Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Pokémon Tout sur Pokémon

Topic Des chromatiques / Shinys

6856 messages dans Tout sur Pokémon.

Grade de Marcel (DémoniMembre Evolué)

Marcel DémoniMembre Evolué

31/8/2007 à 20:48 Hors ligne #2081

Moi ma mamie est shiney, elle est verte fluo.

Sérieusement je me suis mis au reset devant un pokemon pour avoir un shiny (Tarhal si vous voulez tout savoir) et je voulais savoir un truc pour gagner du temps :

Est-ce que l'on peut voir s'il est shiney simplement en le renommant (quand on voit le pokemon en tout petit au dessus des lettres)? Ca permettrait de gagner du temps, aller à chaque fois dans le menu pour vérifier me gonfle un tantinet voyez-vous.

Merci d'avance pour votre réponse :)
Grade de Angy (AngiMembre Ultime)

Angy AngiMembre Ultime

31/8/2007 à 21:21 Hors ligne #2082

si tu parle de la petite images non je pense que c'est impossible
Grade de shiney72 (Membre en Mutation)

shiney72 Membre en Mutation

31/8/2007 à 22:18 Hors ligne #2083

moi comme shiney dans diamant, je n'en ai que 2 : etourmi et la je v1 d'avoir un archeomire^^
le pire , c'est que c'est par pur hasard, c'est sa qui est cool
Grade de dark roma (DémoniMembre)

dark roma DémoniMembre

31/8/2007 à 23:06 Hors ligne #2084

Moi jai eu beaucoup 2 chance en trouvant 2 shiney ala suite enfin fausse joie je cherchai un skitty et je tombe sur medyena shiney puis nouveau combat et la au surprise 2 eme medyena shiney Chance ou malchance???

Pasukaru Membre en Mutation

1/9/2007 à 00:49 Hors ligne #2085

j'ai seulement un ortide shiney provenant de ma saphir (a la base c'été un mystherbe)

1/9/2007 à 01:29 Hors ligne #2086

Quelqu'un confirme ce que dit Dark-Kirby?
Grade de Shy Guy Incendier (DémoniMembre Evolué)

Shy Guy Incendier DémoniMembre Evolué

1/9/2007 à 02:09 Hors ligne #2087

Wé, moi.
Quand j'ai attrapé mon Ponyta shiney (qui a des flammes bleus donc ça se voit), je lui donne un surnom et sur sa petite image il a les flammes rouges.
Grade de millobelus (Membre en Mutation)

millobelus Membre en Mutation

1/9/2007 à 16:42 Hors ligne #2088

Message édité le 1/9/2007 à 16:42.

C'est la plus belle semaine de ma vie.Dimanche,j'attrape un Rosélia shiney au Jardin Trophée.
Hier,un Etourmi sur la Route 201.
Et aujourd'hui,un Keunotor.

Pour ceux qui ne me croieraient pas,j'ai une vidéo(très floue :$ ) de capture de Keunotor.

Nom=>Keunotor(va devenir Castorno,surnommé Crocastor)
Genre=>Femelle.
Nature=>Malpolie.
Aime les aliments amer.
Rencontré au bout de 5 rencontres avec le PokéRadar.Stupéfiant!
Capturé au niveau 2,avec une Luxe Ball sur la Route 201.

Récit=>Y'a pas trop de récit.J'ai juste commencé une Chaîne,et puis Paf,l'herbe brillante est apparue.J'me suis dit que c'était pas possible.J'ai couru pour prendre mon appareil Photo et j'ai filmé le Match.Mangriff a utilisé Faux-Chage.Ensuite,Luxe Ball et je l'ai eu!

Rencontré le 1 Septembre 2007 à 16h12.

Il est Sexy8)

~Exelo~ Membre en Mutation

1/9/2007 à 17:08 Hors ligne #2089

Suis-je donc le seul qui même après des centaines d'heures de jeu, n'ai jamais réussi à attraper un shiney (enfin si une fois j'ai laissé mon frère jouer sur ma partie T_T)?
Grade de bowseur (AngiMembre Ultime)

bowseur AngiMembre Ultime

1/9/2007 à 18:15 Hors ligne #2090

Nan nan t'es pas le seul, moi aussi j'en ai jamais trouvé après des centaines d'heures de jeu.

millobelus>> C'est vrai que trois shiney en une semaine, ça arrive pas souvent. Bravo pour tes captures !

LATIES Membre Evolué

1/9/2007 à 18:59 Hors ligne #2091

si jai bien compri quand l herbe est dorer avec le pokeradar c est un shyni ?

1/9/2007 à 19:26 Hors ligne #2092

Message édité le 1/9/2007 à 19:33.

Merci Bowseur!
Laties=>Oui,le shiney apparait quand il y a une herbe très dorée.Si tu veux voir l'animation de l'herbe,cherche sur Youtube,j'avais u un vidéo ou on voyait très bien l'herbe.

J'ai tenté Qulbutoké sur le Lac Vérité,sont super dur a trouver.Après avoir tué 4 Qulbutoké Femelle(avec le Rouge Aux Lèvres XD),ma Chaîne a cassé.
J'vais ré-essayer de trouver Embrylex shiney...

Edit=>http://fr.youtube.com/watch?v=p-ddUIu8zkQ

[Lucario] Nouveau Membre

1/9/2007 à 19:32 Hors ligne #2093

1er Fois que j'essaye et un keunotore casse ma chaine de 5 etourmi ouinnn

Mais c'est Obliger d'avoir le poké radard pour avoir des shiney si oui ou le trouve-t-on ???

1/9/2007 à 19:35 Hors ligne #2094

Oui,il te faut le Radar,offert par le Prof Sorbier une fois que tu as vu tout les Pokémon de Sinnoh.
Il te faut,pour perfectionner ta chasse,la Fonction Poké Radar de la Poké Montre,offerte par le Prof Chen au Parc Des Amis.

[Lucario] Nouveau Membre

1/9/2007 à 19:36 Hors ligne #2095

Ok merci en gros il faut le pokedex nat. pour avoir le poke radar merci encore !
Grade de GoBoUdu77 (Membre Sympa)

GoBoUdu77 Membre Sympa

1/9/2007 à 19:46 Hors ligne #2096

Moi j'ai un Gravalanch shiny qu'on ma échangé et maintenant il est niveau 64 :D

sebpichu Membre Ultime

1/9/2007 à 22:36 Hors ligne #2097

Je crois que le shiney que je voudrais le plus avoir c'est Dracaufeu... Il roxxe à mort!

2/9/2007 à 01:42 Hors ligne #2098

D'accord avec Sebpichu, ça me démange de relancer ma version rouge feu pour le tenter...

Sur la vidéo youtube on voit que le mec filme l'écran du dessous et qu'il montre la fonction où l'on voit le podium. A quoi ça sert exactement je ne comprends pas bien où il veut en venir.
Grade de Bakufun (Nouveau Membre)

Bakufun Nouveau Membre

2/9/2007 à 04:13 Hors ligne #2099

Le podium Poké Radar sert à montrer tes meilleurs performances au Poké Radar. Il montre tes 3 records de rencontres consécutives d'une même espèce de Pokémon.

Sinon, l'espace au-dessus du podium sert à montrer quel pokémon tu enchaînes quand tu te sers du Poké Radar. Il montre aussi combien de fois tu l'as enchaîné.

Si le Pokémon que tu enchaînes disparaît quand tu vas sur une herbe Radar, ta chaîne casse. Si le Pokémon ne disparaît pas quand l'écran Radar vire au noir, c'est bon, ta chaîne continue.
Grade de dydy781 (Membre Sympa)

dydy781 Membre Sympa

2/9/2007 à 10:39 Hors ligne #2100

bonjour j'echnage mon superbe tiranocif shiney contre dracaufeu et tortank shiney
code amis 3995 3957 6025
nom:dylan
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter