Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Pokémon Tout sur Pokémon

Le Dessin Animé Pokemon !

3729 messages dans Tout sur Pokémon. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

S

suicune1989 Nouveau Membre

5/7/2006 à 17:41 Hors ligne #81

chaipaquichui> par contre a 17 ans, on aimerait qu'elles viennent!

Sondage du topic

Option 1 148 votes
38.6%
Option 2 40 votes
10.4%
Option 3 25 votes
6.5%
Option 4 29 votes
7.6%
Option 5 13 votes
3.4%
Option 6 17 votes
4.4%
Option 7 40 votes
10.4%
Option 8 11 votes
2.9%
Option 9 12 votes
3.1%
Option 10 48 votes
12.5%

Total votants : 383

D

dareen Nouveau Membre Auteur

5/7/2006 à 18:13 Hors ligne #82

J'ai 19 ans et je me fout des filles...

Enfin pour Sacha, à 11 ans on ne remarque rien, perso j'ai compris l'amour que porte Ondine à Sacha 3 ans après le début en France, quand j'avais 15 ans, donc le gentil Sacha à rien vu, et ça ne s'améliore pas, il ne vois même pas comment Capucine le colle dans les deux épisodes où ils sont ensembles :$

Mais au passage, pasbesoin de compter l'âge de sacha : Il ne grandit pas dans l'anime, c'est pour ça qu'il y a peu de chance pour que l'on vois Max dresser des Pokemon quand il aurra 10 ans :$

chaispaquichui AngiMembre Ultime

5/7/2006 à 18:35 Hors ligne #83

Si si Sacha grandit dans le D.A.

Je me souviens que dans l'épisode où Sacha affronte Jessy et James pour le 8ème badge dans l'arène de la TR, Ondine parle de l'âge de Sacha en disant que un an s'est écoulé depuis son départ et que maintenant, il a 11 ans :)

Qui sait ? On a peut être une chance de voir Pokémon devenir un futur Hentai ?
D

5/7/2006 à 19:57 Hors ligne #84

Ah, bien sûr que "le temps passe", mais les héros, phisiquement du moins ne grandisse pas, un peu comme dans Detective Conan ou les saisons passent et repassent mais personne ne grandit.

Nomalement sacha sera déjà un beau jeune homme mais là il a toujours son phisique d'enfant  ;)

Digipokemestre IdolMembre

6/7/2006 à 07:06 Hors ligne #85

Et Ondine et Flora devraient avoir de la poitrine ><
**s'envole**
S

6/7/2006 à 11:24 Hors ligne #86

dareen> c'est qui cette capucine?? ça ne me dit rien
D

6/7/2006 à 11:44 Hors ligne #87

Ahnon, aps de poitrine pour Flora et Ondine, elles sont très bien comme elles sont >_<

Capucine est un des champions à battre pour le battle frontier, on la vois dans l'anime en jap, il est passé il y a quelques mois :

[Lien externe]
[Lien externe]

N'hésite aps à voir les images !
Bref, c'est une championne absolument adorable, super mignonne, je n'avais jamais vu un champion aussi sympa depuis la saison 3 !
Et à la fin, elle rougit en repensant à Sacha ! D'ailleur elle colle Sacha depuis qu'elle l'a rencontré :$ (mais seuelement dans deux épisodes :'(
S

6/7/2006 à 19:42 Hors ligne #88

dareen> ah oui je viens de voir :^^ ben oui sa tête est connue :lol champion de la tout de combat! :^^
D

6/7/2006 à 20:37 Hors ligne #89

Faut avouer qu'elle est super mignonne hein ? hein ? hein ? *t'as interet à répondre wi !* :$

Le tour de combat c'est dans quel jeu au fait ?

Et puis, y'aurrai t'il une âme charitable ici qui pourrai m'envoyer l'AG 180, j'ai oublié de le télécharger :'(
M

megagobou Membre Evolué

6/7/2006 à 21:13 Hors ligne #90

Je suis bête! Car j' ai oublié de télécharger! :'(

stk3702 AngiMembre Ultime

6/7/2006 à 21:56 Hors ligne #91

la tour est dans émeraude

pour l'ag180 c quand tu veux
S

7/7/2006 à 17:11 Hors ligne #92

dareen> oui elle est super mignonne! :^^ pj c'est pas à moi que ça arriverez ça? je veux une fille sympa!!! :'( :'( :'(

vous pouvez telecharger vous au moins, moi je peux rien faire, vive Paris, je le repeterai jamais assez
I

iznokiller DémoniMembre Evolué

12/7/2006 à 15:52 Hors ligne #93

"Ah, bien sûr que "le temps passe", mais les héros, phisiquement du moins ne grandisse pas, un peu comme dans Detective Conan ou les saisons passent et repassent mais personne ne grandit"

>>et alors? ça te pose un pb? :lol

oui vivement mercredi prochain et le retour de pokemon,ils ont pris du retard sur tf1 d'après ce que j'ai pu lire sur ce topic,rien d'étonnant

Noah Topdresseur Membre Ultime

13/7/2006 à 21:22 Hors ligne #94

Il parait qu'a la saison 10 Pearl va faire son entrée et que Max va partir s'entrainer avec son père. Mais il se peut aussi que Flora parte car il n'y a peut-être pas de concours pokémon a shin'ou. Ca serait pas mal de voir deux filles dans l'équipe.
D

Dydyleténébreux DémoniMembre Ultime

13/7/2006 à 22:30 Hors ligne #95

C'est qui cette Pearl?
L

latios001 AngiMembre Evolué

13/7/2006 à 22:32 Hors ligne #96

Message édité le 13/7/2006 à 22:32.

c'est l'héroine de diamant et perle.
D

13/7/2006 à 22:34 Hors ligne #97

Ah ok, mais moi je veux aps qu'elle arrive dans la série, faut qu'Ondine revienne 8) 8) 8) Elle a été absente 4 saisons et sûrement 5 alors que Pierre n'a été absente que dans 1 :'( :'(
L

latios001 AngiMembre Evolué

13/7/2006 à 22:40 Hors ligne #98

moi aussi j'aimerais 8) mais bon celà m'étonnerait à mon avis les japonais l'ont virée pour de bon :(

sinon sur les autres forum ils ont plusieurs avis diversifiés sur les persos qui pourraient partir.Certains pensent même que tous les persos quitteront et laisseront place à l'héroine de diamant perle.

personnellement j'aimerais que Pierre quitte la série.Il ne sert vraiment plus à rien a part faire la cuisine :(
D

13/7/2006 à 22:47 Hors ligne #99

latios< Pierre me gonfle avec ses crises d'amour à deux balles ça va bien 5 minutes je trouve :( :(

Noah Topdresseur Membre Ultime

13/7/2006 à 23:01 Hors ligne #100

LOL PIerre tombe toujours amoureux, mais il n'est jamais tombé amoureux de Ondine ou Flora :D Moi je veux trop que Pearl elle arrive! elle est trop mignone! et j'aimerais bien aussi que le rival blondinet soit dans la série mais c'est un peu sans espoir :^^ " mais c'est vrai que Pierre à fait son temps et qu'il pourrait retourner a son arène XD
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter