Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Pokémon Tout sur Pokémon

Tout sur pokemon emeraude

1248 messages dans Tout sur Pokémon. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

ARTY-CODE-1 AngiMembre Ultime

12/10/2011 à 17:39 Hors ligne #1241

Logiquement, si tu n'as que trois badges, tu devrais pouvoir retourner a poivressel puis aller à vermilava sans problême, le bateau ne disparaissant justement que lorsque tu as cinq badges. Au pire, si tu as récupéré la CS éclate-roc, tu devrais pouvoir passer par le tunel merazon (là où tu as rencontré M.Marco la première fois)
B

Blactic Nouveau Membre

12/10/2011 à 21:03 Hors ligne #1242

Ah on peut passer par le tunnel, je pensais pas vu que la Cs flash ne marchais pas.
Je vais essayer merci :)

grant Membre Sympa

15/11/2011 à 18:10 Hors ligne #1243

moi j'ai reussie la ligue ^^
C

clamiral23 Nouveau Membre

9/12/2011 à 20:52 Hors ligne #1244

Quelqu'un a une équipe me permettant de vaincre charline en sachant qu'elle possède cette équipe :
- Seviper : Giga-Sangsue, CrochetVenin, Mâchouille, Vantardise
- Caratroc @Baie Maron : Abri, Toxik, Repos, Tempêtesable
- Milobellus @Restes : Surf, Voile Miroir, Laser Glace, Soin
M

Merakius Membre Sympa

25/12/2011 à 13:41 Hors ligne #1245

Je te conseille un Galeking contre seviper et caratroc (je crois qu'il peut apprendre cage éclair) et un pokemon plante avec poison pour millobellus genre Rafflesia. Galeking est de type acier donc n'est pas affecté par le poison de caratroc et seviper, de plus machouille et giga sangsue ne lui feront pas grand chose, tempete sable de même. Millobelus, il faut l'empoisonner et mettre vampigraine car elle a une bonne défense spec.
M

M. Rouge Gorge Membre Evolué

4/8/2012 à 15:11 Hors ligne #1246

Recherche Pokémon Emeraude à vendre. Me contacter par MP.
N

Nicolassl007 Membre Sympa

13/8/2012 à 22:12 Hors ligne #1247

Sérieux les gars la meilleur version c'est vert feuille
Émeraude est juste après ^^
Je viens de recommencer une partie sur émeraude ce soir

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter