Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Pokémon Tout sur Pokémon

Pokémon Donjon Mystère 2

539 messages dans Tout sur Pokémon. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

Le titre du topic a été modifié par Dark Matteo.

Massko11 Nouveau Membre

16/8/2008 à 19:45 Hors ligne #401

il mange des geles oranges
Grade de Laggron9 (Membre Ultime)

Laggron9 Membre Ultime

16/8/2008 à 19:48 Hors ligne #402

Bah comme il est de type Combat,Gelée Orange.D'ailleurs,voilà une liste des Gelées et des types qui vont ensemble:

Plante:Gelée Plante
Insecte:Gelée Verte
Feu:Gelée Rouge
Eau:Gelée Bleue
Glace:Gelée Claire
Combat:Gelée Orange
Roche:Gelée Grise
Sol:Gelée Brune
Psy:Gelée Dorée
Spectre:Gelée Mauve
Normal:Gelée Blanche (avant c'était Gelée Ivoire)
Vol:Gelée Azur
Dragon:Gelée Royale
Electrik:Gelée Jaune
Ténèbres:Gelée Noire
Acier:Gelée Argent
Et la Gelée Miracle,qui va à tous les types.
Grade de Dracaufan (AngiMembre Ultime)

Dracaufan AngiMembre Ultime

16/8/2008 à 20:08 Hors ligne #403

Message édité le 16/8/2008 à 20:14.

Hello! Je suis dans la Tour du temps et j'aimerais savoir quel lv vous me conseillez pour recruter Dialga?
Sarah (Arcko): lv 46; Méga-Sangsue, Vive-Attaque, Tunnel, Giga-Sangsue; Ruban Force +.
Ouisticram: lv 46; Lance-Flamme, Flammèche, Roue de Feu, Combo-Griffe; rien.
Ca doit faire la 10ème fois que je meure à la Tour du Temps et je perds de plus en plus d'objets... :suicide Je n'ai plus aucune Résugraine et j'ai peur de perdre mon Ruban Force +. SVP, dites-moi quoi faire!! :'(

Edit: Riolu n'est pas de type Acier-Combat? A moins que ça ne soit seulement le cas pour Lucario? :?

~DarkMew~ Membre Evolué

16/8/2008 à 20:17 Hors ligne #404

Message édité le 16/8/2008 à 20:20.

Sans résugraine ce serat très difficile voir impossible puisque tu n'as aucune attaque pour te défendre ni pour paralyser Dialga. Retourne en arrière et achète des résugraines ainsi que des roupigraines et tout autre chose qui peut l'empecher le plus possible d'utiliser Hurle-Temps, essaie d'enseigner une attaque défensive à tes pokemon qui leur permettrons de résister un peu plus.

Quand à ton Ruban Force + tu le regagnerat assez facilement, et pour recruter Dialga, c'est quand tu aurat fini le jeu.

N'utilise que Tunnel sur Arcko, ça lui permettra d'esquiver 1 fois sur 2 les attaques et parfois ferat perdre 1 tour à Dialga.

16/8/2008 à 22:05 Hors ligne #405

Ok, merci pour ces conseils, as-tu quand même un lvl à me conseiller? En tout cas, je ferais de mon mieux. Même si Màsieur Maître du Temps adore utiliser Hurle-Temps dès le début du combat et que je résiste pas après la deuxième fois...Sinon, j'avais 6 Résugraines sur moi au début des Terres Illusoires, je n'en avais plus une à la Tour du Temps. A croire que le sort est contre moi...?
Grade de pasop (Membre Ultime)

pasop Membre Ultime

17/8/2008 à 10:05 Hors ligne #406

pour lévolution de riolu il faut 2 de QI ses tout est il faut aussi un ruban soley

Kyogre29 Membre en Mutation

17/8/2008 à 11:48 Hors ligne #407

voilà, je ne suis pas rendue très loin dans le jeu :$
mais je voudrais savoir quelles sont les gelées pour le type feu, car j'ai héricendre comme pkmn de départ ainsi que tiplouf mais jusqu'à maintenant je n'ai pu donner de gelées qu'à tiplouf, car j'en ai eu aucune pour le type feu.
quand commencerais-je à en trouver ?
sachant que je viens de passer la mission (ratée) des pommes pour grodoudou, juste avant la grande expédition (donc vraiment pas loin dans le jeu :p )

17/8/2008 à 13:46 Hors ligne #408

Avance à ton rythme, ne t'occupe pas des autres. :) Sinon pour les gelées rouges, je te conseille d'aller dans des lieux spécifiques aux pokémons de type feu, là où il y a de la lave. ex: j'en ai aucun! :$
Tant pis.

Kyogre29 Membre en Mutation

17/8/2008 à 14:05 Hors ligne #409

Dracaufan a dit

Avance à ton rythme, ne t'occupe pas des autres. :) Sinon pour les gelées rouges, je te conseille d'aller dans des lieux spécifiques aux pokémons de type feu, là où il y a de la lave. ex: j'en ai aucun! :gene
Tant pis.
merci, il est grand temps que j'avance alors :)
Grade de Bynor (Nouveau Membre)

Bynor Nouveau Membre

17/8/2008 à 16:21 Hors ligne #410

Tu en trouves dans le dernier donjon de l'expedition des gelles Rouges et sinon à quell niveau faut etre pour la grotte des sables mouvants?

VOLTALI78 Membre Sympa

17/8/2008 à 17:56 Hors ligne #411

ba moi je les fait niv 27 et jai reussi mais sa depent de quel pokemon tu as aussi

Laggron9 Membre Ultime

17/8/2008 à 19:54 Hors ligne #412

Je l'ai fait niveau 32-33.

17/8/2008 à 20:03 Hors ligne #413

Message édité le 17/8/2008 à 20:05.

Ouais, vers ces lvls là. Mais prends toujours quelques résugraines.

Edit: Quand on a la pièce et le bloc mystère, quels poké légendaires peut-on recruter sans avoir parlé à Manaphy?

Laggron9 Membre Ultime

17/8/2008 à 20:14 Hors ligne #414

Pour recruter un Légendaire,faut juste avoir fini le scénario principal.Sinon,il y a Pokébip pour ceux qu'on peut avoir avec les trucs là^^
Grade de Bynor (Nouveau Membre)

Bynor Nouveau Membre

18/8/2008 à 13:32 Hors ligne #415

Pour la Piece Mystere et le bloc c'est en faisant des misiions mais ca doit etre très rare. C'est quoi le prochain grade apres le Grade Or.

Azzurill Membre Ultime

18/8/2008 à 13:56 Hors ligne #416

Comment obtenir :
Dimoret
Magnézone
Coudlangue
Rhinastoc
Bouldeneu
Elekable
Maganon
Togekiss
Yanmega
Phyllali
Givrali
Scorvol
Porygon Z
Gallame
Tarinorme
Noctunoir
Momartik
Motisma

Merci d'avance

Laggron9 Membre Ultime

18/8/2008 à 15:12 Hors ligne #417

Message édité le 18/8/2008 à 15:13.

J'ai battu Dialga dès le premier combat,sans Résugraine!(enfin si mais je l'ai pas utilisée)
C'est grâce à Abri!
EDIT:Mais j'arrive pas à battre la Guilde dans la Forêt Trompeuse...

goldgroudon67 Membre Sympa

18/8/2008 à 18:20 Hors ligne #418

comment faire evoluer c starter dans donjon mystère 2???

Laggron9 Membre Ultime

18/8/2008 à 18:22 Hors ligne #419

Il faut avoir fini la Station Marine.
J'arrive pas à battre la Guiiiilde!A l'aide!

flodu67FMA Nouveau Membre

18/8/2008 à 18:59 Hors ligne #420

Il faut aussi avoir recruté palkia ;(
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter