Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Pokémon Tout sur Pokémon

Topic Des chromatiques / Shinys

6856 messages dans Tout sur Pokémon.

-Mihawk- Nouveau Membre

8/9/2007 à 15:29 Hors ligne #2201

non sa revient pas à 0 jai fait sa avec des rosélia jai du recharger la partie 30 fois a la fin y'avait le shiny !

eoko10 Membre Evolué

8/9/2007 à 19:33 Hors ligne #2202

chui trop content jai eu mon barpeau shiny et il vien d' evoluer qu' est ce quil est bêau ^^
Grade de josio X4 (Membre en Mutation)

josio X4 Membre en Mutation

8/9/2007 à 19:59 Hors ligne #2203

Pour la première fois de toute ma vie j'ai vu un dresseur à la tour de combat (saphir) qui avait un shiney!! Je n'y ai pas cru mes yeux il était jaune. Mais pour l'instant je n'ai trouvé aucun shiney dans les hautes herbes. J'avais une question mais eoko10 vient de me répondre sans le vouloir. (Ma question était: un shiney qui évolue reste t'il shiney?)

pink AngiMembre

8/9/2007 à 22:20 Hors ligne #2204

Je n'y croyais plus :) J'ai fait une chaîne de pichu avec le pokeradar dans le jardin trophée et il a fallut que j'en combatte 81 avant qu'un shiney se pointe enfin :)

J'ai voulu continuer à trouver des shineys après (vu qu'on peut en trouver plusieurs à la suite apparemment après avoir fait une chaîne suffisamment longue) sauf que comme une pauv' truffe, quand je suis tombé sur un pichu normal après mon shiney, j'ai fait "fuite" au lieu de le combattre... Les boules...
Grade de Sun (AngiMembre en Mutation)

Sun AngiMembre en Mutation

8/9/2007 à 22:26 Hors ligne #2205

Je sais pas si vous savez ça mais, la case qui bouge la plus éloignée de l'endroit où vous êtes après avoir fait un combat sur une case mouvante à plus de chance de contenir le même pkmn sauvage, ^^

(d'après Louka, le héros masculin)
Grade de mikapokefan (Membre Sympa)

mikapokefan Membre Sympa

9/9/2007 à 10:19 Hors ligne #2206

moi j'essaye souvent une chaine de lixy mais a chaque fois ma chaine se brise vers 10-15 a cause d'un etourmi (je les déteste!!!)
Grade de Brybry (DémoniMembre Evolué)

Brybry DémoniMembre Evolué

9/9/2007 à 17:14 Hors ligne #2207

Mon frère vient d'avoir un lixy shiney!!! C'était seulement le 10ème de la chaine!!!

Il a trop de bowl T_T.
Grade de Elea (Nouveau Membre)

Elea Nouveau Membre

9/9/2007 à 17:27 Hors ligne #2208

'Tin ça m'énnerve , je fais une chaine de 81 Pijako ( oui , 81 T_T ) et y'a un Tritosor qui se pointe j'ous dis pas les boules X)

9/9/2007 à 17:31 Hors ligne #2209

Mon frère dit ne pas avoir vu que c'était une herbe à shiney tout de suite (en fait il sait même pas si c'était une herbe à shiney T_T).

Je sens que mikapokéfan va me tuer alors je sors.
Grade de kil3000 (Membre en Mutation)

kil3000 Membre en Mutation

9/9/2007 à 19:40 Hors ligne #2210

Et hop'
Un keunotor shiny au bout de 21 rencontres ^^
Docile et femelle :mrgreen:
Grade de millobelus (Membre en Mutation)

millobelus Membre en Mutation

9/9/2007 à 22:34 Hors ligne #2211

Un enfoiré de Sancoki s'est ramené après 35 Rencontres de Mustebouée.Je le haie.
Je ne chasserai donc plus Mustebouée un certain temps,j'en ai vraiment marre TT

Sinan,félicitations pour les nouvelles captures ^^
Grade de Sauge (Membre Ultime)

Sauge Membre Ultime

10/9/2007 à 09:31 Hors ligne #2212

Samedi soir je fais évoluer mon makuita pour compléter le dex et comme j'aime bien avoir un exemplaire de chaque pokemon je le fais reproduire et à la sortie de l'oeuf je le trouve bien rouge le col et les poings. Je me souviens pas que makuita a les poing rouge. Je vais vite voir son résumé et oui! il y a la petite étoile rouge! Et là je hurle ma joie! Je saute partout dans la pièce!
C'est mon 3ème shiny naturel dans DP sans pokeradar : 1 étourni sauvage, 1 apitrini sorti de l'oeuf et 1 makuita

Mugdho DémoniMembre

10/9/2007 à 10:39 Hors ligne #2213

Sauge a dit

Samedi soir je fais évoluer mon makuita pour compléter le dex et comme j'aime bien avoir un exemplaire de chaque pokemon je le fais reproduire et à la sortie de l'oeuf je le trouve bien rouge le col et les poings. Je me souviens pas que makuita a les poing rouge. Je vais vite voir son résumé et oui! il y a la petite étoile rouge! Et là je hurle ma joie! Je saute partout dans la pièce!
C'est mon 3ème shiny naturel dans DP sans pokeradar : 1 étourni sauvage, 1 apitrini sorti de l'oeuf et 1 makuita
taint, chanceuse .... j'ai jamais eu de shiney par oeuf ...

et est-ce-qu'on peut faire des resete sur l'oeuf ? pour qu'il soit shiny !
Grade de Sauge (Membre Ultime)

Sauge Membre Ultime

10/9/2007 à 11:07 Hors ligne #2214

Message édité le 11/9/2007 à 08:43.

Ouai c'est vrai que j'ai été chancEUX sur ce coup là! Mais ça c'est tout moi quand je veux qqchose j'ai du mal à l'obtenir et quand je le cherche pas ça vient tout seul!
Sinon je crois que tu peux reseter pour avoir des shiny mais ça peut prendre beaucoup de temps si tu es chanceux d'ordinaire essaies, mais bon!
Grade de lloyd68 (Membre en Mutation)

lloyd68 Membre en Mutation

10/9/2007 à 12:31 Hors ligne #2215

Mugdho a dit

taint, chanceuse .... j'ai jamais eu de shiney par oeuf ...

et est-ce-qu'on peut faire des resete sur l'oeuf ? pour qu'il soit shiny !
Contrairement à ce qu'à répondu Sauge, il me semble que non puisque d'après ce que j'avais lu je ne sais plus où, le caractère shiney est determiné au moment même de la reproduction. Tu n'as qu'à essayer de faire des resets pour obtenir d'autres stats ou une autre nature, cela ne marchera pas non plus.

10/9/2007 à 12:32 Hors ligne #2216

OMG j'ai un mustébouée shiney devant moi!

No recherche je voulais faire une chaine de élékid!

Le premier a apparaitre: Mustébouée!!!
Grade de bowseur (AngiMembre Ultime)

bowseur AngiMembre Ultime

10/9/2007 à 17:32 Hors ligne #2217

kil3000 a dit

Et hop'
Un keunotor shiny au bout de 21 rencontres ^^
Docile et femelle :mrgreen:
Quand je vois ça alors que j'ai fais une chaine de 41 Keunotor sans rien trouver, ça me degoute encore plus.XD
Mébon, bravo quand même. :^^

10/9/2007 à 19:08 Hors ligne #2218

est-ce que j'ai précisé le nombre de rencontres pour mustébouée? ah non...

j'ai fait une chaine de... *roulements de tambourg* ... 1 mustébouée (il est venu tout seul le brave ^^).

*sors avant de se faire tuer par millobellus*
Grade de millobelus (Membre en Mutation)

millobelus Membre en Mutation

10/9/2007 à 20:07 Hors ligne #2219

*Cours après BrYbRy pour l'atomiser*
*Reviens avec un cadavre*

Toujours rien,j'vais tenter Ponyta,my record était 33 Ponyta le jour de la capture d'Arakdo...
Grade de Shy Guy Incendier (DémoniMembre Evolué)

Shy Guy Incendier DémoniMembre Evolué

10/9/2007 à 20:31 Hors ligne #2220

millobelus a dit

*Cours après BrYbRy pour l'atomiser*
*Reviens avec un cadavre*

Toujours rien,j'vais tenter Ponyta,my record était 33 Ponyta le jour de la capture d'Arakdo...
J'ai un Ponyta shiney moi. :p *meurt*
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter