Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Pokémon Tout sur Pokémon

Topic Des chromatiques / Shinys

6856 messages dans Tout sur Pokémon.

Niwi Gardien

16/3/2008 à 00:38 Hors ligne #5401

Au fait k-hay, j'ai le WiFi donc pour le Terhal c'est quand tu veux.
Grade de Bakufun (Nouveau Membre)

Bakufun Nouveau Membre

16/3/2008 à 12:40 Hors ligne #5402

CMOIL >> C'est le premier et uniquement le tout premier oeuf que tu fais dans ta partie OAC qui a une chance sur 4 d'être shiny. Si tu as déjà fais des oeufs, c'est donc raté.

Sauf si tu as le Léviator rouge et un Métamorph. Y'a une astuce avec eux deux j'crois. Faut faire Copie ou un truc du genre. Et à la fin de ladite astuce y'a une chance sur 64 d'avoir un Shiny à la pension en mettant Métamorph dans le couple.

acier21 Membre Sympa

16/3/2008 à 13:09 Hors ligne #5403

Vous avez de la chance tout le monde a des shineys sauf moi :( :( .................................... :'(
Grade de Latios 77 (Membre Ultime)

Latios 77 Membre Ultime

16/3/2008 à 13:23 Hors ligne #5404

faut juste avoir de la chance, mais certaines personnes ne l'on pas malheureusement ... moi j'ai eu 2 shiney par moi meme (un lixy et un queulorior)

pokombattant Nouveau Membre

16/3/2008 à 13:48 Hors ligne #5405

Comme ça on est deux acier 21 ^^

Mais on a pas ça d'un claquement de doigts ^^

Est ce qu'on peut rencontrer des shineys si la pile interne est épuisé ? (en faisant des resets)

Latios 77 Membre Ultime

16/3/2008 à 13:51 Hors ligne #5406

je ne sais pas, moi j'utilse les resets pour en avoir (meme si j'ai jamais réussi de cette maniere), en faite la pile interne c'est quoi
Grade de CMOIL (Membre Ultime)

CMOIL Membre Ultime

16/3/2008 à 14:42 Hors ligne #5407

Oui même si ta pile interne est foutu tu peux toujours avoir des shineys, car la pile interne ça arrete seulement le temps (les baies ne poussent pu ect..)

Niwi Gardien

16/3/2008 à 14:55 Hors ligne #5408

La pile interne c'est ce qui fait que le temps avance dans ta cartouche de jeu :) Je ne parle pas du temps de jeu hein mais plutot de celui par exemple du "poussage" des baies et autres  ;)
Grade de Cookie (Membre en Mutation)

Cookie Membre en Mutation

16/3/2008 à 18:51 Hors ligne #5409

pokombattant a dit

bigkabigon, j'ai vu sur un site spécial shiney (c'était une recherche d'images alors je me souviens plus ><) que si on faisait des resets dans la zone du pokémon sauvage on pouvait l'avoir shiney comme sur les fixes... xD

Après ^^
Oui ben je me demande comment tu resetes un Pokémon sauvage toi. =p
Grade de CMOIL (Membre Ultime)

CMOIL Membre Ultime

16/3/2008 à 23:07 Hors ligne #5410

3 nouvelles recherches du moment:

Baudrive dans perle => 10
Magicarpe dans RF => 15
Rayquaza dans Emeraude => 15

Bien sur je commence seulement ^^
Grade de lloyd68 (Membre en Mutation)

lloyd68 Membre en Mutation

17/3/2008 à 14:42 Hors ligne #5411

CMOIL > Concentre toi sur un pokemon uniquement, et reste y cette fois ! C'est fou le nombre de pokemon sur lesquels tu auras fait au moins 200 resets, mais jamais bien plus ^^

Moi j'ai mis de càté ma version Perle avec Dinoclier, après 3200 resets, pour passer sur Rouge feu et Magicarpe. J'ai commencé il y a 4-5 jours mais je n'en suis qu'à 1300 resets pour l'instant.
Vivement que je le trouve, comme cela je pourrais aller attaquer Melofée à Céladopole 8)
Grade de miaoumiaou (Membre Ultime)

miaoumiaou Membre Ultime

18/3/2008 à 08:57 Hors ligne #5412

je pleure ce matin sur la GTS on proposait un latias shiney super beau jaune contre un carchacroc ben le temps que j'aille le cherché le latias m'est passé sous le nez :(

teday Membre Sympa

18/3/2008 à 09:05 Hors ligne #5413

Voila les gars j'ai un peut plus de 200 shiny authentique eu par chance pokeradar et échange vérifie par pokemon battle revolution.
mon dernier shiny pour l'instant c'est Phanpy que j'ai eu hier pokeradar chaine de 6 je suis trop content
Grade de cursemarkedsasuke (Membre Ultime)

cursemarkedsasuke Membre Ultime

18/3/2008 à 11:57 Hors ligne #5414

En voila un qui a de la chance!! 200!!

Moi juste 2 Shiney par moi meme,et un échanger.

Donc..Chatot et Starly en Shiey au Pokeradar avec de petite chaine ^^

Et j'ai trouver un Kyogre Shiney a échanger!
Grade de bigkabigon (AngiMembre)

bigkabigon AngiMembre

18/3/2008 à 13:20 Hors ligne #5415

pokombattant a dit

bigkabigon, j'ai vu sur un site spécial shiney (c'était une recherche d'images alors je me souviens plus ><) que si on faisait des resets dans la zone du pokémon sauvage on pouvait l'avoir shiney comme sur les fixes... xD

Après ^^
T'as intérêt à oublier ce que tu as vu
Ce n'est pas faux, mais il faut savoir que 1 reset = une rencontre, donc le temps que tu fasse ton reset, tu fais au moins 3 rencontre
En gros, tu te co:mplique la vie

Latios 77 Membre Ultime

18/3/2008 à 14:08 Hors ligne #5416

Message édité le 18/3/2008 à 14:12.

ça c'est vrai car un reset dure en moyenne 20 secondes et une rencontre moins de 10 secondes

teday Membre Sympa

19/3/2008 à 12:42 Hors ligne #5417

En parlant de reset je fait Motisma... Je suis a 140reset je vous tiens au courant.
Grade de nemraue (Nouveau Membre)

nemraue Nouveau Membre

19/3/2008 à 12:58 Hors ligne #5418

Message édité le 19/3/2008 à 13:02.

moi personnelement j'en suis a 48 shineys (dont des rares: celebi HO-OH arceus giratina dilaga palkia et pleins d'autres!) :) :lunettes

et j'ai aussi des pokemons shineys et normals mais moin rares (mais aussi (sahayman les 3 oiseaux les 3 chiens etc ...)

PS: je peux vous fournir sur commande des starters (je les ai tout au moins en quadruple :lunettes )

Mugdho DémoniMembre

19/3/2008 à 13:10 Hors ligne #5419

nemarue, certain de tes shinys ne seraient pas hacké ? Car Celebi, Arceus et tout c'est assez louche...

Sinon, je suis toujours dans mes oeufs de Drabys pour en avoir un shiny de nature Rigide... :)
Grade de Bakufun (Nouveau Membre)

Bakufun Nouveau Membre

19/3/2008 à 13:44 Hors ligne #5420

JE VEUX UN CELEBI.
JE VEUX UN CELEBI.
JE VEUX UN CELEBI.
JE VEUX UN CELEBI.
JE VEUX UN CELEBI.
JE VEUX UN CELEBI.

Enfin bon, one day I'll have this fuckin' Pokémon I love. :kiss
(phrase basique compréhensible de n'importe qui ayant été en Angleterre ne serait-ce qu'une journée.)
:)

J'oscille comme la fonction sinus entre mes résets de Tortipouss et de Arcko modulo 2pi.
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter