Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Pokémon Tout sur Pokémon

Le Dessin Animé Pokemon !

3729 messages dans Tout sur Pokémon. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

Grade de bouh00 (Gardien)

bouh00 Gardien

20/1/2012 à 03:15 Hors ligne #3541

Message édité le 20/1/2012 à 03:21.

Vers le début de la seconde saison, il était resté avec le Professeur Flora qui l'avait engagé comme assistant. Pierre espérait en profiter pour... enfin bref :-*
Quand on l'a revu après qu'il ait quitté le labo, il avait cette réaction "étrange" à chaque fois que quelqu'un évoquait Prof Flora.

(Rien à voir avec Flora, la grande sœur de Max)

Sondage du topic

Option 1 148 votes
38.6%
Option 2 40 votes
10.4%
Option 3 25 votes
6.5%
Option 4 29 votes
7.6%
Option 5 13 votes
3.4%
Option 6 17 votes
4.4%
Option 7 40 votes
10.4%
Option 8 11 votes
2.9%
Option 9 12 votes
3.1%
Option 10 48 votes
12.5%

Total votants : 383

rbj Nouveau Membre

7/2/2012 à 14:47 Hors ligne #3542

Oui trop bien :D

Force N AngiMembre

7/2/2012 à 14:59 Hors ligne #3543

ARTY-CODE-1 a dit

Je crois que jamais dans l'animee on a eu de vrai reponse a ça, il me semble que c'est une intrigue avortee, comme la gs ball par exemple.
C'est vraiment un coup bas de la part des scénaristes ! è_é

Digipokemestre IdolMembre

7/2/2012 à 16:57 Hors ligne #3544

Message édité le 7/2/2012 à 16:58.

Pour la GS Ball : http://bulbapedia.bulbagarden.net/wiki/Masamitsu_Hidaka

Elle contenait bien Célébi mais cfomme il a été choisi pour petre dans le film 4, ils ont pas voulu le mettre en double. C'est pas très serieux sachant que des POkés comme Lugia, Shaymin ou Darkrai apparaissent à la fois dans le DA et dans les films...
Grade de Zhuquarnage (Père Nowel Admin)

Zhuquarnage Père Nowel Admin

18/2/2012 à 12:33 Hors ligne #3545

Pour les nostalgiques: [Lien externe]

19/2/2012 à 15:12 Hors ligne #3546

Pour les nostalgiques aussi,un épisode du tournoi extrême a été diffusé ce matin sur Gulli où on voit débarquer Carapuce, Bulbizarre et Dracaufeu. Il sera disponible sur Gulli replay dans la journée je pense donc n'hésitez pas à jeter un coup d'oeil!

20/2/2012 à 11:52 Hors ligne #3547

Et Roucarnage, il débarque quand ? :(

20/2/2012 à 13:48 Hors ligne #3548

On en entend plus parler après :'(

5/3/2012 à 10:15 Hors ligne #3549

J'ai regardé le dernier épisode de Pokémon actuellement en replay sur Gulli. Ca parle d'un club de personnes qui veulent pas / empêchent de faire évoluer leurs Pokémon. Ils s'appellent club des boutons B avec un joli badge "B". C'est après 5-10 minutes d'épisode que j'ai compris l'allusion au bouton "B" dans le jeu qui empêche une évolution :lol

gigiFlo27 Membre Evolué

5/3/2012 à 11:13 Hors ligne #3550

Ah oui cet episode la je l'ai en DVD comme presque tout les autres ^^'

Ah interessant Digi , j'avais pas fait l'allusion avec le bouton B justement XD *honte a moi *
Grade de pogoléon (AngiMembre Evolué)

pogoléon AngiMembre Evolué

6/3/2012 à 20:48 Hors ligne #3551

Moi non plus...

C' est pas l' épisode avec ~le plus bô des Barpeaux ♥~ et ~le plus puissant des Magicarpes♥~ ?

gigiFlo27 Membre Evolué

10/3/2012 à 16:36 Hors ligne #3552

Si , dans la Saison 10 ^^ !

13/5/2012 à 09:53 Hors ligne #3553

Dépoussiérons.

L'anime Pokémon va connaitre une nouvelle saison au Japon, dite Pokémon Best Wishes 2 (pour coller avec Noir et Blanc 2). D'anciens personnages comme Cynthia et Aurore viendront faire un petit coucou. Et des nouveaux Pokémon comme Meloetta et les nouvelles formes du trio divin apparaitront !

Bref, plus d'infos par ici : http://www.pokemon-france.com/?p=17394

Force N AngiMembre

20/5/2012 à 22:36 Hors ligne #3554

Moi je regarde les épisodes Battle Dimension sur Club Rtl mais je les connais trop bien et j'espère qu'ils ne couperont pas à la fin de la saison, comme ça je pourrai enfin voir les épisodes que je vois que dans les annonces de news mais EN VRAI !!!
Grade de Demidevimon (Nouveau Membre)

Demidevimon Nouveau Membre

29/5/2012 à 20:11 Hors ligne #3555

Ouaiis ! Et j'espère que cette seconde saison va rattraper un peu celle en cours... Quand je pense que sacha qui avait progressé a perdu tout son niveau en perdant face au Vipélière lvl 5 :(

Mais surtout ce qui sera bon c'est le retour d'Aurore/Hikari 8)
Elle a tant de fan au Japon pour qu'ils la remettent dans la série quelques épisodes ?
Grade de Darky-Magus (DémoniMembre Ultime)

Darky-Magus DémoniMembre Ultime

30/5/2012 à 11:47 Hors ligne #3556

C'est vrai que t'as raison : un pikachu n°100 (au moins !) qui perd contre un Vipélierre n°5...

30/5/2012 à 15:17 Hors ligne #3557

C'est fréquent de remettre les anciens personnages pendant quelques épisodes ^^'

D'un côté, c'est aussi pour relancer l'audience, l'animé Pokémon est pas vraiment en forme depuis quelques mois...

30/5/2012 à 15:28 Hors ligne #3558

Go rajouter Ondine, y aura explosion de l'audimat.

30/5/2012 à 19:00 Hors ligne #3559

Le problème avec les très vieux persos comme Ondine, c'est que c'est plus vraiment le même public qui regarde le dessin animé... et c'est vraiment pas dit que beaucoup d'anciens fans suivent suffisamment pour savoir qu'Ondine revient / se décident à regarder quand même.

31/5/2012 à 10:45 Hors ligne #3560

Faut faire de la pub. Ceci dit je suivais plus le dessin animé et j'ai quand même regardé les épisodes de la 3G avec Ondine où Togepi évolue. Après effectivement il aurait fallu faire intervenir des anciens persos tout au long de la série, ca c'est une grosse faute stratégique.

Parce qu'à force de voir des persos qu'on aime bien et qu'ils disent "Je te dis au revoir et à bientot tout en sachant pertinemment qu'on se reverra plus jamais ou peut être dans une dizaine de saisons" ca aide pas à fidéliser les spectateurs.

Mais ca arrive souvent ca, combien de séries voient leur audimat chuter quand un perso charismatique quitte la série (par exemple NCIS)? Sauf que là on parle d'un animé, les persos tu peux les faire revenir sans cout supplémentaire. Je comprends vraiment pas la stratégie du DA depuis les épisodes D/P/P...
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter