Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Pokémon Tout sur Pokémon

Topic Des chromatiques / Shinys

6856 messages dans Tout sur Pokémon.

Grade de Pième (Nouveau Membre)

Pième Nouveau Membre

22/8/2007 à 18:11 Hors ligne #1881

Mon troisième shiney au radar vient de tomber! Après roselia (chaîne de 7) et sancoki (3), un superbe etourmi vient de rejoindre ma grande famille :) et pourtant quelle déception quand un keunotor cassa ma 1ère chaîne de 48!! Mais je m'y remettais directement et cette petite merveille vint me récompenser joie

Mugdho DémoniMembre

22/8/2007 à 18:56 Hors ligne #1882

comment tu fait

PS j'ai comprit pour re utiliser le pokeradar mais a quel moment ?
Grade de Trunky (Membre Evolué)

Trunky Membre Evolué

22/8/2007 à 18:57 Hors ligne #1883

Quelqu'un aurais un lixy shinys légal a m'échanger contre un ponyta shiney légal.
Ou alors si vous avez pas lixy un autre pokemon shinys mais toujours légal.
Grade de Pième (Nouveau Membre)

Pième Nouveau Membre

22/8/2007 à 19:02 Hors ligne #1884

Trunks => un ponyta bleu?? Je veux trop!!! Mon tritosor t'intéresse? Est-ce que tu lui as distribué ses EVs?

Mugdho DémoniMembre

22/8/2007 à 19:03 Hors ligne #1885

Trunky a dit

Quelqu'un aurais un lixy shinys légal a m'échanger contre un ponyta shiney légal.
Ou alors si vous avez pas lixy un autre pokemon shinys mais toujours légal.
il m'interesse, je t'ai envoyer un MP
Grade de Ultimate_Boy (Nouveau Membre)

Ultimate_Boy Nouveau Membre

22/8/2007 à 20:43 Hors ligne #1886

Je suis pas sur de tout savoir sur le pokéradar

Certaines personne affirment qu'il vaut mieu choisir l'herbe qui brille la plus loin possible, et d'autres qu'il faut faire 4 pas pour avoir une meilleur chance de continuer la chaine. Est-ce théorique ou vraiment programé ? c'est d'ailleur la meme question pour les pokémon dans les hautes herbes : est-ce que si bat 5000 fois le meme pokémon, y aura t'il plus de chance qu'il apparaisse la prochaine fois en shiny ? et arrivé a 8000 et des poussière ( le nombre de chance sur 1 d'avoir un pokémon shiney ) est-ce que le pokémon en question aparait en shiney obligatoirement ?
Je n'arrive jamais a faire une chaine de plus de 10 pokémon en suivants ces 2 conseil, j'ai essayé shinx avec static mais je ne suis arrivé qu'a une chaine de 8 =s

Merci d'avance pour les réponses
Grade de poulori (DémoniMembre)

poulori DémoniMembre

23/8/2007 à 00:24 Hors ligne #1887

Message édité le 23/8/2007 à 00:25.

personelemnt g résussi une serie de 21 roselia en allant tj a l'herbe la plus lointaine et je regardais la télé en meme temps alors g pas fais gaffe et gpas regardé le momen ou il montre les herbe brillante après le combat (j'était assez vénère). Donc g détruit ma chaine.

Sinon je doit en étre a mon 70 eme oeuf de cranidos et pa le moindre shiny ...
Grade de deviljin (Nouveau Membre)

deviljin Nouveau Membre

23/8/2007 à 00:33 Hors ligne #1888

decidement personne ne veut echanger des shiney avec moi

213MagnuM Nouveau Membre

23/8/2007 à 02:15 Hors ligne #1889

bonsoir je voulais savoir de quelle couleur est un tritosor sauvage?
merci de repondre au plus vite
Grade de Bakufun (Nouveau Membre)

Bakufun Nouveau Membre

23/8/2007 à 02:16 Hors ligne #1890

Message édité le 23/8/2007 à 02:55.

GWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!

J'ai un Gobou shiney tout frais !

C'est une femelle, elle est Brave...
Je l'aime ! 8)

J'ai recommencé Saphir. Je me suis dis "bon, cette version, je vais me la faire mais en TOUT SHINEY."

J'arrive devant le sac. Je vois Arcko, je me dis "Putain je sens un truc... Arcko Shiney. Va pour Arcko."

Arcko n'est pas shiney, Reset. Direction Gobou. Reset. Je ressens "le truc" de plus en plus fort. Et ainsi, je fais 5 resets sur Gobou. Et vint donc ma belle Gobou Shiney !! 8)

Je suis sur MSN en train de discuter en même temps que le peu de reset que je fais. Et sur le point d'écrire ma réponse. "Gliyuung..." Le son des étoiles. Je regarde... Gobou est violet ! Je GUEULE sur MSN pendant longues minutes ma joie ! Je reregarde, Goubou est une femelle !

Youhou... Putain. 3 Shiney depuis le 27 Juillet 2007... Je n'hallucine pas, 3 Pokémon shineys en moins de 3 semaines... Je suis vraiment heureux là. Mon deuxième starter Shiney.
"Torterra & Laggron." Ca va roxxer. Youuuuhaaaaaahhh !!!! 8)

Et comme j'ai eu ma Gobou shiney sur Saphir, elle aura un bonus en IV. :]

Je l'aime. Mais ses PV sont un peu bas pour un Gobou de niveau 5, elle en a 20. Mais elle est shiney, c'est ce qui compte, c'est le plus important ! Je l'ai voulu shiney et je l'ai shiney, osef du reste ! 8)

GOBOU AU POUVOIR !!

213MagnuM Nouveau Membre

23/8/2007 à 02:23 Hors ligne #1891

ten a dla chance toi!
dis moi il se toruve ke jai capturé un tritosor très étrange et je en saspas sil est shiney je ne pense pas maisje voudrais avoir confirmation
Grade de Weapon (Membre en Mutation)

Weapon Membre en Mutation

23/8/2007 à 02:32 Hors ligne #1892

Bakufun a dit

[b][plus]GWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!![/b][/plus]

J'ai un Gobou shiney tout frais !

C'est une femelle, elle est Brave...
Je l'aime ! 8)

J'ai recommencé Saphir. Je me suis dis "bon, cette version, je vais me la faire mais en TOUT SHINEY."

J'arrive devant le sac. Je vois Arcko, je me dis "Putain je sens un truc... Arcko Shiney. Va pour Arcko."

Arcko n'est pas shiney, Reset. Direction Gobou. Reset. Je ressens "le truc" de plus en plus fort. Et ainsi, je fais 5 resets sur Gobou. Et vint donc ma belle Gobou Shiney !! 8)

Je suis sur MSN en train de discuter en même temps que le peu de reset que je fais. Et sur le point d'écrire ma réponse. "Gliyuung..." Le son des étoiles. Je regarde... Gobou est [b][violet]violet[/b][/violet] ! Je GUEULE sur MSN pendant longues minutes ma joie ! Je reregarde, Goubou est une femelle !

Youhou... Putain. 3 Shiney depuis le 27 Juillet 2007... Je n'hallucine pas, 3 Pokémon shineys en moins de 3 semaines... Je suis vraiment heureux là. Mon deuxième starter Shiney.
"Torterra & Laggron." Ca va roxxer. Youuuuhaaaaaahhh !!!! 8)

Et comme j'ai eu ma Gobou shiney sur Saphir, elle aura un bonus en IV. :]

Je l'aime. Mais ses PV sont un peu bas pour un Gobou de niveau 5, elle en a 20. Mais elle est shiney, c'est ce qui compte, c'est le plus important ! Je l'ai voulu shiney et je l'ai shiney, osef du reste ! 8)

GOBOU AU POUVOIR !!
moi aussi j'ai recommencer ma rubis, et au tout début quand on a pas encore de poké ball, j'ai rencontré un medhyena shyney. Oui, quand on a pas encore de pokéball :'(
Grade de Bakufun (Nouveau Membre)

Bakufun Nouveau Membre

23/8/2007 à 02:56 Hors ligne #1893

AH, ça c'est vraiment pas glop de tomber sur un Medhyana shiney quand on a pas de ball... M'enfin, c'est la chance qui fait ce qu'elle veut. :)
Grade de jeje64 (Nouveau Membre)

jeje64 Nouveau Membre

23/8/2007 à 10:17 Hors ligne #1894

cooool
J'étais en train de faire monter les EVs de vitesse de mon Carmache en tuant des nosferaptis...Par chance, je n'ai eu QUE des nospheraptis...Il me restait une attaque : dracogriffe. Quand le prochain nosferapti fut : un nosferapti shiney niveau 4!! J'ai un nosferapti shiney maintenant
Grade de JDdracaufeu (Nouveau Membre)

JDdracaufeu Nouveau Membre

23/8/2007 à 11:06 Hors ligne #1895

moi, j'ai un dracaufeu ,un absol,un mewtwo et un rayquaza shiny sur gba et depuis une heure , j'ai attrapé un ratattack shiney sur diamant sans le vouloir!! et moi qui cherchais le puissant insecateur... ouin j'suis TROP DEGOUTE!!!
Grade de The boss (DémoniMembre)

The boss DémoniMembre

23/8/2007 à 11:32 Hors ligne #1896

Moi le premier shiney sauvage que j'ai vu (à part le Léviator rouge) c'est un Noeunoeuf dans le parc safari dans une version qu'on m'a prêtée et ce p*t**n de Noeunoeuf jaune s'est enfui ... :(

Ensuite sur ma Emeraude j'ai trouvé un Goélise et un Poussifeu shineys ! (Poussifeu par oeuf et avec un caractère pas mauvais) .

Après j'ai encore trouvé un autre shiney sur la version qu'on m'avait prêtée (toujours au parc safari) mais cette fois c'était un Paras (capturé cette fois) .

Et enfin dans ma Diamant après un peu moins de 100 h de jeu je trouve un Farfuret shiney alors que j'entrainais mon Ymphect . :)

8) C'était ma shiney story 8)
Grade de Mako (Nouveau Membre)

Mako Nouveau Membre

23/8/2007 à 11:35 Hors ligne #1897

Vous en avez de la chance. x)
Moi j'ai eu aucun shineys à part le Léviator Rouge et un autre que j'ai échangé mais sinon rien d'autre.
J'ai beau chercher des Vibraninfs et des Airmures shineys rien du tout t_t.
Grade de bowseur (AngiMembre Ultime)

bowseur AngiMembre Ultime

23/8/2007 à 12:13 Hors ligne #1898

C'est pareil pour moi, je cherche, mais je trouve rien. Je dois être maudit. :'(

213MagnuM Nouveau Membre

23/8/2007 à 13:36 Hors ligne #1899

je voulais savoir!
si on a un melo shiney et qu'il evolue en melofee, serat-il toujours shiney?
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter