Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Pokémon Tout sur Pokémon

Topic Des chromatiques / Shinys

6856 messages dans Tout sur Pokémon.

Grade de Mister-boom (AngiMembre en Mutation)

Mister-boom AngiMembre en Mutation

21/9/2007 à 06:13 Hors ligne #2321

Bonjour tout le monde !! Je voulais juste savoir un shyneys cloné etait considéré comme hacké ?? ( moi qui est cloné mon chenipotte violet ) ! merci d'avance ! bonne journée et bonne chance !

Mugdho DémoniMembre

21/9/2007 à 12:40 Hors ligne #2323

Mister-boom a dit

Bonjour tout le monde !! Je voulais juste savoir un shyneys cloné etait considéré comme hacké ?? ( moi qui est cloné mon chenipotte violet ) ! merci d'avance ! bonne journée et bonne chance !
pas du tout ! un shiney reste un shiney sauf s'il vient de l'AR ... :/

mais ca dépend de la personne ...
Grade de Darkpopart (Nouveau Membre)

Darkpopart Nouveau Membre

21/9/2007 à 17:53 Hors ligne #2324

Jai eu Tenefix shiney dans Saphir, Groudon daans rubis et j'ai vu axoloto dans le grand marais mais pas réussi a le capturer...Sinn la j'essaye de faire la méthode pokéradar pour en avoir mais pour l'instant pas de résultat...
Grade de Mister-boom (AngiMembre en Mutation)

Mister-boom AngiMembre en Mutation

21/9/2007 à 18:28 Hors ligne #2325

Mugdho a dit

pas du tout ! un shiney reste un shiney sauf s'il vient de l'AR ... :/

mais ca dépend de la personne ...
Genial :^^ !! merci de ta réponse ! je peux donc avoir toutes les evolutions de chenipotte en shiny et considerées comme légales ! Le Bonheur je passe de 1 shiny a 5 ^^ ( enfin c'est pas encore fais ! ) !
Grade de millobelus (Membre en Mutation)

millobelus Membre en Mutation

21/9/2007 à 19:56 Hors ligne #2326

J'ai abandonné Excelange,s'trop dur.
Donc,je retourne sur Scorplane...en éspérant que.

pokemon 34 Membre Ultime

21/9/2007 à 21:17 Hors ligne #2327

j'ai rate une chaine de 21 krizik :'(

pierrick Membre Sympa

21/9/2007 à 21:22 Hors ligne #2328

snif je te plein je lai eu au bou du 8 eme au pokéradar
Grade de millobelus (Membre en Mutation)

millobelus Membre en Mutation

21/9/2007 à 21:24 Hors ligne #2329

21,c'est rien par rapport à 34 Togepi ou 39 Ningal(ce sont deux de mes records)

Pitit,pitit,pitit Scorplane!
*Zut!Ils s'envollent de peur une fois qu'ils me voient :lol *

manaphy66 Membre Sympa

22/9/2007 à 09:42 Hors ligne #2330

c ou kon trouve des togepi

gobou199 Membre Sympa

22/9/2007 à 10:07 Hors ligne #2331

manaphy66 a dit

c ou kon trouve des togepi
topic d' aide
Grade de Totonyus (Membre Sympa)

Totonyus Membre Sympa

22/9/2007 à 15:45 Hors ligne #2332

moi j'ai eu un piti mysterbe sheynei sur Emeraude
Grade de poulori (DémoniMembre)

poulori DémoniMembre

22/9/2007 à 17:15 Hors ligne #2333

Millobelus m'avait répondu brievement en me disant que la prob était tj la meme mais je voudrais développer ma question...

je sais que sur RS un baby avait 1 chance sur 64 d'etre un shiny si l'un de ses parents etait un shiny...

alors je voulais savoir si déja c'était toujours vrai dans DP, le contraire m'étonnerai...

et si les chances son augmentées quand les 2 parents son shinys ?
Grade de Xeladarne (DémoniMembre)

Xeladarne DémoniMembre

22/9/2007 à 17:17 Hors ligne #2334

C'était dans OAC, et ça a disparu avec RS.
C'était d'ailleurs trop facile trouve-je.
Grade de josio X4 (Membre en Mutation)

josio X4 Membre en Mutation

22/9/2007 à 19:04 Hors ligne #2335

Dimanche 16 septembre 2007: Mon personnage, Josio, après avoir pourchassé un team Galaxie vers la rive du Lac Courage, décide d'aller au Grand marais de Verchamps. Je vais voir depuis le poste d'observation quels Pokémons je pourrais attraper aujourd'hui. Là je vois quoi un Pokémon que je n'avais jamais vu. (Un Vortente.) je mémorise l'endroit oû il se trouve et pars à sa recherche. Une fois à l'endroit je commence mes recherches mais aucune trace de ce pokémmon que je ne connais pas (encore). Là je trouve un Etourmi (je me dit encore un sale Etourmi) mais il me semble qu'il a une couleur inhabituelle (il est brun à la place de gris). Et là plein d'étoiles brillent autour de l'étourmi en question. Je suis tellement heureux de trouver un shiney (ça faisait 5 ans que je n'en avais pas trouvé, chenipan dans ma version cristal :^^ ) que j'envoie direct une Safari ball...la Safari ball bouge une fois...et là comble de malheur il s'echappe. je prie les dieux pour qu'il ne fuie pas. Et devinez ce qui s'est passé... :'( . Depuis je suis incosolable. Même si ce n'était qu'un Etourmi j'aurais pu avoir un gentil petit shiney dans ma partie. Bref tout ça n'est qu'un mauvais souvenir...

~Exelo~ Membre en Mutation

22/9/2007 à 19:08 Hors ligne #2336

Si ça peut te consoler j'en ai jamais eu. :(
Grade de bowseur (AngiMembre Ultime)

bowseur AngiMembre Ultime

22/9/2007 à 19:13 Hors ligne #2337

Le grand marais et le parc safarie... Les pires endroits pour trouver des shineys.
Mais bon, t'as pas à t'en vouloir. T'as fait ce que t'as pu, c'est pas ta faute. :(
Grade de josio X4 (Membre en Mutation)

josio X4 Membre en Mutation

22/9/2007 à 19:21 Hors ligne #2338

>~Exelo~: Ton jour viendra, après tout c'est au moment oû on ne s'y attend le moins qu'on en trouve. Merci aussi à toi bowseur mais j'aurais peut-être dû lui lancer un appat avant de lancer ma Safari Ball...
Grade de jirachix (Membre en Mutation)

jirachix Membre en Mutation

23/9/2007 à 11:28 Hors ligne #2339

quelle différence entre le grands marais et le parc safari? il me semble que les 2 sont les meme....a moins que tu ne parles pas que de d/p..

nan69 Nouveau Membre

23/9/2007 à 11:42 Hors ligne #2340

8) 8) yaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!jvien datraper un lixi shiney!!!!!!!!!!! depuis 1 mois ke je cherche!!! 8) 8)
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter