Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Pokémon Tout sur Pokémon

Topic Des chromatiques / Shinys

6856 messages dans Tout sur Pokémon.

Grade de shenduri (Nouveau Membre)

shenduri Nouveau Membre

10/11/2008 à 20:07 Hors ligne #6041

Bonjour, moi je cherche toujour a faire une chaine de shiny de plus de 7 ( mon maximum xD) Je n'y arrive pas ^^" >< en tout cas dans ma boite j'ai un roselia shiny je ne le savais même pas --'
Grade de fleauxys (Membre Sympa)

fleauxys Membre Sympa

11/11/2008 à 19:44 Hors ligne #6042

Youhouuuh yaahaaah! Mon 1er vrai shiney capturé (je compte plus mon grand nombre de léviators rouges O/A/C) !!! Trouvé au hasard sur Pokémon émeraude. C'est un chenipotte, j'aurai pu trouver mieux mais je suis hyper content :) . Je vais le cloner et faire un charmillon et un papinox :)
Grade de lucatina (Membre Sympa)

lucatina Membre Sympa

12/11/2008 à 16:08 Hors ligne #6043

bravo!!!

pour ma part je viens de trouver un riolu shiny après avoir fait 659 reset :^^

(ça ma prit du temps mais ça en valait la penne)

ça fait mon 2 ème.(l'autre c'est un Rapasdepic)
Grade de shenduri (Nouveau Membre)

shenduri Nouveau Membre

12/11/2008 à 16:36 Hors ligne #6044

Moi, toujours pas battu les 7 --' Arive pas plus !!><

Lago Membre Sympa

13/11/2008 à 17:48 Hors ligne #6045

J'ai question, qu'est qu'un pkm hacker???

Moi dans d/p, j'en été a ma 38eme chaine de castorno avec le pkradar mais un keunotor vvient me la casse :(
Grade de bestboy21 (Membre en Mutation)

bestboy21 Membre en Mutation

13/11/2008 à 18:59 Hors ligne #6046

c'est un pokemon qui a été créée via un Action Replay
Grade de KGB57 (AngiMembre)

KGB57 AngiMembre

13/11/2008 à 23:11 Hors ligne #6047

pas seulement, il peut aussi avoir été créé ou modifié par un logiciel dont j'ai perdu le nom... qui fonctionne avec un linker il me semble...

MegaPitchu Membre en Mutation

14/11/2008 à 20:19 Hors ligne #6048

Bonsoir, je me posais souvent cette question mais je ne connaissais pas la réponse

C'quoi un shiney legit (que signifie "légit") ?

Merci

fleauxys Membre Sympa

14/11/2008 à 21:03 Hors ligne #6049

Un shiney legit est un shiney obtenu sans Action replay ou autres triches, les bugs trouvés dans les jeux sont légits ( bug de shaymin et darkrai ) puisque c'est l'erreur des programmateurs, un shiney legit a été trouvé naturellement et c'est mieux je trouve un legit car tu es plux heureux en général

Lago Membre Sympa

15/11/2008 à 17:59 Hors ligne #6050

Ok merci^^
Les pokémon de l'AR, au pire on s'en fiche, il peuvent combattre :)

fleauxys Membre Sympa

15/11/2008 à 19:11 Hors ligne #6051

C'est une question personnel après, tu peux tout a fait combattre avec un hacké :) mais c'est plus honorable un légit (mon chenipotte il va roxxer :p )

oursaring93 Membre Ultime

16/11/2008 à 22:33 Hors ligne #6054

moi j'essaye, mais j'ai du mal. On peut faire des reset de Baudrive: se mettre devant lui et sauvegardé, puis recommencer encore et encore tant qu'il est pas shyné?
Grade de Bakufun (Nouveau Membre)

Bakufun Nouveau Membre

17/11/2008 à 15:45 Hors ligne #6055

Message édité le 17/11/2008 à 15:47.

spirit love du 83 a dit

bravo a vous tous!

N'hésitez pas a les recencer sur :

http://www.pokemon-shiney.com/

On attend plus que vous!
D'une, Pokemon-shiney.com, c'est un nom de domaine potentiellement utilisable par le Big N, donc vous courrez le risque de crever comme Safari... (on ne sait jamais, la probabilité est minuscule mais elle est là)

Et puis j'ai une ENORME QUESTION : pourquoi avoir fait un doublon de Shinyshunters ? (à mon niveau de connaissances sur le sujet je ne peux dire que cela, je vous remercierai de me faire me coucher moins bête et moins défoncé ce soir)

Parce vous acceptez de compter les hacked shinies ?
Parce que vous promouvez le PokéRadar ?
Ou bien y êtes-vous anti- ?
Parce que vous avez eu été en conflit avec Shinyshunters ? (pas de fautes d'ortho'/grammaire, le passé surcomposé ça existe, pour ceux qui ne connaissent pas leur Bled)
Parce qu'avec le PoRadar vous acceptez les chaînes où on chope 10 exemplaires de la même espèces ?

Je résume (je suis encore assez net pour le faire, SI SI j'vous jure ! xD :lol ) :

Pourquoi avoir créé ce deuxième site qui a pour même but de recenser les pokémons shineys capturés par les joueurs, à la manière de Shinyshunters ?
:)

J'attends vos réponses avec (presque  ;) ) impatience.
:)

Edit : (DESOLE DU HORS-SUJET QU'EST MON POST, MAIS QUAND JE VOIS UNE PUB JE NE PEUX PAS M'EMPÊCHER DE REPONDRE. MERCI)
Grade de spirit love du 83 (DémoniMembre)

spirit love du 83 DémoniMembre

17/11/2008 à 18:54 Hors ligne #6056

Message édité le 17/11/2008 à 19:27.

J'ai bel et bien vu ton message sur le topic et je serais ravie de discuter de ce site avec toi et les autres membres.

Pour commencer, ce site etait en projet depuis plusieurs années ( depuis environs 3 ans pour être précise). Nous sommes une équipe de trois ( pakito, mystic251 et moi meme) . Notre but était de faire un site dédié uniquement aux shiney, avec un forum à disposition des membre et tout un tas d'informations pratiques.
De plus, depuis l'an dernier, tout un tas de personnes SOUHAITAIENT un site complet sur les shiney. C'était bien là la preuve que la demande était bien là et que nous avions la possibilité de la satisfaire.

Quant aux diverses rumeurs que de nombreuses personne de SH ont alimentés, je tiens particulièrement à rétablir la vérité : Nous et les modérateurs veillons à garantir l'authenticité des shiney recencés. Si un membre capture 10 fois le même shiney sur une chaine nous n'en recenceront que le nombre correspondan au pokemon et à ses évo. Nous bannissons bien sur les hacké ainsi que tout ce qui provient de la GTS. Nous avons mis en place un systeme de recenssement tres efficace et nous avons un oeil sur chacune des nouvelles fiches et pouvons les enlever et les modifier à tout moments. Nous n'acceptons pas les fiches sans photos , déjà de une, et de deux nous veillons bien à verifier chaque details présents sur les photos.

Pour conclure de manière brève mais efficace, je vous invite à visiter le site ( encore en travaux, merci de votre compréhension) afin de juger par vous meme et non pas par les dires de certaines personnes qui par leur critiques infondée ne font que prouver leur misérables immaturités et leur manque de bon sens.
Si vous vous sentez concernés par cette dernière remarque, je n'y suis pour rien, c'est qu'il faut revoir votre comportement....

Pour terminer, le site sera tres bientot mis à jour , car Pak a rencontré des soucis d'internet. Mais cela devrait bientot se dénouer.

Sachez tout de même que je reste à votre disposition ( par MP pour ne pas faire du HS) si vous avez d'autres questions.

Maître Armand AngiMembre en Mutation

17/11/2008 à 19:49 Hors ligne #6057

"Quant aux diverses rumeurs que de nombreuses personne de SH ont alimentés"

Et bah voyons, et lesquelles ? Je ne vois pas qu'est-ce que des SH de ShinysHunters viendraient faire des rumeurs à propos de votre site. Vous gérez de votre càté, on gère du nàtre.

"nous veillons bien à verifier chaque details présents sur les photos"
Petit avertissement juste pour éviter tout conflit entre nous, il n'y aurait pas un petit souci là-dessus :
"Ce shiney est de sexe indéterminé , capturé au niveau 30 et de nature Naif.

Il a été capturé dans une Master ball, sur la version Diamant à l'endroit "Paradis fleuri".
JoFF93 l'a obtenu par echange.
Recherche : Resets
Date de capture : 17 octobre 2007 "
Par échange ? par resets ?

Je défends l'ensemble des SH, et j'aimerais que votre comportement immature de colportation de rumeurs, ce que nous n'avons nullement pratiqué (à savoir qu'à un moment on voyait quand même des shineys du GTS apparaître, et d'ailleurs j'aimerais avoir le sens de savoir pourquoi un tel retournement d'idées et les avoir supprimés) cesse. Nous n'avons aucune communication entre nous, ce n'est pas pour ça que vous devez faire des coups bas dans notre dos.

Pour ma part j'ai cité le nom du cite ShinysHunters car la pub n'est pas autorisée, je cite :
"rappelons que la publicité est interdite aussi bien sous forme de topics ou de posts dans les fora, que sous la forme de Messages privés (Mp)."
et qu'il fallait donc rétablir la vérité en citant tous les sites officiellement recensés sur les shineys.

Sur ce à bon entendeur salut ! Je ne tolèrerai pas que l'on dise du mal de l'un ou de l'autre site. Qu'on rapporte des erreurs, d'accord, mais le capitalisme, vous me faites ça en dehors hein ?
Notre passion, ce sont les shineys, et seulement les shineys. Et ça ne sert à rien de se taper dessus pour ça.
Grade de Patouzarre (Supermenteur Admin)

Patouzarre Supermenteur Admin

17/11/2008 à 21:36 Hors ligne #6058

Merci d'éviter de transporter des querelles de clochers sur ce topic, qui fonctionnait très bien jusqu'ici...

Je rappelle à ce sujet que sur le principe, la publicité est interdite, et passible de sanctions (qui restent à déterminer dans ce cas)
Grade de Sauge (Membre Ultime)

Sauge Membre Ultime

17/11/2008 à 21:58 Hors ligne #6059

Ce soir je suis aux anges, en farfouillant sur la gts je me suis trouvé un ponyta shiny, j'en révais, ça juste couté un clone de luggia. Aprés analyse il a l'air tout à fait sain, mais bon on peut pas savoir! :^^ :nuage
En plus ça n'a rien avoir avec les shiny mais tant pis je viens de faire monter mes 2 premiers pokemons au niveau 100, parmi eux un tyranocif qui a 403 en attaque et en PV en tant que rigide je vous laisse calculer ses DV

Maître Armand AngiMembre en Mutation

18/11/2008 à 19:15 Hors ligne #6060

Patouzarre a dit

Merci d'éviter de transporter des querelles de clochers sur ce topic, qui fonctionnait très bien jusqu'ici...

Je rappelle à ce sujet que sur le principe, la publicité est interdite, et passible de sanctions (qui restent à déterminer dans ce cas)
Je me permets de dire que c'est exactement ce dont parle mon message, que si ce topic fonctionne bien c'est avant tout parce que les gens aiment les shineys et peuvent le dire ou ils le veulent.
(Et je me permets également de rajouter que c'est dès le premier message publicitaire qu'il aurait fallu intervenir, et non pas plus de 24h après, merci à vous chers modérateurs/admins)
Bonne chance à tous dans vos recherches, pour ma part +250 resets de Créfadet.
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter