Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Pokémon Tout sur Pokémon

Topic Des chromatiques / Shinys

6856 messages dans Tout sur Pokémon.

pikamaster AngiMembre

31/7/2007 à 00:47 Hors ligne #1361

un mecditite... pas mal,, va calculer ces iv... moi j'ai un zigzaton niv 13 shiny obtenue par le bug de l'horloge mais je ne l'utilise pas...

Raikou4 AngiMembre

31/7/2007 à 00:57 Hors ligne #1362

Pour les PokéBall, j'ai toujours 10 DuskBall, 10 QuickBall, 10 TimerBall, 100 UltraBall et ma MasterBall. C'est assez?

Sinon, je crois que je vais commencer à chercher un Pachirisu Shiney ^^
Grade de BRASO (AngiMembre en Mutation)

BRASO AngiMembre en Mutation

31/7/2007 à 00:59 Hors ligne #1363

Je le ferais demain, pour l'instant je joue! Mais Mais son évo' Charmina est un exelent sweeper ^^!

pikamaster AngiMembre

31/7/2007 à 01:05 Hors ligne #1364

Raikou4 a dit

Pour les PokéBall, j'ai toujours 10 DuskBall, 10 QuickBall, 10 TimerBall, 100 UltraBall et ma MasterBall. C'est assez?

Sinon, je crois que je vais commencer à chercher un Pachirisu Shiney ^^
je vois qu'on a ici un autre membre avec la version anglaise *version diamOND and pEARL powa!!!!!!!!"

bah , medicham a une attaque qui permet que sa defense devient son attaque et que son attaque devient sa defense

darquaza Membre Ultime

31/7/2007 à 08:52 Hors ligne #1365

j' ai l' honneur d' annoncer que j' ai capturé un roselia shiney à l' ouest de verschamps le samedi 28 juillet 2007
Grade de Grigor (AngiMembre en Mutation)

Grigor AngiMembre en Mutation

31/7/2007 à 10:21 Hors ligne #1366

darquaza Bien joué ! Dommage Roselia est assez moche en shiney :^^

Moi j'ai importé mon Mackogneur shiney de émeraude et il est passé de vers kaki a vert très vert, je l'aime encore plus qu'avant 8)

Niwi Gardien

31/7/2007 à 13:59 Hors ligne #1367

Toujours pas mon fantomnius shiney, je persevere encore :)
Grade de ErUrEiDo (AngiMembre)

ErUrEiDo AngiMembre

31/7/2007 à 14:28 Hors ligne #1368

-Fini l'aventure sur Diamant FR
-Toujours devant Shaymin dans Perle jap
-Continue les Oeufs d'Evoli dans Emeraude(1864)
Grade de Grigor (AngiMembre en Mutation)

Grigor AngiMembre en Mutation

31/7/2007 à 14:50 Hors ligne #1369

Message édité le 31/8/2007 à 19:25.

Je viens de trouver un Musteflott shiney !!! Par hasard a 44h de jeu :^^

J'étais à la forge fuego je cherchais des Galekid - ils sont trop chiants à toujours faire hurlement ! - et la BOOM Mustéflott jaune au lieu d'être orange. Bien sûr je l'ai attrapé.

Mon premier Shiney sur Diamant, et mon 2e avec mon Mackogneur sur Emeraude :lunettes

romdeoxys Membre Ultime

31/7/2007 à 19:49 Hors ligne #1370

trooop content,a l'heure ou je vous parle g capturé mon premier shiny de d/p! c un gravalanch lv 30;puis 36 grace a moi. vous ne me croyez pas? petit resumé!
je suis a l'ile de fernpour entrainer torterra et autre pokémon.je ne cherchais aucun shiny.je suis a la grotte ramasse mes objet et quand j'arrive je vois armand. je me joins a lui,tue des pokés et bref lvl up.c la que ca se passe: je vais frotter a ces loppettes de cosmonaute de la team galaxie et.... combat,je vois gravalanch et onix.... avant d'entendre les etoiles je me dit: je les bas et apres team gala... et tout d'un coup j'entend gling! jme dit pas possible! je vois ce gravalanch! il est marron jaune.l'autre armand tue onix,je fait synthese atrop peur de le blesser... et le con de lucarion attaque ensuite gravalanch!je me dit steuplé dieu fait qu'il le tue pasnje le vois au rouge au 4 eme coup je me dit oh noon... miracleplus qu'un pv! alors je lance l'hyper ball et je l'ai capturer! les attaques sont ampleur destruction boule roc roulade.... apres pour les ev je sais pas comment on les calcules....

alors vous me croyez?
Grade de Nours' (AngiMembre Ultime)

Nours' AngiMembre Ultime

31/7/2007 à 21:10 Hors ligne #1371

En me rendant à Verchamps à partir d'Unionpolis, j'ai eu la chance de trouver un Melokrik shiney ^^ Capture pas trop compliquée... Premier shiney D/P, je suis content ^^ Il rejoindra mon Ectoplasma et mon Spinda de Emeraude.
Grade de kil3000 (Membre en Mutation)

kil3000 Membre en Mutation

31/7/2007 à 21:43 Hors ligne #1372

Message édité le 31/7/2007 à 21:49.

kil3000 a dit

Sur Diamant, j'essaye la fameuse technique du pokéradar ...
Tain' plus facile a dire qu'a faire ! ;-(

Snif :(
MOn record est de 6, quand je vois sur youtube les gars qui en rencontrent 20,30,40,50
Sa me dégoute ..
Finalement mes max sont : 31 Shinx ( Lixy )
27 '' ''
26 Bidoof ( Keunotor )

Bon j'en suis pas encore a 40 mais bon, je m'y mettrais plus sérieusement un de ces jours !

pikamaster a écrit :

je vois qu'on a ici un autre membre avec la version anglaise *version diamOND and pEARL powa!!!!!!!!"

Je fais partie aussi de ceux qui ont les versions ricaine ^^
Sa fait un choc de changer de version anglaise a française, surtout les noms : ^o^

king-chaos AngiMembre

1/8/2007 à 09:54 Hors ligne #1373

je suis trop content!!!

sur le pokedex de pokebip je comparais togepi et togepi shiny,togetic et togetic shiny et je vien de me rendre compte que dans pokemon or j'avais un togetic shiny!!!!

Niwi Gardien

1/8/2007 à 13:12 Hors ligne #1374

20 eme heure a la recherche de fantominus shiney et toujours pas :(
Grade de célébi 13 (AngiMembre Ultime)

célébi 13 AngiMembre Ultime

1/8/2007 à 14:10 Hors ligne #1375

J'ai capturer un Keunoto shinney (mais il est nul)

darquaza Membre Ultime

2/8/2007 à 13:04 Hors ligne #1376

maintenant c' est plus un roselia, c' est un roserade

Cerfrousse Membre en Mutation

2/8/2007 à 14:22 Hors ligne #1377

24ème heure de jeu : Capture d'un Chaglam femelle shiney niv. 30, nature Pressé (+vit/-déf) ^^

Mabre Membre Sympa

2/8/2007 à 15:03 Hors ligne #1378

shiney72 a dit

pourquoi dans une semaine?tabite ou?
kraknoix tu pourrais le cherché par oeuf,tu sauve juste avant qu'il éclose et tu resete jusqu'à qu'il évolue
jesait que c'est un peu tard pour la faire remarquer mais c'est une énorme erreur :
cette technique est bidon car le hasard du shiney n'intervient qu'au moment ou l'on te donne l'oeuf, ou au moment ou il est concu par les pomon,(c pas prouvé que cette étape éxiste mais bon), et pas du tout au moment ou il éclos si tu sauve juste avant qu'il éclose tes reset ne sserviront a rien : CE SERA TOUJOURS LE MEME POKEMON !!!!!!!!!
j'espere que sa servira a bocou de gens...

0327970079 Nouveau Membre

2/8/2007 à 15:52 Hors ligne #1379

je suis siyer deux shiney en 3 heure palkia :^^ (les reset powwaa) et raicaillou

Niwi Gardien

2/8/2007 à 18:15 Hors ligne #1380

Ma parole :'(

Toujours pas mon fantominus *mode galere ON* :'(
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter