Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Pokémon Tout sur Pokémon

Pokémon Donjon Mystère 2

539 messages dans Tout sur Pokémon. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

Le titre du topic a été modifié par Dark Matteo.

dark mew350 Membre Sympa

13/7/2008 à 11:23 Hors ligne #181

miaoumiaou

Membre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 13/7/2008 à 09:07

ah làlà je n'arrive pas à battre Dialga comment avez vous fait pour le battre ?
comme il lance des attaques de loin le temps que j'arrive jusqu'à lui je perd des résurgraines

j'ai essayé immobilisorbe mais ça ne le bloque pas tout à fait.
Tiplouf-ex

Les immobilisorbe ne marche pas lors des combat légendaire et pour Diagla Primal le mieux
c'est pas les résugraine mais faut trouver des allucigraine moi quand je finiser la quète primaire
il a 2 jours ^^ ( 18 h de jeu ) je lui en et lancer combiner avec des roupigraine et des confugraine
mais ce jours la j'ai eu peur c'est tous car avec coup jus tonnerre saumure et onde de choc
mon tiplouf et mon pikachu l'on éclater j'ai fait sa aussi car j'avait tu mal a finir le donjon .

Nouveau Membre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 13/7/2008 à 09:49

Combien y a t-il d'étages dans le cauchemar d'Azurill ? Et aussi est-ce que j'ai un chance de battre Darkai avec mon Tiplouf et mon Torti lvl 63 ?

de 20 étage sans sauvgarde et consernent tes oui sa feras l'argement l'affaire mais
après ta le donjon de palkia et la sa feras mal même a ton niveaux ^^ .
Grade de Tiplouf-ex (Nouveau Membre)

Tiplouf-ex Nouveau Membre

13/7/2008 à 12:08 Hors ligne #182

A ok. Mais combien y a t-il d'étages dans le donjon de Darkai ?
Grade de Laggron93 (DémoniMembre Ultime)

Laggron93 DémoniMembre Ultime

13/7/2008 à 13:33 Hors ligne #183

1) Orbes inutilisables contre les boss.
2) Cauchemar d'Azurill = 17 étages
3) Donjon de Darkrai = 15 + 14 + Fond

J'ai battu Darkrai avec Ouisticram lvl 51, Germignon lvl 48 et Cresselia lvl 47 (vive Hallucigraine pour pouvoir détruire les pokés secondaires avant Darkrai). Germignon a mis KO en un coup Rhinastoc de loin avec Eco Sphère, je me suis mis au milieu j'ai fait 4 KO (Arbok, Maganon, Magireve, Volcaropod) avec Machination + Surchauffe. Enfin tranquille quoi...

13/7/2008 à 14:43 Hors ligne #184

J'en ai marre ! A chaque fois c'est toujours Cresselia qui et vaincue ! A chaque fois mes deux ptits lvl 68 me les battent tous mais Cresselia. Avez vous une astuce ?
Grade de miaoumiaou (Membre Ultime)

miaoumiaou Membre Ultime

13/7/2008 à 15:12 Hors ligne #185

quels sont les attaques qui seraient bien pour mon skitty ? pour l'instant il a aérolame réveil forcé et berceuse

mentarie89 Membre Evoluée

13/7/2008 à 15:20 Hors ligne #186

Tiplouf-ex a dit

J'en ai marre ! A chaque fois c'est toujours Cresselia qui et vaincue ! A chaque fois mes deux ptits lvl 68 me les battent tous mais Cresselia. Avez vous une astuce ?
je n'ai qu'un seul mot à dire : Résugraines :)

dark mew350 Membre Sympa

13/7/2008 à 15:33 Hors ligne #187

oui moi j'en et pris 6 c'était chaud la premeire fois mais après j'en et plus eu besoin
cause

les empal'corne purée sa tu sa >-<

supergalopa Membre Evoluée

13/7/2008 à 16:36 Hors ligne #188

c'est bête,contre noctunoir il y a toujours un ténéfix pour me mettre ko :'(

13/7/2008 à 17:11 Hors ligne #189

Oui je sais les Résugraines mais maintenant que je suis dans la dernière partie du donjon j'en trouve pas !

13/7/2008 à 17:21 Hors ligne #190

Moi c'est simple. Quand je meurs, j'éteins. Comme ça je perds pas d'objets.

Sinon quelqu'un saurait m'aider à l'Ile Zéro Nord? (Non je suis pas mort mais juste mesure préventive pour savoir si quelqu'un s'y connait en Ile Zéro Nord) J'arrive pas à faire plus de 25 étages... Donc si on m'aide, je me relève au niveau 25, je continue jusqu'à 40, je fais mes quelques missions et à moi le grade supérieur :)

14/7/2008 à 11:12 Hors ligne #191

Je suis trop content j'ai enfin battu Darkrai, recruté Cresselia et Manaphy. Et là je viens de recruter Palkia !
Grade de matluc (Membre Sympa)

matluc Membre Sympa

14/7/2008 à 12:31 Hors ligne #192

Bonjour tout le monde

alors voila j'ai un petit soucis j'ai apprios que pour avoir certains pokeon rare (j'ai pokemon donjon mystere explorateurs du temps) du style Electhor,Sulfura ou encore les 3 chiens legendaires il faut avoir un objet qui s'appelle soit "Enigma part" soit "Secret Stoneplate" mais je ne sait pas ce que c'est ni ou on trouve ces objets

merci d'avance de m'aider

matluc
Grade de miaoumiaou (Membre Ultime)

miaoumiaou Membre Ultime

15/7/2008 à 10:45 Hors ligne #193

bon mon skitty est à niveau 40 et le pikachu aussi j'espère que cette fois ci je viendrais à bout de dialga :-P

15/7/2008 à 11:18 Hors ligne #194

J'ai Simiabraz lvl 54 et Méganium lvl 51. J'ai plein de CTs différentes. Sur Simiabraz j'ai Machination + Surchauffe, Abri, Mitra Poing. Sur Méganium j'ai Plaquage + Protection, Eco Sphère, Synthèse. Qu'est-ce que je peux changer pour pouvoir faire l'Ile Zéro Nord (au moins jusqu'à l'étage 70)?

15/7/2008 à 12:43 Hors ligne #195

Mais comment fait on pour continuer le jeu ?

15/7/2008 à 15:32 Hors ligne #196

Message édité le 15/7/2008 à 15:54.

Càd? Je comprends pas ta question :(

Edit: Chuis dégoûté, j'ai battu un Raïkou dans les Ruines Cachées et j'ai pas pu le recruter :'(

archibald Membre Sympa

15/7/2008 à 15:59 Hors ligne #197

Excuser moi ma

archibald Membre Sympa

15/7/2008 à 16:01 Hors ligne #198

Oups desolé .Excuser moi mais est ce que l'un de vous aurait la lettre miracle du ruban ami dans donjon mystère 2 ?

k-hay DémoniMembre

16/7/2008 à 12:45 Hors ligne #199

j'en suis a Dialga ou palkia j'sais plus c'est qui x) mais j'arrive pas a la battre et le probleme c'est que j'ai aucune resurigraine, J'peux en trouver où en grande quantiter ?
merci

archibald Membre Sympa

16/7/2008 à 13:02 Hors ligne #200

Moi ce que je fais c'est que je passe les jours en montent la garde et en faisant un bon score et la Pijako te donne une resugraine
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter