Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Pokémon Tout sur Pokémon

Topic officiel de Netbattle : version 1

95 messages dans Tout sur Pokémon. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

Miliane Nouveau Membre

27/2/2007 à 01:29 Hors ligne #51

UP PAR PITIEE REPONDEZ MOI
Pakie je sais que tu est la, aide moi, n'importe qui!!! :'(

DSL pour le double poste mais ma question coule :'(
Grade de Froggy25 (DémoniMembre Ultime)

Froggy25 DémoniMembre Ultime

27/2/2007 à 02:09 Hors ligne #52

Miliane a dit

Je vous en prie répondez moi, je viens d'etre bannie de smogon par un BIP car j'ai abusée des smyles.

Comment me débannire s'il vous plait? Je peut plus combattre :(
Tu vas plus sur smogon, d'autant que l'ambience s'y dégrade et que même certains de leurs admins deviennent lourds %)
Grade de Kuku la Praline (AngiMembre Ultime)

Kuku la Praline AngiMembre Ultime

27/2/2007 à 03:12 Hors ligne #53

L'ambiance ?

On croirait entendre parler de boites parisiennes...

"Tain me suis fait lourdé du dupleix, le physio m'a fait ramassé mes dents, du coup je vais plus qu'au queen, la bas au moins on s'éclate"

Miliane Nouveau Membre

27/2/2007 à 12:34 Hors ligne #54

Ouai mais y'as que smogon qui est ouvert 24h/24, et j'ai un copain qui se débannis mais lui il as une IP qui change à chaque redémarrage. SVP j'ai besoin d'aide T.T
Juste pour des:
<.<
u_u
o_o
C'est abusé quand meme!!
Grade de Zedtoon (Membre Evolué)

Zedtoon Membre Evolué

27/2/2007 à 21:41 Hors ligne #55

Message édité le 27/2/2007 à 21:41.

au fait y aurai pas une version Francaise de NET BATTLE ??? j l ai en anglaise j pige rien !! surtout pour les attaques !!! alors a chaque fois je mais n importe quoi qui fait des dégats et je me fais NITRATER !!! pitié aider moi!! si y pas de version francaise il y aurait pas qq1 qui aurait un site qui mais les nom des attaque en anglais et qui les traduis en Francais SVP ???
Grade de super dracaufeu (DémoniMembre)

super dracaufeu DémoniMembre

27/2/2007 à 21:43 Hors ligne #56

non ya pas de version française mais un patch qui permet de traduire certaines parties de netbattle, malheureusement je ne me souviensplus du lien, dsl :$
Grade de [Hunter-Kaito] (Nouveau Membre)

[Hunter-Kaito] Nouveau Membre

30/5/2007 à 07:50 Hors ligne #57

Salut !
J'ai un problème sur NetBattle...

Lorsque je dois choisir un serveur(choose server) , aucun ne s'affiche ! :s
Alors je vais mettre l'IP du serveur Smogon, mais là, ils me disent "you have been disconnected from this server"

J'aimerai vraiment pouvoir rejouer à NB car ça fait bien un mois que ça marche pas ! ...

Merci à vous ! :^^
Grade de Mewtwo Ex (AngiMembre Ultime)

Mewtwo Ex AngiMembre Ultime

30/5/2007 à 08:06 Hors ligne #58

Message édité le 30/5/2007 à 08:06.

Smogon a l'air de pas être super disponible en ce moment, mais dans un topic précédent, l'adresse d'un autre serveur a été donnée: nb.pokerealm.net

yCookie DémoniMembre Ultime

30/5/2007 à 08:40 Hors ligne #59

A l'époque je jouais sur Pokébip. Il n'existe plus ce serveur ? :(
Grade de banquier (Membre en Mutation)

banquier Membre en Mutation

30/5/2007 à 12:52 Hors ligne #60

Si, maintenant rarement oui.

pokebip.no-ip.org

Serveur français : pokelegend.zapto.org

Je connais plus que ça...

Crystal Milobellus Nouveau Membre

2/6/2007 à 15:38 Hors ligne #61

Zedtoon a dit

au fait y aurai pas une version Francaise de NET BATTLE ??? j l ai en anglaise j pige rien !! surtout pour les attaques !!! alors a chaque fois je mais n importe quoi qui fait des dégats et je me fais NITRATER !!! pitié aider moi!! si y pas de version francaise il y aurait pas qq1 qui aurait un site qui mais les nom des attaque en anglais et qui les traduis en Francais SVP ???
Il me semble qu'il ya un Patch français sur Puissance-Pokémon...regarde aussi sur Pokémon France section Netbattle.
Grade de Nartikodin (Membre Sympa)

Nartikodin Membre Sympa

13/6/2007 à 09:51 Hors ligne #62

Je suis sur netbatlle mon pseudo est NARTIKODIN, pret à combattre pàur vous servir! sur le serveur de White Spirit en particulier!
Grade de Denomew (Membre en Mutation)

Denomew Membre en Mutation

11/3/2009 à 16:29 Hors ligne #63

Bon on va remonter un vieux topic ^^

J'ai un problème sur NB : une fois l'équipe créée, en faisant "start battling" un message d'erreur apparait (Registry Error, 11004 Valid Name no data record of requested type, etc.)
Et quand je marque le nom d'un serveur (nb.smogon.com par exemple, mais je les ai tous fait) ça me met que j'ai été déconnecté du serveur.

Donc soit j'ai vraiment un bug, soit y'a vraiment plus aucun serveur ouvert sur Netbattle.

Si quelqu'un pouvait m'aider, merci ^^

Digipokemestre IdolMembre

12/3/2009 à 15:44 Hors ligne #64

Y a un nouveau netbattle depuis peu, netbattle supremacy. J'ai plus l'adresse exacte où le télécharger désolé, mais tu peux désinstaller l'ancien qui ne marche effectivement plus :(

13/3/2009 à 12:54 Hors ligne #65

Merci ^^
Seulement, je n'ai toujours aucun serveur qui apparait, seul le message d'erreur change =/

13/3/2009 à 16:29 Hors ligne #66

Ah bah il faut les rentrer pour l'instant manuellement en fait :(

essaye de faire advanced et mets StadiumBrasil.zapto.org comme nom de serveur :)

13/3/2009 à 23:43 Hors ligne #67

Ouais, ça marche =D
Merci bien =D

[AEC]Veemon Membre Evolué

13/5/2009 à 11:03 Hors ligne #68

Désolé Digipokemestre d'avoir posté un nouveau sujet juste pour ça (vous pouvez le suppprimer non?). En fait, je croyais que ce topic parlait seulement de Net Battle version 1. J'ai essayé comme vous m'avez dit d'entrer une adresse d'un serveur mais cela ne marche toujours pas

13/5/2009 à 13:25 Hors ligne #69

Essaye avec nb.pmnb.net

si ca ne marche pas, retente sans parefeu, sinon je peux pas t'aider désolé :(

[AEC]Veemon Membre Evolué

13/5/2009 à 16:01 Hors ligne #70

Cela ne marche toujours pas mais ça veut dire quoi sans parefeu?
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter