Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Pokémon Tout sur Pokémon

Topic Des chromatiques / Shinys

6856 messages dans Tout sur Pokémon.

Grade de xx-noctali14 (Nouveau Membre)

xx-noctali14 Nouveau Membre

1/12/2008 à 20:02 Hors ligne #6081

je trouve que optenir des shiney a l'improviste est la meilleur manière car on est très heureux de le voir sans le chercher  ;)
Grade de melanie (DémoniMembre)

melanie DémoniMembre

2/12/2008 à 17:49 Hors ligne #6082

+1 Noctali

Ca apporte plus de "piment" !  ;)

2/12/2008 à 19:17 Hors ligne #6083

oui...ça raporte plus de piment et plus de joie...d'éxitation et on est histérique et on sait plus quoi faire :p
Grade de bowseur (AngiMembre Ultime)

bowseur AngiMembre Ultime

2/12/2008 à 19:18 Hors ligne #6084

Hmm pas forcément, c'est vrai qu'on est content quand on trouve un shiny par hasard, on a la surprise. Mais perso, je serai plus content si je trouvais un shiny après l'avoir traqué plusieurs jours/semaines/mois/ans, parce que je me dirais que mes efforts ont payé et que je mérite ce shiny. :)

melanie DémoniMembre

3/12/2008 à 14:05 Hors ligne #6085

Oui c'est pas faux ! %

3/12/2008 à 20:43 Hors ligne #6086

ouais tu as raison. pour le pokeradar une fois qu'on réussi(j'suis nul au pokeradar)a avoir notre shiney on very happy :)

MegaPitchu Membre en Mutation

3/12/2008 à 21:53 Hors ligne #6087

xx-noctali14 a dit

ouais tu as raison. pour le pokeradar une fois qu'on réussi(j'suis nul au pokeradar)a avoir notre shiney on very happy:)
Ce n'est pas mon cas pour aujourd'hui.
Je venais de taper une chaine de 41 roucool très rapidement sans le moindre shiney avec une heure de relances.
Au bout, sans l'avoir vu j'ai marché sur une herbe inconnue sans avoir mis de repousses.
Résultat, 41 roucool peuvent s'envoler en me laissant au sol.

Bonne soirée.

melanie DémoniMembre

4/12/2008 à 17:00 Hors ligne #6088

Oh t'as pas eu de chance X_X

4/12/2008 à 20:43 Hors ligne #6089

aï... pas de bol pour ton roucool
moi je fais maintenant les resets d'évoli et tous les jours je saoul un ami pour qu'il m'échange son roucool shiney :)

Lago Membre Sympa

6/12/2008 à 14:19 Hors ligne #6090

Moi mon cousin à réussi à trouver le vameux léviator rouge.
Il se trouve dans le souterrain du mont couronné, là ou il y à les minidraco.
Il faut la méga canne, et avec 1/100, on peut le trouver.
Je vous assure que c'est vrai, soit c'est un mouleux, soit les rumeurs de une chance sur cent sont exacte :D

Illyria Rédactrice du site

6/12/2008 à 16:34 Hors ligne #6091

xx-noctali14 a dit

je trouve que optenir des shiney a l'improviste est la meilleur manière car on est très heureux de le voir sans le chercher ;)
c'est peut etre la meilleure manière, mais c'est aussi celle sur laquelle on ne peut absolument pas intervenir... Donc pour moi, la meilleure, c'est avec le pokeradar, même si ce truc m'embete toujours autant et que j'ai jamais réussi une chaine... (bon j'ai pas du assez persévérer aussi...)

6/12/2008 à 16:47 Hors ligne #6092

je pense que cette astuce est fausse :/ ....mais ce n'est que mon avis
Grade de Zhuquarnage (Père Nowel Admin)

Zhuquarnage Père Nowel Admin

6/12/2008 à 17:00 Hors ligne #6093

Lago a dit

Moi mon cousin à réussi à trouver le vameux léviator rouge.
Il se trouve dans le souterrain du mont couronné, là ou il y à les minidraco.
Il faut la méga canne, et avec 1/100, on peut le trouver.
Je vous assure que c'est vrai, soit c'est un mouleux, soit les rumeurs de une chance sur cent sont exacte :D
Il a bon dos le cousin.

A priori, déjà, y'a pas de Léviator au Mont Couronné (m'enfin, c'est d'après les sources que j'ai trouvé ça...). Et dans tous les cas, un shiney n'a pas une chance sur 100 d'apparaître, ça parait aberrant.

Maître Armand AngiMembre en Mutation

6/12/2008 à 17:32 Hors ligne #6094

Xeladarne a dit

Rayquaza ? j'en ai fait 18 712 ^^" (mais c'était sur E, donc ça compte pas). Persévère, c'est tout ;)
Tu oublies mon exemple le plus concret Xel, pour ma part j'en avais fait entre 22 000 et 25 000 pour voir le Rayquaza noir arriver.
J'ai atteint hier soir les 20 000 Créfadet, bonne chance à tous.

melanie DémoniMembre

6/12/2008 à 18:04 Hors ligne #6095

Maître Armand a dit

Tu oublies mon exemple le plus concret Xel, pour ma part j'en avais fait entre 22 000 et 25 000 pour voir le Rayquaza noir arriver.
J'ai atteint hier soir les 20 000 Créfadet, bonne chance à tous.
Et ben ! =)

Bravo toi  ;)

Lago Membre Sympa

6/12/2008 à 18:28 Hors ligne #6096

Zhuquarnage a dit

Il a bon dos le cousin.

A priori, déjà, y'a pas de Léviator au Mont Couronné (m'enfin, c'est d'après les sources que j'ai trouvé ça...). Et dans tous les cas, un shiney n'a pas une chance sur 100 d'apparaître, ça parait aberrant.
En même, vu le nombre de shiney qu'il à, les chances d'en voir un apparaitre est plus probable.
Mais 1/100 c'est de rumeurs que j'ai entendue :D
Grade de Xeladarne (DémoniMembre)

Xeladarne DémoniMembre

6/12/2008 à 19:09 Hors ligne #6097

Le nombre de shinies qu'il y a par rapport au nombre de Pokémon rencontrés, il est pas énorme. Si c'était vraiment 1/100, on aurait tous 10+ shinies arrivés à la ligue...
Non, le vrai taux c'est 1/8192, extrait de la ROM. Mais il me semble qu'on peut trouver des Léviator au MC, à vérifier.

Lago Membre Sympa

7/12/2008 à 10:24 Hors ligne #6098

J'ai vu des vidéo de léviator rouge sur youtube, et lors du flash back au début du eju, on appercoit le mont couronné avec un espèce de lac, donc peut-être que dans platine, il y sera :D
Grade de bestboy21 (Membre en Mutation)

bestboy21 Membre en Mutation

7/12/2008 à 11:44 Hors ligne #6099

si il y a un leviator rouge sa ferait un rapport en plus avec O/A/C

melanie DémoniMembre

7/12/2008 à 11:50 Hors ligne #6100

Xeladarne a dit

Le nombre de shinies qu'il y a par rapport au nombre de Pokémon rencontrés, il est pas énorme. Si c'était vraiment 1/100, on aurait tous 10+ shinies arrivés à la ligue...
Non, le vrai taux c'est 1/8192, extrait de la ROM. Mais il me semble qu'on peut trouver des Léviator au MC, à vérifier.
Immagine on rencontre 1 shiney sur 100 pokés rencontrés... Je passerai mon temps dans les herbes ! =)
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter