Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Pokémon Tout sur Pokémon

Le Dessin Animé Pokemon !

3730 messages dans Tout sur Pokémon.

Tracy Admin des FanFics

3/12/2006 à 13:30 Hors ligne #681

Ce que je trouve bizarre c'est qu'avec le changement de style de dessin j'ai l'impression que les infirmière Joëlle ont raptissé. Maintenant Pierre est de la même taille, il me semblait qu'avant elles étaient plus grandes.

Sondage du topic

Option 1 148 votes
38.6%
Option 2 40 votes
10.4%
Option 3 25 votes
6.5%
Option 4 29 votes
7.6%
Option 5 13 votes
3.4%
Option 6 17 votes
4.4%
Option 7 40 votes
10.4%
Option 8 11 votes
2.9%
Option 9 12 votes
3.1%
Option 10 48 votes
12.5%

Total votants : 383

Grade de arcanouk (Nouveau Membre)

arcanouk Nouveau Membre

3/12/2006 à 18:16 Hors ligne #682

peut etre que pierre a grandi ! mais ça fait pareil pour pikachu : deja il a plus la même tromche et en plus il est moins gros que dans les premieres saison quand il est sur les epaules de sacha j'ai l'impression

moi aussi j'espere que les paroles du battle frontier seront bien en VF parceque j'aime bien l'oppening anglais
Grade de latios001 (AngiMembre Evolué)

latios001 AngiMembre Evolué

3/12/2006 à 18:42 Hors ligne #683

c'est juste que depuis les saisons le style s'st amélioré.ca évolue du dessin moins net eu plus net.

pikamaster AngiMembre

3/12/2006 à 18:45 Hors ligne #684

tout a fait d'accord

ps:latios001 peux tu repondre a ma question sur le topic du bug (emeraude stp)

Tracy Admin des FanFics

3/12/2006 à 22:47 Hors ligne #685

latios001=> Oui je sais que c'est à cause du changement de style, mais ça fait bizarre pour ceux qui connaissent la série depuis le tout début.
arcanouk=> C'est vrai j'avais oublié le pikachu qui a fait un régime! xD

Mais bon je vais pas me plaindre de trop car je préfères le style de dessin des saisons plus récentes.
Grade de arcanouk (Nouveau Membre)

arcanouk Nouveau Membre

4/12/2006 à 10:34 Hors ligne #686

ouais moi aussi les dessins sont quand même mieux fait mais ça fait plaisir de revoir les vieux episodes avec la tromche de pikachu toute ronde. nostalgie !

sebpichu Membre Ultime

5/12/2006 à 18:50 Hors ligne #687

les épisodes de la génération Advance sont fait avec ordinateur alors que les premiers étaient fait à la main

dark vadehors Membre Ultime

5/12/2006 à 19:04 Hors ligne #688

c'est bizare mais j'ais l'impression qu'on parle plus beaucoup des episode D/P en ce moment, ni de leurs date de diffusion ni de résumé...

Niwi Gardien

5/12/2006 à 19:14 Hors ligne #689

Je comprend pas trop ce truc d'episodes D/P, c'est quoi, une nouvelle histoire, pas les memes perso?? APU SACHA?? :'(
Grade de dareen (Nouveau Membre)

dareen Nouveau Membre Auteur

5/12/2006 à 19:36 Hors ligne #690

Mais si, dans les nouveaux épisodes D/P, Sacha est toujours là ^_^

Mais wouin, le siter Eternia est fermé ou quoi ? Comment télécharger les épisodes recents ? :'(
Grade de dareen (Nouveau Membre)

dareen Nouveau Membre Auteur

6/12/2006 à 14:04 Hors ligne #692

On ne peut pas télécharger si daily Motion...
Grade de Silver_Altaria (Energizer Admin)

Silver_Altaria Energizer Admin

6/12/2006 à 14:04 Hors ligne #693

Pour les résumés je peux expliquer ça...

-Je voulais laisser passer les news sur le Festival en attendant de poster le résumé
-Je suis en examens, et à part les révisions et quelques réponses que je distille sur les forums pendant mes pauses, plus terminer Pokémon Donjon, pas grand chose à faire :$

dark vadehors Membre Ultime

6/12/2006 à 14:20 Hors ligne #694

ben en fait les resumé je m'en fout je trouve les episode sur le net, mais par contre je ne sait pas combien de temp attendre avant le prochain episode
Grade de mentalis (AngiMembre en Mutation)

mentalis AngiMembre en Mutation

6/12/2006 à 15:31 Hors ligne #695

Et sur dailymotion j'ai trouvé le générique du dessin animé de pokémon D/P!
[Lien externe]
Grade de Silver_Altaria (Energizer Admin)

Silver_Altaria Energizer Admin

6/12/2006 à 20:03 Hors ligne #696

J'ai vu le premier épisode du Grand Festival aujourd'hui... Il me semble que Harley sera le seul à repérer les sentiments qui existent entre Flora et Drew!

D'ailleurs parlons-en de Harley... Etant donné que j'ai eu maintes occasions de le voir en version japonaise (l'époque où je le prenais pour une fille...), j'ai été mais alors TRES TRES TRES surprise du choc avec la VF! En même temps le choix de la voix est judicieux parce que Harley passe encore plus pour un travesti :lol

Y'a eu une roseeeeeuh 8) J'adore le numéro que Harley fait autour de tout ça :lol

Sinon le coup du courrier m'a rappelé de bons souvenirs. Il m'a fallu un temps avant de me souvenir qui était Janet mais c'est finalement revenu. Par contre, j'aurais pensé qu'elle correspondrait aussi avec Drew et peut-être même Harley...

Tracy Admin des FanFics

6/12/2006 à 22:28 Hors ligne #697

Silver_Altaria => Comme quoi Harley est l'ultime preuve que les coordinateurs sont des tapettes (y'en a pas mal qui ont déjà dit que c'était très virile les concours pkm!). :lol

13/12/2006 à 16:40 Hors ligne #698

[Lien externe]
Y a la fille de pokémon ranger et des petit extraits du film 8!
Vous croyez que la fille dans Ranger sera dans le dessin animé et quelle remplacera hikari plus tard?
Grade de latios001 (AngiMembre Evolué)

latios001 AngiMembre Evolué

13/12/2006 à 16:42 Hors ligne #699

mentalis a dit

http://www.dailymotion.com/visited/tag/pokemon/search/pok%C3%A9mon/video/xpaik_i-wanna-date-with-you0001
Y a la fille de pokémon ranger et des petit extraits du film 8!
Vous croyez que la fille dans Ranger sera dans le dessin animé et quelle remplacera hikari plus tard?
la fille dans ranger est déjà apparue dans le DA(saison battle frontier)

13/12/2006 à 16:43 Hors ligne #700

Ah bon? J'le savais même pas ! ^.^'
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter