Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Pokémon Tout sur Pokémon

Topic Des chromatiques / Shinys

6856 messages dans Tout sur Pokémon.

eoko10 Membre Evolué

17/7/2008 à 22:40 Hors ligne #5781

Il sont beau les papillusions shiney sa fera comme ceului de l'épisode pojkémon :)
Grade de KGB57 (AngiMembre)

KGB57 AngiMembre

17/7/2008 à 22:56 Hors ligne #5782

Message édité le 17/7/2008 à 23:17.

en tout cas j'y ai déjà vu des Dialga, Palkia, Crefollet, Crehelf shineys...

j'en profite pour annoncer la prise aujourd'hui de 2 shineys : Lixy et Mélofée (devenu Mélodelfe depuis)
petites précsions :
-Lixy (mâle) a été capturé au niveau 3 en voulant entraîner un Griknot route 202 (photo disponible)
-Mélofée a été échangé à la GTS au niveau 42 et évolué au niveau suivant (vidéo de l'évolution disponible, et photo du Mélodelfe aussi)

KGB57 AngiMembre

17/7/2008 à 23:35 Hors ligne #5784

Merci
Reste plus qu'à mettre à jour ma fiche sur le site... (avec rectificatif du lien lol)

KGB57 AngiMembre

24/7/2008 à 22:36 Hors ligne #5785

Message édité le 24/7/2008 à 22:38.

désolé de devoir faire un double post, mais après 1 semaine d'inactivité du topic, au moins ça en vaut la peine à mon avis...

je voulais donc annoncer que je suis en possession d'un nouveau shiney, obtenu sur la GTS encore... j'avais déposé un WORMADAM (alias Cheniselle) trouvé précédemment et que je soupçonnais d'être hacké, et en revenant je reçois le pokmon que j'avais demandé, un Palkia... Et à surprise, il était shiney! Hélas, comme tout pokémon de la GTS, il n'est pas vérifiable, mais il me paraît crédible (rencontré aux colonnes lances au niveau 47, le seul risque est un code de rencontre exclusif de shineys mais ça ne dépend pas de moi hélas)
De plus, contrairement à un tas de Palkia suspects qui tournent dans la GTS, il n'a pas de surnom (contrairement aux "Masselle" que je trouve souvent)

PS : si les modos veulent fusionner mes 2 posts, je demanderais que le 1er soit intégré à celui-ci
Grade de Xeladarne (DémoniMembre)

Xeladarne DémoniMembre

25/7/2008 à 01:18 Hors ligne #5786

Un moyen de vérifier càest de le passer à quelquàun ayant un linker. Il le passera au PAC pour voir sàil est légit ou pas...
Je peux te mettre en relation avec des personnes si tu veux  ;)

Tu es inscrit sous quel nom sur SH ?
Grade de chat02 (AngiMembre)

chat02 AngiMembre

25/7/2008 à 18:25 Hors ligne #5787

Je passe vite fais, pour vous dire que j'ai repris mewtwo, depuis longtemp^^'
Et j'en suis à 10 435 resets!
Grade de ~ Lugia~ (Nouveau Membre)

~ Lugia~ Nouveau Membre

25/7/2008 à 18:44 Hors ligne #5788

Je trouve que ya des shiney assez moche^^j'aime pas ceux qui deviennent vert mais sinon j'ai eu un limagma shiney (il est argenté)je l'ai trouvé sens faire expres -_- :mrgreen:

KGB57 AngiMembre

25/7/2008 à 22:45 Hors ligne #5789

c'est quoi ce PAC?!?
Grade de chat02 (AngiMembre)

chat02 AngiMembre

26/7/2008 à 14:14 Hors ligne #5790

Message édité le 26/7/2008 à 14:15.

Sa y est je l'ai^^ mewtwo vert à moi^^
aprés 10 780 resets!
Grade de Sauge (Membre Ultime)

Sauge Membre Ultime

26/7/2008 à 21:05 Hors ligne #5791

Message édité le 26/7/2008 à 21:07.

Je propose un petite chose c'est que tous ceux qui ont déjà attrapé un shiny grace au pokeradar racontent comment ça s'est passé afin de comprendre le mécanisme parce que même pour moi qui ai réussi c'est flou.
Donc je commence. Il s'agissait d'un metamorph donc je passe sur la façon de faire une chaine ça a été décrit à maintes reprises il faut respecter à la lettre les régles pour que la chaine dure. Donc j'ai fait une chaine de 40 metamorph puis aprés je me suis contenté de faire des relances comme j'avais lu qu'il fallait faire en attendant la fameuse herbe à shiny cependant à mon grand desespoir mon stock de superepousse s'est épuisé aussi en lancant le dernier superepousse de dépit je me suis jeté sur la premier herbe brillante venu et la chaine s'est poursuivi avec 15 metamorph supplémentaires alors que je ne repectais plus aucune règle de chaine, j'ai utilisé des repousses qui me restaient par chance et au 15ème alors que je n'y croyais plus du tout j'ai eu l'herbe brillante avec le petit feu d'artifice autour si mes souvenirs sont bons car ce fut trés bref et donc le metamorph bleu qui s'est mangé une masterball pour tout vous dire je l'ai appelé "désiré".

Vous voyez c'est trés bizare je ne suis pas capable de dégager la moindre méthode ni le moindre mécanisme de cette expérience. A vous!

(les métamorph shiny ne permettent pas d'avoir des bébés shiny, c'est encore une fausse rumeur j'ai testé)
Grade de Xeladarne (DémoniMembre)

Xeladarne DémoniMembre

26/7/2008 à 21:07 Hors ligne #5792

En fait jàai vu que si tu nàavais jamais relancé il suffisait de prendre làherbe du meme type et la plus loin pour monter vachement haut, jàai fait 34 Archéomire en un Repousse comme ca.
Il y a aussi la chance qui compte...

eoko10 Membre Evolué

26/7/2008 à 22:02 Hors ligne #5793

J'ai eu un barpeau shiney legit sur la gts :D

trop conten

Julikat Membre Sympa

27/7/2008 à 00:38 Hors ligne #5794

Ou l'as-tu trouvé le barpeau ?

eoko10 Membre Evolué

27/7/2008 à 15:06 Hors ligne #5795

Je l'ai eu a la gts je viens de le dire :)

MegaPitchu Membre en Mutation

27/7/2008 à 15:11 Hors ligne #5796

Bonjour, quelles routes semblent les plus sûres pour la capture aux shineys ?

Merci de me répondre.
Grade de Roigada (Membre Sympa)

Roigada Membre Sympa

27/7/2008 à 15:24 Hors ligne #5797

MegaPitchu a dit

Bonjour, quelles routes semblent les plus sûres pour la capture aux shineys ?

Merci de me répondre.
Il me semble que ce sont les routes où ne vit qu'une seule espèce de Pokémon (exemple : le coin où on ne trouve uniquement des Insolourdo sur l'île 3), enfin, je ne garanti rien.

27/7/2008 à 15:27 Hors ligne #5798

Roigada a dit

Il me semble que ce sont les routes où ne vit qu'une seule espèce de Pokémon (exemple : le coin où on ne trouve uniquement des Insolourdo sur l'île 3), enfin, je ne garanti rien.
Merci mais je parle de pokémon perle/diamant.

Illyria Rédactrice du site

27/7/2008 à 19:42 Hors ligne #5799

Sauge a dit

Je propose un petite chose c'est que tous ceux qui ont déjà attrapé un shiny grace au pokeradar racontent comment ça s'est passé afin de comprendre le mécanisme parce que même pour moi qui ai réussi c'est flou.
Donc je commence. Il s'agissait d'un metamorph donc je passe sur la façon de faire une chaine ça a été décrit à maintes reprises il faut respecter à la lettre les régles pour que la chaine dure. Donc j'ai fait une chaine de 40 metamorph puis aprés je me suis contenté de faire des relances comme j'avais lu qu'il fallait faire en attendant la fameuse herbe à shiny cependant à mon grand desespoir mon stock de superepousse s'est épuisé aussi en lancant le dernier superepousse de dépit je me suis jeté sur la premier herbe brillante venu et la chaine s'est poursuivi avec 15 metamorph supplémentaires alors que je ne repectais plus aucune règle de chaine, j'ai utilisé des repousses qui me restaient par chance et au 15ème alors que je n'y croyais plus du tout j'ai eu l'herbe brillante avec le petit feu d'artifice autour si mes souvenirs sont bons car ce fut trés bref et donc le metamorph bleu qui s'est mangé une masterball pour tout vous dire je l'ai appelé "désiré".

Vous voyez c'est trés bizare je ne suis pas capable de dégager la moindre méthode ni le moindre mécanisme de cette expérience. A vous!

(les métamorph shiny ne permettent pas d'avoir des bébés shiny, c'est encore une fausse rumeur j'ai testé)
Mwi de même, le fonctionnement du pokéradar m'échappe aussi totalement, même si je cherche à faire planter la chaine, ca tient toujours pendant un certain temps, mais quand je respecte les indications et tout, aucun moyen pour que ca marche, et quand ca plante, je ne comprends pas pourquoi ...

Sinon, j'avais essayé une chaine de Wattouat, mais bon évidemment Mr Pachirisu est un poké electrik, et donc aussi attiré par statik hein...

27/7/2008 à 19:46 Hors ligne #5800

Pour ma part, a chaque fois que je suis à 6 chaines, je tombe toujours sur un autre pokémon même quand je relance le pokéradar.
Je ne comprend plus.
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter