Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Pokémon Tout sur Pokémon

~ Topic de Discussion O/A/C et Stadium 2 ~

884 messages dans Tout sur Pokémon. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

yCookie DémoniMembre Ultime Auteur

6/9/2015 à 14:49 Hors ligne #881

Tiens, je ressuscite une vieille création 8)

Je ressors ma cartouche de Cristal, et je suis d'ailleurs surpris de voir que la pile de l'horloge fonctionne toujours ! 8)

GGD AngiMembre Ultime

6/9/2015 à 23:01 Hors ligne #882

Message édité le 6/9/2015 à 23:03.

Surtout, surtout, mets la musique à fond et profites en bien. :mrgreen:

Doublonville, p'tain : :(

https://www.youtube.com/watch?v=j45fVXQxxag
Cette nostalgie qui te fait prendre un énooorme coup de vieux.

7/9/2015 à 12:45 Hors ligne #883

J'ai été chopé un joli Teddiursa dans l'Antre Noir (5% et que le matin), histoire de rajouter du challenge.

Et je compte bien récupérer un Elekid à la Pension mais je vais devoir faire pas mal de reset pour l'avoir :mrgreen:

Puis après pourquoi pas un joli Lokhlass histoire d'écraser Sandra et Peter ? 8)
D

Darky-Magus DémoniMembre Ultime

7/9/2015 à 21:29 Hors ligne #884

yCookie a dit

Tiens, je ressuscite une vieille création 8)

Je ressors ma cartouche de Cristal, et je suis d'ailleurs surpris de voir que la pile de l'horloge fonctionne toujours ! 8)
Purée, t'as du bol, moi, je voulais me remettre à Argent mais j'ai découvert avec tristesse un message me souhaitant la bienvenue dans le monde des Pokémon... :(

Dans tous les cas, tellement mythique ce jeu :)

14/2/2018 à 11:17 Hors ligne #885

Oh, ce topic existe encore !

Des gens qui ont téléchargé OAC sur 3DS via l'eShop ? :)

Fidèle à moi-même, j'ai pris la version Cristal, avec le traditionnel trio Kaïminus/Caninos/Elekid. 8)

Je n'arrive pas à l'utiliser avec la Pokébanque par contre :(

Floritank IdolMembre

31/5/2018 à 11:49 Hors ligne #886

Message édité le 31/5/2018 à 18:20.

Alors, qui a essayé/vu la ROM de la demo de Pokémon Or du Spaceworld de 1997 ? C'est marrant de voir tout ces protokémon, dont certains ont totalement disparus (bébé Goupix ou Miaouss, évolution de Canarticho ou de Scarabrute...)

[Lien externe]

GGD AngiMembre Ultime

31/5/2018 à 14:38 Hors ligne #887

J'ai vu et il y avait beaucoup d'idées intéressantes. Ils ont même envisagé le "Kokiyas" de la queue de Flagadoss en pokémon jouable.

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter