Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Pokémon Tout sur Pokémon

Le Dessin Animé Pokemon !

3729 messages dans Tout sur Pokémon. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

stk3702 AngiMembre Ultime

9/7/2010 à 12:46 Hors ligne #3441

nan ... c'est une

Sondage du topic

Option 1 148 votes
38.6%
Option 2 40 votes
10.4%
Option 3 25 votes
6.5%
Option 4 29 votes
7.6%
Option 5 13 votes
3.4%
Option 6 17 votes
4.4%
Option 7 40 votes
10.4%
Option 8 11 votes
2.9%
Option 9 12 votes
3.1%
Option 10 48 votes
12.5%

Total votants : 383

Grade de jumeline1 (Membre en Mutation)

jumeline1 Membre en Mutation

9/7/2010 à 14:02 Hors ligne #3442

Germignon, c'est une fille, puisqu'elle aime bien Sacha

STK => Nan mais, juste pour souligner la qualité de plus en plus médiocre des traductions autant ricaines que french... Quoique j'aime bien Jun, moi^^
Grade de Mattben2 (DémoniMembre Ultime)

Mattben2 DémoniMembre Ultime

9/7/2010 à 21:55 Hors ligne #3443

je ne vois pas en quoi le fait que Germignon aime sacha en fasse forcément une femelle :(
c'est de la discrimination :p
Grade de aura-blacklucario (AngiMembre)

aura-blacklucario AngiMembre

9/7/2010 à 23:05 Hors ligne #3444

jumeline1 a dit

Germignon, c'est une fille, puisqu'elle aime bien Sacha

STK => Nan mais, juste pour souligner la qualité de plus en plus médiocre des traductions autant ricaines que french... Quoique j'aime bien Jun, moi^^
Pas sur que ce soit une fille, j'ai jamais vu un signe qui disait que c'était une fille. Enfin je m'en souviens pas :/

11/7/2010 à 18:11 Hors ligne #3445

aura => j'ai jamais vu un signe qui disait que c'était un garçon

Mattben => j'vois pas trop d'homosexualité dans poké  ;)

jumeline => ce la va sans dire ... moi Jun me soule
Grade de aura-blacklucario (AngiMembre)

aura-blacklucario AngiMembre

11/7/2010 à 21:20 Hors ligne #3446

Germignon est hermaphrodite, c'est un escargot VOILA !!! gné x) :p

29/7/2010 à 16:50 Hors ligne #3447

tu n'y es pas aura ! TU N'Y EST PAS !

c'est 1 métamorph qui s'est transformé en germignon
Grade de Mattben2 (DémoniMembre Ultime)

Mattben2 DémoniMembre Ultime

27/8/2010 à 23:39 Hors ligne #3448

Message édité le 27/8/2010 à 23:39.

J'ai l'impression que Best Wishes se déroule quelques années après la fin de la saison actuelle...
Sacha semble plus âgé, pikachu maitrise bien queue de fer...

Si c'est le cas, j'ai hâte de voir Sacha rencontrer Pierre, Ondine et Régis :D
Et peut être qu'entre temps, certains de ses pokémon ont évolué :D
Genre, un booooooooô Typhlosion!!! ou un magnifique Aligatueur!!!! 8)
Grade de jumeline1 (Membre en Mutation)

jumeline1 Membre en Mutation

27/8/2010 à 23:58 Hors ligne #3449

Faut se réveiller XD
Je pense qu'elle se déroule juste après mais en tout cas, on en revient aux bases (Sacha qui envoie sa ball comme dans les premières saisons *o* )
Mais le jour où on reverra Ondine ou Régis, je crois que c'est parce qu'ils feront des flash back

28/8/2010 à 00:52 Hors ligne #3450

mais Pikachu maîtrise déjà parfaitement Queue de Fer

et 1 Carchacrok !!!
Grade de dareen (Nouveau Membre)

dareen Nouveau Membre Auteur

28/8/2010 à 22:44 Hors ligne #3451

J'ai la flemme de faire un pavé mais la ligue de Sinnoh = du caca.
Ils se sont fichu de nous avec des combats manquant d'intensité, mais où est la saison 1 ?
heureusement ils n'ont pas massacré LE combat qu'on attendait :

Citation:

Shinji VS Sacha. Meilleur combat sérieux de rival de tout l'anime. C'est déjà ça, DP187 et 188 sont des tueries

Pas bête Mattben, il se peut que la saison se passe un peu après celle de Sinnoh. Prions que ça change de ce que l'on a eu depuis quelques années avec Advance et DP.
Un seul défaut : la fille n'est pas aussi mignonne que Hikari :(

En parlant d'homosexualité on peut quand même se réjouir d'Aoi la fille qui ressemble à un garçon et qui tombe amoureuse de Sacha. Et n'oublions pas Capucine dans Advance... faut croire que Sacha est apprécié des androgynes :p

Digipokemestre IdolMembre

28/8/2010 à 23:32 Hors ligne #3452

Y a une fille qui tombe ouvertement amoureuse de Sacha maintenant? Pauvre Pierre

29/8/2010 à 00:45 Hors ligne #3453

Aoi c'est elle :
http://bulbapedia.bulbagarden.net/wiki/Aoi
Au départ ils ne s'entendent pas bien mais quand Sacha l'a sauvé elle se met à rougir devant lui.
Et l'autre c'est Capucine :
http://bulbapedia.bulbagarden.net/wiki/Anabel
Tout comme Aoi Sacha n'a pas capté que c'était une fille au départ. A la fin du combat elle rougit en pensant à Sacha. c'est mignon !

Ces deux filles font partie de mes filles préférés de Pokemon juste après Hikari 8)

29/8/2010 à 00:47 Hors ligne #3454

Citation:

Un seul défaut : la fille n'est pas aussi mignonne que Hikari

c'est dire si elle est moche

15/9/2010 à 23:30 Hors ligne #3455

DP191 et fin de DP
Bon ou pas ? Difficile à dire. L'épisode en lui même est pas mal mais pas extraordinaires pour une fin de saison. Cependant de son statut d'épisode final de Diamant et Perle il suffit d'un rien pour émouvoir. J'ai tout de même trouvé la fin de Pokemon Advance plus triste.

Au final qu'est ce que je retiens de DP ?
- Pour commencer Hikari. J'ai beaucoup aimé suivre les aventures de cette fille que je considère comme la plus mignonne de toute la série ! Malgré des très bons épisodes vers les débuts, son développement est plus que moyen par la suite et ne s'est retrouvé qu'à faire acte de présence par moment. C'est dommage.
- Shinji est pour moi le meilleur rival de toute la série. Il est intéressant à suivre du début à la fin, sa rivalité avec Sacha n'en est que décuplé. Et on n'oublie pas le combat final qui entre carrément dans le Top des meilleurs combats de la série tout simplement.
- Les nombreux personnages secondaires sont la principal raison de se pencher sur DP. Contrairement à TOUTES les autres saisons, même les premières, de nombreuses personnes apparaissent régulièrement durant ces 191 épisodes. L'adorable Kengo amoureux de Pikari, J la plus méchante des méchantes, Jun l'excité de service, Nozomi la grande rivale d'Hikari, et tout les autres ont contribué à faire de DP une bonne saison malgré de nombreux épisodes faiblards.
- La musique en général est plutôt bonne avec une utilisation intensive des thèmes des films combinés à de morceaux récents et plus vieux. Les génériques sont de bonnes qualités malgré un ending minable, ils se réécoutent encore dans le mp3.

Je suis heureux d'avoir suivit les aventures de Sacha, Hikari et Pierre à travers Sinnoh, j'espère que les prochaines aventures garderont les mêmes qualités que celles ci tout en corrigeant ses défauts.

gigiFlo27 Membre Evolué

16/9/2010 à 13:26 Hors ligne #3456

ouais,c'est vrai qu'elle va me manquer a moi aussi,mais je prefere quand meme largement Flora!
Ondine:35/100%
Flora:100/100%
Aurore:65/100%
Au fait dareen,la saga DP n'est pas encore tout a fait terminer!Il y a aussi le film 13 ou il y aura Aurore et mon 2ème pokémon prefere:ZOROARK!!!!!

17/9/2010 à 14:27 Hors ligne #3457

gigiFlo27 => j'pense qu'il parle de la diffusion à la télé ...

pour les perso secondaires, j'suis entièrement d'accord avec toi mon dareenounet (surtout pour Shinji !!!)
j'aime pas trop les openings de DP (sauf Together qui est malgré tout génial)
j'aime pas les endings

je hais Hikari

c'était mon avis

gigiFlo27 Membre Evolué

21/9/2010 à 20:39 Hors ligne #3458

stk:toi tes direct au moins!
moi,j'aimais bien les opening et les endings
et les perso secondaire etait pas mal!
moi,j'aime bien Aurore,mais je prefere quand meme et toujours Flora!
Pourquoi dareen et stk,vous dites son nom japonais(Hikari)au lieu de dire son nom francais(Aurore)
bon,a plus les gars!

22/9/2010 à 14:45 Hors ligne #3459

pour la simple et unique raison qu'on regarde l'animé en japonais (donc on a + l'habitude du nom japonais)

gigiFlo27 Membre Evolué

22/9/2010 à 16:16 Hors ligne #3460

ok,ouais c'est clair mais moi aussi et je dit portant Aurore mais bon vous faites comme vous voulez!
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter