Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Pokémon Tout sur Pokémon

Le Dessin Animé Pokemon !

3730 messages dans Tout sur Pokémon.

Grade de Silver_Altaria (Energizer Admin)

Silver_Altaria Energizer Admin

11/1/2010 à 20:40 Hors ligne #3321

Nyah 8)

Cet après-midi, je suis tombée sur le deuxième épisode de la deuxième saison! Pour resituer, c'est l'épisode où Ondine et Sacha rencontrent Jacky (lorsqu'ils trouvent un Locklass agressé).
Avec aussi Rondoudou au casting (Rondoudouuuuuuuuuuu!) et Togépi, jelèm.
Mais ça m'a fait un sacré coup de tomber sur le générique de la deuxième saison, je ne l'avais plus entendu depuis longtemps!!

Nous vivons dans un monde Pokémon :musique

Sondage du topic

Option 1 148 votes
38.6%
Option 2 40 votes
10.4%
Option 3 25 votes
6.5%
Option 4 29 votes
7.6%
Option 5 13 votes
3.4%
Option 6 17 votes
4.4%
Option 7 40 votes
10.4%
Option 8 11 votes
2.9%
Option 9 12 votes
3.1%
Option 10 48 votes
12.5%

Total votants : 383

stk3702 AngiMembre Ultime

11/1/2010 à 20:47 Hors ligne #3322

rohwi !

le meilleur opening français ! 8)
Pik@ m'a passé en septembre la chanson complète en + 8)

prochainement au japon :
Spoil :
Grade de Hénios (DémoniMembre Ultime)

Hénios DémoniMembre Ultime

11/1/2010 à 21:15 Hors ligne #3324

stk3702 a dit

rohwi !

le meilleur opening français ! 8)
Pik@ m'a passé en septembre la chanson complète en + 8)

prochainement au japon :
[spoil]d'après le nouvel opening :
_ Aurore devrait avoir un Togékiss o_O ?
_ le Boskara de Sacha devrait évoluer (en Torterra bien sûr)
_ le Chimpenfeu de Sacha devrait lui aussi évoluer et devenir un puissant Simiabraz

ça sent pour la ligue un Torterra vs Torterra et un Simiabraz vs Elektek/Elekable ou Simiabraz vs Ursaring[/spoil]
Spoil :

11/1/2010 à 21:27 Hors ligne #3326

Message édité le 11/1/2010 à 21:33.

Spoil :
Grade de Patouzarre (Supermenteur Admin)

Patouzarre Supermenteur Admin

11/1/2010 à 21:32 Hors ligne #3327

(tu as oublié la balise de spoil)

Spoil : Aaah, vu, j'l'avais pas vu !

11/1/2010 à 21:38 Hors ligne #3328

Spoil :
Grade de Patouzarre (Supermenteur Admin)

Patouzarre Supermenteur Admin

11/1/2010 à 21:41 Hors ligne #3329

Spoil : wep

11/1/2010 à 21:45 Hors ligne #3330

Spoil :

stk3702 AngiMembre Ultime

12/1/2010 à 11:51 Hors ligne #3331

Spoil :

12/1/2010 à 22:04 Hors ligne #3332

L'épisode d'aujourd'hui sur RTL, c'était celui contre la première championne de la ligue orange (cette fameuse épreuve du frisbee, comme ces bons vieux jeux sur Super Nintendo)
Alors, un point où deux à noter:
Psykokwak qui se permet un petit délire en jouant au foot avec la GS Ball (et qui snobe Ondine quand elle lui dit de rentrer dans sa Ball!)
Sacha qui dit à la Team Rocket "Heu dites, vous pourriez bouger?" alors qu'ils viennent de débiter leur devise
James qui raconte de quelle façon héroïque il a sauvé le sous-marin des algues et qui compare ça à "une mauvaise série américaine": prémonitoire par rapport à ce qui est arrivé à la série? :mrgreen:
Grade de jumeline1 (Membre en Mutation)

jumeline1 Membre en Mutation

12/1/2010 à 23:20 Hors ligne #3333

Moi, j'ai pas le temps de les regarder sur Club RTL... Je suis dégoutée...
Mais bon, j'ai les DVD^^

La deuxième saison est, selon moi, la meilleure. Cet humour, on ne le retrouve plus autant dans les nouveaux.
Et puis, même les plus jeunes se détachent de Pokémon, de mon càté. Il n'y a que les produits dérivés et les jeux vidéo qui les intéressent. Ils aiment de moins en moins les nouveaux épisodes.
Mon petit voisin, qui a la possibilité de regarder ceux de Club et de Gulli, préfère ceux avec Ondine et Jacky. Il dit les nouveaux "pas marrants".
Personnellement, j'ai regardé le début du premier épisode avec Aurore et je n'ai pas regardé les autres, n'ayant pas aimé celui-là. Je regrette juste de ne pas voir Jun...

13/1/2010 à 20:02 Hors ligne #3334

Aujourd'hui, épisode où Butch et Cassidy hypnotisaient des Pokémon de toute une île... Bon, déjà, ça m'a fait plaisir de les revoir. Ensuite, le Fantominus avait vraiment un rire très fun (enfin presque). Puis, parmi les Pokémon hypnotisés (si certains s'en souviennent, on a une séquence montrant tous les visages noirs de colère), j'ai remarqué que le seul Magicarpe ne montrait aucune modification de physionomie!
Voir la Team Rocket faisant preuve d'altruisme, ça réveille beaucoup de choses aussi.

Illyria Rédactrice du site

14/1/2010 à 18:58 Hors ligne #3335

Sur wattv, ya des épisodes de la première saison qui ne se trouvent qu'en vostfr, ca veut dire qu'ils sont jamais sortis en France?

ARTY-CODE-1 AngiMembre Ultime

14/1/2010 à 19:10 Hors ligne #3336

C'est pas les épisodes censurés?
Spoil :

14/1/2010 à 19:19 Hors ligne #3337

Non c'est les épisodes "beauté de la plage" et "la légende du minidraco", et pas besoin de mettre des balises de spoil pr ca xD

ARTY-CODE-1 AngiMembre Ultime

14/1/2010 à 19:31 Hors ligne #3338

beauté de la plage, c'est bien l'épisode où james est censé ce mettre des faux seins, et où les filles y apparaissent dénudé, c'est pour ça qu'il a été censuré.
La légende de Minidraco a lui été censuré parce qu'un mec pointait une arme sur sacha et co.

14/1/2010 à 19:35 Hors ligne #3339

Message édité le 14/1/2010 à 19:35.

Ok merci pr l'info, pokemon est en effet bien un dessin anime pr enfants :') Mais jmef j'adore ;p

14/1/2010 à 19:53 Hors ligne #3340

Je me demande si le mec en question n'est pas James, d'ailleurs... Et si je me souviens bien, cet épisode est aussi celui qui explique pourquoi il y a tant de Tauros chez les professeur Chen.

Aujourd'hui, c'était un épisode que je ne me souviens pas avoir vu: l'Onyx de cristal (ewi, un y dans le titre!).
Pikachu qui voit son visage déformé dans du cristal, c'est leaule. ^^
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter