Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Pokémon Tout sur Pokémon

Topic Des chromatiques / Shinys

6856 messages dans Tout sur Pokémon.

CocoNut AngiMembre en Mutation

27/4/2008 à 15:59 Hors ligne #5561

J'ai deux shineys !!!

Gobou et Mew
Grade de sheidarkeus (Membre Sympa)

sheidarkeus Membre Sympa

27/4/2008 à 17:36 Hors ligne #5562

moi la pour l'instant j'en ai 6 : nosferalto 36
melokrik 55
grolem 78
luxray 34
mammochon 47
lumivole 50

voila et tjr pas de salameche shiney ni de minidraco :(

CocoNut AngiMembre en Mutation

27/4/2008 à 19:34 Hors ligne #5563

J'ai fait tant d'oeufs de Salamèche que j'en peux plus là. J lance alors un avis de recherche.

Salamèche et Minidraco Shiney.

Je peux échanger Raikou ou Entei

Niwi Gardien

27/4/2008 à 19:41 Hors ligne #5564

lepikadu37, je peux t'echanger salameche shiney ^^
Grade de Angy (AngiMembre Ultime)

Angy AngiMembre Ultime

28/4/2008 à 11:11 Hors ligne #5565

J'étais entrain de chaîner Leveinard j'étais au 43eme j'ai fait au moins 20 relance toujours rien . Une amie m'a proposé d'aller jusqu'à 45.
Mais le 44eme était un etourvol T_T

Grosse deception...

Voici ma liste de shiney :
[j'échange tout sauf ceux a mon ID pour l'instant]
[Pour un echange me contacté par mp]
Spoil :

~DarkMew~ Membre Evolué

28/4/2008 à 21:56 Hors ligne #5566

Depuis la dernière fois un petit Goélise... :^^
Grade de cursemarkedsasuke (Membre Ultime)

cursemarkedsasuke Membre Ultime

29/4/2008 à 01:15 Hors ligne #5567

Je commence donc a enchainer des Shinxs!

Certaine personne dise qu'il est facile a avoir Shiny...Mais ma plus grande chaine est de 4 XD

LATIES Membre Evolué

29/4/2008 à 10:23 Hors ligne #5568

salut
moi en shini qui ont mon ID jai
reptincel
luxrai
blizzaroi
et tentacruel^^
mai je commence a deseperer les oeuf de teralh jen et fai plus de 200 et meme plus je crois
et bonne chance a tous pour la capture de shini

mentarie89 Membre Evoluée

29/4/2008 à 14:04 Hors ligne #5569

1584 resets de minidraco, pas de shinys en vu :(
je décourage pas (encore) xD
Grade de lloyd68 (Membre en Mutation)

lloyd68 Membre en Mutation

29/4/2008 à 20:06 Hors ligne #5570

Près de 7500 resets de Dinoclier, je suis dessus depuis fin février :(

rayquazadu12 Membre Sympa

30/4/2008 à 16:05 Hors ligne #5571

Moi mon premier c'était un psykokwak bleu je vous raconte pas ma surprise maintenant c'est un akwakak et après j'ai trouvé un zarbi J shiney en cherchant à completer mon alphabet zarbi (je voulais finir mon pokédex à 100%). Faut dire que les seuls chiney que j'ai eu (mis à part le léviator rouge sur or) je les ai eu sur diamant et sans les chercher. Maintenant, ça fait depuis Janvier que j'essaye d'avoir un rayquaza shiney (avec son look d'enfer, tout en noir 8) ) mais je l'ai toujours pas trouver...c'est désesperant! :'(
Grade de melanie (DémoniMembre)

melanie DémoniMembre

2/5/2008 à 11:28 Hors ligne #5572

J'ai commencé des resets de Salamèche dans V/F, et j'ai finalement abandonné pour aller recommencer Or! :x

Mais dans ce jeu je vais me faire un Shiney : Léviator! Waw! Oo
Grade de Latios 77 (Membre Ultime)

Latios 77 Membre Ultime

2/5/2008 à 21:16 Hors ligne #5573

je vais encourager ce qui s'amuse à faire des chaines, j'ai eu un lixy shiney au bout de 7 pokémon
Grade de Dark killer (Membre Ultime)

Dark killer Membre Ultime

3/5/2008 à 10:59 Hors ligne #5574

Message édité le 3/5/2008 à 10:59.

Salut à tous les ShinysHunters :^^ Pour ce qui est des Resets je croie que je vais vous dégouter : Le 1er Mai, Journée feriée du muguet et de la chance :^^ (pour moi en tout cas) je me suis lancé au resets de Poussifeu (une envie soudaine XD) quand au bout de 50 resets environ je voie qui ... Medhyéna shiny :x à ce moment là j'étais dégouté mais je me suis dis que si je voie un Medhyéna shiny c'est que je vais bientot voir un autre shiny et au bout d'un peu moi de 200 resets environ un Poussin Jaune apparêt :^^ je suis trop content et j'espère que que mon ami kil3000 va l'avoir car lui il en est à environ 20000 resets et il la toujours pas mais il ne faut pas te décourager kilou ^^ . Bonne chance à tous  ;)
Grade de melanie (DémoniMembre)

melanie DémoniMembre

3/5/2008 à 11:37 Hors ligne #5575

Il m'a soudainement pris l'envie de faire une chaine d'Etourmi (pourquoi ce pokémon?... allez savoir) et elle a cassé au bout de 37 Etourmi! :O
J'ai vraiment pas de chance aujourd'hui... Peut être un shiney pour demain...
Grade de sheidarkeus (Membre Sympa)

sheidarkeus Membre Sympa

4/5/2008 à 17:45 Hors ligne #5576

je suis carrement degouter ! je fais une chaine de 40 ponyta donc je fini de battre le 40ème l'herbe qui arrive n'est pas bonne donc je fai une relance et pendant la relance la chaine qui senleve toute seule comme sa la musique s'arrete !! :( snif
Grade de bildibouc (Membre Ultime)

bildibouc Membre Ultime

6/5/2008 à 13:54 Hors ligne #5577

J'ai un promblème avec mes chaines: Elle casse toutes au bout de 11! Mais quand je dit toute c'est vraiment toute. J'ai tout le temp ce problème. Aidez-moi!
(Sinon pour ma par j'ai un Kaorine shiney plutot dur a detecter d'ailleur car sa couleur ne change pas vraiment)
Grade de kil3000 (Membre en Mutation)

kil3000 Membre en Mutation

6/5/2008 à 21:34 Hors ligne #5578

Dark killer a dit

Salut à tous les ShinysHunters :^^ Pour ce qui est des Resets je croie que je vais vous dégouter : Le 1er Mai, Journée feriée du muguet et de la chance :^^ (pour moi en tout cas) je me suis lancé au resets de Poussifeu (une envie soudaine XD) quand au bout de 50 resets environ je voie qui ... Medhyéna shiny :x à ce moment là j'étais dégouté mais je me suis dis que si je voie un Medhyéna shiny c'est que je vais bientot voir un autre shiny et au bout d'un peu moi de 200 resets environ un Poussin Jaune apparêt :^^ je suis trop content et j'espère que que mon ami kil3000 va l'avoir car lui il en est à environ 20000 resets et il la toujours pas mais il ne faut pas te décourager kilou ^^ . Bonne chance à tous ;)
C'est KiLLOU

Avec 2 L ! ^^

Ouais, je l'aurais un jour ...

Bref, bravo à tous et pis voilà ^^
Grade de Xeladarne (DémoniMembre)

Xeladarne DémoniMembre

7/5/2008 à 17:17 Hors ligne #5579

Après 1708 resets, Heatran shiny trouvée ! E, car c'est une femelle, modeste de plus (merci Synchro !) Après 18 151 resets inutiles de Rayquiche (problème d'Emeraude) et 4 mois sans shinies, ça fait plaisir, je peux vous l'assurer ^^
Grade de lloyd68 (Membre en Mutation)

lloyd68 Membre en Mutation

9/5/2008 à 10:37 Hors ligne #5580

Bravo Xeladarne ! Juste une question par contre, en quoi Synchro a t'il un effet sur la nature du Pokemon que tu rencontres ? Une astuce que je ne connais pas peut être ?
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter