Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Pokémon Tout sur Pokémon

Pokémon Donjon Mystère 2

539 messages dans Tout sur Pokémon. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

Le titre du topic a été modifié par Dark Matteo.
Grade de cyber-ryo (DémoniMembre Evolué)

cyber-ryo DémoniMembre Evolué

10/7/2008 à 12:02 Hors ligne #141

Ou alors, si tu vois un Mr.mime à càté du magasin Keckleon, tu vas lui parler et tu débloquera un nouveau donjon (et la suite de l'histoire par la même occasion).
Grade de Tiplouf-ex (Nouveau Membre)

Tiplouf-ex Nouveau Membre

10/7/2008 à 12:08 Hors ligne #142

JE n'ai jamais vu de MR.MIme à càté du magasin. Quand est-ce que l'on peut le voir ?
Grade de Laggron93 (DémoniMembre Ultime)

Laggron93 DémoniMembre Ultime

10/7/2008 à 18:56 Hors ligne #143

Moi faut que j'aille à la Mer Prodige.

Spoil :

gaetanvu Membre Ultime

10/7/2008 à 20:27 Hors ligne #144

je suis a terres illusoires hauteurs mais noctunoir me tue a chaque fois

ah et pour avoir grolem n1 ou autre poké évolué vous essayez de chercher des missions avec celui ci ou la recompense est ??? et vous faites la mission pendant qu'un oeuf est déja chez leveinard et il dira qu'il vous admire, que vous étes beau'fort,Etc :) et il viendra avec vous !!
donc me voila avec mon grolem niv1 ^^

romdeoxys Membre Ultime

10/7/2008 à 21:13 Hors ligne #145

euh nn
d'abord fait 2 mission et mr mime apparaitra au magasin kekcleon ^^

astuce: apres avoir fini le diplome si vous manquez d'objet,montez la garde c'est facile et payant ^^

10/7/2008 à 21:48 Hors ligne #146

Pour les Terres Illusoires, moi j'ai lancé une Hallucigraine à Noctunoir, ensuite j'ai pwn tous les Ténéfix facile. Après à trois c'est trop simple de shooter Noctunoir (en plus mon Hallucigraine a duré longtemps donc c'est encore pire)...

11/7/2008 à 10:14 Hors ligne #147

Ah merci romdeoxys ! Il vient d'apparaitre mais je perd toujours vers le 18 ème étages de l'île blizzard ! Sinon pour les Résugraine aussi je montais la garde et à chaque fois que c'était parfait je gagné une Résugraine. Au fait pour Dialga je n'arrive pas à le recruter et il me tue toujours malgré mes deux pokémon lvl 54 maintenant. Et si vous trouvez un donjonoù l'on peut recruter Ouisticrm ditent le moi svp.

romdeoxys Membre Ultime

11/7/2008 à 14:25 Hors ligne #148

euh tiplouf,serieux prevoit pas mal dde resugraines et lie tt tes capacités avec des tonnes de max elixirs la tu powned tout le monde ^^ le boss c momartik, c un teub serieux XD

11/7/2008 à 14:52 Hors ligne #149

J'ai failli perdre contre lui XD Mais avec Machination + Surchauffe il s'est vite caché XD

11/7/2008 à 18:08 Hors ligne #150

Message édité le 11/7/2008 à 19:17.

Bon ça y est j'ai réussi à dégelé Cysayox et après tout cela j'ai fait quelques missions et Héliatronc m'a parlé d'une mer fermée, j'y suis allé et au fond j'ai trouvé l'oeuf de MANAPHY ! Il a éclo mais là je sis dans le même cas que quelqu'un je dois aller trouver les Phiones pour sauver Manaphy !

romdeoxys Membre Ultime

11/7/2008 à 20:22 Hors ligne #151

20 etages a gravir c'est rien...
le donjon n'est pas tres cho a ce qu'il parait
Grade de cyber-ryo (DémoniMembre Evolué)

cyber-ryo DémoniMembre Evolué

11/7/2008 à 20:30 Hors ligne #152

romdeoxys a dit

20 etages a gravir c'est rien...
le donjon n'est pas tres cho a ce qu'il parait
Et le Léviator qui sert de Boss est assez facile à tuer (surtout quand on a un Créfadet avec Possessif et Fatal-foudre ^^).

gaetanvu Membre Ultime

12/7/2008 à 09:55 Hors ligne #153

Message édité le 12/7/2008 à 09:55.

jai recommencé la partie goinfrex-bulbizarre equipe buldozer ^^ mais cette fois je finis le jeu
chapitre 11

gaetanvu Membre Ultime

12/7/2008 à 10:09 Hors ligne #154

Message édité le 12/7/2008 à 10:12.

Laggron93 a dit

Pour les Terres Illusoires, moi j'ai lancé une Hallucigraine à Noctunoir, ensuite j'ai pwn tous les Ténéfix facile. Après à trois c'est trop simple de shooter Noctunoir (en plus mon Hallucigraine a duré longtemps donc c'est encore pire)...
c'etait pas noctunoir le probléme c'était les tenefix mais maitenant je le reverais dans 10 chapitres et j'ai déja 15 résugraines

dsl pr double post (citation) je réfléchirais avant la pochaine fois

12/7/2008 à 11:46 Hors ligne #155

Bon maintenant j'ai sauvé Manaphy et battu Régigigas mais maintenant comment retrouver Manaphy ? Je suis allé à la mer fermée et elle est vide !

romdeoxys Membre Ultime

12/7/2008 à 13:38 Hors ligne #156

fini l'histoire fais des missions a l'arrche et t'aura un reve et apres : suspense!

12/7/2008 à 13:56 Hors ligne #157

Oui ça je l'ai fait ! Le rêve avec Cresselia et Darkai ! Mais maintenant je dois aller trouver Soporifik et j'arrive ps ! Combien y a d'étages ?

romdeoxys Membre Ultime

12/7/2008 à 14:10 Hors ligne #158

m'en rapelle pu...

12/7/2008 à 14:22 Hors ligne #159

Ah mince mais tu peux me dire juste à peu près stp.

12/7/2008 à 14:47 Hors ligne #160

Message édité le 12/7/2008 à 14:47.

Mt Labeur = 19 étages je crois.

J'ai battu Darkrai et sauvé le monde une seconde fois. Cresselia a rejoint mon équipe.
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter