Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Pokémon Tout sur Pokémon

Topic des accouplements (Version DP)

190 messages dans Tout sur Pokémon. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

Grade de Snake Solid (Nouveau Membre)

Snake Solid Nouveau Membre

11/9/2007 à 13:06 Hors ligne #61

Dommage.

Merci quand même pour la confirmation Sauge.

Dark-Kapoera -> Depuis quand une attaque roche est elle de type spécial ?
Tu te trompes.
Grade de Sauge (Membre Ultime)

Sauge Membre Ultime

11/9/2007 à 13:29 Hors ligne #62

Dans DP le caractère physique ou spécial ne provient plus du type de l'attaque comme dans les versions précédente c'est une caractéristique à part. Ainsi par exemple certaine attaque Eau sont physique et certaines attaque roches sont spéciale. Il faut faire attention à ce changement parceque ball'ombre est devenue spéciale, machouille est devenu physique et je le confirme pouv.antique est devenue spéciale!
Grade de Snake Solid (Nouveau Membre)

Snake Solid Nouveau Membre

11/9/2007 à 13:52 Hors ligne #63

Ah je ne savais pas, merci pour la précision, j'ai compris.

Parce que je n'ai pas encore joué à la version Diamant, c'est mon frère qui y joue.
Je joue sur la version Rubis et Danse Draco et Pouv. Antique cohabitent très bien dans le mode 386 R/S :) (C'est pour cela que je voulais utiliser ce combo)

Pour info voici le Tyranocif que j'ai voulu/vais faire :

Rigide (+ Att./- Att. Spe) (252 EV en Att., 252 EV en Vit. et 6 EV en PV) @ Baie Prine/Roche Royale/Restes :

Danse Draco
Seisme
Eboulement (Car Pouv. Antique = pas possible)
Aeropique

Je place un seul Danse Draco (suffisant je crois) pour avoir la stat. d'attaque à environ 600, et avec les 3 attaques offensives (Sol/Roche/Vol), je couvre les types : Feu, Roche, Acier, Poison, et Electrik avec Seisme, : Insect, Vol, Feu et Glace avec Eboulement et : Plante, Insect, et Combat avec Aeropique, soit un total de 11 types sur 17 en sup. efficace, je crois que je peux gagner la Tour de combat facilement avec lui, il pourra sans trops de problèmes décimer une équipe entière à lui tout seul (après avoir placé son Danse Draco, donc le temps de se prendre une seule attaque, et il est assez résistant, donc du tout bon)
Grade de Kratos_War (Nouveau Membre)

Kratos_War Nouveau Membre

16/9/2007 à 14:37 Hors ligne #64

Bonjour, j'ai un petit problème j'accouple un avaltout male possedant l'attaque "encore" avec un qulbutoké femelle l'oeuf qui en ressort ne possede pas l'attaque mais a toujours son moveset de base avec voile miroir riposte rune protect et prelevement du destin.Meme en essayant avec une ecaille coeur il ne peut toujours pas apprendre "encore". Je ne sais plus quoi faire...
Grade de Sauge (Membre Ultime)

Sauge Membre Ultime

17/9/2007 à 09:04 Hors ligne #65

d'aprés la fiche suivante
[Lien externe]

Il semblerait qu'il puisse l'apprendre par reproduction mais je crois que c'est une erreur il faut passer par okeoke
[Lien externe]
donc en fait première méthodes tu mets 2 qulbutoke à la pension (1 male et 1 femelle) avec le set de base et l'encens qui va bien (je sais plus lequel c'est) tu obtiens okeoke avec le même set et tu utilises une écaille coeur pour récupérer encore puis tu le monte au niveau 15 pour qu'il évolue.
Deuxième méthode tu mets un qulbutoke avec l'encens qui va bien et un métamorphe à la pension tu auras un okeoke avec encore puis tu le monte au niveau 15 où il apprend le reste du set avant d'évoluer. Moi je vois que c'est 2 méthodes si quelqu'un en voit une autre!
Grade de Shak-all (Nouveau Membre)

Shak-all Nouveau Membre

17/9/2007 à 11:26 Hors ligne #66

Je une question pour les DV, quels DV aura un pokémon qui sort de l'oeuf?? Il aura 3 DV de la mère et 3 DV du père c'est ça?? Si le père à 29 DV en attaque et la mère 12, il aura soit 29 soit 12 en attaque??
Grade de Tcho-Krys (Membre Ultime)

Tcho-Krys Membre Ultime

22/10/2007 à 15:04 Hors ligne #67

L'oeuf aura trois dv des parent et trois autres aléatoires :
-il peut avoit trois du père
-deux du père un de la mère
-deux de la mère et un du père
-trois de la mère

a ces troi à seront sélectionner les trois derniers aléatoirement.

J'espère être compréhensible ^^
Grade de melanie (DémoniMembre)

melanie DémoniMembre

22/10/2007 à 19:46 Hors ligne #68

Awé, pour avoir un Ludicolo avec Vampigraine, il faut accoupler un Bulbizarre mâle avec Vampigraine, et un Nénupiot femelle; normalement, le pitit Nénupiot arau l'attaque! :)

mentarie89 Membre Evoluée

26/10/2007 à 17:33 Hors ligne #69

ba... enfaite, je crois que pour trensmètre des attaques, le père doit avoir évolué (une fois au moin) sauf si il n'a pas d'évolution.

jungko Membre Evolué

26/10/2007 à 17:38 Hors ligne #70

Pas besoin.

26/10/2007 à 17:40 Hors ligne #71

a... portant, j'ai eue un dracofeu avec dracogrife et lance flame, il à fait un bébé et quand se salamèche s'est accouplé, il n'a pas donné un oeuf avec dracogrife et lance flamme. j'ai du me trompée.... X_x
Grade de bowseur (AngiMembre Ultime)

bowseur AngiMembre Ultime

26/10/2007 à 19:11 Hors ligne #72

Message édité le 26/10/2007 à 19:15.

Si ton Salameche etait une femelle, alors c'est normal qu'il ne puisse pas donner ses attaques : il n'y a que les males qui peuvent transmettre les leurs.
Grade de Montblanc The Mog (Membre Sympa)

Montblanc The Mog Membre Sympa

26/10/2007 à 20:21 Hors ligne #73

Au fait, une astuce que j'ai pas vue dans l'intro de virjule :
moyen facile d'obtenir un pokémon de bonne nature et accouplé :
lorsqu'on accouple, le mâle donne les atks, et la femelle determine l'éspèce. Donnez une
Pierre Stase à votre femelle et les oeufs auront une chance sur deux d'être de la nature de
la femelle.

27/10/2007 à 12:07 Hors ligne #74

c'était un mâle >( je sais quand même se que j'dit!!!! ...ou alors il n'avait peut-être pas les attaques en question... tan-pis. je saurai qu'il faut pas forcément faire évolué un poké MâLE pour l'accouplé et qu'il trensmette ses attaques! :)

melanie DémoniMembre

27/10/2007 à 18:46 Hors ligne #75

Svp, comment met-on Aromathérapi dans le moove d'un Leuphorie? :$

jungko Membre Evolué

27/10/2007 à 19:01 Hors ligne #76

En passant par Roselia il me semble.

melanie DémoniMembre

30/10/2007 à 11:42 Hors ligne #77

OK, merci. Et pour avoir Voeu dans le moove d'un Drattac
Grade de saroumane le mage (AngiMembre Ultime)

saroumane le mage AngiMembre Ultime

30/10/2007 à 11:46 Hors ligne #78

Message édité le 30/10/2007 à 11:47.

=> go to USA

même rêve ils ont annulé l'opération.
enfin bref c'est plus de la reprod
Grade de Grigor (AngiMembre en Mutation)

Grigor AngiMembre en Mutation

1/11/2007 à 12:00 Hors ligne #79

Je ne suis pas sur de poster dans le bon topic mais je tente ma chance. Ma question porte sur le temps d'éclosion des oeufs.

Quelqu'un a-t-il un lien qui permettrait de voir quel est le nombre de pas à faire pour faire éclore un oeuf d'une certaine espèce de pokémon ?

C'est pour voir si c'est plus rentable de faire des oeufs ou de capturer. Merci :)
Grade de tortipouss68 (Membre Evolué)

tortipouss68 Membre Evolué

27/1/2008 à 17:17 Hors ligne #80

avec qui on acouple dracolosse pour qu il a poing feu
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter