Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Pokémon Tout sur Pokémon

Topic Des chromatiques / Shinys

6856 messages dans Tout sur Pokémon.

Grade de Sanoshi (DémoniMembre)

Sanoshi DémoniMembre

9/4/2007 à 20:10 Hors ligne #621

Toujours ma vingtaine de shineys sur Perle !!

(pas touché depuis le 27/02/07 keu même...)
Grade de Angy (AngiMembre Ultime)

Angy AngiMembre Ultime

9/4/2007 à 20:20 Hors ligne #622

moi 3 sur dp et une vingtaine sur GBA
Grade de latios001 (AngiMembre Evolué)

latios001 AngiMembre Evolué

9/4/2007 à 20:21 Hors ligne #623

tiens moi aussi j'ai aussi eu bcp de shineys en un jour.C'était lors du PPT
d'abord via annivsh
salamèche carapuce bulbizarre héricendre kainimus poussifeu gobou arcko zigzaton et medhyena
puis nintendo event
bulbizarre carapuce et salamèche
et par échange
registeel regirock galopa elecsprint evoli metang et tylton

lOuveuh Membre Evoluée

9/4/2007 à 20:34 Hors ligne #624

Message édité le 9/4/2007 à 20:35.

J'viens de tomber sur un Magicarpe doré par un pur hasard !!! Que j'ai capturé bien sûr :D

Léviator rouge POWAA ! x)

[Haa trop happy]
Grade de millobelus (Membre en Mutation)

millobelus Membre en Mutation

9/4/2007 à 20:40 Hors ligne #625

Message édité le 9/4/2007 à 20:40.

Félicitations!
Tu pourrais poster des photos?

Moi je cherche un Chetiflor shiney depuis deux jours sur Vf,mon frère chasse les Tylton sur Emeraude pour moi!

lOuveuh Membre Evoluée

9/4/2007 à 20:42 Hors ligne #626

Message édité le 9/4/2007 à 20:42.

Déso ,

j'ai pas d'appareil numérique,ni de scanner.

Maintenant que je dis ceci personne ne va me croire. :(

9/4/2007 à 20:44 Hors ligne #627

T'as pas un Gsm pour prendre la photo?
Ou une Webcam?
Ou quelqu'un qui peut prendre des phtos pour toi?
Grade de Grigor (AngiMembre en Mutation)

Grigor AngiMembre en Mutation

9/4/2007 à 21:03 Hors ligne #628

Moi mon seul shiney c'est un Mackogneur niveau 46. Je l'ai eu par hazard en Machopeur dans vert feuille à la grotte inconnu.
Mais est-ce que les shineys sont plus fort que les normaux ? Je croyais que non mais mon Mackogneur shiney a de meilleurs stats qu'un autre Mackogneur normal au même niveau ( la différence est petite mais quand même ) ?

lOuveuh Membre Evoluée

9/4/2007 à 21:07 Hors ligne #629

Oui bien sur !

Exemple :

Un Chenipotte normal a moins de stats qu'un de ses semblables shiney  ;) .

9/4/2007 à 21:07 Hors ligne #630

Grigor a dit

Moi mon seul shiney c'est un Mackogneur niveau 46. Je l'ai eu par hazard en Machopeur dans vert feuille à la grotte inconnu.
Mais est-ce que les shineys sont plus fort que les normaux ? Je croyais que non mais mon Mackogneur shiney a de meilleurs stats qu'un autre Mackogneur normal au même niveau ( la différence est petite mais quand même ) ?
Bah,faut voir aussi les Dv et les Ev de ton Macko,ainsi que sa nature...

J'éspère qu'en cherchant le Chetiflor shiney,je ne vais pas tomber sur un Abra...j'ai peur de le rater et qu'il utilise Téléport :(

Angy AngiMembre Ultime

9/4/2007 à 22:34 Hors ligne #631

grace a ~Darkmew~ j'ais eu mysdibule (ya 5 minute) on a fait un echange de sauvegardes  ;)
Grade de Benny_ex (Membre Sympa)

Benny_ex Membre Sympa

10/4/2007 à 02:26 Hors ligne #632

Moi j'ai attrapé mon premier shiney il y a deux jours !!!!

C'est un chamallot et il va bientot évoluer en camerupt!!! C un de mes pokés préférés en plus.
Il est plutot cool tout en noir, sa donne impression de puissance XD

En fin bonne chance a tous je l,ai trouvé après 2 minutes dans le tunel dans émeraude!

:ball
Grade de pikapichu (Membre en Mutation)

pikapichu Membre en Mutation

10/4/2007 à 08:43 Hors ligne #633

lOuveuh a dit

Oui bien sur !

Exemple :

Un Chenipotte normal a moins de stats qu'un de ses semblables shiney ;).
Non,ils ont exactemment les memes stats, ils peuvent etre meilleur, ils peuvent etre pire, c'est du hasard .

lOuveuh Membre Evoluée

10/4/2007 à 09:42 Hors ligne #634

Ah bon ... ?!

J'savais pas , je croyais pourtant :^^

Angy AngiMembre Ultime

10/4/2007 à 10:27 Hors ligne #635

pikapichu a dit

Non,ils ont exactemment les memes stats, ils peuvent etre meilleur, ils peuvent etre pire, c'est du hasard .
et non si tu lisais le guide tactique -_-

guide tactique a écrit :

On reconnait ces Pokémons à leur couleur différente de la normale et à leur caratère brillant en début de match, ils sont désormais beaucoup plus forts que dans les versions précédentes.
En effet leurs DV sont par nature plus haut : ils partent d'une base de aléatoire allant de 0 à 31 à laquelle on ajoute encore un nombre entre 0 et 31. ET si la somme dépasse 31, elle est ramenée à 31.

Ainsi les DV d'un shiney seront en moyenne supérieurs à ceux d'un Pokémon normal.
Les rapport précis entre les shiney est l'élevage restent à déternimer ... Bien qu'un ou plusieurs parents shineys ont plus de chances d'avoir un descendant shiney, mais sans aucune certitude.

Grade de bowseur (AngiMembre Ultime)

bowseur AngiMembre Ultime

10/4/2007 à 10:46 Hors ligne #636

Message édité le 10/4/2007 à 11:15.

1e post du topic a écrit :

4) Leurs statistiques
Au niveau des statistiques, ce n'est pas très compliqué.

Versions O/A/C : Leurs statistiques sont simples, ils ont tous et sans exception un DV de 10 partout, automatiquement. Dans l'écran statut, ils sont représentés par 3 petites étoiles noires en haut à droite, à càté du signe mâle/femelle.
Versions R/S/E : Ils sont indiqués dans l'écran statut par un fond plutôt blanc derrière eux (normalement il est gris) et leur numéro écrit en jaune.
Versions RF/VF : Ils sont représentés dans l'écran statut par un cadre bleu clair autour du pokémon (au lieu de mauve) et une petite étoile jaune en haut à droite du pokémon.

Note : A partir des versions Rubis et Saphir, les shineys n'ont plus d'avantage au niveau des statistiques, c'est pour ça qu'il n'y a rien de précisé à ce sujet!
Note 2 : Le caractère shiney n'est pas représenté dans le statut d'un pokémon dans Pokémon Colosseum. (suite à venir concernant Pokémon XD)

Donc dans O/A/C, quand un pokemon est shiney, il a un avantage au niveau des stats.
Dans R/S/E/RF/VF, que le pokemon soit shiney ou pas, ça ne change rien à ses stats.
Grade de Sanoshi (DémoniMembre)

Sanoshi DémoniMembre

10/4/2007 à 10:53 Hors ligne #637

Message édité le 10/4/2007 à 10:53.

Dark-Kirby <> Tu te contredis tout seul.Les pokémon Shiney capturés sur R/S/E/RF/VF n'ont aucun avantage au niveau de leurs stats comme le montre le post de bowseur !

Donc avant de faire des remarques avec un ton pareil,pense toi aussi à t'informer sur le sujet !

Angy AngiMembre Ultime

10/4/2007 à 11:05 Hors ligne #638

oups mais alors pourquoi sur le Guide il y a ecrit sa?
Grade de ErUrEiDo (AngiMembre)

ErUrEiDo AngiMembre

10/4/2007 à 12:30 Hors ligne #639

bowseur a dit

[quote="1e post du topic"]4) Leurs statistiques
Au niveau des statistiques, ce n'est pas très compliqué.

Versions O/A/C : Leurs statistiques sont simples, ils ont tous et sans exception un DV de 10 partout, automatiquement. Dans l'écran statut, ils sont représentés par 3 petites étoiles noires en haut à droite, à càté du signe mâle/femelle.
Versions R/S/E : Ils sont indiqués dans l'écran statut par un fond plutôt blanc derrière eux (normalement il est gris) et leur numéro écrit en jaune.
Versions RF/VF : Ils sont représentés dans l'écran statut par un cadre bleu clair autour du pokémon (au lieu de mauve) et une petite étoile jaune en haut à droite du pokémon.

Note : A partir des versions Rubis et Saphir, les shineys n'ont plus d'avantage au niveau des statistiques, c'est pour ça qu'il n'y a rien de précisé à ce sujet!
Note 2 : Le caractère shiney n'est pas représenté dans le statut d'un pokémon dans Pokémon Colosseum. (suite à venir concernant Pokémon XD)[/quote]

Donc dans O/A/C, quand un pokemon est shiney, il a un avantage au niveau des stats.
Dans R/S/E/RF/VF, que le pokemon soit shiney ou pas, ça ne change rien à ses stats.
Pour O/A/C c'est faux,le DV d'attaque est plus haut si c'est un mâle et moins haut si c'est une femelle,et le DV de PVs est de 0(après il faut voir ce que ça donne au n.100)
Si quelqu'un a un shiney au n.100 dans O/A/C monté sans super bonbon,pourrait-il me donner ses stats?
Grade de barpau2 (DémoniMembre)

barpau2 DémoniMembre

11/4/2007 à 17:53 Hors ligne #640

up

Maintenant que j'ai trouver une des cases de Barpau, je le chasse jusqu'a satisfaction :)
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter