Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Pokémon Tout sur Pokémon

Topic Des chromatiques / Shinys

6856 messages dans Tout sur Pokémon.

Grade de Angy (AngiMembre Ultime)

Angy AngiMembre Ultime

3/6/2007 à 12:23 Hors ligne #901

moi...

j'ais eu un empiflor shiney hier :) (gts)
Grade de Sanoshi (DémoniMembre)

Sanoshi DémoniMembre

3/6/2007 à 13:57 Hors ligne #902

rukario a dit

si il est pas entrainé je rajoute un roucarnage shiney
Nan merci...

Ah bien pensé,mon Darkai Jap made in Bug semble plus rare que t'es shiney...
Grade de Ceipher (Membre Sympa)

Ceipher Membre Sympa

3/6/2007 à 14:09 Hors ligne #903

Nidoran femelle devenu nidoqueen , pris au niv 30 au parc safari (ca c'est dus sport les gars : sorties de pokeball , fuite possible !!) ...

vers hum 157h de jeu. Je ne cherchais pas ca mais bon , faut pas être difficile :^^
Grade de PJ^_^ (Nouveau Membre)

PJ^_^ Nouveau Membre

4/6/2007 à 16:20 Hors ligne #904

Message édité le 4/6/2007 à 16:38.

Edit: fausse nouvelle
Grande nouvelle!
Je peux vous confirmer que les shineys existent dans diamand, perle! Je viens d'en avoir un. Je n'avais jamais eu un seul shiney dans les versions précédentes de pokemon et je n'en cherchais pas spécialement au moment où j'ai trouvé mon SHELLOS shiney. Je joue à la version américaine donc c'est son nom américain.
La grande nouveauté c'est que à part la couleur l'aspect du pokemon change également un peu. Par exemple un shellos normal aura sur la tête des espèces de "boudin" en guise de grosse mèche de cheveux alors que le shiney a deux oreilles à la place. Ces boudins se retrouvent en plus petit sur le dos du pokemon mais le shiney a à la place deux nageoires ressemblant à des ailes.
SHELLOS est un pokemon eau de couleur rose et blanc mais le shiney est bleu et vert.
Voilà si vous avez des questions n'hésitez pas.

Autre chose d'assez étonnant: dans la description au début de ce topic, dans les versions précédentes de pokemon il y avait un signe particulier qui permettait de différencier un shiney des autres comme par exemple une étoile ou une bordure de couleur différente mais là je ne remarque rien...
Je vais essayer de capturer un shellos de même niveau pour pouvoir le comparer avec le shiney et je posterai une photo sur le forum.

Edit: Après vérification sur internet, le shellos que j'ai rencontré est juste la version du pokemon que l'on trouve à l'est de la carte, et le shellos rose est celui de l'ouest. Il s'agit d'un pokemon ayant deux formes et non d'un shiney. J'ai eu la puce à l'oreille quand j'ai commencé à rencontrer mon "shiney" plusieurs fois...
Grade de kil3000 (Membre en Mutation)

kil3000 Membre en Mutation

4/6/2007 à 16:39 Hors ligne #905

Message édité le 4/6/2007 à 16:41.

Euh j'ai fait cette meme erreur mais je crois que le SHELLOS shiney est rose très pale et non bleu me semble-t-il après je peux me tromper ...

Non je ne me trompe pas
[Lien externe]
désolé pour ce lien mais c'est pour prouver ...
Car moi aussi j'en ai un bleu et ils apparaissent a la cote-est me semble-t-il ....
Grade de ErUrEiDo (AngiMembre)

ErUrEiDo AngiMembre

4/6/2007 à 17:21 Hors ligne #906

Trop bien!Je me baladais au parc safari quand...un Nidoran mâle shiney est apparu!!!!!!!!Je l'ai chopé du 2ème coup.Il est magnifique 8)
Grade de Sanoshi (DémoniMembre)

Sanoshi DémoniMembre

4/6/2007 à 18:44 Hors ligne #907

PJ :^^ > On le savait,merci quand même !!

Nombre d'entre nous ont déjà capturés des shineys sur DP (dont moi...). :^^
Grade de piraket (Membre Sympa)

piraket Membre Sympa

14/6/2007 à 03:52 Hors ligne #908

darquaza pour ton evolie prend métaphorphe et fait toi 5 evolie :^^ et fait toi tout ses evolutions

c'est mieux que choisir

D.Ace Nouveau Membre

14/6/2007 à 12:20 Hors ligne #909

Message édité le 14/6/2007 à 12:42.

jai un mysterbe shineys il dorée il est super et j'ai trouver dans DP un insecateur shineys il est trop classe
Grade de M.Knight (Membre Evolué)

M.Knight Membre Evolué

14/6/2007 à 15:24 Hors ligne #910

piraket a dit

darquaza pour ton evolie prend métaphorphe et fait toi 5 evolie :^^ et fait toi tout ses evolutions

c'est mieux que choisir
Le caractère shiny n'est plus transmissible par les oeufs donc il aura recours au clonage si il veut avoir toutes les eeveelutions en shiny
Grade de kil3000 (Membre en Mutation)

kil3000 Membre en Mutation

14/6/2007 à 19:26 Hors ligne #911

[Lien externe]
Vive le gts ( c'est un peu de la dech' mais c'est pas grave il est trop beau ! ) 8)
Grade de M.Knight (Membre Evolué)

M.Knight Membre Evolué

15/6/2007 à 15:34 Hors ligne #913

kil3000 a dit

http://www.enregistrersous.com/images/143968021920070614191748.jpg
Vive le gts ( c'est un peu de la dech' mais c'est pas grave il est trop beau ! ) 8)
Au GTS?
Mais voyons,si ils voulaient et si ils le pouvaient,les 6 milliards d'habitants de la terre pourraient l'avoir avec leurs pokéradars et un pokémon avec Statik pour attirer les pokémon electrik
Grade de Zean (AngiMembre en Mutation)

Zean AngiMembre en Mutation

15/6/2007 à 18:16 Hors ligne #914

J'm'en fiche, avec Pokémon Diamant, j'aurai Shinx, Evoli, Dynavolt et Medhyena, légaux et que je n'échangerai JAMAIS au GTS sous risque de trafic. :^^
Grade de Zoum (Nouveau Membre)

Zoum Nouveau Membre

15/6/2007 à 18:23 Hors ligne #915

Message édité le 15/6/2007 à 18:24.

M.Knight a dit

Le caractère shiny n'est plus transmissible par les oeufs donc il aura recours au clonage si il veut avoir toutes les eeveelutions en shiny
Non en effet, mais sur shinyhunter je crois, une rumeur courait que les shineys était plus "rapide" à avoir par la reproduction.
Cette rumeur n'est peut-être pas forcément fausse car grâce à la pension, mon taux de shineys à augmenter.

Depuis que RF/VF sont sorties je traque les shiney et j'en arrive au totale de 12 ... Pas très impréssionnant mais bon ... -_-"
Grade de Xeladarne (DémoniMembre)

Xeladarne DémoniMembre

15/6/2007 à 18:28 Hors ligne #916

12 c'est énorme...
Et effectivement, dans or/argent tu avais 1/60 d'en avoir un avec un parent shiney. Il y avait même une astuce pour avoir un métamorph shiney (Apprendre Copie au Léviator rouge, l'échanger, trouver un méta, lancer copie, le méta fait morphing et a copie dans son move, attendre qu'il refasse morphing et le choper, puis le ré-échanger dans or argent. Du coup, il était très facile d'en avoir.)
Grade de Zoum (Nouveau Membre)

Zoum Nouveau Membre

15/6/2007 à 18:39 Hors ligne #917

Mon premier shiney à était salamèche avec 7 ou 8 reset à tout casser ...
Mon dernier était Deoxys sur L'ile Aurore avec ces quelques 1 000 rester voir plus ... J'ai cru que j'allais y passer ma vie ...

Molay Membre Evolué

15/6/2007 à 18:44 Hors ligne #918

j'ai un stelix shyney il est pas terrible mai c'es le seule que j'ai
Grade de Xeladarne (DémoniMembre)

Xeladarne DémoniMembre

15/6/2007 à 18:49 Hors ligne #919

Message édité le 15/6/2007 à 18:50.

Au total, j'ai vu 5 shineys en 500h de jeux (Or/Saphir/Vert Feuille) Dans or, c'était assez récemment, en recommençant une partie pour me marrer je trouve un Soporifik violet. Il a failli tué mon équipe puisque j'essayais de le choper, et en plus j'avais pas beaucoup de balls.
Mon deuxième est un Méditika sauvage dans Saphir. Pas de problème. Par contre, la haine : j'ai vu un Mystherbe au parc safari, et il s'est enfui! Sinon, un Taupiqueur et un Chétiflor dans VF, pas de problèmes.
Plus évidemment le Léviator rouge.

rukario Membre Ultime

15/6/2007 à 21:19 Hors ligne #920

Message édité le 15/6/2007 à 21:20.

moi j'en ai 3 !!! :^^ : un roucool qui est devenu un beau roucarnage ,un kraknoix qui est maintenant un libegon et un vieux tentacool qui est resté le même -_-'
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter