Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Pokémon Tout sur Pokémon

Le Dessin Animé Pokemon !

3730 messages dans Tout sur Pokémon.

Grade de Hippolyte (DémoniMembre)

Hippolyte DémoniMembre

13/6/2008 à 16:05 Hors ligne #3001

stk3702 a dit

bah oui ... en même temps ça serait dommage de ne pas en profiter

http://www.retrojunk.com/details_articles/271/

(oui j'emmerde tellement à la fac ke j'm'amuse à chercher des images)
sans indiscrétion t'es en fac de quoi ?

Sondage du topic

Option 1 148 votes
38.6%
Option 2 40 votes
10.4%
Option 3 25 votes
6.5%
Option 4 29 votes
7.6%
Option 5 13 votes
3.4%
Option 6 17 votes
4.4%
Option 7 40 votes
10.4%
Option 8 11 votes
2.9%
Option 9 12 votes
3.1%
Option 10 48 votes
12.5%

Total votants : 383

Grade de Toch (AngiMembre Ultime)

Toch AngiMembre Ultime

13/6/2008 à 19:08 Hors ligne #3002

Message édité le 13/6/2008 à 19:09.

N'empêche y'a certaines facs où c'est la planque totale, ça doit être cool %). Y'a pas de débouchés, mais on s'amuse bien %) !

Quel est ce perso qui t'énerve, lepika ?

CocoNut AngiMembre en Mutation

13/6/2008 à 19:33 Hors ligne #3003

Ouai mais c'est dommage de gâcher des années à rien foutre lol

Hippolyte DémoniMembre

13/6/2008 à 22:57 Hors ligne #3004

C'est d'autant plus dommage que nous notre retraite on va la toucher à 67-68 ans par comme actuellement donc tout ce temps perdu nous retarde... En plus, certe à la fac vous avez tous les cours magistraux ou vous êtes pas obligé d'aller mais pour les exams c'est le casse-pipe de pas avoir bien révisé les cours... D'autant plus qu'en France, ya pas d'examen d'entrée à la Fac donc les profs notent très sévèrement dans le but d'en virer un max pour la 2ème année...

stk3702 AngiMembre Ultime

14/6/2008 à 01:11 Hors ligne #3005

j'suis en fac d'info ... là où ya les flemmard :mrgreen:

14/6/2008 à 10:00 Hors ligne #3006

Est ce que quelqu'un aurait la version instrumentale du générique de la première saison ?

Je cherche mais je trouve rien :'(

14/6/2008 à 10:50 Hors ligne #3008

Merci  ;)

C'est vrament dommage si la version instru fr n'existe pas. Je trouve la musique super bien
Grade de Kazu (AngiMembre Evolué)

Kazu AngiMembre Evolué

14/6/2008 à 21:13 Hors ligne #3009

Partez en prépa au lieu de continuer a vous faire ch*er en fac, m'enfin ! %)

Han nan quoi, accoupler les gamins de 10 ans c'est quand même vachement plus intéressant que les gros nénés. =O D'ailleurs on a tendance a l'oublier mais Jessie n'est pas mal foutue non plus,
surtout dans les premières saisons...
*Oui je sais !*

Il a pas un nom officiel le p'tit blond ? Je sais que le perso masculin s'appelle Louka, l'héroine forcément c'est Aurore mais le rival.....Hmm. u_U

Hippolyte DémoniMembre

14/6/2008 à 21:36 Hors ligne #3010

Kazu a dit

Han nan quoi, accoupler les gamins de 10 ans c'est quand même vachement plus intéressant que les gros nénés. =O D'ailleurs on a tendance a l'oublier mais Jessie n'est pas mal foutue non plus,
*Oui je sais !*

Il a pas un nom officiel le p'tit blond ? Je sais que le perso masculin s'appelle Louka, l'héroine forcément c'est Aurore mais le rival.....Hmm. u_U
Le rival c'est Enzo d'aprés Wikipédia.
Grade de Toch (AngiMembre Ultime)

Toch AngiMembre Ultime

15/6/2008 à 10:43 Hors ligne #3011

Kazu a dit

*Oui je sais !*

On l'a baptisé Théo.

Kazu AngiMembre Evolué

15/6/2008 à 10:52 Hors ligne #3012

Message édité le 15/6/2008 à 10:54.

Enzo c'est bien aussi. xD
Théo c'est le prénom de mon neveu, il arrète pas de me saouler "wai moi j'ai attrapé Giratina gnagnagna" ;
Argh j'en peux plus ! :O
Grade de lionael27 (Nouveau Membre)

lionael27 Nouveau Membre

15/6/2008 à 11:57 Hors ligne #3013

dsl mé je c pa ou on vote!^^ *sourit*
sino je voterai pour sacha le perso le plus sympas ! ^^
Grade de Gallious (Nouveau Membre)

Gallious Nouveau Membre

15/6/2008 à 12:30 Hors ligne #3014

J'ai voté Sacha, car c'est le personnage principal =)
Grade de Ayu_ugu (Nouveau Membre)

Ayu_ugu Nouveau Membre

15/6/2008 à 13:09 Hors ligne #3015

Au fait vous regardez la série où? moi je regarde sur gully, je sais que sur une autre chaîne ça passe aussi et ils sont plus loin mais j'ai oublié laquel, c'est là bas que vous regardez?

Kazu AngiMembre Evolué

15/6/2008 à 14:49 Hors ligne #3016

Sur Jetix tu veux dire ? Moi je ne l'ai pas non plus, donc oui je regarde le dimanche matin sur Gulli et sinon sur youtube. Les épisodes en VO y sont uploadés régulièrement (d'ailleurs le 83 n'y n'est pas encore, ça me stresse je voulais le regrader aujourd'hui.. O_o) et on trouve aussi pas mal d'épisodes en VA.

I'en a pas mal ici qui regardent aussi sur WAT il me semble. Et tout à fait entre nous, tu peux te procurer les épisodes sur megaupload et sur veoh mais en VA. Voila, je l'ai pas dit je vous jure. %)

J'ai regardé deux trois AMVs sur le RocketShipping, j'étais mais MDR tout du long. ^^' Oh pi je crois que j'ai trouvé une bonne chanson pour un Pearlshipping AMV, ça s'appelle Bokura no rekishi (- Notre Histoire) et les paroles vont super bien pour eux. =D Je m'y mettrai après l'oral de French. x__X

zarbi27 AngiMembre en Mutation

15/6/2008 à 14:57 Hors ligne #3017

C'est peut-être un peu normal que tu ne trouves pas le DP83,étant donné qu'il est seulement diffusé jeudi 19 juin...^^'

Kazu AngiMembre Evolué

15/6/2008 à 16:20 Hors ligne #3018

Hein ah bon ? Mais c'est bizzare parce que j'ai vu le 82, et j'ai pas l'impression d'en avoir regardé depuis jeudi dernier...O___o Je perd la boule c'est ça... !? >__<
Grade de latios001 (AngiMembre Evolué)

latios001 AngiMembre Evolué

15/6/2008 à 16:34 Hors ligne #3019

Normal vu que le DP 82 a été diffusé il y a une bonne semaine et que jeudi passé il y avait du base ball à la place ^^

Par contre, ce qui fait encore chier c'est qu'après cette semaine, il y a encore une interruption >__<
Faut attendre le 3 juillet pour que ENFIN je puisse voir
Spoil :

Kazu AngiMembre Evolué

15/6/2008 à 17:14 Hors ligne #3020

Du baseball ? Mais ils nous emm*rdent ! :lol
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter