Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Pokémon Tout sur Pokémon

Topic Des chromatiques / Shinys

6856 messages dans Tout sur Pokémon.

Grade de latios001 (AngiMembre Evolué)

latios001 AngiMembre Evolué

12/8/2007 à 12:15 Hors ligne #1681

a ce momet là il est semi-legit et non totalement légale vu que le ticket a été généré par AR
Grade de dydy781 (Membre Sympa)

dydy781 Membre Sympa

12/8/2007 à 12:46 Hors ligne #1682

Message édité le 12/8/2007 à 12:46.

si la preuve grace a une flute mais la version es chinoise et la flute il la eu en chine

Mugdho DémoniMembre

12/8/2007 à 15:24 Hors ligne #1683

quand meme avec VF et + de 300h de jeux jamais vu un shiney ... (sauf les reset)
et diamant avec seulenemt 80h de jeux et un shiney mon tout premier dans diamant SANS pokeradar ^^ et lheureux elu est zarbi un pokemon legendaire qui nest pas legendaire
Grade de huchiro (Nouveau Membre)

huchiro Nouveau Membre

12/8/2007 à 15:25 Hors ligne #1684

moi g u roselia etmillobellus shiny o gts
Grade de Bakufun (Nouveau Membre)

Bakufun Nouveau Membre

12/8/2007 à 15:31 Hors ligne #1685

Message édité le 12/8/2007 à 15:31.

Tu nous épargneras ton écriture SMS à l'avenir, c'est TRES mal vu.

------------

Sinon à part ça, je résète Giratina en espérant en avoir un bleu. 8) Ou alors avec des IV de bombe atomique comme ma Cresselia. Seulement tous les Giratina que je trouve sont des merdes càté IV, donc je résète tout le temps. :x M'enfin, j'y arriverai, surtout qu'il y a + de chance d'avoir des shinys dans DP que dans RSE. 8)
Grade de latios001 (AngiMembre Evolué)

latios001 AngiMembre Evolué

12/8/2007 à 15:34 Hors ligne #1686

dydy781 a dit

si la preuve grace a une flute mais la version es chinoise et la flute il la eu en chine
oui vive AR. ou la flute truquée.
pour ton info il n'existe encore aucun moyen de l'avoir légalement.Et je n'ai jamais entendu parler de version chinoise...ni d'évennement chinois.

Bakufun Nouveau Membre

12/8/2007 à 15:58 Hors ligne #1687

Bah c'est mytho stoo.  ;)

Ou alors il confond Chinois avec Japonais, chose qui serait scandaleuse.

J'ai hâte que Nintendo distribue des Flûtes Azure avec le Cadeau Mystère Wi-Fi. Arceus Shiney. 8)

norlag Membre Sympa

12/8/2007 à 18:58 Hors ligne #1688

dans pokémon diamant,j'ai eu un machopeur shiney(vert et bleu[+sortie d'étoiles bleues de l'hyper ball]) en m'entrainant dans la route victoire.
Grade de dydy781 (Membre Sympa)

dydy781 Membre Sympa

12/8/2007 à 19:51 Hors ligne #1689

dsl tromper japonaise

pikamaster AngiMembre

12/8/2007 à 20:03 Hors ligne #1690

Message édité le 12/8/2007 à 20:07.

Bakufun a dit

Tu nous épargneras ton écriture SMS à l'avenir, c'est TRES mal vu.

------------

Sinon à part ça, je résète Giratina en espérant en avoir un bleu. 8) Ou alors avec des IV de bombe atomique comme ma Cresselia. Seulement tous les Giratina que je trouve sont des merdes càté IV, donc je résète tout le temps. :x M'enfin, j'y arriverai, surtout qu'il y a + de chance d'avoir des shinys dans DP que dans RSE. 8)
les chances dans rse sont les meme que dp

avec le poke-radar oui.. mais pour trouver par hasard. les chances sont les memes

Bakufun Nouveau Membre

12/8/2007 à 20:05 Hors ligne #1691

On m'a dit que c'était 1/3000 dans DP, désolé. :$ En tout cas, ça reste à clarifier. Avec le Poké Radar, les shineys pleuvent, mais même le hasard semble être plus chanceux.

pikamaster AngiMembre

12/8/2007 à 20:09 Hors ligne #1692

Message édité le 12/8/2007 à 20:11.

Bakufun a dit

On m'a dit que c'était 1/3000 dans DP, désolé. :$ En tout cas, ça reste à clarifier. Avec le Poké Radar, les shineys pleuvent, mais même le hasard semble être plus chanceux.
1/3000 :lol

tu me fais rires typhlosion :lol

sinon, j'adore mon racaillou orangé 8) que j'ai trouvé par hasard le 3 aout 8)

mais il reste dans une boite :'(

et ses iv sont de la merd* a pars en vitesse :'( 31...

il aurait pu switcher ses iv d'attaques en vit et vice-versa
Grade de Angy (AngiMembre Ultime)

Angy AngiMembre Ultime

12/8/2007 à 21:23 Hors ligne #1693

euh je pense vraiment que les shiney se trouve plsu facilment dans D/P que dans RSE

Bakufun Nouveau Membre

12/8/2007 à 21:29 Hors ligne #1694

Angy a dit

euh je pense vraiment que les shiney se trouve plsu facilment dans D/P que dans RSE
Ca m'étonne un peu que les shineys soient comme dans RSE RF/VF dans DP. Parce que mon Tortipouss shiney au bout de 2 oeufs, ça paraît dingue. 8)

Angy AngiMembre Ultime

12/8/2007 à 21:37 Hors ligne #1695

Bakufun a dit

Ca m'étonne un peu que les shineys soient comme dans RSE RF/VF dans DP. Parce que mon Tortipouss shiney au bout de 2 oeufs, ça paraît dingue. 8)
un amis a eu de shiney en un week end....

et moi 2 shiney en une semaine....
Grade de Sun (AngiMembre en Mutation)

Sun AngiMembre en Mutation

12/8/2007 à 22:16 Hors ligne #1696

Message édité le 12/8/2007 à 22:17.

Moi j'ai passé 100 h. de jeux et zéro shiney T-t

Ah si, le hypomachin de Tery du C4 ... il est bizard ^^

Angy AngiMembre Ultime

12/8/2007 à 22:18 Hors ligne #1697

il est femelle c'est tout
Grade de Shy Guy Incendier (DémoniMembre Evolué)

Shy Guy Incendier DémoniMembre Evolué

12/8/2007 à 22:21 Hors ligne #1698

Message édité le 12/8/2007 à 22:23.

pikamaster a dit

les chances dans rse sont les meme que dp

avec le poke-radar oui.. mais pour trouver par hasard. les chances sont les memes
Ok, donc faudrait m'expliquer comment je peux être tombé sur 2 shineys en 8 jours sur Perle. :')

Sun ---> Hippopotas et Hippodocus ont une grosse différence au niveau du changement mâle/femelle.
Grade de Sauge (Membre Ultime)

Sauge Membre Ultime

13/8/2007 à 09:25 Hors ligne #1699

Je suis intimement convaincu que les chances d'avoir un shiny dans DP sont beaucoup plus importantes que dans les précédente version cube et advance confondu. J'ai un exemplaire de chacun des 384 pokemons de ces versions (il me manque celebi et mew) sans AR et sans échange autres qu'avec moi même donc je vous raconte pas le nombre d'heure de jeu et je n'ai croisé qu'un seul shiny presque à la fin d'ailleurs! Sur DP j'en ai déjà trouvé 2 (3 avec celui obtenu par la GTS). Le deuxième est d'ailleurs issu de la reproduction de celui que j'ai eu sur la GTS au bout de 3 oeufs seulement ce qui est un fait troublant!!!

Dialga 57 Membre Sympa

13/8/2007 à 10:14 Hors ligne #1700

Célébi est posible a avoir et ont s'en fou vous voulez que je le jette parce que soit disant il est hacker?
bein j vous signal que 82 % du GTS sont hacker et pourtant qui na jamais echanger sur le GTS ...
de plus parmi vous et moi il y a des hackeurs et qui c'est pas deja fais avoir ,le célébi je l'ai echanger
contre un hacker shaymain et sa vaut je l'aime beaucoup meme s'il est hacker ...
Pour le célébi pas sure qu'il etait hacker mais maintenant il est plus la ...
et je garderais shymain meme hacker car c'est le seul est le dernier que j'ai et que j'echange pas pour pas coser de "caca" maintenant je vais avoir salameche,carapuce,léviator et galeking le tout shiney a partir de quelque jours de plus mon givralie et tentacruel ne sont pas hacker alors je dors sur mais 2 oreille
La preuve je cherche des shiny tous sauf keunotor
donc si vous chercher phione je l'ai et le donne , il m'en reste 1 alors qui le veut ?
voila qui régle ,presque tout le monde a un hacker alors qu'on arrete de critiquer les gens , car en critiquant un gars possédant un hacker ont ce critique voila
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter