Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Pokémon Tout sur Pokémon

Topic des accouplements (Version DP)

190 messages dans Tout sur Pokémon. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

blazlugia95 Nouveau Membre

18/7/2008 à 17:51 Hors ligne #141

alors ce qu'a dit john-s etait incorrecte... comment je peut me debrouiller pour en avoir un ... vous pourez

me donner des consseilles

Nortegam AngiMembre

18/7/2008 à 19:10 Hors ligne #142

Message édité le 18/7/2008 à 19:11.

Bon, là on sort du sujet mais tant pis : si tu a deux version (R/S/E), tu commence une partie dans la première, tu choisi arcko en starter et tu te le passe dans la deuxième, si tu n'a qu'une version tu ne peux l'avoir qu'avec l'action replay, et si tu n'a pas l'action replay, tu ne peux pas l'avoir :(
Grade de Val 64 (DémoniMembre Ultime)

Val 64 DémoniMembre Ultime

18/7/2008 à 20:20 Hors ligne #143

Kaiminus avec Danse Draco ET Poinglace

- Commecez à entraîner un Draco MÂLE niveau 55 sur une version 3G OBLIGATOIREMENT. Il évoluera en Dracolosse.
- Normalement en évoluant, il aura déjà Danse Draco appris par Draco au niveau 53
- Transférez le Dracolosse sur Emeraude
- Allez voir l'une des vieilles dans la zone de combat qui apprendra Poinglace à un de vos Pokémon pour 48 PCo. Apprenez-le à Dracolosse.
- Puis sur Perle/Diamant conectez-votre version Emeraude et transférez le Dracolosse via le Parc des Amis.
- Il ne reste plus qu'à aller à la pension et déposer le dragon avec le Kaiminus/Crocrodil/Aligatueur femelle pour que les petis aient Poinglace et Danse Draco dans leur Moveset.
- Enfin, faites juste attention à ce que Dracolosse n'oublie pas l'une de ces deux attaques (et surtout Poinglace car sinon tout est à refaire vu que Danse Draco pourra de nouveau s'obtenir via Ecaillecoeur) à cause de sa montée en niveau à la pension.
Voilà tout est dit et je pense que tout est clair... :*

alexmaxi98 Nouveau Membre

7/8/2008 à 18:53 Hors ligne #144

ON PEUT PAS FAIRE DEUX POKEMON DE MEME CATEGORIE PAR EXENPLEFEU AVEC FEU ?

Poké-Ajaiste Membre Evolué

7/8/2008 à 19:38 Hors ligne #145

Non.
Grade de ProF (Nouveau Membre)

ProF Nouveau Membre

31/8/2008 à 21:09 Hors ligne #146

Ok, donc la pierre stase dois etre tenu par la Femelle pour que le caractere a plus de chance d'etre transmit, ca j'ai bien compris ...

Mais, pour archeomire qui n'a pas de sex, je l'accouple avec un métamorph, qui dois porté la pierre stase ?
L'astuce ne marche plus dans ce cas la ?

Merci de m'eclairez
Grade de miaoumiaou (Membre Ultime)

miaoumiaou Membre Ultime

1/9/2008 à 16:54 Hors ligne #147

je me demandais si on pouvait apprendre surpuissance à des pokémon intéressants avec un castorno mâle qui a cette capacité ? j'ai vu que Castorno peut s'accoupler avec Aligatueur mais Aligatueur apprend tout seul cette technique donc ça n'est pas très intéressant.

Sinon si il y a un autre pokémon qui pourrait apprendre par accouplement surpuissance ?
Grade de melanie (DémoniMembre)

melanie DémoniMembre

1/9/2008 à 17:05 Hors ligne #148

alexmaxi98 a dit

ON PEUT PAS FAIRE DEUX POKEMON DE MEME CATEGORIE PAR EXENPLEFEU AVEC FEU ?
Evites d'écrire en majuscule s'il te plait. Merci.
Grade de KGB57 (AngiMembre)

KGB57 AngiMembre

1/9/2008 à 23:34 Hors ligne #149

miaoumiaou a dit

je me demandais si on pouvait apprendre surpuissance à des pokémon intéressants avec un castorno mâle qui a cette capacité ? j'ai vu que Castorno peut s'accoupler avec Aligatueur mais Aligatueur apprend tout seul cette technique donc ça n'est pas très intéressant.

Sinon si il y a un autre pokémon qui pourrait apprendre par accouplement surpuissance ?
azumarill (sans encens, azurill incompatible), colhomard et torterra
Grade de lapinou57700 (Nouveau Membre)

lapinou57700 Nouveau Membre

10/12/2008 à 20:18 Hors ligne #150

J'aimerais savoir comment avoir un carchacroc avec colère? s'il vous plait
Grade de saroumane le mage (AngiMembre Ultime)

saroumane le mage AngiMembre Ultime

10/12/2008 à 20:29 Hors ligne #151

Minidraco/Draco/Dracolosse => Salameche/Reptincel/Dracaufeu => Griknot/Carmache/Carchacrok
Grade de lapinou57700 (Nouveau Membre)

lapinou57700 Nouveau Membre

11/12/2008 à 12:38 Hors ligne #152

Merci beaucoup
Grade de B00st3R XIII (DémoniMembre)

B00st3R XIII DémoniMembre

14/12/2008 à 14:16 Hors ligne #153

Dite moi ,
jsuis en train de faire des oeufs de leveinard mais il possede 2 capacité spé:
soit sérénité soit medic nature, c'est cette derniere qui m'interesse...
ya-t-il un moyen d augmenter les chances d avoir medic nature a la naissance ? O_o

jarny54 Membre Evolué

30/12/2008 à 00:05 Hors ligne #154

j'ai essayer d'acoupler mon blizzaroi mal avec un farfuret femelle mais il veulent pas faire d'oeuf :( :( :(
Grade de bowseur (AngiMembre Ultime)

bowseur AngiMembre Ultime

30/12/2008 à 10:14 Hors ligne #155

Normal, ils sont pas compatibles. :(

jarny54 Membre Evolué

30/12/2008 à 11:37 Hors ligne #156

alors comment je fait pour avoir un farfuret avec point glace?
Grade de bowseur (AngiMembre Ultime)

bowseur AngiMembre Ultime

30/12/2008 à 12:18 Hors ligne #157

Tu prends un Tygnon mâle avec Poinglace et tu l'accouples avec un Laporeille/Lockpin femelle. Tu fais des oeufs jusqu'à obtenir un Laporeille mâle, qui aura donc Poinglace.
Ensuite, tu mets le Laporeille mâle précédemment obtenu avec un Farfuret/Dimoret femelle.
Et wala, théoriquement, tes bébés Farfuret auront Poinglace. :^^

jarny54 Membre Evolué

30/12/2008 à 13:28 Hors ligne #158

merci merci merci :^^ :^^ :^^ :^^ :^^ :^^

Lévia AngiMembre Ultime

3/1/2009 à 14:52 Hors ligne #159

Yop =)

J'aimerais savoir par quel moyen on peut obtenir Evoli avec Voeu et Baillement en dehors de Queulorior ?

Merci !
Grade de Xeladarne (DémoniMembre)

Xeladarne DémoniMembre

3/1/2009 à 15:12 Hors ligne #160

Pas possible, seul Queulo peut le faire (et c'est rapide en plus ^^)
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter