Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Pokémon Tout sur Pokémon

Topic Des chromatiques / Shinys

6857 messages dans Tout sur Pokémon. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

B

bigkabigon AngiMembre

5/2/2007 à 17:09 Hors ligne #81

Alors:
- tu enregistre devant le pkmn voulu (starter, légendaire, doné...)
- tu lance le combat/ prend le pokémon
- tu regarde si le pkmn adverse n'est pas shiney/ s'il n'est pas shiney dans ses stats (couleur différente et numéro en or ainsi qu'arrière-fond blanc)
- s'il n'est pas shiney, tu fais A+B+START+SELECT simulténément et tu recommence l'opération
A

Angy AngiMembre Ultime

5/2/2007 à 17:16 Hors ligne #82

bigkabigon a dit

Faut combien d'oeufs dans VF pour avoir les autocollants? Non pasque si je fais des oeufs dans Vf, autant que j'en profite pour chercher
non ce n'est pas les oeuf mais le niveau que t'entraine tes pokémon plus il son elevé et plus tu aura de chance d'avoir le sticker (un pokémon niveau 100 suffit je crois)

cookie>>>sauvegarde devant rayquaza pour exemple et fait en meme temp : A+B+start+select je crois et si c'est pas sa essaye : L+R+start+select ou encore L+R+A+B

je pense que c'est le premier mais je suis pas sur
S

shiney72 Membre en Mutation

5/2/2007 à 18:28 Hors ligne #83

>>seba-rsc:je crois avoir vu une astuce dans O/A/C qui consistait a reproduire le léviator rouge avec un autre léviator et tu devrais obtenir le magicarpe dorée.après il faudrait que quelqu'un créé les cables qui permettent d'échanger de rouge feu a O/A/C et voilà!!(sauf que sa n'éxiste pas...)

Frimy.Rayquaza Membre en Mutation

5/2/2007 à 18:32 Hors ligne #84

bigkabigon a dit

Alors:
- tu enregistre devant le pkmn voulu (starter, légendaire, doné...)
- tu lance le combat/ prend le pokémon
- tu regarde si le pkmn adverse n'est pas shiney/ s'il n'est pas shiney dans ses stats (couleur différente et numéro en or ainsi qu'arrière-fond blanc)
- s'il n'est pas shiney, tu fais A+B+START+SELECT simulténément et tu recommence l'opération
c'est pour quelle version, ça?
S

5/2/2007 à 18:41 Hors ligne #85

pour les gba,je crois
P

pelican AngiMembre en Mutation

5/2/2007 à 21:36 Hors ligne #86

Message édité le 5/2/2007 à 21:37.

phlarme a dit

bon bah j'ai abandonné :(, 100 ressets et rien, mais c'est bizare, pas une seule femelle non plus... vous croyez que c'est fait expret?

pour l'instant je fais une pause :) je reprendrais les évolis pendant la semaine.
C'est normal. Le starter ne peut pas être femelle dans Colosseum. Le jeu est sorti avant RF, VF et émeraude et il n'y avait pas moyen de reproduire les Evoli pour faire des oeufs à l'époque car métamorph était aussi dans RF, VF et pas dans rubis, saphir...

Je me rappelle avoir fait je ne sais pas combien de resets à la sortie de Colosseum pour les Mentali ou Noctali femelle et impossible. :(

edit : j'ai eu Darkrai shiney sur Diamant en import samedi soir. :)

seba-rsc Membre Ultime

6/2/2007 à 10:19 Hors ligne #87

Message édité le 6/2/2007 à 10:20.

Toujours pas de magicarpe doré...

shiney72>> effectivement, on ne sait pas échanger des versions GC-->GBA, sinon, je l'aurai fait.

pelican>> Félicitation pour Darkrai :^^ tu as combien de shiney?

Firmy.Rayquaza>> dans emeraude, le fond est blanc, numéro doré (comme l'a dit bigkabigon). dans RF/VF, le numéro du poké est aussi doré (ou or, mais c'est le même), et la couleur du "rectangle" de la fiche est bleu au lieu de mauve (je crois). Quant à la manière de faire des resets, elle reste la même sur emeraude, Rubis, Saphir, Rouge Feu et Vert Feuille.
B

bigkabigon AngiMembre

6/2/2007 à 10:36 Hors ligne #88

Frimy.Rayquaza a dit

c'est pour quelle version, ça?
dans toutes (sauf DS)
T

Tendo Nouveau Membre

6/2/2007 à 14:44 Hors ligne #89

Une question : je veux faire des oeufs pour avoir des Pokémon shineys, il faut que ce soit la mère ou le père qui soit shiney ou les deux?
B

bigkabigon AngiMembre

6/2/2007 à 14:51 Hors ligne #90

Sur Rubis, saphir, emeraude, Vert feuille, rouge feu, aucun des deux
Sur O/A/C, on s'en fiche, un des deux
T

Tendo Nouveau Membre

6/2/2007 à 14:54 Hors ligne #91

Merci et si je mets par exemple un Salamèche et un Metamorph ca peut le faire ou faut deux Sala?
B

bigkabigon AngiMembre

6/2/2007 à 15:25 Hors ligne #92

Nan, y'a pas de raison pour que ça ne le fasse pas
Simplement quitte à tenter un shiney par oeuf, autant lui mettre un move correct

6/2/2007 à 18:53 Hors ligne #93

Pourquoi mon tortank et mon metamorph s'aiment pas?!
S

6/2/2007 à 19:01 Hors ligne #94

Message édité le 6/2/2007 à 19:04.

Frimy.Rayquaza a dit

hum,normalement,c'est impossible(AR?).mais peut etre veut tu dire que le monsieur de la pension dit qu'ils ne s'aiment pas?alors c'est normal,il feront quand meme un oeuf

6/2/2007 à 19:04 Hors ligne #95

non j'ai pas l'AR... :( je vais essayer le phyltre d'amour...
P

pelican AngiMembre en Mutation

6/2/2007 à 20:42 Hors ligne #96

seba-rsc a dit

Toujours pas de magicarpe doré...

shiney72>> effectivement, on ne sait pas échanger des versions GC-->GBA, sinon, je l'aurai fait.

pelican>> Félicitation pour Darkrai :^^ tu as combien de shiney?

Firmy.Rayquaza>> dans emeraude, le fond est blanc, numéro doré (comme l'a dit bigkabigon). dans RF/VF, le numéro du poké est aussi doré (ou or, mais c'est le même), et la couleur du "rectangle" de la fiche est bleu au lieu de mauve (je crois). Quant à la manière de faire des resets, elle reste la même sur emeraude, Rubis, Saphir, Rouge Feu et Vert Feuille.
32 maintenant.

seba-rsc Membre Ultime

6/2/2007 à 22:42 Hors ligne #97

32? :O

j'espère un jour avoir au moin la moitié de toi... (elle veut pas dire grand chose ma phrase si?) :lol

sinon quelqu'un a déja eu magicarpe par reset dans vert feuille? parce que je commence sérieusement à me demander si il ya vraiment moyen de l'avoir comme ca... :s

phlarme Membre Ultime

6/2/2007 à 23:13 Hors ligne #98

wouahah Pelikan *meure... 32!
en tout cas merci pour ton explication pour les noctali/mentali, c'est une des premières fois où on répond à mes questions existenciels :lol . c'est comme les shiney de l'oeuf de la pension dans christal, c'était toujours des femelles à part le debugan... y'a des mysthères comme ça...

une ptite 15aine d'évoli pour moi et rien biensûr :^^ , mais c'est normal.

Seba = bonne chance, lache pas l'affaire!
(je dis ça mais moi je l'ai laché o.o)

Izual AngiMembre en Mutation

7/2/2007 à 01:40 Hors ligne #99

pelican -> Ca m'étonne pas de toi :^^

seba-rsc -> Désespère pas, c'est faisable.
B

bigkabigon AngiMembre

7/2/2007 à 12:28 Hors ligne #100

Frimy.Rayquaza a dit

Si le vieux te dit qu'ils ne s'aiment pas, c'est normal; ils vont faire quand même des oeufs mais plus lentement
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter