Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Pokémon Tout sur Pokémon

Topic Des chromatiques / Shinys

6856 messages dans Tout sur Pokémon.

Grade de Cookie (Membre en Mutation)

Cookie Membre en Mutation

25/2/2008 à 12:15 Hors ligne #5201

dialga78 a dit

et les seul autre que j'ai eu c'est pleins d'autre pokemon (celebi,pikachu etc...) avec AR
OSEF de l'AR...

Je vais sûrement continuer mes oeufs de Mysdibule ce soir.
Grade de CMOIL (Membre Ultime)

CMOIL Membre Ultime

25/2/2008 à 12:25 Hors ligne #5202

Avec les cours qui reprennent j'ai pas trop le temps de continuer RF et de faire des resets en même temps, faut que je fasse tous ça ce soir :)

pokombattant Nouveau Membre

25/2/2008 à 12:33 Hors ligne #5203

L'autre jour je me demandais un truc...

Un peu pourris mais bon ^^

Les shiney peuvent gagner les concours plus facilement ? Comme ils sont spéciales ?

25/2/2008 à 12:48 Hors ligne #5204

pokombattant a dit

L'autre jour je me demandais un truc...

Un peu pourris mais bon ^^

Les shiney peuvent gagner les concours plus facilement ? Comme ils sont spéciales ?
Les shinies n'ont rien de spécial à part leur couleur/brillance.
Grade de sheidarkeus (Membre Sympa)

sheidarkeus Membre Sympa

25/2/2008 à 16:12 Hors ligne #5205

Au faite si on a un pokemon qui a MAGNEPIEGE et que l'on va vers la grotte où il y a Heatran est-ce qu'on a plus de chance de tomber sur un airmure (avec le pokeradar) comme pour lixy avec statik ?
Grade de bowseur (AngiMembre Ultime)

bowseur AngiMembre Ultime

25/2/2008 à 16:38 Hors ligne #5206

Oui, avec magniepiège, tu as plus de chance de tomber sur des aciers.
Grade de Dark killer (Membre Ultime)

Dark killer Membre Ultime

25/2/2008 à 18:06 Hors ligne #5208

Message édité le 25/2/2008 à 18:17.

Salut à tous sa faisait longtemps que je ne m'était pas connecté :) mais j'ai enfin eu le pokémon shiny qu je voulais le plus THERAL shiny au 41° de la chaine avec un poisse monstre je ne pouvais meme pas le chainer et quand j'y arrivais mes chaines se cassaient à 30,36 et meme 39 à cause de le tempête de sable et une maudite herbe mouvante... enfin bref la poisse de la poisse et à un moment de la journée j'était déterminé et j'ai fais presque toute la chaine d'un coup mais la poisse n'était pas partis j'ai usé en tout 60 max repousse de relance (donc un peu prèt une heure et demi/deux heures) avant de voir l'herbe shiny à partir de ce moment j'étais heureux un Theral shiny 8) trop dure à etrappé j'ai du utiliser la master ball tellement mais je suis content car il est Brave de nature par contre j'en ai rencontré deux autre shiny et les deux sont mort à cause de Belier mais bon il ne m'en fallait qu'un seul et maintenant je suis au anges :D et bonne chance à tous car des fois un shiny est très dure à avoir  ;)

Edit: Chaîne cassé exprèt à 75 le plus haut de mon podium :^^
Grade de Hippolyte (DémoniMembre)

Hippolyte DémoniMembre

26/2/2008 à 11:21 Hors ligne #5209

Bonjours à tous,

je me demandais si un Pokémon shiny a plus de valeur s'il est évolué ou non évolué. J'ai un Lippouti shiny, j'amerais l'amener jusqu'à l'évolution au niveau 30 mais pas le dresser d'avantage...
Grade de Hippolyte (DémoniMembre)

Hippolyte DémoniMembre

26/2/2008 à 11:24 Hors ligne #5210

Bonjours à tous,

je me demandais si un Pokémon shiny a plus de valeur s'il est évolué ou non évolué. J'ai un Lippouti shiny, j'amerais l'amener jusqu'à l'évolution au niveau 30 mais pas le dresser d'avantage...

26/2/2008 à 13:01 Hors ligne #5211

Hippolyte a dit

Bonjours à tous,

C'est à toi de lui "donner" sa valeur.

Si tu y tiens, il a de la valeur, si tu n'y tiens pas, il n'en a pas.
Grade de Latios 77 (Membre Ultime)

Latios 77 Membre Ultime

26/2/2008 à 14:00 Hors ligne #5212

Message édité le 26/2/2008 à 14:01.

Quelqu'un peut m'encourager car je commence à desespérer avec mes resets (total 259) pour avoir un Palkia shiney
Combien dois-je faire de resets pour espérérer en avoir un ?
Grade de lloyd68 (Membre en Mutation)

lloyd68 Membre en Mutation

26/2/2008 à 17:08 Hors ligne #5213

Euh Latios, ce que je vais te dire ne t'encouragera peut être pas, mais il m'a fallu plus de 6000 resets pour trouver mon Poussifeu shiney, et après près de 1500 resets de Salamèche je n'ai toujours pas trouvé ce dernier en shiney.

Pour les trouver de cette manière, il faut être sacrément motivé, sinon mieux vaut passer son chemin. Moi je suis à fond dedans alors je ne lacherais rien, mais je te souhaite bien du courage dans ta quête !

PS : On vient de me passer une version Perle, donc d'ici une vingtaine d'heures je devrais en être au même stade que toi, à reseter sur Palkia :mrgreen:
Grade de CMOIL (Membre Ultime)

CMOIL Membre Ultime

26/2/2008 à 18:00 Hors ligne #5214

Si tu te décourages à 259 t'iras pas loin, il faut en faire beaucoup.

mentarie89 Membre Evoluée

26/2/2008 à 18:14 Hors ligne #5215

clair... j'ai laché avent les 300, mais je préfaire par oeufs : on peut faire autre chose :mrgreen:
Grade de Latios 77 (Membre Ultime)

Latios 77 Membre Ultime

26/2/2008 à 21:30 Hors ligne #5216

un palkia par oeuf, il faut être fort, vous trouvez pas
Grade de sheidarkeus (Membre Sympa)

sheidarkeus Membre Sympa

27/2/2008 à 12:56 Hors ligne #5217

j'ai eu hier soir vers 22h40 un nosferapti shiney dans la grotte du village myokara dans pokemon emeraude maintenant j'ai 4 pokemon shiney : nosferapti
mammochon
et 2 lixy (un femelle et un mâle)

mikalex Membre Sympa

27/2/2008 à 16:34 Hors ligne #5218

esque quand on fait un oeuf avec 1 ou 2 pokemons shineys on a plus de chance qu'avec 2 pokemons normaux
Grade de bowseur (AngiMembre Ultime)

bowseur AngiMembre Ultime

27/2/2008 à 18:35 Hors ligne #5219

Non, c'est toujours 1 chance sur 8192. :(

CocoNut AngiMembre en Mutation

27/2/2008 à 18:57 Hors ligne #5220

C'est quoi "reset" ? excusez moi je suis ingorante mais moi je joue à Pokémon pour m'amuser. Sans but précis quoi. Mais les shiny ca me tente bien. Alors, qu'est ce que c'est ? :$
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter