Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Pokémon Tout sur Pokémon

le père du héros de pokémon Xd? Connu ou inconnu

27 messages dans Tout sur Pokémon. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

Raikou4 AngiMembre

5/5/2007 à 04:05 Hors ligne #21

Le héros de Collosseum devrait avoir environ 18 ans et la fille aussi. Si le petit monsieur XD a 12 ans et que les parents ont 23 ans, ils ont eu l'enfant à 11 ans. Pourtant, ils se sont rencontrés à 18 ans.

Sinon, peut-être un scientifique, mais encore là...

Sondage du topic

Option 1 16 votes
32%
Option 2 7 votes
14%
Option 3 2 votes
4%
Option 4 12 votes
24%
Option 5 7 votes
14%
Option 6 6 votes
12%

Total votants : 50

Grade de Kazu (AngiMembre Evolué)

Kazu AngiMembre Evolué

5/5/2007 à 13:08 Hors ligne #22

Oui c'est ce que je me suis dit ensuite :lol
En plus, dans XD au labo de recherche une vieille nous dit des le debut un truc du genre "il y a quatre ans un jeune garcon a demantelé les plans du groupe ombre
stupid me :$
Grade de XD02400 (Nouveau Membre)

XD02400 Nouveau Membre

14/11/2010 à 01:27 Hors ligne #23

c' est impossible parce que albert a pikachu au niveau 50 dans pokémon colosseum et dans pokémon XD le souffle des ténèbres il est au niveau 25 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pikachu a rajeuni de 25 niveaux dans c' est avant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lunettes :lunettes
Grade de Hénios (DémoniMembre Ultime)

Hénios DémoniMembre Ultime

14/11/2010 à 15:10 Hors ligne #24

Joli coup de pelle.
Grade de Darkmew (DémoniMembre Ultime)

Darkmew DémoniMembre Ultime

8/12/2010 à 05:39 Hors ligne #25

XD n'a aucun rapport avec colosseum, ce sont deux protagonistes diffèrent, le père du protagoniste d'XD est un scientifique d'après moi vu qu'il habite dans un labo !!!!
Grade de pogoléon (AngiMembre Evolué)

pogoléon AngiMembre Evolué

14/12/2010 à 01:09 Hors ligne #26

J' ai toujours pensé que c' était le prof pokémon du labo, moi...

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter