Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Pokémon Tout sur Pokémon

Topic Des chromatiques / Shinys

6856 messages dans Tout sur Pokémon.

Grade de Mathou' (Nouveau Membre)

Mathou' Nouveau Membre

28/10/2009 à 17:53 Hors ligne #6281

Coucou , hier , gros coup de chance , dans emeraude , je me balade (parceque enfaite pas le choix j'avais pas de pokemon oiseau et donc , sans vol, c'est galère)
Paf , un medhyena sauvage apparait , un shiney!
(Bon ok le medhyena jaune pisse , s'pas ça , mais en grahyena il est presque doré , super beau!)
Bref donc trop trop contente quoi!
puis environ une heure après , j'obtient plongée , je me balade pour trouver le repaire de la team aqua et la , un coquiperl Shiney , je l'attrape , donc la j'en reviens pas , deux shiney en même pas une heure d'intervalle

Sauf qu'avant d'envoyer mon coquiperl dans diamant , je me suis posé une bonne question...
en quoi vais-je le faire evoluer? je ne sais pas quoi prendre... je serais tentée par la dent océan , mais j'hesite , quels sont vos avis?

Mathou' Nouveau Membre

28/10/2009 à 17:56 Hors ligne #6283

Si j'hesite , c'est que rossabyss et serpang shiney me tente tous les deux ^^'
Grade de Darkmew (DémoniMembre Ultime)

Darkmew DémoniMembre Ultime

29/10/2009 à 04:40 Hors ligne #6284

Joue à pile ou face :)

Mathou' Nouveau Membre

29/10/2009 à 09:24 Hors ligne #6285

Mouais , peut-être la seul fois qu'il servira x)

gregorio Nouveau Membre

4/11/2009 à 11:30 Hors ligne #6286

J'ai un Mustebouée Shiney , c'est tout . Sinon je compte capturer un Lucario Shiney et un Archeomire Normal.
Grade de Quincy (AngiMembre en Mutation)

Quincy AngiMembre en Mutation

4/11/2009 à 11:42 Hors ligne #6287

Si t'es dans émeraude, clone-le. :)
Grade de bildibouc (Membre Ultime)

bildibouc Membre Ultime

4/11/2009 à 14:50 Hors ligne #6288

Salut, sa fait un moment que j'ai pas posté, depuisla quête des trois Régi. Et bha j'y arrive toujours pas!Ma persévérence ne paye pas. Je suis à bout.
*Se prend un prosac*
Pas d'astuces suplémentaires?
Grade de Xeladarne (DémoniMembre)

Xeladarne DémoniMembre

4/11/2009 à 15:06 Hors ligne #6289

Si t'es sur Emeraude, va te pendre, c'est normal de n'en trouver aucun (ou de les trouver en 100 resets chacun). Repars à la chasse sur R/S, et tu devrais en trouver au bout d'un moment  ;)

gregorio Nouveau Membre

8/11/2009 à 13:15 Hors ligne #6290

Quincy a dit

Si t'es dans émeraude, clone-le. :)
Ben j'ai pas Emeraude et en plus on peut pas capturer Mustebouée car il est de D/P/P et pas de R/S/E ^^'

ARTY-CODE-1 AngiMembre Ultime

8/11/2009 à 13:22 Hors ligne #6291

Il parler pas à toi mais à Mathou'
Grade de Xeladarne (DémoniMembre)

Xeladarne DémoniMembre

8/11/2009 à 17:38 Hors ligne #6293

Non, c'était pour bildibouc xD
Grade de aura-blacklucario (AngiMembre)

aura-blacklucario AngiMembre

8/11/2009 à 17:53 Hors ligne #6294

Message édité le 8/11/2009 à 17:53.

Mais Xel il ne parlais pas de toi mais de Quincy PTDR :lol
Grade de jumeline1 (Membre en Mutation)

jumeline1 Membre en Mutation

8/1/2010 à 13:07 Hors ligne #6295

Message édité le 8/1/2010 à 13:08.

Route 214, vannée par le recherche d'un Ponyta shiney obtenu après une chaîne de 32le premier septembre, Hikari (moi) cherche le Pomon initial qu'elle voulait : Grahyéna. Au soir du huit janvier, épuisée par certains évènements de la journée et malade, Hikari reprend sa version Diamant et commence une chaîne de Grahyéna. Au bout de 66 Grahyéna, elle trouve celui qu'elle cherchait, son Grahyéna Shiney de couleur or-orange.
Pour finir, sa chaine se stoppera au 100e Grahyéna.

Images : Ponyta: _http://umi-no-hoshi.u.m.pic.centerblog.net/9c8d970e.JPG
Grahyéna: _http://umi-no-hoshi.u.m.pic.centerblog.net/o/37e916f8.JPG
Ma chaîne de cent Grahyéna: _http://umi-no-hoshi.u.m.pic.centerblog.net/o/f4f7a94d.JPG

Les images viennent de mon blog comme je ne connais pas d'hébergeur qui garde définitivement les images...

gregorio Nouveau Membre

11/1/2010 à 15:03 Hors ligne #6296

Pour les images utilise Pixenli,par contre je connais pas le lien par coeur.

J'ai regardé le pokédex et on peut pas capturer Lucario (et moi flemme de resets) donc je vais sûrement aller à la chasse aux Tentacool et Ponytas shinys.

C'est où qu'on trouve votre logiciel de classement des chaînes de shinys ? Je l'ai pas sur ma Pokémontre...

Illyria Rédactrice du site

11/1/2010 à 19:31 Hors ligne #6297

Oé Jumeline t'es motivée dis donc oO Félicitations!
Grade de Patouzarre (Supermenteur Admin)

Patouzarre Supermenteur Admin

11/1/2010 à 21:25 Hors ligne #6298

Message édité le 11/1/2010 à 21:28.

Toutes ces quêtes du Medhyena shiney, ça me rappelle la BD de Link Elfe sur les centaines et centaines de medhyenas massacrés avec son Gobou :mrgreen:

gregorio : le compteur de chaines (shiny ou pas, il compte toutes les chaines générées avec le pokéradar) s'obtient en parlant au Professeur Chen à l'entrée du Parc des Amis
Grade de jumeline1 (Membre en Mutation)

jumeline1 Membre en Mutation

11/1/2010 à 21:29 Hors ligne #6299

*En mode méga motivée*
Je voulais mon Grahyéna Shiney @_@ j'en dormais plus! Pour Ponyta, c'est le pomon préféré de ma maman, alors elle m'a suppliée de continuer ma chaîne. Pour finir, j'ai eu un Ponyta shiney.
J'essaie de faire l'arc-en-ciel en regroupant les deux gammes de bleu pour avoir six couleurs.
Déjà que j'avais abandonné la recherche d'un Aéromite Shiney... Je vais m'y remettre^^

Gregorio, le logiciel Pokémontre t'es donné par le Prof Chen au Parc Ami. Merci pour l'info^^ J'irai sur gogole.be XD (no pub)

mentali777 AngiMembre Ultime

20/1/2010 à 22:37 Hors ligne #6300

Enorme coups de bol sur ma version Platine tout à l'heure: j'ai eut un Heatran Shiney et en plus de nature modeste.
Le plus beau dans l'histoire, c'est que j'ai du faire à peine une dizaine de resets pour l'avoir. ^^

Je n'en reviens toujours pas. ^^"
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter