Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Pokémon Tout sur Pokémon

Le Dessin Animé Pokemon !

3729 messages dans Tout sur Pokémon. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

Grade de jumeline1 (Membre en Mutation)

jumeline1 Membre en Mutation

16/3/2010 à 12:58 Hors ligne #3401

Fallait bien qu'il mûrisse aussi, ce petit machin stupide et antipathique.
Y a que Sacha qui mûri pas. Il reste au rez-de-chaussée en fait... Ah non, il a monté d'un étage (il n'envoie plus ses ball à tort et à travers)

Sondage du topic

Option 1 148 votes
38.6%
Option 2 40 votes
10.4%
Option 3 25 votes
6.5%
Option 4 29 votes
7.6%
Option 5 13 votes
3.4%
Option 6 17 votes
4.4%
Option 7 40 votes
10.4%
Option 8 11 votes
2.9%
Option 9 12 votes
3.1%
Option 10 48 votes
12.5%

Total votants : 383

Grade de Silver_Altaria (Energizer Admin)

Silver_Altaria Energizer Admin

23/3/2010 à 17:30 Hors ligne #3402

J'ai aujourd'hui revu ce fameux épisode (dont j'ai oublié le nom!) où Germignon décide de fuguer parce qu'elle est jalouse de Pikachu.

-Bien sûr, tout un chacun ici sait que Germignon est amoureuse de Sacha. Alors l'entendre appeler "il" tout le long de l'épisode, c'est énervant.

-En relation avec le message précédent, deux dialogues:
Joëlle: Je teste de nouvelles thérapie!
Sacha: Thérapie? C'est un nouveau Pokémon?
et
Joëlle: Ton Germignon est tout simplement envieux.
Sacha: Mais bien sûr qu'il en veut! Je l'ai dressé pour ça!

-Miaouss qui tente de larguer Jessie et James pour sauver sa peau, c'est assez rare pour être signalé!

-A moins que j'aie rêvé, j'ai distinctement entendu Sacha prononcer le mot "bibendum" en parlant du robot de Miaouss. Rare aussi dans des DA, ce mot.

-J'aime les Pokémon qui se prosternent devant Germignon parce qu'il a terrassé en deux coups de liane (!) leur chef :mrgreen:

-James: "Ôtez-vous de notre route ou... ou nous le ferons nous-mêmes!" (je ne crois pas avoir la réplique exacte, mais l'idée est que Jessie et lui prendront la fuite d'eux-mêmes s'ils ne sont pas chassés par les Pokémon)

stk3702 AngiMembre Ultime

23/3/2010 à 18:35 Hors ligne #3403

Silver_Altaria a dit

J'ai aujourd'hui revu ce fameux épisode (dont j'ai oublié le nom!) où Germignon décide de fuguer parce qu'elle est jalouse de Pikachu.

-Bien sûr, tout un chacun ici sait que Germignon est amoureuse de Sacha. Alors l'entendre appeler "il" tout le long de l'épisode, c'est énervant.

-En relation avec le message précédent, deux dialogues:
Joëlle: Je teste de nouvelles thérapie!
Sacha: Thérapie? C'est un nouveau Pokémon?
et
Joëlle: Ton Germignon est tout simplement envieux.
Sacha: Mais bien sûr qu'il en veut! Je l'ai dressé pour ça!

-Miaouss qui tente de larguer Jessie et James pour sauver sa peau, c'est assez rare pour être signalé!

-A moins que j'aie rêvé, j'ai distinctement entendu Sacha prononcer le mot "bibendum" en parlant du robot de Miaouss. Rare aussi dans des DA, ce mot.

-J'aime les Pokémon qui se prosternent devant Germignon parce qu'il a terrassé en deux coups de liane (!) leur chef :mrgreen:

-James: "Ôtez-vous de notre route ou... ou nous le ferons nous-mêmes!" (je ne crois pas avoir la réplique exacte, mais l'idée est que Jessie et lui prendront la fuite d'eux-mêmes s'ils ne sont pas chassés par les Pokémon)
toi aussi ça t'énerve ? c'est "elle"

GERMIGNON EST UNE FIFILLE BORDEL !!!
ah germignon ...

sacha : "Germignon ! Go ! "
Germignon : "Chiko ! " *gros calinou*

25/3/2010 à 22:40 Hors ligne #3404

Aujourd'hui, cours en moins obligent, je suis rentrée trèèès tôt chez moi et ai pu voir l'épisode du jour sur RTL: "Un super héros super secret". Pour ceux à qui ce titre échappe, c'était l'épisode du SuperScorplane ^^
Pas grand chose à noter de cet épisode, sinon le "Pierrounet" invoqué par Pierre quand il est dans son délire comme quoi il manque déjà à Latoya, et deux interrogations:

-Si Miaouss et James sont déguisés en Chrysacier, Jessie porte une costume beaucoup plus atypique. Est-ce que quelqu'un saurait par hasard quelle influence il a subi?

-Dans la vidéo de publicité pour SuperScorplane, le monstre qui est terrassé... n'est pas un Pokémon O_O Je ne me rappelle pas avoir déjà vu un animal/monstre qui n'était pas un Pokémon, dans la série...

8/5/2010 à 00:37 Hors ligne #3405

Message édité le 8/5/2010 à 00:38.

il faut que je vous montre ceci (merci à mon pote de fac, lui aussi fan de poké)

c'est la 1e partie d'un épisode récemment diffusé en france
http://www.youtube.com/watch?v=_TRAYpsLV4E
1 _ 00:14 => on gagne des concours lors de concours ... gné ? :?

2 _ 08:20 => l'attaque Pouvantique ... mais quels c*ns ces doubleurs ... c'est Pouvoir Antique ! ok sur le jeu elle est notée pouv. antique mais quand même
imaginez ce que ça donnerait pour prélèvement du destin :lol
(on a imaginé ça avec mon camarade ... on a mis beaucoup de temps avant de s'arrêter de rire)
Grade de aura-blacklucario (AngiMembre)

aura-blacklucario AngiMembre

8/5/2010 à 00:51 Hors ligne #3406

lol merci stk ^^

9/5/2010 à 16:06 Hors ligne #3407

Ca me rappellerait presque l'époque où Feunard évoluait en Goupix 8)
Pomon ne passe plus sur RTL sinon, je ne peux plus faire de rapports d'anciens épisodes du coup.

Ca ferait aussi de jolies choses sur Vit. Extrême ou des attaques du genre, tiens.

9/5/2010 à 21:08 Hors ligne #3408

Nan mais des erreurs ainsi, y en a plein.

C'est vrai que c'est dommage qu'ils aient arrêté la diffusion sur Club... Ils ont mis Bakugan et les "nouveaux" (pas tant que ça) Naruto...

11/5/2010 à 01:30 Hors ligne #3409

j'ai appris grâce à la VF qu'on ne dit pas les Colonnes Lances mais les Lances Ultimes

:/

Digipokemestre IdolMembre

11/5/2010 à 10:52 Hors ligne #3410

Ca a du te faire un choc :(

Ils avaient pas fait un truc bizarre aussi pour les caves jumelles?

12/5/2010 à 00:09 Hors ligne #3411

Rapport Colonnes Lances <=> Lances Ultimes ... Quasiment aucun -_-"

Y a aussi le cas de Morgane qu'on appelle Sabrina ou encore des persos dont les lèvres bougent mais qu'on entend pas ce qu'elles semblent essayer de dire.

12/5/2010 à 12:35 Hors ligne #3412

Si, il y a le mot "lances" dedans! *sors*

Je me rappelle du truc qui m'avait vraiment choquée quand j'étais petite: pour moi, le champion Auguste du DA ne ressemblait pas du tout à celui du jeu vidéo :p

Je crois aussi me souvenir qu'il y avait eu des épisodes avec Salamèche APRES son évolution en Reptincel ou quelque chose du genre...
Grade de Patouzarre (Supermenteur Admin)

Patouzarre Supermenteur Admin

12/5/2010 à 13:43 Hors ligne #3413

Message édité le 12/5/2010 à 13:43.

Pour Salamèche, le problème, c'est que les deux épisodes concernés n'ont pas été diffusés à la date prévue au Japon car ils étaient orientés Noël et devaient passer fin décembre 2007... sauf que courant décembre a eu lieu le fameux épisode avec Porygon ayant provoqué de nombreuses crises d'épilepsie, et que la diffusion de la série a été arrêtée un certain temps

Du coup, quand ils ont repris la diffusion en avril 2008, z'ont pas mis les 2 épisodes concernés (plus la bonne époque), et ils ont été diffusés "à l'arrache" plus tard, sauf que ça ne cadrait plus avec l'évolution des personnages dans la série (Salamèche et Staross)

Pour le reste, après, les erreurs de doublage sont un autre problème... finalement assez récurrent, oui (déjà qu'on récupère la version américaine avec toutes les modifs qui ont pu être faites par rapport à l'originale)

Entre les petites boulettes sur un nom (ça arrive), les passages zappés et les fois où ils traduisent "littéralement" le nom des attaques (genre "rayon solaire" pour lance-soleil parce que ça se dit "solar beam" en anglais) avec en apothéose le grand nawak qu'avait été le voile miroir du Corayon d'Ondine pendant les épisodes des tourb'îles (il avait changé plusieurs fois de nom au fil des épisodes il me semble, dont un mythique "protection boomerang"), etc...

Floritank IdolMembre

13/5/2010 à 16:34 Hors ligne #3414

jumeline1 a dit

Rapport Colonnes Lances <=> Lances Ultimes ... Quasiment aucun -_-"

Y a aussi le cas de Morgane qu'on appelle Sabrina ou encore des persos dont les lèvres bougent mais qu'on entend pas ce qu'elles semblent essayer de dire.
pour Morgane, de mémoire c'est Pierre qui le dit qu'une seule fois dans l'épisode...ça m'avait marqué parce que je m'étais demandé qui était cette Sabrina xD

5/7/2010 à 18:02 Hors ligne #3415

Spoil :

votre avis ?

moi j'pense que c'est 1 bonne chose

Lévia AngiMembre Ultime

5/7/2010 à 18:45 Hors ligne #3416

Message édité le 5/7/2010 à 18:46.

Spoil :
Grade de *Marill* (AngiMembre Ultime)

*Marill* AngiMembre Ultime

5/7/2010 à 23:44 Hors ligne #3417

Message édité le 5/7/2010 à 23:45.

Spoil :

Digipokemestre IdolMembre

6/7/2010 à 10:22 Hors ligne #3418

Va revoir la Ligue Orange tu verras que c'est possible :p

Lévia AngiMembre Ultime

6/7/2010 à 12:05 Hors ligne #3419

Bawé, il a beau être le héros, faut pas pousser mémé dans les orties là :p

6/7/2010 à 13:09 Hors ligne #3420

Lévia => oui c'était dans le 1er film

le héros c'est le + grand, 'est le meilleur, il se battra sans répit .... patati patata
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter