre Evolué

8/6/2008 à 16:59 Hors ligne #2944

Han ouais mais niveau taille/carure (?!), Takeshi a quand même l'air plus rassurant que Satoshi. =/ Et puiiiiis st'un animé, pour moi une fille qui se cache derrière un garçon ça signifie quand même quelque chose. ='D
En l'occurence là non mais j'ayme me faire des films et cette preuve me convient. :-*

Bon euh j'voudrais pas dire mais i'a eu un p'tit problème de traduction là. %)
La VA n'a jamais mentionné de 'même si ils sont différents', ni qu'il s'agissait de 'personnes' humaines. >____>
Pas net toussa. :(

8/6/2008 à 17:13 Hors ligne #2945

j'ai peut être allongé la phrase de 2 3 mots

Je vais vérifier tout ça .

voilou

"Même si ils sont différents, quand 2 personnes se rencontrent quelque chose nait . "

Sinon faut dire que Hikari n'avait pas le choix ou elle se était positionnée de se cacher derrière Satoshi ^^
Grade de dareen (Nouveau Membre)

dareen Nouveau Membre Auteur

8/6/2008 à 20:30 Hors ligne #2946

Ah oui j'ai vu ça aussi ce matin Kazu, c'est clair que si Hikari encourage Sacha c'est pas pour rien, en plus elle a besoin d'un homme beau et fort pour elle 8)

Citation:

Et Franchement Hikari mérite mieux que Kengo ...

O_o Je ne te parle plus latios001 :'(
Kengo c'est un garçon mignon, gentil, fort et normal, un genre de personnage secondaire très rare dans la série et Hikari mérite un petit ami aussi charmant que lui !

Moi je dis vive le Hikari x Drew 8) *sors*

Cherchez pas on sait très bien que Hikari est folle amoureuse de Sacha 8)

8/6/2008 à 20:32 Hors ligne #2947

Oh oui c'est même plus que probable  ;)

8/6/2008 à 21:19 Hors ligne #2948

OMFG

Kengo est fort ? de poids ? * sors *

Et Hikari n'est pas amoureuse de Satoshi bougre dieu XD c'est comme dire que Haruka est amoureuse de Satoshi XD

Le jour qu'on aura un preuve tel du Kasumi/satoshi ou encore Haruka/Shuu, je vois croirais ^^

Kazu AngiMembre Evolué

8/6/2008 à 22:55 Hors ligne #2949

Message édité le 8/6/2008 à 23:13.

Héhéhé, mais c'est les scénaristes qui décident de la position des personnages les uns par rapport aux autres, si Hikari se trouvait à coté de Satoshi et non de Takeshi c'est pas pour rien. =D
OMG Kengo c'est un p'tit gros, il fait pas le poids face à Satoshi ! >D

Je me disais un truc, dans des épisodes tels que 'La tour de la terreur' de la première saison, quand on voit Kasumi s'inquiéter pour Satoshi ou bien se cramponner a lui quand elle a la pétoche, on y voit volontier une preuve. Par contre si c'est Hikari c'est "de l'amitié". Pas logique hein ? =3

Un autre petit truc qui avait capté mon attention de Pearlshipper à l'affut. ^^'
Dans un des épisodes du Tag Battle Tournament, Hikari est train de discuter avec son cohéquipier - cohéquipier que je soupçonne fortement d'avoir un petit béguin pour elle vu comme il a rougit quand elle lui a pris les mains - quand au milieu de la conversation elle s'en va brusquement pour aller chercher Satoshi. Et là (en VA du moins) le type sort un truc du genre "peu importe sous quel angle on voit ça, Satoshi est l'ennemi.

Et en sachant qu'il n'a pas arrété de dire, tout au long des combats de Satoshi et Shinji, qu'ils ne pourraient pas aller loin si ils ne savaient pas travailler en équipe, on a du mal à imaginer qu'il parle de "l'ennemi dans le tournoi."
Conclusion : Il veut dire qu'il est l'ennemi dans le sens où Hikari est amoureuse de lui, et que donc lui même n'a aucune chance auprès d'elle.
C'est pas bà comme raisonnement ?? 8) *fière*

Mais je suis d'accord qu'il y des preuves plus importantes chez Kasumi, comme celle du film 2 par exemple. =P
(Hey i'a encore qu'un film DP de sorti, patience ! <3 *sors*)

Shuu X Haruka c'est un truc toride, avec un personnage comme Shuu c'était couru d'avance en même temps. +)

8/6/2008 à 23:15 Hors ligne #2950

Quand je parle de vrais preuves, ce sont des preuves du style:

le fait que le personnage rougisse

Kasumi/Satoshi -> le danger Pokéball
Haruka/Shuu -> 3ème ruban ( plus pleins d'autres °__° )

pas de petites preuves quand pourrait confondre avec de l'amitié à tout bout de champs

9/6/2008 à 10:24 Hors ligne #2951

Message édité le 9/6/2008 à 10:42.

Moi des fois, je rougis quand on me dit que je suis amoureuse d'un gars alors que j'en ai rien à foutre du dit garçon.

C'est juste de la timidité.

Et puis, qui sait, Satoshi en a peut être vraiment rien à secouer des filles et finira tout seul avec son Pikachu lol

9/6/2008 à 11:40 Hors ligne #2952

oui mais bon tu penses vraiment qu'ils se foulent dans les idées les scénaristes?
Ils ne vont pas chercher par 4 chemins.

c'est un DA donc un rougissement implique le fait qu'on aime quelqu'un.

De plus ce n'est pas comme si cela c'était passé qu'une seule fois. Le bon exemple est le cas de Haruka/Shuu

- Haruka rougit dans
- Le grand jour ( 1er épisode du GF de Hoenn )
- 3ème ruban ( et 2 fois en plus )
- Remise en question ( 2 fois aussi je pense mais 1 c'est sur )

-> et à chaque fois qu'on lui parle de Shuu ou qu'aussi que Shuu lui parle ( remise en question)
-> On a accusé Haruka et Satoshi d'être amoureux et elle n'est pas rougit, raison de plus.

Bon pour Shuu c'est n peu plus restrinc
- 3ème ruban ( 2 fois )

Donc bon voilà quoi.
C'est comme ceux qui prétendent que les roses rouges que donnent Shuu ne sont pas dans un but romantique °___°

stk3702 AngiMembre Ultime

9/6/2008 à 14:02 Hors ligne #2953

la 1ère fois j'ne pense pas ke ça soit romantique mais pour se donner 1 càté bogoss ... après par contre c la drague parce qu'il est incapable de faire preuve d'émotion

Kazu AngiMembre Evolué

9/6/2008 à 16:52 Hors ligne #2954

Latios a raison, si ils rougissent c'est bien qu'il y a de la romance dans l'air. :)
Et les couples SatoshiXKasumi et ShuuXHaruka sont incontestables je pense, on peut même pratiquement les appeler les couples 'officiels'. C'est marrant d'ailleurs que d'un coté tu soutiennes deux couples évidents, et de l'autre l'Ikarishipping, plus incertain tu meurs. :lol

J'ai une idée, pourquoi on ferait pas un topic sur les Shippings ? Rocketshipping, Abilityshipping, Palletshipping et tous les autres couples oubliés de tous. 8)
Oui ok je sais, ça ferait gueuler les admins tous ces sous topics de l'animé. >___>
Grade de thomichou (Membre Sympa)

thomichou Membre Sympa

9/6/2008 à 17:36 Hors ligne #2955

pour répondre à ton sujet, moi j'ai vu vraiment les tous débuts et ce que j'ai adorer c'est quand ondine tire les oreilles a pierre le pauvre^^
Grade de Toch (AngiMembre Ultime)

Toch AngiMembre Ultime

10/6/2008 à 09:01 Hors ligne #2957

Je trouve ça mignon le Hikarishipping, elle est sympa la p'tite bleue. Mais bon, faut pas que ça se concrétise hein ;(...

Y'a des couples sympas n'empêche... Sacha/Ondine, Flora/Drew, Pierre/Pr Flora, Jessie/James... Manque quelqu'un pour Aurore, mais on aurait pas idée de la caser avec Paul XD !
Grade de dareen (Nouveau Membre)

dareen Nouveau Membre Auteur

10/6/2008 à 12:06 Hors ligne #2958

Le rocketshipping est presque officiel aussi, il y a pas mal de petites preuves qu'ils tiennent l'un à l'autre !

Sinon épisode DP82, énorme !
Spoil :

Citation:

Je me disais un truc, dans des épisodes tels que 'La tour de la terreur' de la première saison, quand on voit Kasumi s'inquiéter pour Satoshi ou bien se cramponner a lui quand elle a la pétoche, on y voit volontier une preuve. Par contre si c'est Hikari c'est "de l'amitié". Pas logique hein ? =3

Incassable 8)
Hikari et Sacha sont amoureux l'un de l'autre mais ils ne le savent pas encore ^^

Sinon Kengo il est pas gros >_< Il est juste de corpulence normal, se sont les autres qui sont anorexiques :p
Cherchez pas bientôt Hikari va tomber dans les bras de Kengo et ça va faire du kengarishipping 8)

10/6/2008 à 12:53 Hors ligne #2959

Citation:

Incassable
Hikari et Sacha sont amoureux l'un de l'autre mais ils ne le savent pas encore ^^

J'espère que ce que tu as écrit est vrai car je suis 100% pour ce shipping 8)

10/6/2008 à 13:13 Hors ligne #2960

Ne vous croyez pas vainqueurs !

Pour le moment, on peut dire qu'aucun des 2 càtés aient au moins une preuve assez concrète pour admettre à quelconque évidence comme pouvait l'affirmer le PokéShipping et le ContestShipping.

Je suis sure et certaine que ça va tourner comme l'advanceShipping. En gros , un truc de grande amitié et rien d'autre XD

Je ne sais pas qu'elle est cette tendance à vouloir toujours coller Satoshi avec toutes les filles principales su DA. Comme si le Pokéshipping était l'origine de toute cette maldonne.
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter